17e à la trêve un exploit ?
-
Michemiche
- Cadet
Re: 17e à la trêve un exploit ?
On sera 18 eme à la trêve et .....18 eme à la fin du championnat !
Info où intox ???
Info où intox ???
Si on a pas de nouveau défenseur ni de 9 ,on le sera assurément.Michemiche a écrit :On sera 18 eme à la trêve et .....18 eme à la fin du championnat !
Info où intox ???
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'en ai bien peur.Michemiche a écrit :On sera 18 eme à la trêve et .....18 eme à la fin du championnat !
Info où intox ???
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Non, pas assurément
Je regarde quelques matchs depuis le début de saison et je trouve qu’il y a beaucoup de différences de niveau entre les équipes.
Quand tu vois Strasbourg contre Lyon et saint Étienne contre Brest, y a un fossé dans le jeu.
Je ne parle même pas du PSG, du LOSC ou de Monaco ou Marseille.
Nous on ne me semble pas ridicule par rapport à des équipes comme saint Étienne ou Brest.
Je crois qu’on est dans un petit championnat de 6-7 équipes.
Faut peut être pas nous enterrer trop vite.
On sera vers la fin du championnat je pense mais c’est pas encore joué pour la charrette je pense.
Quand tu vois Strasbourg contre Lyon et saint Étienne contre Brest, y a un fossé dans le jeu.
Nous on ne me semble pas ridicule par rapport à des équipes comme saint Étienne ou Brest.
On sera vers la fin du championnat je pense mais c’est pas encore joué pour la charrette je pense.
On est peut être ridicule dans le jeu mais comptablement on est à 0pts … donc avant d’être beau à voir jouer faudrait commencer par bétonner derrière et prendre confiance en prenant déjà 1pts pour débloquer ce fichu compteurYMB49 a écrit :Je regarde quelques matchs depuis le début de saison et je trouve qu’il y a beaucoup de différences de niveau entre les équipes.
On verra ce que l on fera contre st etienne ou Brest.YMB49 a écrit :Je regarde quelques matchs depuis le début de saison et je trouve qu’il y a beaucoup de différences de niveau entre les équipes.
Pour le moment le SCO c est une équipe qui a montré certaines choses contre des équipes qui avaient d autres chats à fouetter en semaine et surtout qui n a réussi à monter qu une fois qu elle a été menée au score et que la pression adverse a baissé.
On verra si on n a pas juste fait illusion quand on jouera contre des équipes plus moyennes. Certains pensent que ce sera plus facile, c est loin d etre si évident.
Le LOSC a gagné à Reims (certes en supériorité numérique) et Lens a archi dominé Brest, ça me paraît réducteur comme constat.Tenma a écrit :On verra ce que l on fera contre st etienne ou Brest.YMB49 a écrit :Je regarde quelques matchs depuis le début de saison et je trouve qu’il y a beaucoup de différences de niveau entre les équipes.
Pour le moment le SCO c est une équipe qui a montré certaines choses contre des équipes qui avaient d autres chats à fouetter en semaine et surtout qui n a réussi à monter qu une fois qu elle a été menée au score et que la pression adverse a baissé.
On verra si on n a pas juste fait illusion quand on jouera contre des équipes plus moyennes. Certains pensent que ce sera plus facile, c est loin d etre si évident.
-
Michemiche
- Cadet
Ça ne veut rien dire. Je pense que le sco doit aborder les matchs les uns après les autres comme des matchs de coupe. Notre salut viendra de là, si il y en aura un !
+1 Tout à fait, mais c'est pour çà que ca être très dur car aucune équipe ne peut livrer des matchs de coupes tout le long du championnat...et pourtant, c'est ce qui faudrait au SCO...Michemiche a écrit :Ça ne veut rien dire. Je pense que le sco doit aborder les matchs les uns après les autres comme des matchs de coupe. Notre salut viendra de là, si il y en aura un !
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Quand on jouera avec l’effectif complet oui mais ln a trop de faiblesses pour l’instant, on fait ce qu’il faut a savoir éviter de prendre des raclées, le goal average pourrait être déterminant au final…Allman a écrit :+1 Tout à fait, mais c'est pour çà que ca être très dur car aucune équipe ne peut livrer des matchs de coupes tout le long du championnat...et pourtant, c'est ce qui faudrait au SCO...Michemiche a écrit :Ça ne veut rien dire. Je pense que le sco doit aborder les matchs les uns après les autres comme des matchs de coupe. Notre salut viendra de là, si il y en aura un !
De finir avant denier serait je pense un exploit, mais pas à la trêve mais bien à la fin de la saison.
- lacouture.49
- Donateur
1er RDV de votre topic
fin 2eme journée fin août, le SCO est 15eme
RDV J6 fin septembre
fin 2eme journée fin août, le SCO est 15eme
RDV J6 fin septembre
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
L'exploit, c'est qu'un jour, on n'ai plus ces topics bashings.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Merci Christo d'avoir remis ce fameux topic à la surface !
J'imagine qu'en étant 13ème à la mi-championnat, notre SCO est en train de réaliser un "méga-gigantesque exploit", surtout aux yeux de tous ceux qui ne croyaient pas en lui.
Je me souviens de tous les sondages de L1 réalisés au mois d'août et dans lesquels pour tous les connaisseurs de foot le SCO était voué à finir bon dernier. Si une équipe devait descendre, c'était bien entendu Angers.
Bon, il reste encore 17 journées, on fera les comptes définitifs à l'issue de la 34ème journée, le 18 mai.
J'imagine qu'en étant 13ème à la mi-championnat, notre SCO est en train de réaliser un "méga-gigantesque exploit", surtout aux yeux de tous ceux qui ne croyaient pas en lui.
Je me souviens de tous les sondages de L1 réalisés au mois d'août et dans lesquels pour tous les connaisseurs de foot le SCO était voué à finir bon dernier. Si une équipe devait descendre, c'était bien entendu Angers.
Bon, il reste encore 17 journées, on fera les comptes définitifs à l'issue de la 34ème journée, le 18 mai.
- petitfute
- Donateur
C’est vrai que c’est tellement drôle de lire tous ces Nostradamus

Agréablement surpris pour ma part...j'étais de ceux qui leur promettait l'enfer, je me suis bien gouré...
Bon le championnat n'est pas fini, on va se battre jusqu'au bout avec les autres et faudra faire une seconde partie de saison aussi réussie que la première, mais j'espère continuer à me gourer et que le SCO se sauve...
Bon le championnat n'est pas fini, on va se battre jusqu'au bout avec les autres et faudra faire une seconde partie de saison aussi réussie que la première, mais j'espère continuer à me gourer et que le SCO se sauve...
- Christobald
- Donateur
Oui, déjà qu'en Ligue 2, certains rêvaient du National.....
Allez SCO !

Allez SCO !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Playtime
- Donateur
Message d’août !YMB49 a écrit :L’IA nous voit 13eme a priori !
Je signe
https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... -nantes-2/
Bon, hormis pour Paris et le SCO l’IA a tout faux mais ça produit quand même son petit effet.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Les clefs de ce succès :
- Abdelli qui se blesse pas, rappelé par l'équipe nationale d'Algérie, qui monte en puissance... Hâte de voir où il va nous régaler la saison prochaine.
- Un Fofana qui a retrouvé le niveau qui l'avait fait appelé en Équipe nationale. Il nous a sauvé des points.
- La pépite Biumla qui a envoyé notre point faible Cédric Houtondji sur le banc pour former une charnière complémentaire avec Lefort.
- Je pense que Lefort, Hanin, Abdelli sont tellement excités a l'idée d'être des titulaires en puissance en L1 qu'ils sont concentrés comme jamais, ça se voit sur le terrain.
- Évidemment le milieu Belkebla Aholou Abdelli est pour moi complémentaire entre technique, puissance et endurance, c'est première partie de tableau.
- Abdelli qui se blesse pas, rappelé par l'équipe nationale d'Algérie, qui monte en puissance... Hâte de voir où il va nous régaler la saison prochaine.
- Un Fofana qui a retrouvé le niveau qui l'avait fait appelé en Équipe nationale. Il nous a sauvé des points.
- La pépite Biumla qui a envoyé notre point faible Cédric Houtondji sur le banc pour former une charnière complémentaire avec Lefort.
- Je pense que Lefort, Hanin, Abdelli sont tellement excités a l'idée d'être des titulaires en puissance en L1 qu'ils sont concentrés comme jamais, ça se voit sur le terrain.
- Évidemment le milieu Belkebla Aholou Abdelli est pour moi complémentaire entre technique, puissance et endurance, c'est première partie de tableau.
Anger'Soif de victoire !!!
Mi-saison très satisfaisante du SCO compte-tenu du peu de moyens !
La montée en puissance concorde peut-être avec celle de joueurs comme Aholou et Belkebla qui avaient besoin de retrouver le rythme. Le milieu de terrain Aholou-Belkebla-Abdelli (même s'il joue plus haut) était prometteur et cela s'est confirmé, la qualité de ces joueurs et leur complémentarité en font une de nos principales forces.
La présence de Biumla fait également du bien, il apporte une solidité et une sérénité qui pouvait nous manquer avec Hountondji/Bamba et il est très complémentaire de Lefort.
Comme indiqué précédemment, je trouve aussi que Fofana a élevé son niveau de jeu. Il apporte de la sérénité et son bon jeu au pied est un atout pour mettre notre jeu en place.
La montée en puissance concorde peut-être avec celle de joueurs comme Aholou et Belkebla qui avaient besoin de retrouver le rythme. Le milieu de terrain Aholou-Belkebla-Abdelli (même s'il joue plus haut) était prometteur et cela s'est confirmé, la qualité de ces joueurs et leur complémentarité en font une de nos principales forces.
La présence de Biumla fait également du bien, il apporte une solidité et une sérénité qui pouvait nous manquer avec Hountondji/Bamba et il est très complémentaire de Lefort.
Comme indiqué précédemment, je trouve aussi que Fofana a élevé son niveau de jeu. Il apporte de la sérénité et son bon jeu au pied est un atout pour mettre notre jeu en place.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ne pas se relâcher, mais on s'est donné les moyens d'exister. de fait, on n'aborde plus les matches en tant que victimes expiatoires.Christobald a écrit :L'exploit, c'est qu'un jour, on n'ai plus ces topics bashings.....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Comme on le disait en début de saison, le pire n’est pas inéluctable.
On en a fini avec les balbutiements donc on devrait continuer de monter en puissance et faire une seconde partie meilleure que la première…
MAIS attention à notre tendon d’Achille !
Si un de nos deux centraux se blessent c’est la re dégringolade assurée. Je ne serai tranquille que quand on aura recruté un Pavlovic.
On en a fini avec les balbutiements donc on devrait continuer de monter en puissance et faire une seconde partie meilleure que la première…
MAIS attention à notre tendon d’Achille !
Si un de nos deux centraux se blessent c’est la re dégringolade assurée. Je ne serai tranquille que quand on aura recruté un Pavlovic.
Oui tu as raison, comme dans le topic politique bashing sur Macron...Christobald a écrit :L'exploit, c'est qu'un jour, on n'ai plus ces topics bashings.....
Playtime a écrit :Message d’août !YMB49 a écrit :L’IA nous voit 13eme a priori !
Je signe
Bon, hormis pour Paris et le SCO l’IA a tout faux mais ça produit quand même son petit effet.
C'est le classement de l' IA à la fin de saison, pas à moitié chemin...y a rien de figé...on ne peut pas dire que l'IA a tout faux , on verra à la 34 ème journée ...
La saison passée , à la fin des matchs allés , Lyon était par exemple 19ème et a fini 6 ème, mais surtout la situation du Havre , qui peut un peu se comparer à la nôtre aujourd'hui : Ils étaient 11ème avec 7 pts d'avance sur le barragiste , ils ont fini 15ème avec juste 3 pts d'avance sur le barragiste...
Enfin, si on finit 15ème, on sera tous très contents...
- footpassion49
- Donateur
Depuis l'arrivée dans le 11 de Biumla et Belkebla début septembre à Strasbourg, on voit un SCO bien plus cohérent sur le plan défensif. Sur cette séquence de 14 matches, le SCO est même 9ème de L1 avec 19 points en 14 journées (à égalité avec d'autres équipes). Solide.
- Playtime
- Donateur
Ça te permet d’assouvir ton plaisir de contredire, c’est le principal.Allman a écrit :Playtime a écrit :Message d’août !YMB49 a écrit :L’IA nous voit 13eme a priori !
Je signe
C'est le classement de l' IA à la fin de saison, pas à moitié chemin...y a rien de figé...on ne peut pas dire que l'IA a tout faux , on verra à la 34 ème journée ...
La saison passée , à la fin des matchs allés , Lyon était par exemple 19ème et a fini 6 ème, mais surtout la situation du Havre , qui peut un peu se comparer à la nôtre aujourd'hui : Ils étaient 11ème avec 7 pts d'avance sur le barragiste , ils ont fini 15ème avec juste 3 pts d'avance sur le barragiste...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tout à fait, sauf événement handicapant on devrait faire mieux aux matchs retour, je nous vois fini autour de la 10 ème place, entre 9 et 11.footpassion49 a écrit :Depuis l'arrivée dans le 11 de Biumla et Belkebla début septembre à Strasbourg, on voit un SCO bien plus cohérent sur le plan défensif. Sur cette séquence de 14 matches, le SCO est même 9ème de L1 avec 19 points en 14 journées (à égalité avec d'autres équipes). Solide.
Sans lq blessure de Biumla nous serions aujourd’hui bien plus haut.
C'est toi qui dit çà...Playtime a écrit :Ça te permet d’assouvir ton plaisir de contredire, c’est le principal.Allman a écrit :Playtime a écrit : Message d’août !
Je relève juste une exactitude et précise certaines choses, c'est tout, rien de méchant, excuses moi d'avoir froissé ton égo...
Tu fais régulièrement la même chose ...
Le voilà le message recherché, 13ème par l'IAAllman a écrit :Playtime a écrit :Message d’août !YMB49 a écrit :L’IA nous voit 13eme a priori !
Je signe
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs