Loïs DIONY (Bandimaspor)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [9] Loïs DIONY (attaquant)
Donc 10 000 € par joueur. Un petit 13è mois....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
La Ligue serai vraiment honnête appliquerai la même chose pour tout les "lofts" de L1 et de L2 !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
C'est une décision qui fera jurisprudence.
Notons l'amateurisme juridique du SCO dans cette affaire.......
Notons l'amateurisme juridique du SCO dans cette affaire.......
Une montée, c'est comme un titre !!!
L'important dans cette affaire, c'est que AD ait pu travailler en juilllet/août avec un groupe concerné par le projet du club. Sans être encombrés par des éléments susceptibles d'être déstabilisants pour le groupe
Aujourd'hui, le groupe est en place, ces deux joueurs n'en font pas partie, même s'ils ont retrouvés l'entraînement pro.
Aujourd'hui, le groupe est en place, ces deux joueurs n'en font pas partie, même s'ils ont retrouvés l'entraînement pro.
Le SCO premier !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Malheureusement oui, tellement facile de taper sur un petit pour essayer de faire peur au plus gros ......Papy a écrit :Le SCO premier !!!
-
- Minime
Papy a écrit :Le SCO premier !!!
A jamais les premiers.

C'est n'importe quoi sa gestion carrière,j'avais de l'affection pour lui.Au final je me demande s'il est bien malin ce bonhomme?
- Christobald
- Donateur
Un choix de carrière tout a fait cohérent et légitime.
A son âge, bien d'autres avant lui et même plus jeune (a l'exemple de Belkebla), ont voulu partir vers les Emirats afin d'obtenir une rémunération "hors normes".
En revanche, il n'a pas bien anticipé un Mercato des plus amorphes, et aurait sans doute pu s'inscrire au moins un temps dans ce début de championnat.
A son âge, bien d'autres avant lui et même plus jeune (a l'exemple de Belkebla), ont voulu partir vers les Emirats afin d'obtenir une rémunération "hors normes".
En revanche, il n'a pas bien anticipé un Mercato des plus amorphes, et aurait sans doute pu s'inscrire au moins un temps dans ce début de championnat.
Justement pourquoi n'a-t-il pas sauvegardé son image à six mois du mercato d'inter saison. Ce qui de surcroît aurait été utile au club.Christobald a écrit :Un choix de carrière tout a fait cohérent et légitime.
- Christobald
- Donateur
Oui, je suis d'accord !
Et c'est perdant/perdant !
Et c'est perdant/perdant !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On peut se dire que peut-être en connaissance de cause, le SCO savait qu'il allait être sanctionné mais a aussi préféré protéger son groupe.Norvisco a écrit :L'important dans cette affaire, c'est que AD ait pu travailler en juilllet/août avec un groupe concerné par le projet du club. Sans être encombrés par des éléments susceptibles d'être déstabilisants pour le groupe
Bon et puis deux joueurs qui réclament encore de l'argent alors placardisés, ils continuent de saborder leurs fins de carrières. Libre à eux.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce que je vois surtout, c'est que l'équipe serait beaucoup plus compétitive sans ces 2 gros salaires qui ont plombé notre recrutement estival...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Scoïste, enfin !
Oui et rendu inutiles les matchs de préparationzeuking a écrit :Ce que je vois surtout, c'est que l'équipe serait beaucoup plus compétitive sans ces 2 gros salaires qui ont plombé notre recrutement estival...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En tout cas il travaille son revers au Padel le père Diony. Il a trouvé au moins une façon de faire trembler les filets hehe.
Anger'Soif de victoire !!!
- Christobald
- Donateur
Vous allez trouver cela peut-être fantaisiste.....mais je pense qu'intrinsèquement Diony serait plus performant que Niane ( c'est sur !) et Dieng ( fort possible), s'il ne s'était pas mis hors-jeu....
Si tu le voyais jouer en N3 je doute que tu dirais la même chose.Christobald a écrit :Vous allez trouver cela peut-être fantaisiste.....mais je pense qu'intrinsèquement Diony serait plus performant que Niane ( c'est sur !) et Dieng ( fort possible), s'il ne s'était pas mis hors-jeu....
Pas de vitesse, pas d'envie je ne vois pas ce qu'il apporterait en Ligue 1....
- 1956
- Donateur
Oui on peut se faire la réflexion du : pourquoi le staff n'a pas tenté de passer l'éponge sur la discorde pour tenter un retour dans le groupe pro.....?Christobald a écrit :Vous allez trouver cela peut-être fantaisiste.....mais je pense qu'intrinsèquement Diony serait plus performant que Niane ( c'est sur !) et Dieng ( fort possible), s'il ne s'était pas mis hors-jeu....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Diony meilleur que Dieng ? .....pas convaincu
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
LauSCO a écrit :Si tu le voyais jouer en N3 je doute que tu dirais la même chose.Christobald a écrit :Vous allez trouver cela peut-être fantaisiste.....mais je pense qu'intrinsèquement Diony serait plus performant que Niane ( c'est sur !) et Dieng ( fort possible), s'il ne s'était pas mis hors-jeu....
Pas de vitesse, pas d'envie je ne vois pas ce qu'il apporterait en Ligue 1....
Il a pas marqué Dimanche ?
Du reste, comment peut-on être particulièrement motivé en N3 ?....
Dans la conservation du ballon et la vision du jeu, il est au dessus de Dieng et bien sur de Niane, je trouve.
Mais il est vrai que tout cela n'a hélas aucune importance, dans ce gâchis...
article OF
Diony vers l’étranger ?
Au placard depuis le début de saison, l’attaquant angevin se dirige vers un départ lors du mercato d’hiver (1er janvier - 3 février). Les pistes les plus chaudes le mènerait vers l’étranger, en Europe et ailleurs.
Diony vers l’étranger ?
Au placard depuis le début de saison, l’attaquant angevin se dirige vers un départ lors du mercato d’hiver (1er janvier - 3 février). Les pistes les plus chaudes le mènerait vers l’étranger, en Europe et ailleurs.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Donateur
bonne nouvelle, un gros salaire en moins du coup on recrutera peut être et je l''espère un attaquant et un défenseur central
- footpassion49
- Donateur
Pour le joueur et pour le club, j'espère que ce départ va se concrétiser pour que chacun puisse tourner la page. Les derniers mois ont été lourds entre Loïs et le SCO, c'est dommage de finir sur une note négative.
Qu'il parte .bye-bye.
- captaineDan
- Donateur
+ 1footpassion49 a écrit :Pour le joueur et pour le club, j'espère que ce départ va se concrétiser pour que chacun puisse tourner la page. Les derniers mois ont été lourds entre Loïs et le SCO, c'est dommage de finir sur une note négative.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitfute
- Donateur
SCO56 a écrit :article OF
Diony vers l’étranger ?
Avant de vous réjouir, voici le lien vers l'article:franckysco74 a écrit :bonne nouvelle, un gros salaire en moins du coup on recrutera peut être et je l''espère un attaquant et un défenseur central
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1527548
Concernant Diony, il est précisé :
"a reçu de nombreuses offres concrètes cet été (Turquie, Chine, Belgique, Azerbaïdjan, Australie...), mais il n'y a pas répondu. Un choix peut-être préjudiciable car les salaires proposés pour lui cet hiver ne seront pas les mêmes".
Alors que le club était prêt à le laisser partir sans indemnité de transfert, il a tout refusé. 6 mois plus tard, retour à la case départ mais j'ai du mal à croire qu'un club qui conviendra à Diony irait proposer de meilleurs conditions financières qu'alors.
Pour le SCO, il est évidemment inenvisageable de le libérer en lui payant l'intégralité de son salaire restant.
Je le verrais bien en Azerbaïdjan ou en Chine...
seules pistes crédibles aujourd'hui...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Son nom revient du côté de Metz en L2, les messins ayant besoin de se renforcer en attaque. Rien de très concret visiblement car Loïs privilégierait plutôt un départ à l'étranger.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Son nom revient ? J'ai surtout compris qu'il s'agissait d'un nom lancé à la va-vite...footpassion49 a écrit :Son nom revient du côté de Metz en L2, les messins ayant besoin de se renforcer en attaque. Rien de très concret visiblement car Loïs privilégierait plutôt un départ à l'étranger.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Il va vite falloir qu'il se décide ... c'est pas non plus un top joueur donc pas faire la fine bouche ;
La ligue 2 c'est son niveau .
La ligue 2 c'est son niveau .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1