[Rumeur prêt] Steve MOUNIÉ (attaquant FC Augsbourg)
- mister jayjay
- Donateur
- regis
- Donateur
Re: [Rumeur prêt] Steve MOUNIÉ (attaquant FC Augsbourg)
Ce serait une bonne pioche, si seulement si...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Tout a fait le type de profil qu'il nous faut.
Mais faut pas rêver... Après un prêt pour se relancer c'est possible. Il peut pas viser non plus un top club, donc angers ça peut être bien pour lui
Mais faut pas rêver... Après un prêt pour se relancer c'est possible. Il peut pas viser non plus un top club, donc angers ça peut être bien pour lui
Anger'Soif de victoire !!!
- lacouture.49
- Donateur
son temps de jeu cette saison ?
Présent aussi sur x !
236 minute en 11 matchs 10 de championnat et 1 de coupe, crédité d'une passe décisive en coupe. Et sont temps jeux ce réduit de plus en plus.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Der bomber :
https://www.youtube.com/watch?v=iUmKJLLq6WY
https://www.youtube.com/watch?v=iUmKJLLq6WY
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Joue très peu à Augsburg où visiblement il bouche les trous.
C’est un bon attaquant assez complet, avec un excellent jeu de tête et qui sait se mettre au service du collectif. J’aimais pas mal de Mounié de Brest.
C’est un bon attaquant assez complet, avec un excellent jeu de tête et qui sait se mettre au service du collectif. J’aimais pas mal de Mounié de Brest.
S'il pouvait faire comme Cardona à Sainté l'an dernier
Même club d'origine, qui avait de mémoire gardé plus de 50 % de son salaire à sa charge
Même club d'origine, qui avait de mémoire gardé plus de 50 % de son salaire à sa charge
Aucun intérêt, il faut donner pleinement sa chance à Le Paul, derrière y a Dieng, Niane et Chérif ! Il serait plus judicieux de recrutement un DC !
- footpassion49
- Donateur
Assez d'accord concernant le poste d'attaquant. Niane et Lepaul sont motivés, Cherif va revenir. Lepaul est sur la pente ascendante, il vaut peut-être mieux miser sur un joueur en progression et qui en veut plutôt que sur un Bayo (par exemple) en perte de vitesse.stylzic a écrit :Aucun intérêt, il faut donner pleinement sa chance à Le Paul, derrière y a Dieng, Niane et Chérif ! Il serait plus judicieux de recrutement un DC !
Concernant la défense centrale, je comprends le besoin de se renforcer et préparer l'avenir sachant que Bamba est en fin de carrière et qu'Hountondji vit ses derniers mois à Angers. Cela dit, pour moi le duo Biumla-Lefort est très bien, ce sont eux les titulaires. Il faut donc trouver un remplaçant pour le banc. Par évident de convaincre un bon défenseur central de venir pour être sur le banc.
d'accord en tout point !footpassion49 a écrit :Assez d'accord concernant le poste d'attaquant. Niane et Lepaul sont motivés, Cherif va revenir. Lepaul est sur la pente ascendante, il vaut peut-être mieux miser sur un joueur en progression et qui en veut plutôt que sur un Bayo (par exemple) en perte de vitesse.stylzic a écrit :Aucun intérêt, il faut donner pleinement sa chance à Le Paul, derrière y a Dieng, Niane et Chérif ! Il serait plus judicieux de recrutement un DC !
Concernant la défense centrale, je comprends le besoin de se renforcer et préparer l'avenir sachant que Bamba est en fin de carrière et qu'Hountondji vit ses derniers mois à Angers. Cela dit, pour moi le duo Biumla-Lefort est très bien, ce sont eux les titulaires. Il faut donc trouver un remplaçant pour le banc. Par évident de convaincre un bon défenseur central de venir pour être sur le banc.
- lacouture.49
- Donateur
Il peut se rapprocher d'Hountondji et Belkebla pour des renseignements sur le SCO....
Présent aussi sur x !
+1 surtout que çà serait un très très mauvais signal envers Lepaul qui peut enfin se révéler ....je comprendrais qu'ils soit dégoûté et qu'il ait envie de partir...stylzic a écrit :d'accord en tout point !footpassion49 a écrit :Assez d'accord concernant le poste d'attaquant. Niane et Lepaul sont motivés, Cherif va revenir. Lepaul est sur la pente ascendante, il vaut peut-être mieux miser sur un joueur en progression et qui en veut plutôt que sur un Bayo (par exemple) en perte de vitesse.stylzic a écrit :Aucun intérêt, il faut donner pleinement sa chance à Le Paul, derrière y a Dieng, Niane et Chérif ! Il serait plus judicieux de recrutement un DC !
Faut faire attention avec la concurrence, faut pas exagérer non plus dans l'autre sens car çà peut démotiver des joueurs suivant leur sensibilité...
En plus, on est pas sûr que Mounié ou Bayo s'adapte rapidement ou soit en forme de suite à 100%...En plus Bayo c'est un fêtard notoire, à Lille il a l'air de s'être calmé mais à Clermont ils avaient du mal à le gérer...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- footpassion49
- Donateur
Dans un monde idéal, je serais super content d'avoir un Mounié au SCO. Un bon effectif d'attaquants pour le SCO pourrait être Mounié, Lepaul, Niane (ou Dieng), Cherif. 4 attaquants complémentaires dont un tout jeune pour l'avenir, il n'en faut pas plus quand ton 11 ne compte qu'un seul attaquant de pointe.
Le souci c'est que l'on a empilé des attaquants "gros salaires" qui ne servent à rien. Hunou, Diony, Dieng... Si on en ajoute un de plus, cela devient ingérable côté effectif et masse salariale.
Le souci c'est que l'on a empilé des attaquants "gros salaires" qui ne servent à rien. Hunou, Diony, Dieng... Si on en ajoute un de plus, cela devient ingérable côté effectif et masse salariale.
Il a joué 3 ans avec Belkebla à Brest !lacouture.49 a écrit :Il peut se rapprocher d'Hountondji et Belkebla pour des renseignements sur le SCO....
Chérif ne va pas rester longtemps (cf Bahoya).stylzic a écrit :Aucun intérêt, il faut donner pleinement sa chance à Le Paul, derrière y a Dieng, Niane et Chérif ! Il serait plus judicieux de recrutement un DC !
Le club a fait un choix de mettre à l'écart Diony et Hunou, peut-être partiront ils ce hiver ou dans tous les cas à la fin de la saison, Dieng n'est pas concerné par le club, on verra en ce début d'année, mais je ne pense pas que nous pourrons compter sur lui.footpassion49 a écrit :Dans un monde idéal, je serais super content d'avoir un Mounié au SCO. Un bon effectif d'attaquants pour le SCO pourrait être Mounié, Lepaul, Niane (ou Dieng), Cherif. 4 attaquants complémentaires dont un tout jeune pour l'avenir, il n'en faut pas plus quand ton 11 ne compte qu'un seul attaquant de pointe.
je me trompe peut être , mais je pense que le souhait de AD, à terme, c'est de jouer avec deux attaquants, peut être pas dans l'immédiat, mais je pense qu'il a cela en tête, dès qu'il aura les joueurs pour évoluer vers une organisation à deux attaquants, dans ce cas il nous faut à minima 4 attaquants et conserver, pour un cinquième, un strapontin pour un jeune du club.
- footpassion49
- Donateur
Réflexion intéressante sur le schéma à 2 attaquants. Dans l'avant match SCO - Brest, le journaliste de DAZN a interrogé AD au sujet de Lepaul, pourquoi il ne jouait pas plus. Réponse du coach : Lepaul est un excellent joueur, il compte bien sur lui, mais il trouve que son style de jeu est plus celui d'un second attaquant, un 9 1/2 un peu plus à l'aise en soutien d'un autre attaquant Un peu dans le style Griezmann en quelque sorte. Et il a ajouté qu'il y avait déjà Abdelli pour animer le jeu derrière l'attaque et qu'il était donc difficile de positionner Esteban au meilleur poste dans le 11 actuel. Le match face à Brest va peut-être le faire changer d'avis sur ce point, Lepaul a été très bon en pointe.Norvisco a écrit :Le club a fait un choix de mettre à l'écart Diony et Hunou, peut-être partiront ils ce hiver ou dans tous les cas à la fin de la saison, Dieng n'est pas concerné par le club, on verra en ce début d'année, mais je ne pense pas que nous pourrons compter sur lui.footpassion49 a écrit :Dans un monde idéal, je serais super content d'avoir un Mounié au SCO. Un bon effectif d'attaquants pour le SCO pourrait être Mounié, Lepaul, Niane (ou Dieng), Cherif. 4 attaquants complémentaires dont un tout jeune pour l'avenir, il n'en faut pas plus quand ton 11 ne compte qu'un seul attaquant de pointe.
je me trompe peut être , mais je pense que le souhait de AD, à terme, c'est de jouer avec deux attaquants, peut être pas dans l'immédiat, mais je pense qu'il a cela en tête, dès qu'il aura les joueurs pour évoluer vers une organisation à deux attaquants, dans ce cas il nous faut à minima 4 attaquants et conserver, pour un cinquième, un strapontin pour un jeune du club.
En tout cas, j'ai compris que tant qu'Abdelli serait là, il serait compliqué de voir un 11 avec deux attaquants. Et perso je ne suis pas pressé de voir Himad partir...
footpassion49 a écrit :Réflexion intéressante sur le schéma à 2 attaquants. Dans l'avant match SCO - Brest, le journaliste de DAZN a interrogé AD au sujet de Lepaul, pourquoi il ne jouait pas plus. Réponse du coach : Lepaul est un excellent joueur, il compte bien sur lui, mais il trouve que son style de jeu est plus celui d'un second attaquant, un 9 1/2 un peu plus à l'aise en soutien d'un autre attaquant Un peu dans le style Griezmann en quelque sorte. Et il a ajouté qu'il y avait déjà Abdelli pour animer le jeu derrière l'attaque et qu'il était donc difficile de positionner Esteban au meilleur poste dans le 11 actuel. Le match face à Brest va peut-être le faire changer d'avis sur ce point, Lepaul a été très bon en pointe.Norvisco a écrit :Le club a fait un choix de mettre à l'écart Diony et Hunou, peut-être partiront ils ce hiver ou dans tous les cas à la fin de la saison, Dieng n'est pas concerné par le club, on verra en ce début d'année, mais je ne pense pas que nous pourrons compter sur lui.footpassion49 a écrit :Dans un monde idéal, je serais super content d'avoir un Mounié au SCO. Un bon effectif d'attaquants pour le SCO pourrait être Mounié, Lepaul, Niane (ou Dieng), Cherif. 4 attaquants complémentaires dont un tout jeune pour l'avenir, il n'en faut pas plus quand ton 11 ne compte qu'un seul attaquant de pointe.
En tout cas, j'ai compris que tant qu'Abdelli serait là, il serait compliqué de voir un 11 avec deux attaquants. Et perso je ne suis pas pressé de voir Himad partir...
J'espère qu'Abdelli restera jusqu'à la fin de la saison, ce qui n'est pas encore certain, mais dans tous les cas, la fin de la saison sera certainement synonyme de départ...
Je pense que A Dujeux est déjà en réflexion sur les orientations du schéma tactique, en fonction de l'évolution de son groupe pour la saison prochaine, ce qui peut impacter le mercato en cours, bon c'est mon humble avis
Je préfère largement me passer d'un nouvel attaquant que de me passer d'Abdelli...Il est incontournable ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Selon OF, Abdelali et Fofana vont rester jusqu'à la fin de la saisonNorvisco a écrit :footpassion49 a écrit :Réflexion intéressante sur le schéma à 2 attaquants. Dans l'avant match SCO - Brest, le journaliste de DAZN a interrogé AD au sujet de Lepaul, pourquoi il ne jouait pas plus. Réponse du coach : Lepaul est un excellent joueur, il compte bien sur lui, mais il trouve que son style de jeu est plus celui d'un second attaquant, un 9 1/2 un peu plus à l'aise en soutien d'un autre attaquant Un peu dans le style Griezmann en quelque sorte. Et il a ajouté qu'il y avait déjà Abdelli pour animer le jeu derrière l'attaque et qu'il était donc difficile de positionner Esteban au meilleur poste dans le 11 actuel. Le match face à Brest va peut-être le faire changer d'avis sur ce point, Lepaul a été très bon en pointe.Norvisco a écrit :
Le club a fait un choix de mettre à l'écart Diony et Hunou, peut-être partiront ils ce hiver ou dans tous les cas à la fin de la saison, Dieng n'est pas concerné par le club, on verra en ce début d'année, mais je ne pense pas que nous pourrons compter sur lui.
J'espère qu'Abdelli restera jusqu'à la fin de la saison, ce qui n'est pas encore certain, mais dans tous les cas, la fin de la saison sera certainement synonyme de départ...
Je pense que A Dujeux est déjà en réflexion sur les orientations du schéma tactique, en fonction de l'évolution de son groupe pour la saison prochaine, ce qui peut impacter le mercato en cours, bon c'est mon humble avis
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Âpre Abdelli va bien finir par devoir souffler aussi. Rien qu'en coupe par exemple.
Et il sera pas là non plus l'année prochaine faut pas se leurrer.
Et il sera pas là non plus l'année prochaine faut pas se leurrer.
Les infos OF sur ce sujet n’ont aucune fiabilité !!SCO56 a écrit :Selon OF, Abdelali et Fofana vont rester jusqu'à la fin de la saisonNorvisco a écrit :footpassion49 a écrit :
Réflexion intéressante sur le schéma à 2 attaquants. Dans l'avant match SCO - Brest, le journaliste de DAZN a interrogé AD au sujet de Lepaul, pourquoi il ne jouait pas plus. Réponse du coach : Lepaul est un excellent joueur, il compte bien sur lui, mais il trouve que son style de jeu est plus celui d'un second attaquant, un 9 1/2 un peu plus à l'aise en soutien d'un autre attaquant Un peu dans le style Griezmann en quelque sorte. Et il a ajouté qu'il y avait déjà Abdelli pour animer le jeu derrière l'attaque et qu'il était donc difficile de positionner Esteban au meilleur poste dans le 11 actuel. Le match face à Brest va peut-être le faire changer d'avis sur ce point, Lepaul a été très bon en pointe.
Je ne dis plus rien alorsromar a écrit :Les infos OF sur ce sujet n’ont aucune fiabilité !!SCO56 a écrit :Selon OF, Abdelali et Fofana vont rester jusqu'à la fin de la saisonNorvisco a écrit :
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Il a un contrat jusqu en 2028, pour moi, il va au moins rester au moins jusqu'à l été 2026 !scoien a écrit :Chérif ne va pas rester longtemps (cf Bahoya).stylzic a écrit :Aucun intérêt, il faut donner pleinement sa chance à Le Paul, derrière y a Dieng, Niane et Chérif ! Il serait plus judicieux de recrutement un DC !
En soit si l'on arrive à faire partir Diony et que l'on rend Dieng à Lorient, pourquoi pas, Mounier est un profil intéressant, supérieur à Niane.
On parle beaucoup de Bayo et de Mounié, trop pour que ça se réalise, je vois bien troisième nom inattendu débarquer
- footpassion49
- Donateur
Peut-on contractuellement rendre Dieng à Lorient ? Si oui, je ne suis pas certain que les Merlus aient besoin de lui. Ils ont plusieurs joueurs qui carburent bien en attaque : Soumano (7 buts), Kroupi (7 buts), Pagis, Tosin, Bamba...LauSCO a écrit :En soit si l'on arrive à faire partir Diony et que l'on rend Dieng à Lorient, pourquoi pas, Mounier est un profil intéressant, supérieur à Niane.
Par contre c'est Metz qui a vraiment besoin d'un attaquant, Dieng aurait du temps de jeu là-bas. Mais je n'imagine pas Lorient renforcer un concurrent direct pour la montée.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Casser un prêt c'est possible, tout dépend du contrat. J'ai cru comprendre côté Lorient que Kroupi allait peut-être partir.
Donc remplacer Dieng par Mounie c'est clair que ce serait plus cool sur le papier
Donc remplacer Dieng par Mounie c'est clair que ce serait plus cool sur le papier
Oui , il faut regarder du côté de Paradou . La bas, il y a des stars en devenir même si on en entend moins parlerNorvisco a écrit :On parle beaucoup de Bayo et de Mounié, trop pour que ça se réalise, je vois bien troisième nom inattendu débarquer