Nous on attend patiemment un 11 avec Fofana,Arcus,Lefort, Aholou, Belkebla, Abdelli,Allevinah, Dieng, voir avec Ekomié, Belkhdim, Biumla, Melali ou autres choix du coach pour un 11 dalleux!
Club des optimistes
- lacouture.49
- Donateur
Re: Club des optimistes
Sad et Allman, restés dans votre topic et votre jouissance pessimiste....
Nous on attend patiemment un 11 avec Fofana,Arcus,Lefort, Aholou, Belkebla, Abdelli,Allevinah, Dieng, voir avec Ekomié, Belkhdim, Biumla, Melali ou autres choix du coach pour un 11 dalleux!
Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur
Les murs nus, l’absence de mobilier, l’écho des pièces vides….
Modifié en dernier par Playtime le jeu. 05 sept., 2024 9:07 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Les chiens aboient la caravane passe lol
Pour l’instant ce qui se passe était prévu …
Le temps avec l’intégration des nouveaux joue pour nous.
Pour l’instant ce qui se passe était prévu …
Le temps avec l’intégration des nouveaux joue pour nous.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Rien ne te permet de le dire et tu es sûrement le moins qualifié pour poster ici !sad a écrit :site en maintenance, en travaux, sold out !
je prends ça comme un complimentlointainscoiste a écrit :Rien ne te permet de le dire et tu es sûrement le moins qualifié pour poster ici !sad a écrit :site en maintenance, en travaux, sold out !
aller j'arrête de charrier, vous avez bien assez de soucis comme ça ( on tire pas sur l'ambulance...quoique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas parce que c'est le cas dans ton club des pessos que ça l'est également ici.sad a écrit :je prends ça comme un complimentlointainscoiste a écrit :Rien ne te permet de le dire et tu es sûrement le moins qualifié pour poster ici !sad a écrit :site en maintenance, en travaux, sold out !...je savais pas qu'il fallait des qualifications pour faire partie des optimos ...je pensais que même l'amibe ( dépourvue de neurones ) était largement qualifiée pour poster dans ce club
![]()
![]()
aller j'arrête de charrier, vous avez bien assez de soucis comme ça ( on tire pas sur l'ambulance...quoique)

Ben.20.100 a écrit :Ce n'est pas parce que c'est le cas dans ton club des pessos que ça l'est également ici.sad a écrit :je prends ça comme un complimentlointainscoiste a écrit :
Rien ne te permet de le dire et tu es sûrement le moins qualifié pour poster ici !...je savais pas qu'il fallait des qualifications pour faire partie des optimos ...je pensais que même l'amibe ( dépourvue de neurones ) était largement qualifiée pour poster dans ce club
![]()
![]()
aller j'arrête de charrier, vous avez bien assez de soucis comme ça ( on tire pas sur l'ambulance...quoique)
![]()
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On est pas une ambulance, on est fier et heureux d’être en L1 et le SCO peut compter sur notre soutien indéfectible jusqu’à la dernière journée. Et nous avons de bonnes raisons d’avoir confiance même si on sait que ce sera difficile entre les adversaires sur le terrain et les snipers sur le forum.sad a écrit :je prends ça comme un complimentlointainscoiste a écrit :Rien ne te permet de le dire et tu es sûrement le moins qualifié pour poster ici !sad a écrit :site en maintenance, en travaux, sold out !...je savais pas qu'il fallait des qualifications pour faire partie des optimos ...je pensais que même l'amibe ( dépourvue de neurones ) était largement qualifiée pour poster dans ce club
![]()
![]()
Allez, je t’en veux pas, retourne à la morgue, vous avez quelques cadavres à digérer lol
bah le fond de l'air y est plus frais ! clairementlointainscoiste a écrit :On est pas une ambulance, on est fier et heureux d’être en L1 et le SCO peut compter sur notre soutien indéfectible jusqu’à la dernière journée. Et nous avons de bonnes raisons d’avoir confiance même si on sait que ce sera difficile entre les adversaires sur le terrain et les snipers sur le forum.sad a écrit :je prends ça comme un complimentlointainscoiste a écrit :
Rien ne te permet de le dire et tu es sûrement le moins qualifié pour poster ici !...je savais pas qu'il fallait des qualifications pour faire partie des optimos ...je pensais que même l'amibe ( dépourvue de neurones ) était largement qualifiée pour poster dans ce club
![]()
![]()
Allez, je t’en veux pas, retourne à la morgue, vous avez quelques cadavres à digérer lol
-
christophe h
- Donateur
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pessoter après trois journées ils font fort cette année ! C’est vrai que certains pessotaient avant le début de la compétition !christophe h a écrit :laissons les pessos pessoter. L'avenir appartient aux optimos!
Ceci dit ils peuvent pessoter tant qu’ils veulent dans leur cave sans venir polluer notre brise d’optimisme
lointainscoiste a écrit :Pessoter après trois journées ils font fort cette année ! C’est vrai que certains pessotaient avant le début de la compétition !christophe h a écrit :laissons les pessos pessoter. L'avenir appartient aux optimos!
Ceci dit ils peuvent pessoter tant qu’ils veulent dans leur cave sans venir polluer notre brise d’optimisme
Oui pardon, on vous laisse avec votre brisé d'optimisme, l'ouragan pessos va bientôt balayer tout ça
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Non l’essence même d’être optimiste c’est justement comme le roseau de plier mais de ne point rompre.sad a écrit :lointainscoiste a écrit :Pessoter après trois journées ils font fort cette année ! C’est vrai que certains pessotaient avant le début de la compétition !christophe h a écrit :laissons les pessos pessoter. L'avenir appartient aux optimos!
Oui pardon, on vous laisse avec votre brisé d'optimisme, l'ouragan pessos va bientôt balayer tout ça
Il y a toujours une raison d’être optimiste quand on aime ses couleurs
- Christobald
- Donateur
Oui, me concernant, je suis anormal, car déjà, à la base, voir notre SCO jouer en Ligue 1 me rend heureux
Et dans le contexte actuel, j'en savoure la "chance".
Et dans le contexte actuel, j'en savoure la "chance".
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a eu beaucoup de raisons d’être optimiste cet après midi… Certes il reste du travail mais ln ne manque pas d’atouts pour réussir…
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Deuxième match sans défaite !
On sent bien la différence avec les trois premiers matchs, notre équipe est en pleine progression alors que des équipes comme Sainté et Auxerre patinent avec un effectif au complet depuis le début de la compétition.
On sent bien la différence avec les trois premiers matchs, notre équipe est en pleine progression alors que des équipes comme Sainté et Auxerre patinent avec un effectif au complet depuis le début de la compétition.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Une pierre de plus à l’édifice
Et pan dans le bec des oiseaux de mauvaise augure qui nous voyaient prendre une piquette
La saison est loin d’être terminée
Et pan dans le bec des oiseaux de mauvaise augure qui nous voyaient prendre une piquette
La saison est loin d’être terminée
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On est plus lanterne rouge
Il faut poursuivre la remontée contre lés verts
Il faut poursuivre la remontée contre lés verts
C'est vrai que l'on reprend un peu du poil de la bête !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
T'enflammes pas...on a juste trouvé encore plus nul que nous en défense...Papy a écrit :C'est vrai que l'on reprend un peu du poil de la bête !!!
Montpellier a plus de sous que nous, ils vont faire ce qu'il faut , nous on reprendra notre marche ...en arrière !
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Allman a écrit :T'enflammes pas...on a juste trouvé encore plus nul que nous en défense...Papy a écrit :C'est vrai que l'on reprend un peu du poil de la bête !!!![]()
Montpellier a plus de sous que nous, ils vont faire ce qu'il faut , nous on reprendra notre marche ...en arrière !
+1 place au classement, je me lache !!!
T'es un ouf !Papy a écrit :Allman a écrit :T'enflammes pas...on a juste trouvé encore plus nul que nous en défense...Papy a écrit :C'est vrai que l'on reprend un peu du poil de la bête !!!![]()
+1 place au classement, je me lache !!!![]()
![]()
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Faudrait pas que le sco gagne 3 places d'un coup parce que la papy on le tient plus 
Comme bcp, j'y croyais avant le péno !!sad a écrit :Faudrait pas que le sco gagne 3 places d'un coup parce que la papy on le tient plus
Et du coup avec 3 pts on les gagnait, les 3 places !!!
-
christophe h
- Donateur
C'est pour la prochaine journée cela.sad a écrit :Faudrait pas que le sco gagne 3 places d'un coup parce que la papy on le tient plus
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Heureusement, Himad t'as fait redescendre sur terre et t'as rappelé que l'on était le SCO...Papy a écrit :Comme bcp, j'y croyais avant le péno !!sad a écrit :Faudrait pas que le sco gagne 3 places d'un coup parce que la papy on le tient plus![]()
Et du coup avec 3 pts on les gagnait, les 3 places !!!
- captaineDan
- Donateur
Tu as raison....ON EST CHEZ NOUSchristophe h a écrit :C'est pour la prochaine journée cela.sad a écrit :Faudrait pas que le sco gagne 3 places d'un coup parce que la papy on le tient plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
Et voilà! Papy doit être intenable ce matin...christophe h a écrit :C'est pour la prochaine journée cela.sad a écrit :Faudrait pas que le sco gagne 3 places d'un coup parce que la papy on le tient plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pauvre Madame "papy" ce matin...

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est fou ces pessos qui se sentent mieux chez nous que chez eux Mdr
On poursuit notre remontée… et notre amélioration dans le jeu.
Faire bonne figure contre les deux premiers !
On poursuit notre remontée… et notre amélioration dans le jeu.
Faire bonne figure contre les deux premiers !