[Après-match] J8 : Toulouse 1-1 SCO Angers

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 26 oct., 2024 6:37 pm

Fofana
5
5%
Arcus (sorti)
1
1%
Biumla
7
6%
Lefort
29
26%
Hanin
2
2%
Belkhdim
25
23%
Aholou (sorti)
1
1%
El Melali (sorti)
3
3%
Abdelli
3
3%
Allevinah (sorti)
2
2%
Niane
29
26%
Capelle (entré)
1
1%
Dieng (entré)
1
1%
Bamba (entré)
1
1%
Lepaul (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 111

sad
Scoïste, enfin !

[Après-match] J8 : Toulouse 1-1 SCO Angers

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur

[Après match] J8 : Toulouse 1-1 SCO Angers

Message par Tranquilou »

Angers SCO et Toulouse se partagent les points (1-1). Ibrahima Niane avait ouvert le score. Le SCO est provisoirement 17ème avec 4 points après 8 journées de Ligue 1.

Rendez-vous samedi (17h) pour la réception de Saint-Étienne.
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 21 oct., 2024 12:37 pm, modifié 2 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] J8 Toulouse 1-1 SCO Angers

Message par sad »

d'un point de vue extérieur :

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/toulou ... 421350.htm

petite parenthèse : quand le gardien adverse fait tout pour perdre du temps ça m'énerve, donc je n'ose imaginer comment fofana doit prendre la tête des supporters adverses !

le ponpon était quand un toulousain vient pour lui faire un check et que fofana s'avance vers lui pour lui rendre...avant de s'écrouler !!!!! du grand n'importe quoi ! riiiiiidddddiiiiiiicuuuuuuulllllleeeeeee

il s'est pris 1 jaune pour gain de temps et n'était pas loin d'un rouge : en plus si il y a 8 minutes de temps additionnel c'est à cause de lui et de son cinéma !

il faudrait qu'il change son comportement car il me saoule grave à faire ça

pour le reste le sco a fait un match solide à l'extérieur et l'on regrettera le tournant du match avec le péno raté .
il y avait moyen de gagner aujourd'hui et donc toujours 0 victoire
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
cris72
Donateur

Re: [Après match] J8 Toulouse 1-1 SCO Angers

Message par cris72 »

A chaud,quelle 2éme mi-temps de M....
Les +:Lefort et Belkhdim,pour le reste.....Et Fofana est bon pour une carrière au cinéma.
Quel intérêt de faire rentrer Lepaul à 40 secondes de la fin.
Je crois que maintenant l'issue est claire pour tout le monde. :evil:
Papy
Modo

Re: [Après match] J8 : Toulouse 1-1 SCO Angers

Message par Papy »

Lepaul est rentré direct au vestiaire au coup de sifflet final....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Perso, je suis très déçu !

D'ailleurs, une défaite n'aurait pas été illogique au vu de la 2ième mi-temps ou nous avons été très mauvais dans la récupération du ballon et de son utilisation.

On ne peut pas gagner un match avec si peu d'occasions....c'est pas possible.

Heureux tout de même pour Niane.

Lefort a été très précieux.

J'ai été particulièrement agacé par l'attitude de Fofana. :evil:
Aucune raison de gagner du temps !

Agacé enfin par l'après-match de Dazn, coupé brutalement..... :evil:
Modifié en dernier par Christobald le dim. 20 oct., 2024 6:27 pm, modifié 1 fois.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Dommage.
Je trouve qu'avec les forces en présence on était pas loin d'être à 100 % d'un point de vue collectif.

le problème c'est qu' on a un Abdelli à 30 %.
Il ne sert à rien à ce poste juste derrière l'attaquant et comme en plus il a manqué l'occasion de sauver son pietre match......

Au moins on voit qu'ils se battent et font l'essentiel collectivement donc c'est déjà intéressant.
Mais l'utilisation d'Himad et ses prestations sont un vrai problème.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Bon match du SCO dans l'ensemble même si on peut être déçu de ne pas prendre les 3 points. Malgré tous les absents, les joueurs ont su trouver les ressources pour marquer puis tenir. C'est dans la continuité du nul réalisé à Marseille.

Notre première période était vraiment bien avec une bonne organisation, des coups offensifs bien joués. En seconde on a un peu reculé, c'était moins ça mais il n'empêche que l'on a bien tenu.

Côté joueurs, Belkhdim a crevé l'écran : énorme activité, des bons gestes défensifs et pas maladroit du tout avec le ballon. Je craignais l'absence de Belkebla, mais Belkhdim a été épatant de bout en bout. Lefort top niveau encore une fois, courageux et décisif sur plusieurs interventions. Et comment ne pas saluer la renaissance de Niane !!! Un but, une grosse occasion sauvée par Restes et un penalty provoqué, c'était du très bon niveau aujourd'hui et cela fait plaisir pour lui. Je note aussi le match sérieux d'Aholou jusqu'à sa sortie et le bon match de Biumla également, il confirme tout le bien que l'on pensait de lui.

A l'inverse, Abdelli n'a pas semblé en forme aujourd'hui, beaucoup moins présent dans le jeu qu'à Marseille. Il semblait manquer de lucidité et a logiquement raté son penalty. Etait-il un peu malade ?

1 seule défaite sur les 5 derniers matches, une défense qui tient la route (la paire Biumla - Lefort, c'est sérieux), un collectif qui prend forme, c'est plutôt encourageant même si au niveau comptable on avance peu. Il faut se dire que 4 ou 5 autres équipes sont proches de nous, la 14ème place n'est qu'à 3 points et atteignable si on bat Saint Etienne. Tout peut vite basculer.
Christobald
Donateur

Perso, comme c'est écrit aussi dans la presse, j'ai beaucoup de mal à sentir le niveau de notre équipe....
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Toujours pas de véritable éclaircie. Quand le SCO a l'occasion de se rassurer au classement, il ne la saisit pas!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Bon match du SCO dans l'ensemble même si on peut être déçu de ne pas prendre les 3 points. Malgré tous les absents, les joueurs ont su trouver les ressources pour marquer puis tenir. C'est dans la continuité du nul réalisé à Marseille.

Notre première période était vraiment bien avec une bonne organisation, des coups offensifs bien joués. En seconde on a un peu reculé, c'était moins ça mais il n'empêche que l'on a bien tenu.

Côté joueurs, Belkhdim a crevé l'écran : énorme activité, des bons gestes défensifs et pas maladroit du tout avec le ballon. Je craignais l'absence de Belkebla, mais Belkhdim a été épatant de bout en bout. Lefort top niveau encore une fois, courageux et décisif sur plusieurs interventions. Et comment ne pas saluer la renaissance de Niane !!! Un but, une grosse occasion sauvée par Restes et un penalty provoqué, c'était du très bon niveau aujourd'hui et cela fait plaisir pour lui. Je note aussi le match sérieux d'Aholou jusqu'à sa sortie et le bon match de Biumla également, il confirme tout le bien que l'on pensait de lui.

A l'inverse, Abdelli n'a pas semblé en forme aujourd'hui, beaucoup moins présent dans le jeu qu'à Marseille. Il semblait manquer de lucidité et a logiquement raté son penalty. Etait-il un peu malade ?

1 seule défaite sur les 5 derniers matches, une défense qui tient la route (la paire Biumla - Lefort, c'est sérieux), un collectif qui prend forme, c'est plutôt encourageant même si au niveau comptable on avance peu. Il faut se dire que 4 ou 5 autres équipes sont proches de nous, la 14ème place n'est qu'à 3 points et atteignable si on bat Saint Etienne. Tout peut vite basculer.
On verra ce que valent vraiment st étienne lehavre et montpellier.
mais objectivement, Toulouse est nettement au dessus de nous en terme de niveau individuel et prendront bien plus de points que nous.

mais la priorité c'est de régler le problème abdelli.
j'ai rarement vu un joueur aussi talentueux aussi mal utilisé sur le terrain.
Il devrait être du niveau de Fulgini mais il n'arrive à rien, est trop passif et désinvolte.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

On ne peut pas tout mettre sur Abdelli....dans la récupération du ballon, c'est toute l'équipe qui a été mangé en 2 ième mi-temps.

Concernant nos concurrents, j'ai vu Le Havre tout à l'heure, cela m'a rassuré..... :D
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

footpassion49 a écrit :Bon match du SCO dans l'ensemble même si on peut être déçu de ne pas prendre les 3 points. Malgré tous les absents, les joueurs ont su trouver les ressources pour marquer puis tenir. C'est dans la continuité du nul réalisé à Marseille.

Le problème, c'est que le SCO ne dégage aucune certitude et que tout reste conditionné aux SI.
footpassion49
Donateur

JPDM a écrit :

Le problème, c'est que le SCO ne dégage aucune certitude et que tout reste conditionné aux SI.
je ne suis pas d'accord. Des certitudes, on commence à en avoir :
- 1 seule défaite en 5 matches, c'est solide, non ? Quand tu ne perds pas face à Strasbourg, Nantes, Marseille et Toulouse, tu peux commencer à croire en toi.
- La défense que l'on disait très faible est en train de trouver ses marques, on prend peu de buts.
- Le milieu est pas mal du tout. Aholou, Belkebla, Abdelli et Belkhdim, ils tiennent bien le choc face aux autres équipes de L1
- En attaque, malgré les absences de Dieng et Cherif, on réussit des choses que ce soit avec El Melali ou Niane.
- Et globalement, je trouve que le groupe est plus solidaire, un collectif et des valeurs sont apparues sur les derniers matches.

Sur le plan comptable, c'est encore insuffisant, mais quand tu n'est qu'à 3 points du 14ème et qu'il reste 26 journées alors tu peux y croire. Ce n'est pas une question de "si".
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Pour moi c'est d'abord la déception car ce match le SCO doit le gagner, mais il est aussi vrai qu'il aurait pu le perdre.
Collectivement et dans les efforts collectifs le SCO commence a raiment ressembler à quelque chose, il aura manqué de la réussite, voir 1 brin de chance parce que le but encaissé est vraiment chanceux.
Je n'ai pas aimé la gestion des remplacement ni les choix, même avec ce groupe décimé il y avait d'autres choix, mais je pense que le staff a surtout chercher à sécuriser le nul.

Belkdhim fait un match énorme, quel volume de course !!!!! Gros match de Lefort aussi. Content de voir Niane marquer, dans le combat et les efforts collectifs il fait le taff.

Je pense comme le dit footpassion49 qu'Abdelli était malade, mais on en revient aussi comme le souligne Tenma à pourquoi continuer de le mettre derrière l'attaquant ?

ne pas avoir gagner rajoute malheureusement une pression supplémentaire pour le prochain match ....
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Match nul correct même si nous avons un peu plongés physiquement en deuxième MT, je pense aussi qu'un bon Abdelli aurait changé la donne.

Bien aimé la paire Biumla-Lefort, Belkdhim, Allevinah et Niane.
Christobald
Donateur

Oui, j'ai aimé l'activité d'Allevinah en 1 ère mi-temps.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

BOn match du sco dans l’ensemble.
On est dans la continuité de Marseille.
Dommage ce penalty raté.
Mais je trouve qu’on est plus discipliné tactiquement depuis quelques matchs.
En espérant une première victoire à domicile.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

C’est toujours un point
On était tout prêt de la victoire
Dommage
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
pluto
Cadet

Message par pluto »

Bonne première mi-temps du sco avec de l'envie et de la solidité défensive. Malheureusement le jeu trop brouillon de nos ailiers nous privent d'occasions plus franches. En deuxième le sco n'a pas réussi à tenir le milieu et le penalty manqué par un Abdelli plus que médiocre aujourd'hui a permis à Toulouse de se remettre dans le match.
J'ai beaucoup aimé Lefort et Belkhdim. Niane commence à s'imposer comme 9.
Pour ce qui est négatif, Fofana, le clown de service, Abdelli resté au vestiaire et nos deux ailiers qui auraient dû sortir plus tôt tant leur manque de lucidité et d'efficacité est criant. Ils ont beau courir beaucoup, ça reste très inefficace.
Un bon point qui aurait pu en être 3.
footpassion49
Donateur

Tenma a écrit :

On verra ce que valent vraiment st étienne lehavre et montpellier.
mais objectivement, Toulouse est nettement au dessus de nous en terme de niveau individuel et prendront bien plus de points que nous.

mais la priorité c'est de régler le problème abdelli.
j'ai rarement vu un joueur aussi talentueux aussi mal utilisé sur le terrain.
Il devrait être du niveau de Fulgini mais il n'arrive à rien, est trop passif et désinvolte.
Toulouse nettement au-dessus de nous en terme de niveau individuel ? Cela ne s'est pas vraiment vu.

OK, Gboho est très fort, il faisait la différence à chaque fois qu'il touchait le ballon, et Restes est un excellent jeune gardien. Mais pour le reste, les Aboukhlal, King, Babicka, Sierro, Mackenzie ou Cresswell, ils ne m'ont pas du tout impressionné.

Mais même si le TFC est plus fort question individualités, j'ai trouvé le SCO bien plus en place sur le plan collectif. Et pour arracher un maintien, il vaut mieux des joueurs solidaires que 2 ou 3 individualités dans un collectif faible.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... e#p1314364
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

toujoursco a écrit :C’est toujours un point
On était tout prêt de la victoire
Dommage
Oui, à 0-2 , pas sûr que l'on aurait vu le même match...mais on ne sait pas...
Ce péno a été le tournant car juste après ils marquent et c'est sûrement comme par hasard le 1er pénalty raté par Abdelli depuis qu'il est chez nous...
Mais au final, en étant objectif, le nul est une bonne opération ...
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Papy a écrit :Lepaul est rentré direct au vestiaire au coup de sifflet final....
En même temps c'est du foutage de gueule de faire rentrer un joueur pour 30 seconde à la 97 ème...
I68I

ARCA DAGO
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Du mieux sur le terrain, mais les résultats ne suivent pas. C'est toujours mieux qu'une équipe sans progrès.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Allman a écrit :
Papy a écrit :Lepaul est rentré direct au vestiaire au coup de sifflet final....
En même temps c'est du foutage de gueule de faire rentrer un joueur pour 30 seconde à la 97 ème...
Je me demande aussi l'intention qu'il y a derrière à faire ça ?
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Je l'ai vu faire un décrassage avec ZOK et les autres remplaçants non rentrés [Courcoul, Louer et Moussaoui] sur un terrain annexe après le match...
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
footpassion49
Donateur

Footixime a écrit :
Allman a écrit :
Je me demande aussi l'intention qu'il y a derrière à faire ça ?
Ca arrive régulièrement dans les matches de foot. Cet après-midi lors de Nantes-Nice Louchet (Nice) et Tabibou (Nantes) sont entrés en jeu en fin d'arrêts de jeu.

Parfois c'est pour gagner quelques secondes et tenir un résultat. D'autres fois c'est pour faire participer un joueur sur la feuille de match à un bon résultat.

Je peux comprendre que Lepaul soit déçu, mais quand je me rappelle son match face à Reims et que je compare avec les prestations de Niane à Marseille puis Toulouse, je crois qu'il n'y a pas photo, le choix de titulariser Niane est le bon. Plus physique, plus puissant, il tient beaucoup mieux la pointe.

Le problème de Lepaul, c'est que je ne vois pas comment il peut trouver sa place dans le schéma tactique de ce SCO qui joue avec un seul attaquant de pointe et deux offensifs excentrés. Lepaul n'est pas bon sur l'aile, et il me parait trop léger pour occuper seul la pointe de l'attaque. Cela réduit son utilisation à des entrées dans les fins de match, et plutôt quand le SCO sera mené au score.
SCOubi
Donateur

Re: [Après-match] J8 : Toulouse 1-1 SCO Angers

Message par SCOubi »

Des regrets suite au penalty raté, mais au regard du match, on ne méritait pas de gagner. Le tfc a beaucoup plus proposé de jeu que le sco. Fofana devient assez pénible à faire son cinéma.
Il faudra faire plus pour gagner un match. Par contre, le but encaissé est vraiment chanceux pour Toulouse :( .
Défense en progrès et un belkhdim très intéressant :D
L1, le retour !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Re: Re: [Après-match] J8 : Toulouse 1-1 SCO Angers

Message par vince971 »

Je suis toujours très surpris de lire certains commentaires de takeuticiens sur le forum mais aussi émerveillé d'une certaine façon. A croire en effet que pour diriger une équipe, il s'agirait finalement et simplement de poser un cadre de jeu. En faisant fi de l'adverdaire bien sûr. Et hop ! Des bons cpa, donc des buts marqués à la pelle, de la grinta donc pas de buts pris et telle ligne de milieu en ZW pour bloquer l'adversaire et en même temps - soyons généreux - relancer rapidos, genre coup de dague sous l'omoplate 2 fois sur 3 hein. Elle est pas simple la vie ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »