[Après-match] J6 : SCO Angers 1-3 Reims

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 04 oct., 2024 6:20 pm

Fofana
30
35%
Arcus (sorti)
1
1%
Biumla
2
2%
Lefort
8
9%
Hanin
10
12%
Aholou (sorti)
2
2%
Belkebla
2
2%
Ferhat
9
10%
Abdelli (sorti)
3
3%
Allevinah (sorti)
1
1%
Lepaul
1
1%
El Melali (entré)
7
8%
Raolisoa (entré)
6
7%
Niane (entré)
2
2%
Capelle (entré)
2
2%

Nombre total de votes : 86

Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J6 : SCO Angers 1-3 Reims

Message par Allman »

persio a écrit :
JPDM a écrit :
nostalgisco a écrit :Comment exister en Ligue 1, quand tu viens de Ligue 2, et que ton budget au lieu d'augmenter est raboté de 20 M d'€ ? Alors tu bricoles pour essayer de construire un effectif qui peut éventuellement tenir la route en recrutant des gars qui n'ont malheureusement pas le niveau (Alevinah, c'est un joueur de L2, Ahoulou n'a plus joué depuis un an, Belkebla jouait dans un championnat du niveau N3 ou R1, Biumla et Ekomié, sont deux bons petits gars, mais ils sont jeunes et mal encadrés, LePaul a montré ses limites, Arcus n'a pas le niveau L1), bref on a des joueurs oui, mais on a pas renforcé l'effectif, on a le plus petit budget de L1, et sans doute le plus faible effectif, avec en plus de ça Diony qui joue les Divas. Alors faut pas espérer de miracles, au mieux on jouera les barrages, et si c'est le cas ce sera déjà un exploit. Mr Chabane, si vous ne voulez plus investir, c'est votre droit, après tout c'est votre argent, mais alors, vendez le club, partez, car monter pour faire moins que de la figuration, ça fatigue et désespère le peu de supporters qui vont encore au stade.
+ combien ? + 1000 bien sûr. :up: Tout est dit.
Ah oui désolé j'avais pas vu, c'est exactement ça. J'avais oublié Bouhazama. Baticle s'est planté mais il avait un peu de tenue.Mais les autres pitié. Quand je pense qu'on brocard toujours Kita de Nantes. Mais nous on eu a le pompon.Je vais rejoindre le clan des nostalgicos.
+100
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sad a écrit :
persio a écrit :Je sais c'est moche,mais je n'y crois plus. Ça me déprime de suivre ce club, il y a eu trop de conneries de faites vraiment Chabane Sifaoui le Loft rempli des plus gros salaires. J'espère qu'en fin d'année vous pourrez vous moquer de mes propos.Mais j'ai trop de nostalgie de ces joueurs que j'adorais les saisons précédentes. Mon amitié à tous ces jeunes qui deviendront peut-être des supers joueurs. Mais pas chez nous.
je me reconnais dans ce message !

j'ai le même sentiment
Oui, lassitude...on suit le SCO, mais bon...
J'avais repris un peu espoir avec la saison passée, ils nous avait fait du bien , je m'étais dis qu'ils avaient appris de leurs erreur concernant la L1, mais non en fait...et puis l'image qu'on donne bon sang, sur le terrain et en dehors...
Je crois que le truc qui m'a tué plus que le niveau sportif de l'équipe, plus que le stade vide, plus que les affaires de moeurs de SC, ce sont les tarifs en mode réel foutage de gueule des abonnés et toute la politique " vache à lait " ...Première fois en 25 an s que je stoppais mon réabonnement...
En plus, repenser à Chabanne avec son cigare dans le bec qui faisait le malin, c'est trop...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Christobald a écrit :
Le désespoir ? : il existait déjà sur le forum la saison dernière.....
Qu'est ce que tu racontes...90% du forum ne voyait pas descendre le SCO en National durant la saison...

Christobald a écrit : Je pense aussi que les supporters de Bastia, l'EAG, Caen, Lorient, Metz, Clermont pour ne situer que ceux qui ont connu la Ligue 1 plus récemment aimeraient être à notre place....
Cà je suis pas sûr...en L1, oui, ils aimeraient y être, mais être à notre place et dans la galère où nos sommes, ils nous envie pas du tout...
Comme moi, je préférais voir le SCO la saison passée en L2 avec ce qu'il nous faisait vivre, qu'être à la place des supporters de Metz et de Clermont...
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Tenma a écrit :
Ben.20.100 a écrit :
Tenma a écrit :cette action ( et c'est loin d'être la seule sur ce match) est la quintessence de ce qui ne doit pas être fait sur un terrain de foot. Aucune agressivité sur le porteur du ballon. des plots au milieu de terrain qui regardent le porteur de balle, 1 seul joueur adverse en mouvement et aucune prise en charge par plusieurs joueurs susceptibles d'intervenir, un alignement des 4 défenseurs ridicule pour éventuellement jouer le hors jeu.
tout est fait de travers et ça arrive de manière répétée dans un match.
Il ne s'agit pas du niveau des joueurs car tous les joueurs sur le terrain ont su bien défendre dans le passé ici ou dans d'autres clubs.
il y a vraiment de grosses lacunes tactiques dans ce collectif, un manque de leaders et de communication.
C'est drôle car tu es le premier a dénoncer le pressing tout terrain, or, sur cette action, ce n'est pas le cas, et tu le reproches également.
On voit clairement une organisation en 442 (avec un FEM un peu haut).
FEM montre d'ailleurs à Arcus de couvrir l'ailier (geste du bras, et c'est ça qui déclenche tout) et c'est là qu'il se décale. Pendant, ce temps, Aholou ne suit pas Nakamura qui voit le latéral se décaler et le milieu avancé et peux donc tranquillement faire son appel sans pouvoir être suivi.
l'action se passe dans notre camp donc il n'est en aucun cas question de "pressing tout terrain". ça c'est quand tu vas chercher l'adversaire chez lui, en dehors de la zone défensive de base, d'où l'appellation "tout terrain". Ici il s'agit juste de défendre notre propre camp pas d'aller presser sur 6 m adverse....
Entre 2016 et 2022 faisions nous un pressing tout terrain ? non, ou épisodiquement. faisions nous un pressing dans notre camp ? heureusement , sinon on ne se serait jamais maintenu.

j'ai bien compris que, pour toi , me contre-dire ou tenter de me mettre face à des contradictions est important, mais fais le au moins avec pertinence.
ne fais pas après, comme d'autres, la "vierge effarouchée" qui reproche aux autres d'être méprisant, ou autre, dans leur réponse, alors qu'ils sont les premiers à le faire de manière hypocrite.
Et sinon, répondre à la suite de mon message qui était sur l'analyse de l'action, ça aurait pur être intéressant aussi. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Allman a écrit :
Christobald a écrit :
Qu'est ce que tu racontes...90% du forum ne voyait pas descendre le SCO en National durant la saison...

Christobald a écrit : Je pense aussi que les supporters de Bastia, l'EAG, Caen, Lorient, Metz, Clermont pour ne situer que ceux qui ont connu la Ligue 1 plus récemment aimeraient être à notre place....
Cà je suis pas sûr...en L1, oui, ils aimeraient y être, mais être à notre place et dans la galère où nos sommes, ils nous envie pas du tout...
Comme moi, je préférais voir le SCO la saison passée en L2 avec ce qu'il nous faisait vivre, qu'être à la place des supporters de Metz et de Clermont...

Et les posts qui interdisaient tout montée du SCO ?

Pour moi, jouer en Ligue 1 ne sera jamais une galère.....c'est une chance !.

Voir a Kopa de nombreuses équipes, parfois Européennes, je n'y vois pas une souffrance particulière mais du plaisir.

Si l'on prend, par exemple, les supporters de Caen dont le club "végète" en Ligue 2, je suis persuadé qu'ils préferaient jouer en ligue 1 quel que soit leur classement à la 6 ième journée.

Après si la douleur est trop importante, bah il faut arrêter de voir les matchs.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Christobald a écrit :
Allman a écrit :
Christobald a écrit :

Et les posts qui interdisaient tout montée du SCO ?

Pour moi, jouer en Ligue 1 ne sera jamais une galère.....c'est une chance !.

Voir a Kopa de nombreuses équipes, parfois Européennes, je n'y vois pas une souffrance particulière mais du plaisir.

Si l'on prend, par exemple, les supporters de Caen dont le club "végète" en Ligue 2, je suis persuadé qu'ils préferaient jouer en ligue 1 quel que soit leur classement à la 6 ième journée.

Après si la douleur est trop importante, bah il faut arrêter de voir les matchs.....
Donc en fait ce qui t'intéresses c'est de voir les autres équipes à Angers: OM, PSG, Monaco...

Je ne trouve pas çà une chance de galérer en L1 et c'est se faire du mal tout çà pour se dire " oui mais on est en L1...on voit écrit Angers sur le classement..." :roll:
Si Caen était à notre place, je peux t'assurer que les supporters de Caen, vu leurs antécédents, auraient déjà mis la pression sur les joueurs et sur la direction et montré les crocs au centre d'entraînement...
Ce n'est pas la meilleur solution pour moi, mais ne dis pas qu'ils aimeraient être derniers avec 2 pts au bout de 6 journées juste pour être en L1...
Et pour avoir été plusieurs fois sur leur forum, ils ne seraient pas en mode bénis oui oui...

Oui cà me fait mal de voir ce qu'est devenu le SCO aujourd'hui , je ne m'y reconnais plus du tout à tous les étages ...
La déception, suite au sursaut de l'année dernière dont je croyais qu'il aurait été annonciateur d'une nouvelle aire, à effectivement amplifié la chose ...oui je me tates souvent à continuer les suivre...c'est plus par habitude en fait...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Allman a écrit :Je ne trouve pas çà une chance de galérer en L1 et c'est se faire du mal tout çà pour se dire " oui mais on est en L1...on voit écrit Angers sur le classement..." :roll:
Si Caen était à notre place, je peux t'assurer que les supporters de Caen, vu leurs antécédents, auraient déjà mis la pression sur les joueurs et sur la direction et montré les crocs au centre d'entraînement...
Ce n'est pas la meilleur solution pour moi, mais ne dis pas qu'ils aimeraient être derniers avec 2 pts au bout de 6 journées juste pour être en L1...
Et pour avoir été plusieurs fois sur leur forum, ils ne seraient pas en mode bénis oui oui...

Oui cà me fait mal de voir ce qu'est devenu le SCO aujourd'hui , je ne m'y reconnais plus du tout à tous les étages ...
La déception, suite au sursaut de l'année dernière dont je croyais qu'il aurait été annonciateur d'une nouvelle aire, à effectivement amplifié la chose ...oui je me tates souvent à continuer les suivre...c'est plus par habitude en fait...
Tu ne te reconnais pas dans quoi ? Dans une équipe en rédemption ? Arrête de suivre l'équipe alors. Rien ne t'en empêche après tout.

Vous êtes en train de vous extasier sur 8 belles années certes, mais comme tout dans le football, rien n'est éternel. Vous vous comportez comme des supporters nantais désespérés de leurs belles années, c'est juste pathétique.

On n'est pas en mode béni oui oui, simplement on réfléchit et on utilise notre cerveau. On fait la part des choses mais ç'a t'est inaccessible probablement.

Donc montrer les crocs c'est la bonne chose à faire ? Est-ce que ça les a sauvés, Caen, Bordeaux, Saint-Étienne, Metz, Troyes ?
Et je te trouve bien arrogant pour quelqu'un qui ne sort pas de son canapé les jours de match... :indiana:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

" Une équipe en rédemption..." :lol:

Je ne parle pas que de l'équipe en plus sherlock, j'ai dis tout le club, apprend à lire déjà , tu gagneras du temps...
BisounoursDuSCO a écrit : Donc montrer les crocs c'est la bonne chose à faire ? Est-ce que ça les a sauvés, Caen, Bordeaux, Saint-Étienne, Metz, Troyes ?
Là encore, t'as du mal :lol: :
Allman a écrit :Si Caen était à notre place, je peux t'assurer que les supporters de Caen, vu leurs antécédents, auraient déjà mis la pression sur les joueurs et sur la direction et montré les crocs au centre d'entraînement...
Ce n'est pas la meilleur solution pour moi...
C'est bon tu vois mieux ?
Essaie toujours de lire et de comprendre avant de répondre..."fais marcher ton cerveau "
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

BisounoursDuSCO a écrit :(…) Et je te trouve bien arrogant pour quelqu'un qui ne sort pas de son canapé les jours de match...
C’est ce qu’on appelle l’ère de repos.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Allman a écrit : C'est bon tu vois mieux ?
Essaie toujours de lire et de comprendre avant de répondre..."fais marcher ton cerveau "
"ça ne se serait pas passé comme ça ailleurs" l'air de dire que tu apprécierais quand même.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Playtime a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :(…) Et je te trouve bien arrogant pour quelqu'un qui ne sort pas de son canapé les jours de match...
C’est ce qu’on appelle l’ère de repos.
Ou une loge VIP avec canapé...
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit : C'est bon tu vois mieux ?
"ça ne se serait pas passé comme ça ailleurs" l'air de dire que tu apprécierais quand même.
N'essaie pas de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit. Faudrait pas abuser non plus.
:sco7: :sco12: :sco7:
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »