[Après-match] J5 : SCO Angers 1-1 Nantes FC

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 28 sept., 2024 6:29 pm

Fofana
16
12%
Arcus (sorti)
2
1%
Biumla
23
17%
Lefort
37
28%
Hanin
5
4%
Belkebla
7
5%
Aholou (sorti)
12
9%
Allevinah (sorti)
2
1%
Abdelli
23
17%
El Melali (sorti)
2
1%
Dieng (sorti)
1
1%
Cherif (entré)
3
2%
Ferhat (entré)
0
Aucun vote
Belkhdim (entré)
1
1%
Lepaul (entré)
0
Aucun vote
Raolisoa (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 134

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J5 : SCO Angers 1-1 Nantes FC

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Footixime
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 1-1 Nantes FC

Message par Footixime »

En progression, maintenant pour avoir une chance de sortir du clubs des quatre avec l'ASSE et Auxerre et Montpellier, il y a un besoin de victoire rapide.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 22 sept., 2024 6:01 pm, modifié 2 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

match nul et 1 point pris !

c'est pas du tout suffisant et c'est un leurre !

c'est un trompe l'oeil que de croire que c'est bien car c'était 3 points ou rien ! ...et c'est rien !

on a bien un rythme de reléguable ! on encaisse trop de buts, on marque trop peu et on inscrit trop peu de point !

on a tout du reléguable en fin de saison !

le mercato a été raté et ça se voit à présent !

on mérite la place que l'on occupe au classement !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J ai envie de dire que l on a montré une relative solidité mais en même temps on se prend un but avec une défense endormie et à part le penalty on n a pas tiré au but pendant 90 minutes......

On a pas senti une grosse envie de faire mal à l adversaire collectivement. Peu de présence dans la surface, peu de projection tranchante. On a tout fait sur un faux rythme.

Il va falloir faire beaucoup mieux si on veut prendre 3 points un jour.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

On ne va pas se mentir, on manque d’automatismes au milieu et notre jeu offensif est quasiment inexistant.
Encore trop de passes en arrière, et notre jeu semble au ralenti.
On joue aussi un peu bas à mon goût.
Après on est clairement en progression notamment en défense même si on oublie un peu facilement lepennant sur le but.
La charnière me plaît notamment.
On va espérer qu’on va monter en puissance.
Dommage les 15 dernières minutes ou on semblait avoir plus la maîtrise avec les remplaçants.
Lefort homme du match.
On va enchaîner deux matchs pas facile, on va mesurer nos progrès.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

sad a écrit :match nul et 1 point pris !

c'est un trompe l'oeil que de croire que c'est bien car c'était 3 points ou rien ! ...et c'est rien !

on a bien un rythme de reléguable ! on encaisse trop de buts, on marque trop peu et on inscrit trop peu de point !

Depuis qu’on joue avec notre vraie équipe, on est invaincu, on sait que ce 11 n’a que deux semaines d’existence, je trouve que la mayonnaise commence à bien prendre, il faut continuer à travailler sur ce schéma et les victoires viendront.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

YMB49 a écrit :On ne va pas se mentir, on manque d’automatismes au milieu et notre jeu offensif est quasiment inexistant.
Encore trop de passes en arrière, et notre jeu semble au ralenti.
On joue aussi un peu bas à mon goût.
Après on est clairement en progression notamment en défense même si on oublie un peu facilement lepennant sur le but.
La charnière me plaît notamment.
On va espérer qu’on va monter en puissance.
Dommage les 15 dernières minutes ou on semblait avoir plus la maîtrise avec les remplaçants.
Lefort homme du match.
On va enchaîner deux matchs pas facile, on va mesurer nos progrès.
Bien dit
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Content du sco, on progresse et on commence à devenir une équipe chiante à jouer. :D
Par contre offensivement, c'est quand même le néant. Le gardien nantais n'a eu quasiment rien à faire.
Nul un peu heureux, les nantais ont quand même eu plus d'actions dangereuses.
2eme match sans défaite :up: mais seulement 2 petits points au compteur :?
L1, le retour !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ce qui me plaît c’est l’attitude. Comme l’an dernier on ne veut pas céder.

Il faudra cependant apprendre à marquer en premier
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Score de parité assez logique, les deux équipes se sont neutralisées.

C'est un résultat encourageant pour un SCO en construction avec un 11 et un schéma en 4-2-3-1 qui ne sont calés que depuis 1 semaine alors qu'en face c'était le même Nantes que la saison passée, une équipe de L1 solide.

Le SCO progresse, il n'a pris que 2 buts sur les 2 derniers matches, il a concédé moins d'occasions aujourd'hui. En dehors du but nantais, j'ai trouvé que la paire Biumla-Lefort avait bien assuré.
Le milieu a bien tenu face à celui de Nantes, Aholou a été meilleur que sur les matches précédents, très présent et bon dans l'impact.
La défense, c'est mieux, le milieu tient la route, ce qui est plus décevant c'est l'attaque avec un Dieng inexistant et à peu près aucune véritable occasion.

Mes joueurs : Lefort qui a été énorme avec au moins 3 interventions décisives / Aholou qui monte en puissance / Abdelli car il reste un cran au-dessus dans cette équipe par son activité et sa technique.

Sur le plan comptable, c'est bien sûr insuffisant, mais il faut savoir progresser étape par étape et le SCO est mieux sur les deux derniers matches.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Plus costaud derrière dans l'ensemble, avec un très bon Lefort aujourd'hui...
Mais devant, c'est le néant complet...va falloir vite trouver des solutions...Pourtant on en a des CPA, on arrive jamais de chez jamais à en profiter, c'est hallucinant...
Heureusement qu'il y a les pénalties...
On a montrer de temps en temps de belles séquences et on s'est battu, mais on ne pourra pas fournir tous les WE des matchs de coupe de France...
Avec la victoire de Montpellier on retrouve notre place de dernier , on est pas largué c'est déjà çà mais l'ensemble est quand-même insuffisant pour exister en L1...
I68I

ARCA DAGO
FANTOMASCO
Minime

Message par FANTOMASCO »

j'ai vu un sco efficace ce soir, pas une seule occasion et un but marqué. :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit :Score de parité assez logique, les deux équipes se sont neutralisées.

C'est un résultat encourageant pour un SCO en construction avec un 11 et un schéma en 4-2-3-1 qui ne sont calés que depuis 1 semaine alors qu'en face c'était le même Nantes que la saison passée, une équipe de L1 solide.

Le SCO progresse, il n'a pris que 2 buts sur les 2 derniers matches, il a concédé moins d'occasions aujourd'hui. En dehors du but nantais, j'ai trouvé que la paire Biumla-Lefort avait bien assuré.
Le milieu a bien tenu face à celui de Nantes, Aholou a été meilleur que sur les matches précédents, très présent et bon dans l'impact.
La défense, c'est mieux, le milieu tient la route, ce qui est plus décevant c'est l'attaque avec un Dieng inexistant et à peu près aucune véritable occasion.

Mes joueurs : Lefort qui a été énorme avec au moins 3 interventions décisives / Aholou qui monte en puissance / Abdelli car il reste un cran au-dessus dans cette équipe par son activité et sa technique.

Sur le plan comptable, c'est bien sûr insuffisant, mais il faut savoir progresser étape par étape et le SCO est mieux sur les deux derniers matches.
tout ça je veux bien l'entendre ! ( on est jeune et on apprend à se connaître ) , il y a quand même un très gros problème !!

on est innofensif ! on ne se crée quasiement pas d'occaz ! la je ne parle pas de ne pas être "efficace ! ( car pour être efficace il faut se crée des occaz ! ) la on ne se crée pas d'occaz !!!!! :shock: et sans occaz pas de but et donc pas de victoire !!

tout les coachs le disent !! ...ils ne sont pas inquiets car ils se crée des occaz et ça va venir !!!! ...sauf que le sco ne s'en crée pas !! et donc ça ne risque pas de venir !!!

sans occaz, pas de buts et sans buts pas de victoire !!! ...c'est ce qu'il se passe depuis le début de saison !! ...du coup 0 victoire et dernier au classement !!!!

il n'y a pas de secret !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Encore un peu tôt pour dire que le SCO mérite sa place, pour le reste, c'est vrai. Au niveau du mercato, il y a certainement eu pas mal d'erreurs d'appréciation, comment faire avec autant de joueurs sous contrat?
footpassion49
Donateur

FANTOMASCO a écrit :j'ai vu un sco efficace ce soir, pas une seule occasion et un but marqué. :up:
Bien vu ! Effectivement, on doit être proche de 0 tir cadré et 1 but, c'est assez exceptionnel. :D
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

De retour de Kopa.

Très déçu et très mécontent de la prestation de notre SCO dans un match indigent techniquement ou nos amis Nantais ont dû trouver le match aussi emmer....que moi...

C'était un derby et le SCO n'a pas été au rendez-vous, et cela dès le début du match.
Il aura fallu attendre le dernier quart d'heure de la partie pour voir une équipe qui avait "peut-être " envie de gagner le match !.

Le point à Strasbourg m'avait rassuré. Je le trouvais encourageant.
Celui-ci me plombe.

On a vu combien les Nantais avaient un jeu plus rapide....chez nous, quel lenteur dans les transitions.
Oui, un néant devant et il est sur que Laffont a pu guérir de son torticolis....il n'a rien eu a faire !

De Colombier en 1 ière mi-temps, je voyais ces trente derniers mètres ou l'imagination et la créativité n'étaient pas au rendez-vous. Il y avait des décalages, quelques espaces, mais lents, trop lents dans les passes. Le ballon allait trop lentement. Pas de spontanéité…
Quand au niveau technique général......

Alors oui, évidemment, on a pas perdu contre Nantes......voilà quoi, la juste ambition.
Une montée, c'est comme un titre !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Franchement ... !! Que répondre ça ???
Même pas envie !!!
Pas une once de nuances dans cette critique acerbe :( :roll:

- Mes 3 : Lefort - Biumla - Abdelli
- manque de réalisme devant , oui !
- un milieu qui doit monter en puissance
- une réassurance nette en défense, surtout une centrale qui ce soir promet des lendemains plus enchantés et plus solide
- ce puzzle s'est érigé petit à petit , les choix de coach Dujeux méritent de l'intérêt !!!!
Maintenant, il faut débloquer la " boîte à 3 pts "
..... et certains arrêter la " boîte à claques " permanente .... on doit être critique et exiger , oui , mais condamner à l'emporte pièces, non !!!

Tout est à jeter Sad ? Tu en es bien sûr ???
Détaille !!!
Moi, je trouve à notre SCO des raisons de croire à terme à qq chose de cohérent

Faire des croches pieds au SCO , ... JE N'EN SUIS ET N'EN SERAI PAS !!
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Le résumé...et il ne manque aucune ocazs, car elles tiennent sur les doigts d'une seule main...

https://www.youtube.com/watch?v=RnOeR1xkHwY
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit :De retour de Kopa.

Très déçu et très mécontent de la prestation de notre SCO dans un match indigent techniquement ou nos amis Nantais ont dû trouver le match aussi emmer....que moi...

C'était un derby et le SCO n'a pas été au rendez-vous, et cela dès le début du match.
Il aura fallu attendre le dernier quart d'heure de la partie pour voir une équipe qui avait "peut-être " envie de gagner le match !.

Le point à Strasbourg m'avait rassuré. Je le trouvais encourageant.
Celui-ci me plombe.

On a vu combien les Nantais avaient un jeu plus rapide....chez nous, quel lenteur dans les transitions.
Oui, un néant devant et il est sur que Laffont a pu guérir de son torticolis....il n'a rien eu a faire !

De Colombier en 1 ière mi-temps, je voyais ces trente derniers mètres ou l'imagination et la créativité n'étaient pas au rendez-vous. Il y avait des décalages, quelques espaces, mais lents, trop lents dans les passes. Le ballon allait trop lentement. Pas de spontanéité…
Quand au niveau technique général......

Alors oui, évidemment, on a pas perdu contre Nantes......voilà quoi, la juste ambition.
Je comprends la déception, ce n'était pas un grand match et le SCO n' a pas mis les ingrédients pour gagner. Je pense qu'il n'en a pas encore les moyens.

Après la fessée reçue face à Nice, le diagnostic était clair : changer de schéma, changer de charnière en défense centrale, devenir chia.t à jouer. Pour avoir une chance de grapiller des points et exister dans cette L1. C'est bien ce qu'AD et son équipe sont en train de réussir.

Le SCO vient de L2 et le 11 actuel n'existe que depuis... une semaine ! Le 11 avec Arcus, Biumla, Belkebla, Aholou, Belkebla, Allevinah, Dieng... Nouvelle défense, nouveau milieu, nouvelle attaque. Comment imaginer qu'un SCO "L2" avec un 11 totalement inédit de 2 matches puisse marcher sur une équipe comme Nantes si bien rodée à la L1 ? Dans le 11 de Nantes aujourd'hui, 10 joueurs était déjà à Nantes la saison passée, le jour et la nuit avec notre SCO actuel.

Quand on a pas les moyens de gagner, on fait en sorte de ne pas perdre. C'est bien ce que le SCO réussit à faire sur les deux derniers matches. Nous avons rencontré deux équipes en forme et n'avons pas perdu.

Et au passage, on engrange un peu de confiance en défense avec la paire Biumla-Lefort que j'ai trouvée pas mal du tout en seconde période. Notre milieu est en train de prendre forme lui aussi. Reste à travailler nos armes offensives.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Bonsoir,
De mon point de vue autre que le vôtre, je pense que le SCO peut remercier la naïveté de Castelletto pour obtenir ce point, même si El Melali joue très bien le coup.

Mais de manière générale, même si Nantes avait les meilleurs occasions (mais les frappes nantaises étaient trop sur Fofana), le match nul est logique. Beaucoup de situations de chaque côté, mais beaucoup de maladresses techniques des deux côtés pour prétendre a voir des occasions nettes, avec des défenses qui ont pris le dessus. Pallois et Lefort ont été rayonnants pendant que Abline et Dieng ont été empruntés.
Je trouve que la bataille était surtout au milieu avec des arguments d'un côté comme de l'autre.

Je pense que votre milieu sera votre point fort de la saison, et il faudra vous appuyer sur ce point fort pour trouver les automatismes pour stabiliser votre défense et se projeter davantage en attaque.
De notre côté, on continue notre saison en grapillant des points. On a un calendrier certes favorable, mais il faut prendre ces points, et on a des arguments pour embêter certaines équipes plus entreprenantes.

Bonne saison, j'espère qu'elle sera moins pénible qu'il y a deux ans vous concernant. Et on se donne rendez vous en fin de saison pour un nouveau derby cordial et respectueux. :P
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :

Franchement ... !! Que répondre ça ???
Même pas envie !!!
Pas une once de nuances dans cette critique acerbe :( :roll:

- Mes 3 : Lefort - Biumla - Abdelli
- manque de réalisme devant , oui !
- un milieu qui doit monter en puissance
- une réassurance nette en défense, surtout une centrale qui ce soir promet des lendemains plus enchantés et plus solide
- ce puzzle s'est érigé petit à petit , les choix de coach Dujeux méritent de l'intérêt !!!!
Maintenant, il faut débloquer la " boîte à 3 pts "
..... et certains arrêter la " boîte à claques " permanente .... on doit être critique et exiger , oui , mais condamner à l'emporte pièces, non !!!

Tout est à jeter Sad ? Tu en es bien sûr ???
Détaille !!!
Moi, je trouve à notre SCO des raisons de croire à terme à qq chose de cohérent

Faire des croches pieds au SCO , ... JE N'EN SUIS ET N'EN SERAI PAS !!
:sco6: :sco6: :sco6:

pour détailler : tout est trop peu !

trop peu d'assurance derrière : on continue à encaisser des buts en changeant la défense centrale
trop peu au milieu : ou AD disait que certaines équipes n'hesite pas à sauter notre milieu pour piquer

trop peu en attaque : ou on est pas du tout ni décisif, ni incisif ! ...on est beaucoup trop innofensif !

bref, on manque de beaucoup trop de chose pour espérer mieux que notre place au classement actuel !

on est bon dernier après 5 matchs ! ce n'est pas un hasard ! ...c'est ce que reflète le niveau de cette équipe !

et encore, la confiance n'est pas encore complètement errodée ! ...mais quand la spirale sera complètement négative, que la confiance sera au fond du trou...je n'ose imaginer nos prestations !! :shock:

comment faire moins que 0 occaz ou 0 tir cadrés ??
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ah ?? Surpris ? :lol:
Normal que tu sois déçu vu comment tu t'étais emballé cette semaine après ce point inespéré pris par Fofana à Strasbourg...
Toi et bisounours vous étiez comme des foufous là à dire qu'on allait exploser les nantais, que " c'est un derby , un derby çà se gagne " , " et comment tu peux amer le foot si tu ne comprend pas le Derby..." , et toutes ces conneries en carton...
Je vous avez dit calme toi , c'est le SCO et il sera pas au rdv, c'est comme-çà...

Tu les vois prendre les 3 pts face à Reims ? :hihi:
I68I

ARCA DAGO
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Déçu du résultat, mais surtout de la prestation.
Techniquement c'est très faible.
Moyen en passe, transitions très lentes, peu de combinaison, pas de centres.
Bref c'est pauvre.
Le plus c'est Biumla-Lefort, on va espérer que la mayo prenne, mais c'est vrai qu'on attend beaucoup plus de l'équipe.
J'ai trouvé qu'avec les entrants Lepaul, Cherif, Fehrat, Belkidim c'était plus dynamique.
Gros match a venir contre Reims!
Christobald
Donateur

Allman a écrit :

Normal que tu sois déçu vu comment tu t'étais emballé cette semaine après ce point inespéré pris par Fofana à Strasbourg...
Toi et bisounours vous étiez comme des foufous là à dire qu'on allait exploser les nantais, que " c'est un derby , un derby çà se gagne " , " et comment tu peux amer le foot si tu ne comprend pas le Derby..." , et toutes ces conneries en carton...
Je vous avez dit calme toi , c'est le SCO et il sera pas au rdv, c'est comme-çà...

Disons plus simplement : je suis un supporter, et donc il est tout à fait légitime de s'enthousiasmer pour un derby face à Nantes et souhaiter une victoire !

Et je n'avais pas l'impression que le SCO allait recevoir Manchester-City (ce que je ne crois toujours pas ).

Maintenant, il semble évident que question enthousiasme, le tien demeure celui de rabaisser le SCO.....
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Christobald a écrit :
Allman a écrit :

Disons plus simplement : je suis un supporter, et donc il est tout à fait légitime de s'enthousiasmer pour un derby face à Nantes et souhaiter une victoire !

Et je n'avais pas l'impression que le SCO allait recevoir Manchester-City (ce que je ne crois toujours pas ).

Maintenant, il semble évident que question enthousiasme, le tien demeure celui de rabaisser le SCO.....
il faut être réaliste et il est clair que notre sco n'arrive malheureusement pas à gagner contre l'OGRE nantais
ce n'est pas rabaisser le sco que de faire ce constat
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 8#p1314364
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Je trouve que le SCO progresse,
le milieu de terrain monte bien en puissance et sera au niveau de la ligue 1, Belkebla c'est installé au milieu avec beaucoup de facilité et Aholou continu de progresser ( il n'a pas joué la saison dernière, il ne faut pas oublié). Et les entrées de Belkhdim amène du peps
la défense centrale Biumla-Lefort pour sa 2eme association à montré de belle chose et a bien muselé Abline et Mohammed .
Lefort sort un gros match et Biumla a été 2 crans au dessus du match de Strasbourg.
Le latéraux c'est un peu plus compliqué, Arcus à une responsabilité sur le but, il doit allé plus vite sur Simon, d'ailleurs Belkebla et Fofana sont allé lui dire ...

Le coté offensif est plus compliqué mais il sera le dernier chantier à aboutir, en 1ere mi temps les ballons mettais beaucoup trop de temps pour arrivé devant ,trop de touche de balle, pas assez d'appels tranchants , non prises d'espace dans le moments ou il y en avait et beaucoup de mal à combiner .... I
l y a évidemment des automatismes à travailler Dieng et Allevinah ne sont qu'a leur 2eme titularisation ( d'ailleurs Pallois fait un gros match) et pour moi El Melali ne devrait pas être titulaire il a trop de lacunes pour 1 ballon bien négocié il en perd 10 ..... Cherif apporte beaucoup plus de justesse.

Si le SCO avait débuté la saison avec les joueurs et la tactique d'aujourd'hui il serait plus avancé mais malheureusement il faut rattrapé ce retard maintenant...
Après 5 match certes le SCO est dernier et n'a toujours pas gagné, c'est décevant je vous l'accorde mais pour l'instant dans la course au maintien rien n'est fait ...
Christobald
Donateur

SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

LauSCO a écrit :Je trouve que le SCO progresse,
le milieu de terrain monte bien en puissance et sera au niveau de la ligue 1, Belkebla c'est installé au milieu avec beaucoup de facilité et Aholou continu de progresser ( il n'a pas joué la saison dernière, il ne faut pas oublié). Et les entrées de Belkhdim amène du peps
la défense centrale Biumla-Lefort pour sa 2eme association à montré de belle chose et a bien muselé Abline et Mohammed .
Lefort sort un gros match et Biumla a été 2 crans au dessus du match de Strasbourg.
Le latéraux c'est un peu plus compliqué, Arcus à une responsabilité sur le but, il doit allé plus vite sur Simon, d'ailleurs Belkebla et Fofana sont allé lui dire ...

Le coté offensif est plus compliqué mais il sera le dernier chantier à aboutir, en 1ere mi temps les ballons mettais beaucoup trop de temps pour arrivé devant ,trop de touche de balle, pas assez d'appels tranchants , non prises d'espace dans le moments ou il y en avait et beaucoup de mal à combiner .... I
l y a évidemment des automatismes à travailler Dieng et Allevinah ne sont qu'a leur 2eme titularisation ( d'ailleurs Pallois fait un gros match) et pour moi El Melali ne devrait pas être titulaire il a trop de lacunes pour 1 ballon bien négocié il en perd 10 ..... Cherif apporte beaucoup plus de justesse.

Si le SCO avait débuté la saison avec les joueurs et la tactique d'aujourd'hui il serait plus avancé mais malheureusement il faut rattrapé ce retard maintenant...
Après 5 match certes le SCO est dernier et n'a toujours pas gagné, c'est décevant je vous l'accorde mais pour l'instant dans la course au maintien rien n'est fait ...
Sauf que sans El melali, on ne marque pas et on perd le match. Biumla est aussi responsable du but encaissé , même s’il a ensuite fait un bon match.
L1, le retour !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

SCOubi a écrit :
LauSCO a écrit :Je trouve que le SCO progresse,

Sauf que sans El melali, on ne marque pas et on perd le match. Biumla est aussi responsable du but encaissé , même s’il a ensuite fait un bon match.
El Melali hormis l'action du pénalty c'est perte de balle sur perte de balle, beaucoup de jeu latéral et aucun jeu direct....
Le pénalty est d'ailleurs plutôt un énorme cadeau de Castelletto qui ne doit jamais faire cette faute alors qu'il n'y a aucun dangers....

Biumla a effectivement sa part de responsabilité sur le but avec Arcus, Lefort et le milieu qui n'a pas suivi Lepenant, au moment du centre il y a Lepenant et Abline qui sont seul et les milieux sont beaucoup trop loins....
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »