Je recommande cet interview, plus d'1h avec notre ancien coachS©O 1958 a écrit :Un entretien
Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
angevin4ever
- Modo
Re: Monsieur Stéphane MOULIN
- vince971
- Scoïste, enfin !
Dans cette itw, j'ai retenu que SM estime que seules deux équipes de L2 2023-24 possèdent une identité de jeu qui leur est propre : Auxerre.....et Angers ! Avis aux coachs dominicaux et autres Kevin Yakafoke.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
FANTOMASCO
- Cadet
je vais pas te dire qu'il a tort car, je n'en sais rien, toutefois, il ne faut pas prendre ça comme parole d'évangile parce que c'est Stéphane moulin qui le dit.vince971 a écrit :Dans cette itw, j'ai retenu que SM estime que seules deux équipes de L2 2023-24 possèdent une identité de jeu qui leur est propre : Auxerre.....et Angers ! Avis aux coachs dominicaux et autres Kevin Yakafoke.
Il a aussi dit que les adversaires ont lus le jeux du SCO....vince971 a écrit :Dans cette itw, j'ai retenu que SM estime que seules deux équipes de L2 2023-24 possèdent une identité de jeu qui leur est propre : Auxerre.....et Angers ! Avis aux coachs dominicaux et autres Kevin Yakafoke.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tout à fait, et le contraire serait très étonnant. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Alors comme d hab tu retiens bien ce que tu veux...vince971 a écrit :Dans cette itw, j'ai retenu que SM estime que seules deux équipes de L2 2023-24 possèdent une identité de jeu qui leur est propre : Auxerre.....et Angers ! Avis aux coachs dominicaux et autres Kevin Yakafoke.
1- il dit " un peu le sco" car il n a pas d autre choix. Si il ne le fait pas lui même le journaliste va lui demander ce qu il pense du sco du coup.
2- il ne parle même pas de Pau et de Rodez qui ont une grosse identité de jeu pourtant.
3- il y en a un qui doit convainrce Kévin et les coachs dominicaux.....qu il se bouge les fesses histoire que l on ne mange pas une soupe de regrets en fin de saison.
- FloViveAngers
- Donateur
Je ne vois pas trop ce que tu veux démontrer par cela.vince971 a écrit :Dans cette itw, j'ai retenu que SM estime que seules deux équipes de L2 2023-24 possèdent une identité de jeu qui leur est propre : Auxerre.....et Angers ! Avis aux coachs dominicaux et autres Kevin Yakafoke.
Tu veux dire par là qu'avoir une identité de jeu c'est forcement un bon choix et la garanti de résultats positifs ?
c'est vraiment dur d'être patient avec toi...le pire c'est que tu te rends même pas compte que le "kevin" c'est toivince971 a écrit :Dans cette itw, j'ai retenu que SM estime que seules deux équipes de L2 2023-24 possèdent une identité de jeu qui leur est propre : Auxerre.....et Angers ! Avis aux coachs dominicaux et autres Kevin Yakafoke.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- FloViveAngers
- Donateur
Bravo pour l'absence de réponse.FloViveAngers a écrit :Je ne vois pas trop ce que tu veux démontrer par cela.vince971 a écrit :Dans cette itw, j'ai retenu que SM estime que seules deux équipes de L2 2023-24 possèdent une identité de jeu qui leur est propre : Auxerre.....et Angers ! Avis aux coachs dominicaux et autres Kevin Yakafoke.
Tu veux dire par là qu'avoir une identité de jeu c'est forcement un bon choix et la garanti de résultats positifs ?
Dès qu'on demande un peu de fond et d'argumentations on constate qu'il n'y a personne en face.
"Quand Stéphane Moulin retrouve le terrain… à Becon "
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 3899169fde
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 3899169fde
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
J’ai lu sur Twitter qu’il était dans la short list pour entraîner lorient l’année prochaine en concurrence avec laurent battles
Lorient c'est un club qui lui irait bien je trouve...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- le general
- Scoïste, enfin !
Pas dut tout ! Pas le style de jeu de Lorient !Allman a écrit :Lorient c'est un club qui lui irait bien je trouve...
Vient il toujours voir les matchs cette année ?
Pas vu à son emplacement de la saison dernière.Niscot49 a écrit :Vient il toujours voir les matchs cette année ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Est-ce qu'il serait intéressé pour revenir un jour? Vu les perspectives de la saison, il y a une probabilité importante qu'on change d'entraîneur 
Vu la hausse des prix des abo pas étonnantS©O 1958 a écrit :Pas vu à son emplacement de la saison dernière.Niscot49 a écrit :Vient il toujours voir les matchs cette année ?
Il a pas les moyens...Fred a écrit :Vu la hausse des prix des abo pas étonnantS©O 1958 a écrit :Pas vu à son emplacement de la saison dernière.Niscot49 a écrit :Vient il toujours voir les matchs cette année ?
En plus , lui , j'suis sûr qu'il l'aurait gratis par SC...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
A Montpellier ça parle déjà de remplacement de DerZakarian en cas de mauvais résultats face à Auxerre.
Coach Moulin pourrait prendre les rennes ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- NatRed1904
- Junior
MoulinPapy a écrit :A Montpellier ça parle déjà de remplacement de DerZakarian en cas de mauvais résultats face à Auxerre.
Quel contraste entre les deux hommes.
- regis
- Donateur
Avec Pickeu dans les parages, je crois que tout cela relève du fantasme...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pickeu est rendu à Montpellier ?regis a écrit :Avec Pickeu dans les parages, je crois que tout cela relève du fantasme...
- regis
- Donateur
Très proche du président de Montpellier, il serait en lice pour piloter une mission d'audit suite aux résultats cata de début de saison...Syl a écrit :Pickeu est rendu à Montpellier ?regis a écrit :Avec Pickeu dans les parages, je crois que tout cela relève du fantasme...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Oui, effectivment, cela n'arriveras pas !
Ce que je pensais, c'est qu'un club de la taille de Montnpellier serait pas mal pour lui, pour replonger...
D'ailleurs je trouve assez illogique que son nom ne ressorte jamais dans la presse, quand on évoque un changement de coach !?
Ce que je pensais, c'est qu'un club de la taille de Montnpellier serait pas mal pour lui, pour replonger...
D'ailleurs je trouve assez illogique que son nom ne ressorte jamais dans la presse, quand on évoque un changement de coach !?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- FranceSCO
- Administrateur
Il remplacerait Der Zakarian ou le Père Noël ?Papy a écrit : Coach Moulin pourrait prendre les rennes ??
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Alors que ce serait lui le cadeau s’il conduit l’attelage…FranceSCO a écrit :Il remplacerait Der Zakarian ou le Père Noël ?Papy a écrit : Coach Moulin pourrait prendre les rennes ??
- Christobald
- Donateur
Papy a écrit :Oui, effectivment, cela n'arriveras pas !
Pas sûr, surtout, qu'il ait envie de bouger ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ce n est pas quelqu un qui cherche à se placer et ne bénéficie pas de gros appuis à la fff ou lfp.Papy a écrit :Oui, effectivment, cela n'arriveras pas !
Certains sont d une nullité totale et ils parviennent à rebondir voire occuper des postes plus importants même après avoir prouvé un très grand niveau d incompétence.
Dans quelques instants, SM sera l'invité de l'Equipe du soir
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison