[Direct] J2 : Lille - SCO Angers
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: [Direct] J2 : Lille - SCO Angers
Première mi-temps très compliquée... Le milieu n'a pas le niveau L1. Et Bamba et Houtondji ont du mal avec la vitesse. Sur le but Fofana ne tente même pas de plonger...
-
- Donateur
On subit, on ne ressort aucun ballon. ZOK en souffrance.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Il manque beaucoup trop de joueurs pour se faire une idée de notre niveau
On est plutôt solidaires mais le niveau de la majorité de nos joueurs fait peur, Capelle et Ould Khaled détiennent la palme sur cette première MT.
Abdelli fait aussi un sale match pour l'instant, il faut impérativement sortir ZOK ou Capelle pour le mettre plus bas et faire entrer El Melali pour apporter un peu de soutien à Cherif.
Abdelli fait aussi un sale match pour l'instant, il faut impérativement sortir ZOK ou Capelle pour le mettre plus bas et faire entrer El Melali pour apporter un peu de soutien à Cherif.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il est fautif sur le but?franckysco74 a écrit :on lui reproche le but, il court à coté sans attaqué le ballon, il attend de voir ce qu'il va se passer faut aller au duel, par regarder le joueur faire ce qu'il veut.BisounoursDuSCO a écrit :Milieu trop léger en effet, aucun ballon ne remonte.scopter a écrit :ZOK - Capelle - Belkdim ce n'est pas possible. Quant à CH j'ai pas de mots....
Hountondji je ne sais pas ce que tu lui reproches, on a subi quelques contre-attaques dans lesquelles il a su corriger ce dont LauSCO parlait à savoir anticiper dans la profondeur. Ne peut rien sur le but.

Il est sur son joueur jusqu'à ce que Ekomié, Abdelli et Lefort soient out ce qui n'est pas du tout normal. Il ne peut rien faire sur Meunier, s'il tacle c'est penalty. Le tir est ras du poteau, à qui est réellement la responsabilité?
Aux trois mecs à gauche... pas à Hountondji.
Vous êtes matrixés des fois par ce joueur c'est nimp
1-0 pour Lille à la mi-temps, c'est un moindre mal !! 72 % de possession pour les Lillois !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1, plutôt ZOK qui est le moins dedans pour le momentKarlito7 a écrit :On est plutôt solidaires mais le niveau de la majorité de nos joueurs fait peur, Capelle et Ould Khaled détiennent la palme sur cette première MT.
Amuses toi à fixer CH. Tu vas voir ce qu'on lui reproche.BisounoursDuSCO a écrit :Milieu trop léger en effet, aucun ballon ne remonte.scopter a écrit :ZOK - Capelle - Belkdim ce n'est pas possible. Quant à CH j'ai pas de mots....
Hountondji je ne sais pas ce que tu lui reproches, on a subi quelques contre-attaques dans lesquelles il a su corriger ce dont LauSCO parlait à savoir anticiper dans la profondeur. Ne peut rien sur le but.
Aucune attaque de balles, pas d'anticipation, pas de duels, brasse de l'air à une lenteur folle.
Sur le but je suis d'accord, tout le côté gauche se fait "bouffer", mais lui en tant que dernier défenseur il doit tenter un truc !!
Plus que tout c'est son attitude nonchalante qui me fait dire ça....
Une équipe du sco rigoureuse mais pénalisée par son absence de banc.
ZOK notamment ne me fait pas bonne impression.
Capelle pas extraordinaire non plus.
Pas d’attaquant même sur chérif fait encore bonne impression.
Pour moi abdelli doit jouer plus bas et tenter plus de frappe de loin.
ZOK notamment ne me fait pas bonne impression.
Capelle pas extraordinaire non plus.
Pas d’attaquant même sur chérif fait encore bonne impression.
Pour moi abdelli doit jouer plus bas et tenter plus de frappe de loin.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je fixe justement CH et j'entends pour la nonchalance, pas trop pour le reste.scopter a écrit :Amuses toi à fixer CH. Tu vas voir ce qu'on lui reproche.BisounoursDuSCO a écrit :Milieu trop léger en effet, aucun ballon ne remonte.scopter a écrit :ZOK - Capelle - Belkdim ce n'est pas possible. Quant à CH j'ai pas de mots....
Aucune attaque de balles, pas d'anticipation, pas de duels, brasse de l'air à une lenteur folle.
Sur le but je suis d'accord, tout le côté gauche se fait "bouffer", mais lui en tant que dernier défenseur il doit tenter un truc !!
Plus que tout c'est son attitude nonchalante qui me fait dire ça....
J'entends aussi un peu pour "tenter" quelque chose...
Je viens de voir passer "Bamba et Hountondji pas rapides" mais David ne passe pas et les tireurs à droite sont obligés de se précipiter car Bamba revient trop vite.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Et ce qui est rassurant c'est que Dujeux voit les mêmes choses que nous puisque FEM remplace ZOK et Abdelli redescend d'un cran.BisounoursDuSCO a écrit :+1, plutôt ZOK qui est le moins dedans pour le momentKarlito7 a écrit :On est plutôt solidaires mais le niveau de la majorité de nos joueurs fait peur, Capelle et Ould Khaled détiennent la palme sur cette première MT.
-
- Minime
ZOK est complètement perdu, rien de nouveau non plus...pour moi, même avec des absents, il ne doit pas être une option.
-
- Donateur
ZOK et Capelle sont à la ramasse. Ils ont faillit nous compter 2 buts.
- Playtime
- Donateur
Eh Sad ! Il manque la moitié des futurs titulaires. On verra bientôt un autre SCO.sad a écrit :c'est horrible ! le niveau du sco est abyssal !
on a pas du tout le niveau ligue 1
on fait peine à voir .
si c'est pour se taper ce genre de match toute la saison, alors on aurait mieux fait de rester en ligue 2
il n'y a aucun plaisir à voir ce genre de match ou c'est de l'attaque défense
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
AD aurait aussi pu changer le système, pour amener une solution offensive supplémentaire
C'est impossible de titulariser Le Paul?!?! Pfffff
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Et hop! Bamba et Hountondji viennent tous deux de réaliser des interventions importantes.
Oui je vais focus.
Et ohhhhh Belkhdim punaiiiiise
Arcus ça fait deux fois que je me dis qu'il a un plutôt bon centre, spontané donc dans la profondeur pour nos attaquants et de fait efficace.
Oui je vais focus.
Et ohhhhh Belkhdim punaiiiiise
Arcus ça fait deux fois que je me dis qu'il a un plutôt bon centre, spontané donc dans la profondeur pour nos attaquants et de fait efficace.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui. D'autant plus que le LOSC ne joue qu'avec un attaquant.LauSCO a écrit :AD aurait aussi pu changer le système, pour amener une solution offensive supplémentaire
On manque d'une solution à l'opposé, la présence d'ailiers nous serait bénéfique.
Quelle occasion pour Belkdim : il doit au moins cadrer sa reprise de la tête !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- footpassion49
- Donateur
Si on jouait avec 2 attaquants, oui, mis dans un schéma avec un seul attaquant je préfère Cherif. Plus puissant.Fandino a écrit :C'est impossible de titulariser Le Paul?!?! Pfffff
- Playtime
- Donateur
On passe l’heure de jeu : 1-0 toujours.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Arcus, c'est vraiment mieux que contre Lens. Ça centre peu contre nous, il trouve des passes et des centres quand il est devant la surface.
Lefort, c'est délicat. Il se fait un peu manger.
Un petit changement Lopy<->Capelle?
Lefort, c'est délicat. Il se fait un peu manger.
Un petit changement Lopy<->Capelle?
- Playtime
- Donateur
Abdelli plus bas, ça permet de sortir plus proprement de temps en temps.
- Playtime
- Donateur
Carton jaune pour El Melali (semelle). C’est un peu trop sévère, je trouve.
Il joue le ballon, n importe quoi l arbitrePlaytime a écrit :Carton jaune pour El Melali (semelle). C’est un peu trop sévère, je trouve.

- Playtime
- Donateur
Ferhat remplace Capelle.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Alors qu'à l'inverse Arcus qui méritait son carton ne l'a pas pris.Breizh49 a écrit :Il joue le ballon, n importe quoi l arbitrePlaytime a écrit :Carton jaune pour El Melali (semelle). C’est un peu trop sévère, je trouve.

- Playtime
- Donateur
Abdelli a donc à ses côtés et légèrement plus haut que lui Belkhdim à gauche et Ferhat à droite. El Melali joue carrément avant.Playtime a écrit :Ferhat remplace Capelle.
- footpassion49
- Donateur
Je trouve Arcus très bon
- footpassion49
- Donateur
Et Cherif, il est en permanence seul face à 3 ou 4 lillois, il s’en sort bien, énorme travail devant, toujours en mouvement.