C est pour t obliger à en prendre une autre.Piero49 a écrit :Impossible de me connecter à mon compte angers sco pour télécharger ma place d'abonné. Ça vous fait la même ?
Les temps sont durs.
C est pour t obliger à en prendre une autre.Piero49 a écrit :Impossible de me connecter à mon compte angers sco pour télécharger ma place d'abonné. Ça vous fait la même ?
On va voir comment on défend dans la zone entre la charnière centrale et nos milieux axiaux mais si on fait comme contre Bastia ça va etre catastrophique.Nisco a écrit :Ce système à 3 derrière me rappelle de mauvais souvenirs.
Honte je sais pas.....ne pas oublier qu'on est le 18 aout et que bcp d'angevins.....sont ailleurs! En vacances.Manu-49 a écrit :Stade même pas plein pour le retour en L1 face à une équipe qui joue l'Europe et avec les meilleurs supporters de France. Quelle honte.
Excuse non valable. C'est plein partout ailleurs pour ce genre d'évènement. Plein à Auxerre, club certes plus important que nous, mais dans une ville et une région bien moins peuplées.Fandino a écrit :Honte je sais pas.....ne pas oublier qu'on est le 18 aout et que bcp d'angevins.....sont ailleurs! En vacances.Manu-49 a écrit :Stade même pas plein pour le retour en L1 face à une équipe qui joue l'Europe et avec les meilleurs supporters de France. Quelle honte.
Question de goût. Personnellement ce n’est pas le genre de chose qui me rende honteux.Manu-49 a écrit :Stade même pas plein pour le retour en L1 face à une équipe qui joue l'Europe et avec les meilleurs supporters de France. Quelle honte.
Bah contente toi de profiter! Au lieu de raler....Bon match!Manu-49 a écrit :Excuse non valable. C'est plein partout ailleurs pour ce genre d'évènement. Plein à Auxerre, club certes plus important que nous, mais dans une ville et une région bien moins peuplées.Fandino a écrit :Honte je sais pas.....ne pas oublier qu'on est le 18 aout et que bcp d'angevins.....sont ailleurs! En vacances.Manu-49 a écrit :Stade même pas plein pour le retour en L1 face à une équipe qui joue l'Europe et avec les meilleurs supporters de France. Quelle honte.
Je râle si je veux.Fandino a écrit :Bah contente toi de profiter! Au lieu de raler....Bon match!Manu-49 a écrit :Excuse non valable. C'est plein partout ailleurs pour ce genre d'évènement. Plein à Auxerre, club certes plus important que nous, mais dans une ville et une région bien moins peuplées.Fandino a écrit : Honte je sais pas.....ne pas oublier qu'on est le 18 aout et que bcp d'angevins.....sont ailleurs! En vacances.