Droits TV 2025 - ? - Ouverture appel d'offres!

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
footpassion49
Donateur

Re: Droits TV 2024-2029. Quelle solution, quelles conséquences pour les clubs et les supporters ?

Message par footpassion49 »

Les clubs de foot ne sont pas vraiment des machines à profits, ce sont plutôt des gouffres financiers pour la plupart. L’essentiel des charges des clubs ce sont les salaires des joueurs. En contournant les droits TV ce sont les salaires des joueurs que l’on met en péril. Reste à savoir si ces salaires souvent astronomiques sont moralement justifiés…
romar
Donateur

Re: Droits TV 2024-2029. Quelle solution, quelles conséquences pour les clubs et les supporters ?

Message par romar »

Un club qui végète en L2 pendant de longues années finit toujours par redescendre plus bas et lasser ses supporters !
Seule l’ambition d’aller plus haut permet la performance sportive et l’adhésion du public ; comme au jeux olympiques !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le football reste de loin le sport le plus populaire en France, le plus regardé.

Et ce qui est populaire, en tout logique, devrait occasionner des tarifs de diffusion les plus "populaires" pour les spectateurs.

Et c'est pas le moindre des paradoxes, que de voir cette "bulle des droits TV" devenue la variable ajustable de nos tarifs et des budgets des clubs.

Les dirigeants de Ligue 1 ont tous choisi d'aider "l'élite", car censé servir de locomotive......Ils acceptent les inégalités.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SamNYC a écrit :
On y apprend également que la diffusion se fera en basse résolution (480 pp max) et l opérateur réfléchit à la possibilité de le faire en noir et blanc.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

...que pour avoir le son , il faudra ajouter une option payante à l'abonnement mais pas grand chose : 20 euros / mois en + de l'abonnement de base :lol: :lol: :lol:

je rigole ...mais je rigole jaune sincèrement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Donateur

Message par Fred »

Papa.sco a écrit :
barton a écrit :J'ai aussi pris un gros bol d'air en "re-découvrant" certains sports aux JO. J'ai trouvé cela rafraîchissant et passionnant. Le cadre et la l'engouement autour des JO en France y est sans doute pour qque chose.

Je me suis vu aussi m'énerver devant des matchs de foot face à ces joueurs qui se jetaient par terre en hurlant, qui parlaient mal à l'arbitre, voir les intimidaient. Les filles s'y mettent aussi (les Brésiliennes insupportables dans leur match contre la France). Que c'est insupportable cette mentalité ! J'aimerai tellement un arbitrage comme au rugby.

Enfin bref, tout çà pour écrire que je trouve que le foot a pris un sacré coup de vieux vis-à-vis de toutes ces disciplines. Mon désamour pour suivre ce sport et ces dérives "business" ne fait que se confirmer.

Une faillite du système ferait du bien afin d'assainir ce foutu système, en dégageant ces suceurs de frics et en ramenant un minimum d'éthique. L'engouement des supporters est à ce prix. Les récentes décisions des droits TV, un Labrune qui va être le seul candidat à sa réélection... non mais quelle honte.

Côté SCO on a un Président qui ne veut rien lâcher et rêve déjà d'être accueilli en loges au Parc des Princes par un plus riche que lui... une équipe formée à 50% à qques jours de la reprise du championnat, une moitié d'équipe de joueurs qui n'ont pas le niveau dans le loft... et qui préfèrent rester car il ne trouveront jamais un salaire comparable à aujourd'hui...

Non mais sérieux, qu'est-ce que c'est que ce système ? Je crois effectivement que le championnat qui correspond à nos valeurs c'est celui des villes moyennes en L2. Rester en L1 n'est possible que si les propriétaires du club sont prêts à perdre des millions d'euros chaque saison et cela n'a aucun sens :evil:
Pas grand chose a ajouter.
Bravo , je pense la même chose , le foot vient de prendre un coup en pleine tête , et les comportements des footballeurs pendant les JO, en décalage total avec les autres athlètes, mon vraiment interpellé….
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sad a écrit :...que pour avoir le son , il faudra ajouter une option payante à l'abonnement mais pas grand chose : 20 euros / mois en + de l'abonnement de base :lol: :lol: :lol:

La ligue a vraiment choisi une formule de qualité ... ;)
Pour 30 euros/mois, çà vaut le coup...à l'ancienne en plus...peut-être en noir et blanc ( çà je pense que c'est un fake par contre, c'est pas possible...)
Sans le son, celà dit, parfois , il faut mieux entendre que les bruits du stade que les commentaires débiles et insipides de certains commentateurs...

Pas de multiplexe pour 30 euros... :shock: c'est , comment dire...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

barton a écrit :J'ai aussi pris un gros bol d'air en "re-découvrant" certains sports aux JO. J'ai trouvé cela rafraîchissant et passionnant. Le cadre et la l'engouement autour des JO en France y est sans doute pour qque chose.

Je me suis vu aussi m'énerver devant des matchs de foot face à ces joueurs qui se jetaient par terre en hurlant, qui parlaient mal à l'arbitre, voir les intimidaient. Les filles s'y mettent aussi (les Brésiliennes insupportables dans leur match contre la France). Que c'est insupportable cette mentalité ! J'aimerai tellement un arbitrage comme au rugby.

Enfin bref, tout çà pour écrire que je trouve que le foot a pris un sacré coup de vieux vis-à-vis de toutes ces disciplines. Mon désamour pour suivre ce sport et ces dérives "business" ne fait que se confirmer.

Une faillite du système ferait du bien afin d'assainir ce foutu système, en dégageant ces suceurs de frics et en ramenant un minimum d'éthique. L'engouement des supporters est à ce prix. Les récentes décisions des droits TV, un Labrune qui va être le seul candidat à sa réélection... non mais quelle honte.

Côté SCO on a un Président qui ne veut rien lâcher et rêve déjà d'être accueilli en loges au Parc des Princes par un plus riche que lui... une équipe formée à 50% à qques jours de la reprise du championnat, une moitié d'équipe de joueurs qui n'ont pas le niveau dans le loft... et qui préfèrent rester car ils ne trouveront jamais un salaire comparable à aujourd'hui...

Non mais sérieux, qu'est-ce que c'est que ce système ? Rester en L1 n'est possible que si les propriétaires du club sont prêts à perdre des millions d'euros chaque saison et cela n'a aucun sens :evil:

Je crois effectivement que le championnat qui correspond à nos valeurs c'est celui des villes moyennes en L2.
Entièrement d’accord
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit :
sad a écrit :...que pour avoir le son , il faudra ajouter une option payante à l'abonnement mais pas grand chose : 20 euros / mois en + de l'abonnement de base :lol: :lol: :lol:

La ligue a vraiment choisi une formule de qualité ... ;)
Pour 30 euros/mois, çà vaut le coup...à l'ancienne en plus...peut-être en noir et blanc ( çà je pense que c'est un fake par contre, c'est pas possible...)
Sans le son, celà dit, parfois , il faut mieux entendre que les bruits du stade que les commentaires débiles et insipides de certains commentateurs...

Pas de multiplexe pour 30 euros... :shock: c'est , comment dire...
La basse résolution et le noir et blanc c etait évidemment une blague.
Christobald
Donateur

On va très vite savoir de quoi il en retourne, concernant les conditions de diffusion des matchs.

On semble se diriger vers un "low-coast"...les matchs du Dimanche seraient commentés par un seul journaliste, sans consultant. Et ce journaliste ne serait pas sur place....
On limite ainsi les couts de déplacement..... Cela veut dire aussi, pas d'avant ni d'après -match...

On aurait donc, par exemple, le SCO/Lens de Dimanche commenté comme un Martigues/Lorient en Ligue 2....
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

A M A T E U R I S M E & P I G E O N I S M E A I G U !!! :rouge:
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

via My canal la chaine Dazn vient d'être couper, le message a l'écran indique qu'on pourra s'abonné a l'offre Unlimited a partir du 14 aout.

ma question le fait de passer directement par Canalsat pourra ton partager l'abonnement avec une autre personne du même foyer ? je c'est que par l'application sa sera pas possible mais via Canalsat peut être
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Voila, les révolutionnaires (ils se reconnaitront) qui tiraient à boulets rouges à l'arrivée du mechant American Amazon sur la Ligue 1...
On pouvait lire les mêmes conneries... Il fallait boycotter... On allait streamer à fond les manettes... Surtout ne pas donner un centime au geant de la logistique...
DAZN c'est 3 a 4 fois plus cher avec 3 a fois moins de contenu. :up:
5/8/93 Présent!
Christobald
Donateur

Il y a deux sujets : le pris de l'abonnement et celui du contenu.

Par contenu, ce n'est pas seulement le nombre de matchs mais la qualité de la retransmission.

Cela passe par des avants-matchs, des après-matchs, des consultants de "qualité", des replays accessibles rapidement, des multiplex....

Bref, si le prix est plus élevé, c'est pour une prestation normalement de "grande qualité"...
FANTOMASCO
Cadet

Message par FANTOMASCO »

footpassion49 a écrit :Les clubs de foot ne sont pas vraiment des machines à profits, ce sont plutôt des gouffres financiers pour la plupart. L’essentiel des charges des clubs ce sont les salaires des joueurs. En contournant les droits TV ce sont les salaires des joueurs que l’on met en péril. Reste à savoir si ces salaires souvent astronomiques sont moralement justifiés
tu te poses encore la question de savoir s'ils sont moralement justifiés ???? :shock:
Le foot français vit ses dernières heures et ce ne sont pas les quelques IPTV qui l'ont envoyé dans le mur. :roll:
FANTOMASCO
Cadet

Message par FANTOMASCO »

lointainscoiste a écrit :

Côté SCO on a un Président qui ne veut rien lâcher et rêve déjà d'être accueilli en loges au Parc des Princes par un plus riche que lui... une équipe formée à 50% à qques jours de la reprise du championnat, une moitié d'équipe de joueurs qui n'ont pas le niveau dans le loft... et qui préfèrent rester car ils ne trouveront jamais un salaire comparable à aujourd'hui...

Non mais sérieux, qu'est-ce que c'est que ce système ? Rester en L1 n'est possible que si les propriétaires du club sont prêts à perdre des millions d'euros chaque saison et cela n'a aucun sens :evil:

Je crois effectivement que le championnat qui correspond à nos valeurs c'est celui des villes moyennes en L2.
Entièrement d’accord
il y a bien longtemps que me pose la question de savoir si il ne vaut pas mieux jour les premiers rôles en 2eme division tous ans que de se faire ridiculiser la plupart du temps en 1ere.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

FANTOMASCO a écrit :
footpassion49 a écrit :Les clubs de foot ne sont pas vraiment des machines à profits, ce sont plutôt des gouffres financiers pour la plupart. L’essentiel des charges des clubs ce sont les salaires des joueurs. En contournant les droits TV ce sont les salaires des joueurs que l’on met en péril. Reste à savoir si ces salaires souvent astronomiques sont moralement justifiés
tu te poses encore la question de savoir s'ils sont moralement justifiés ???? :shock:
Le foot français vit ses dernières heures et ce ne sont pas les quelques IPTV qui l'ont envoyé dans le mur. :roll:
IPTV ou pas, le foot français va effectivement décliner mais les footballeurs continueront pour beaucoup de toucher de gros salaires, ils iront les chercher dans le golfe, en Turquie, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Azebaidjian. C’est déjà le cas d’ailleurs, même pour des joueurs de seconde categorie. On trouve beaucoup de footbaleurs français anonymes ex L1, L2 ou National dans des clubs secondaires a travers toute l’Europe.

Pour les salariés « administratifs » des clubs ce sera plus dur en revanche, peu de chances pour eux de trouver des beaux contrats dans des clubs qataris. La chute des Girondins doit se traduire par quelques dizaines de suppressions de postes.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Papa.sco a écrit :DAZN c'est 3 a 4 fois plus cher [qu’Amazon] avec 3 a fois moins de contenu. :up:
Le problème c’est qu’Amazon perdait de l’argent avec la L1, pour autant qu’on sache. Le modèle « (tarif d’abonnement x nombre d’abonnés) > (droits télé + coûts de fonctionnement) » ne fonctionnait pas. Idem pour ses prédécesseurs. Il n’a pas voulu continuer de travailler à perte. On va voir si DAZN s’en sort avec des droits télé abaissés, des coûts de fonctionnement drastiquement diminués, une lutte accrue contre la fraude et des tarifs revus à la hausse. Pour nous autres spectateurs potentiels c’est évidemment beaucoup moins avantageux, surtout qu’avec Téléfoot puis Amazon on s’est habitué à de gros efforts de qualité. Peut-être y a-t-il place pour une solution intermédiaire, avec des droits télés abaissés mais un tarif raisonnable et une qualité préservée, mais en vérité nous n’en savons rien car nous n’avons pas tous les éléments en main.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

FANTOMASCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :

Entièrement d’accord
il y a bien longtemps que me pose la question de savoir si il ne vaut pas mieux jour les premiers rôles en 2eme division tous ans que de se faire ridiculiser la plupart du temps en 1ere.
Il n'est pas non plus impossible qu'on finisse par se diriger vers des ligues fermées comme aux US...
5/8/93 Présent!
Christobald
Donateur

Playtime a écrit :
Papa.sco a écrit :DAZN c'est 3 a 4 fois plus cher [qu’Amazon] avec 3 a fois moins de contenu. :up:
Le problème c’est qu’Amazon perdait de l’argent avec la L1, pour autant qu’on sache. Le modèle « (tarif d’abonnement x nombre d’abonnés) > (droits télé + coûts de fonctionnement) » ne fonctionnait pas. Idem pour ses prédécesseurs. Il n’a pas voulu continuer de travailler à perte. On va voir si DAZN s’en sort avec des droits télé abaissés, des coûts de fonctionnement drastiquement diminués, une lutte accrue contre la fraude et des tarifs revus à la hausse. Pour nous autres spectateurs potentiels c’est évidemment beaucoup moins avantageux, surtout qu’avec Téléfoot puis Amazon on s’est habitué à de gros efforts de qualité. Peut-être y a-t-il place pour une solution intermédiaire, avec des droits télés abaissés mais un tarif raisonnable et une qualité préservée, mais en vérité nous n’en savons rien car nous n’avons pas tous les éléments en main.

Oui, et on peut douter que Dazn ai de meilleurs résultats qu'Amazon.

C'est pourquoi, on aura un produit de moindre qualité...par exemple, je ne me souviens pas la dernière fois qu'on a eu un seul journaliste pour commenter un match en Ligue 1 ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

FANTOMASCO a écrit : il y a bien longtemps que me pose la question de savoir si il ne vaut pas mieux jour les premiers rôles en 2eme division tous ans que de se faire ridiculiser la plupart du temps en 1ere.
C'est mon avis...
Qu'est-ce qu'il y a de passionnant même à faire le yoyo tous les ans ou 2 ans comme des clubs comme Metz ou Troyes...Cà doit aussi être fatiguant pour leurs supporters ...
Papa.sco a écrit : Il n'est pas non plus impossible qu'on finisse par se diriger vers des ligues fermées comme aux US...
Cà passionne tout autant les fans et les spectateurs aux USA...même avec des ligues fermées...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Allman a écrit :
FANTOMASCO a écrit : il y a bien longtemps que me pose la question de savoir si il ne vaut pas mieux jour les premiers rôles en 2eme division tous ans que de se faire ridiculiser la plupart du temps en 1ere.
C'est mon avis...
Qu'est-ce qu'il y a de passionnant même à faire le yoyo tous les ans ou 2 ans comme des clubs comme Metz ou Troyes...Cà doit aussi être fatiguant pour leurs supporters ...
C'est fatigant, les émotions. Mais - comme les ennuis - c'est très rassurant, ça n'arrive qu'aux vivants.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Je mets ça, si quelqu'un a tout compris :?:

A trois jours de la reprise du championnat, les négociations se sont intensifiées entre Canal+ et DAZN afin de parvenir ce mardi à un accord qui devrait permettre aux fans daccéder à l'ensemble des matchs de Ligue 1 sur l'application MyCanal.
Le suspens bat son plein. Après l'accord de prolongation obtenu avec BeIN Sports, Canal+ a finalisé les dernières négociations avec le "Netflix du sport" afin d'offrir l'entièreté des matchs de Ligue 1 à ses abonnés.

Si la chaîne cryptée a abandonné la lutte pour les droits TV, finalement remportés par le duo DAZN-BeIN Sports, elle pourrait tout de même ressortir du feuilleton des négociations avec quelques accords. Le groupe dirigé par Maxime Saada a officialisé ce mardi un accord avec la plateforme britannique pour la L1.

A compter du 16 août prochain, CANAL+ proposera à ses abonnés les offres DAZN intégrant la chaîne live DAZN 1, jusqu’à 4 canaux complémentaires ainsi qu’une offre non linéaire associée", a confirmé la chaîne cryptée via un communiqué. "Les abonnés CANAL+ qui souscrivent à l’option DAZN pourront ainsi bénéficier de l’intégralité des matchs de la Ligue 1 McDonald’s diffusés par DAZN, à savoir 8 matchs de Ligue 1 McDonald’s à l’occasion de chaque journée, en direct et en exclusivité, ainsi que le Trophée des Champions et les matchs de barrages. Ces matchs de Ligue 1 McDonald’s incluent les 10 meilleurs matchs de chaque saison, qui comprendront les plus grands affrontements."

DAZN en option sur MyCanal
Grâce à cet accord négocié jusqu'à la reprise de la L1, vendredi 16 août, Canal proposera donc DAZN via une option, à la carte, sur MyCanal. Il n'y aura pas de pack sport avec la plateforme. Et pour cause, son prix autrait été jugé trop élevé (environ 70 euros). Les matchs diffusés sur le service de streaming seront à la place en option sur MyCanal.

"Le service DAZN sera disponible en option dans les offres CANAL+, aux mêmes tarifs que les offres d’abonnement commercialisées par DAZN, notamment celle à 29,99 euros par mois pour la totalité de son offre Ligue 1 McDonald’s. DAZN sera également accessible en live depuis myCANAL", a poursuivi la chaîne cryptée au moment de son annonce.

Une offre onéreuse pour accéder à tous les matchs
Avec l'acquisition des droits de huit matchs sur neuf par journée de Ligue 1, DAZN sera la plateforme avec l'offre la plus importante, léguant à BeIN Sports la case du samedi 17h. Et si les abonnés MyCanal devraient accéder à 100% de la Ligue 1 sur leur application, l'absence d'un pack sport rassemblant les trois chaînes laisse envisager une offre commerciale non couplée au coût élevé.
Présent aussi sur x !
nostalgisco
Stagiaire pro

Message par nostalgisco »

lacouture.49 a écrit :Je mets ça, si quelqu'un a tout compris :?:

A trois jours de la reprise du championnat, les négociations se sont intensifiées entre Canal+ et DAZN afin de parvenir ce mardi à un accord qui devrait permettre aux fans daccéder à l'ensemble des matchs de Ligue 1 sur l'application MyCanal.
Le suspens bat son plein. Après l'accord de prolongation obtenu avec BeIN Sports, Canal+ a finalisé les dernières négociations avec le "Netflix du sport" afin d'offrir l'entièreté des matchs de Ligue 1 à ses abonnés.

Si la chaîne cryptée a abandonné la lutte pour les droits TV, finalement remportés par le duo DAZN-BeIN Sports, elle pourrait tout de même ressortir du feuilleton des négociations avec quelques accords. Le groupe dirigé par Maxime Saada a officialisé ce mardi un accord avec la plateforme britannique pour la L1.

A compter du 16 août prochain, CANAL+ proposera à ses abonnés les offres DAZN intégrant la chaîne live DAZN 1, jusqu’à 4 canaux complémentaires ainsi qu’une offre non linéaire associée", a confirmé la chaîne cryptée via un communiqué. "Les abonnés CANAL+ qui souscrivent à l’option DAZN pourront ainsi bénéficier de l’intégralité des matchs de la Ligue 1 McDonald’s diffusés par DAZN, à savoir 8 matchs de Ligue 1 McDonald’s à l’occasion de chaque journée, en direct et en exclusivité, ainsi que le Trophée des Champions et les matchs de barrages. Ces matchs de Ligue 1 McDonald’s incluent les 10 meilleurs matchs de chaque saison, qui comprendront les plus grands affrontements."

DAZN en option sur MyCanal
Grâce à cet accord négocié jusqu'à la reprise de la L1, vendredi 16 août, Canal proposera donc DAZN via une option, à la carte, sur MyCanal. Il n'y aura pas de pack sport avec la plateforme. Et pour cause, son prix autrait été jugé trop élevé (environ 70 euros). Les matchs diffusés sur le service de streaming seront à la place en option sur MyCanal.

"Le service DAZN sera disponible en option dans les offres CANAL+, aux mêmes tarifs que les offres d’abonnement commercialisées par DAZN, notamment celle à 29,99 euros par mois pour la totalité de son offre Ligue 1 McDonald’s. DAZN sera également accessible en live depuis myCANAL", a poursuivi la chaîne cryptée au moment de son annonce.

Une offre onéreuse pour accéder à tous les matchs
Avec l'acquisition des droits de huit matchs sur neuf par journée de Ligue 1, DAZN sera la plateforme avec l'offre la plus importante, léguant à BeIN Sports la case du samedi 17h. Et si les abonnés MyCanal devraient accéder à 100% de la Ligue 1 sur leur application, l'absence d'un pack sport rassemblant les trois chaînes laisse envisager une offre commerciale non couplée au coût élevé.
En gros l'accord passé par Canal avec DAZN, permet aux abonnés d'avoir accès à cette chaine, via l'appli My canal, et ce ....... au même prix qu'en s'abonnant directement à DAZN. Donc aucun intérêt ni bénéfice supplémentaire pour les abonnés Canal.
Christobald
Donateur

Il peut y avoir un intérêt...et important....car on peut partager le compte Canal....

A moins évidemment, qu'une restriction technique l'en empêche, ce qui serait une première sur Canal..
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

J'y comprend rien non plus tu va sur le site dazn c est 29.99 tu va sur le site mycanal c est 39.99 pour la même chose :???: :???:
cedric49
Scoïste, enfin !

Message par cedric49 »

Christobald a écrit :Il peut y avoir un intérêt...et important....car on peut partager le compte Canal....

A moins évidemment, qu'une restriction technique l'en empêche, ce qui serait une première sur Canal..
Info de canal https://assistance.canalplus.com/questi ... 1-mcdonald

A un moment y a indiquer: Combien de streams pour DAZN Unlimited ? Puis-je en ajouter ?
Vous aurez 1 stream et vous ne pourrez pas en ajouter.

Donc j'ai peur aussi qu'on soit limiter a une personne
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

jeremsco a écrit :J'y comprend rien non plus tu va sur le site dazn c est 29.99 tu va sur le site mycanal c est 39.99 pour la même chose :???: :???:
Pareil sur Orange !
Je veux abonner mon Père qui ne va plus beaucoup au stade, mais c’est 40€ (39,99) ou rien.
J’ai essayé fe contacter DAZN par mail.
Adresse invalide….
Ca promet …!
Bon, pour moi c’est réglé, abonnement au SCO, point !
Le streaming fera le reste pour les matchs des “Noirs et Blancs” á l’extérieur….!
Même si la saison s’annonce très compliquée vu ce que nous a montré l’equipe dimanche dernier, je ne suis que le SCO…
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

En plus de çà ,on m'a dit que çà allait être un ado qui allait commenter les matchs du SCO sur DAZN ...
La coupe est pleine...on se demande pour finir si ils ne font pas tout pour que les gens ne s'abonnent pas... :D
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »