[Amical#4] FC Lorient - Angers SCO, samedi 3 août à 16h30 à Châteaubriant
Re: [Amical#4] FC Lorient - Angers SCO, samedi 3 août à 16h30 à Châteaubriant
la compo des Merlus
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
la compo du SCO
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Ouverture du SCOre, 20' Diony sur passe de Aholou 
- footpassion49
- Donateur
But pour le SCO à la 20 ème ! Diony, 1-0
Suite à un bon pressing haut du SCO, Aholou récupère le ballon devant la surface et transmet intelligemment à Diony qui conclut proprement
Suite à un bon pressing haut du SCO, Aholou récupère le ballon devant la surface et transmet intelligemment à Diony qui conclut proprement
Excellente retransmission sur Youtube, avec commentaires, ralentis, etc...cedric49 a écrit :le direct https://www.youtube.com/watch?v=AxXrwjrUvso
Que demande le peuple
égalisation 1-1, Lefort regarde passer le ballon 
- footpassion49
- Donateur
Egalisation lorientaise à la 34ème. Accélération sur notre côté droit et centre devant le but. Un peu trop facile. 1-1
Vraiment, cette défense, ça continue d'être affligeant, tout comme du reste le niveau de l'équipe en ce moment !S©O 1958 a écrit :égalisation 1-1, Lefort regarde passer le ballon
On est dominé sur la deuxième partie de cette mi-temps
Toujours pas de clan sheet
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Plutôt bonne mi temps dommage de prendre ce but.
Pour moi Hanin pas le niveau, je préférerais voir Lefort en latéral gauche pour voir.
Aholou semble plus en jambe tant mieux.
Y a encore du boulot évidemment
Pour moi Hanin pas le niveau, je préférerais voir Lefort en latéral gauche pour voir.
Aholou semble plus en jambe tant mieux.
Y a encore du boulot évidemment
- footpassion49
- Donateur
Les 30 premières minutes étaient à l'avantage du SCO avec notamment un bon match de Aholou, Abdelli et Diony.
Les 15 dernières minutes Lorient a dominé et marqué suite à un travail remarquable de Pablo Pagis qui a mis Arcus, Raolisoa et Capelle dans le vent sur une belle action avant de centrer devant le but. J'ai l'impression que Fofana plonge trop tôt et laisse filer le ballon.
Des choses intéressantes, d'autres plus inquiétantes. Il reste du boulot.
Les 15 dernières minutes Lorient a dominé et marqué suite à un travail remarquable de Pablo Pagis qui a mis Arcus, Raolisoa et Capelle dans le vent sur une belle action avant de centrer devant le but. J'ai l'impression que Fofana plonge trop tôt et laisse filer le ballon.
Des choses intéressantes, d'autres plus inquiétantes. Il reste du boulot.
- lacouture.49
- Donateur
Allevinah et Melali en soins
Présent aussi sur x !
Sur ce que l'on voit, ce n'est pas faux!Allman a écrit :Pas CH déjà...footpassion49 a écrit :CH + Biumla ça ne tiendra pas la route. CH + Bamba ça ne tenait pas la route, CH + Blazic non plus. J'ai comme l'impression que le problème dans le duo défensif n'est pas Biumla.Allman a écrit :
Cà tiendra jamais la route...
Désolé, et je sais que le marché actuel et l'affaire des droits TV ne nous laisse pas beaucoup de choix en recrutement, mais avec CH + un jeune néophyte en charnière centrale pour se sauver en L1, c'est vraiment de l'utopie...
CH+ Bamba n'étaient déjà pas souverains en L2 ( on fini 6ème ou 7 ème défense je crois) , CH + BLazic ( pourtant international slovène) se sont fait explosé en L1 il y a 2 ans, plus mauvaise défense...
Je le répète, je suis très très inquiet du niveau de la composition de l'équipe que l'on va proposer en L1...dont le niveau augmente tous les ans...
Quel joueur voudrais tu associer à CH pour former une bonne défense ?
Mais pour çà il aurait fallu recruter un gars ou être sur ce profil depuis Mai -Juin ...
Dans la tête de Boissier et à AD, qui voulaient garder tout le monde si possible, jamais ils se sont posés la question de CH ou non en L1...
Aujourd'hui, on a presque pas le choix, mais c'est juste de constater que l'on s'en va encore vers une saison galère...
- lacouture.49
- Donateur
Même 11 redémarre
Présent aussi sur x !
JPDM a écrit :Sur ce que l'on voit, ce n'est pas faux!Allman a écrit :Pas CH déjà...footpassion49 a écrit :
CH + Biumla ça ne tiendra pas la route. CH + Bamba ça ne tenait pas la route, CH + Blazic non plus. J'ai comme l'impression que le problème dans le duo défensif n'est pas Biumla.
Quel joueur voudrais tu associer à CH pour former une bonne défense ?
Mais pour çà il aurait fallu recruter un gars ou être sur ce profil depuis Mai -Juin ...
Dans la tête de Boissier et à AD, qui voulaient garder tout le monde si possible, jamais ils se sont posés la question de CH ou non en L1...
Aujourd'hui, on a presque pas le choix, mais c'est juste de constater que l'on s'en va encore vers une saison galère...
En quoi hountondji est responsable sur le but ?
Plutôt raolisoa et arcus sur le départ du ballon.
Faut arrêter avec hountondji
Lorient 2-1 SCO 50'
- footpassion49
- Donateur
2-1 pour Lorient suite à un but gag mais pas très marrant pour le SCO
Faute sur Abdelli au milieu, l'arbitre ne dit rien et Lorient récupère le ballon sur le côté droit (gauche pour le SCO). Erreur de Lefort qui laisse un lorientais centrer fort devant le but et Fofana qui fait csc.
Faute sur Abdelli au milieu, l'arbitre ne dit rien et Lorient récupère le ballon sur le côté droit (gauche pour le SCO). Erreur de Lefort qui laisse un lorientais centrer fort devant le but et Fofana qui fait csc.
On prendra des valises en L1...
Pas étonnant vu le niveau de cette équipe du SCO.S©O 1958 a écrit :Lorient 2-1 SCO 50'
- footpassion49
- Donateur
Belle action du SCO et Diony tout proche d'égaliser mais il frappe à côté
Des occases comme ça, faut pas les louper.footpassion49 a écrit :Belle action du SCO et Diony tout proche d'égaliser mais il frappe à côté
Y aurait des joueurs offensifs de Lorient qui nous feraient du bien, Pagis, dIeng soumano….
- footpassion49
- Donateur
Pablo Pagis est vraiment bon, déjà la saison passée avec Laval il nous avait fait souffrir.YMB49 a écrit :Y aurait des joueurs offensifs de Lorient qui nous feraient du bien, Pagis, dIeng soumano….
Effectivement, les offensifs lorientais semblent plus mobiles et percutants que ceux du SCO.
Fond de jeu insipide du SCO.
L’arbitrage est vraiment en préparation aussi…
- footpassion49
- Donateur
Belle action du SCO à nouveau. Belkhdim récupère le ballon devant la surface lorientaise, transmet à Lepaul devant le but mais Esteban bute sur Leroy.
Intéressant Belkhdim.
Intéressant Belkhdim.
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Pauvre sco maltraité par son président qui ne veut pas le renforcer. Nous allons être encore ridicule en ligue 1. Chabanne vous devez quitter le sco si vous aimez un peu le sco