[Amical#2] Le Mans FC 2-0 Angers SCO, samedi 20 juillet 17h à Sablé

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
sad
Scoïste, enfin !

Re: [Amical#2] Le Mans FC 2-0 Angers SCO, samedi 20 juillet 17h à Sablé

Message par sad »

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Faut critiquer ce qui est critiquable.
Et ca serait bien aussi d'arrêter cette mentalité de vouloir enfoncer un joueur a la moindre contre performance globale de l'équipe .

Bah si ça peut te rassurer, je l'enfoncais aussi quand le scogagnait ses matchs ! ;)
Je n'ai jamais cru en lui : que ce soit il y'a 2 ans quand il a fait parti de la pire défense de ligue 1 ou la saison dernière ou le sco encaissait beaucoup trop de buts.

Après le problème devrait être réglé cette saison ou dujeux semble lui promettre le banc.
Ok, tu ne l'aimes pas, pas besoin de lui envoyer la sauce après chaque match.
C'est de l'acharnement, voir meme du harcèlement qu'on trouve aujourd'hui beaucoup trop sur les réseaux sociaux.
Ça m'étonnerait qu'il lise mes messages et je fais pas intrusion dans sa vie privée donc on est loin du harcèlement... Et je ne pense pas qu'il soit assez maso pour lire des avis négatif sur un forum de foot. Après je répond principalement à ceux qui répondent à mes messages (lointain et bisounours). Quand tu vas sur un forum de foot il faut accepter que des supporters critiquent certains joueurs qui ne ne donnent pas satisfaction... Sinon il y a la fonction "ignorer" si tu ne supporte pas mes messages ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
sad a écrit : Bah si ça peut te rassurer, je l'enfoncais aussi quand le scogagnait ses matchs ! ;)
Je n'ai jamais cru en lui : que ce soit il y'a 2 ans quand il a fait parti de la pire défense de ligue 1 ou la saison dernière ou le sco encaissait beaucoup trop de buts.

Après le problème devrait être réglé cette saison ou dujeux semble lui promettre le banc.
C'est de l'acharnement, voir meme du harcèlement qu'on trouve aujourd'hui beaucoup trop sur les réseaux sociaux.
Ça m'étonnerait qu'il lise mes messages et je fais pas intrusion dans sa vie privée donc on est loin du harcèlement... Et je ne pense pas qu'il soit assez maso pour lire des avis négatif sur un forum de foot. Après je répond principalement à ceux qui répondent à mes messages (lointain et bisounours). Quand tu vas sur un forum de foot il faut accepter que des supporters critiquent certains joueurs qui ne ne donnent pas satisfaction... Sinon il y a la fonction "ignorer" si tu ne supporte pas mes messages ;)
...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :

Bah si ça peut te rassurer, je l'enfoncais aussi quand le scogagnait ses matchs ! ;)

Pourquoi tu me mêles à cette discussion ?

Je n’ai rien dit concernant Houtondji.

Et je n’ai rien à en dire.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :

Je pense que tu fais erreur sur ce qui est mais surtout ce qui peut être considéré comme du harcèlement. D'un point de vue pénal.

Bon les critiques oui, on y a droit... pas sûr du tout que les joueurs les lisent. Ce serait comme lire twitter, pour beaucoup de personnalités publiques c'est un mal de crâne pour rien.
En revanche, on sait que depuis pas mal d'années les proches de joueurs peuvent eux lire le forum. Pas hyper encourageant donc pour que les mecs se secouent sur le terrain pour nous.

Moi, ce que j'ai envie de dire ce n'est pas :"ne le critique pas, pour l'épargner lui ou ses proches" mais plutôt :"ne le critique pas en permanence et de manière injustifiée, parce que tu deviens gonflant avec ça".

Non je ne te mettrai pas en ignoré. Probablement pour les mêmes raisons que tu ne le fais pas non plus.

Bon et si en revenait à ce match? Parce que si tu l'as vu, tu as probablement bien plus de choses intéressantes à dire
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Concernant Hountondji sur ce match face au Mans, pas grand chose à en dire ni en positif ni en négatif.

J'ai juste noté qu'à plusieurs reprises il avait adressé des relances très longues assez risquées mais plutôt précises. Cela n'a pas contribué à dynamiser le jeu mais il était l'un des seuls à essayer de changer le jeu en passant au-dessus des lignes adverses.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit :Concernant Hountondji sur ce match face au Mans, pas grand chose à en dire ni en positif ni en négatif.

J'ai juste noté qu'à plusieurs reprises il avait adressé des relances très longues assez risquées mais plutôt précises. Cela n'a pas contribué à dynamiser le jeu mais il était l'un des seuls à essayer de changer le jeu en passant au-dessus des lignes adverses.
Bah à la base ça partait d'une boutade sur les cpa défensif et ce joueur en particulier... Mais sinon, moi non plus, pas grand chose à dire sur sa prestation, si ce n'est qu'il fait partie d'une défense qui encaisse beaucoup trop de buts : quand tu en marques 3 ça peut passer pour gagner comme contre châteaubriant mais quand tu n'arrives pas à marquer, la ça ne passe plus du tout.

Est ce que le fait d'encaisser autant de buts n'est pas uniquement du à la défense et au niveau global des des joueurs qui l'a composent ? C'est probable et moi aussi je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut mieux protéger cette défense avec un milieu défensif performant. Maintenant juste en corrigeant le milieu, ça ne suffira pas : c'est un tout et il faudra aussi toucher à cette défense qui n'est plus imperméable depuis 2 ans maintenant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Concernant Hountondji sur ce match face au Mans, pas grand chose à en dire ni en positif ni en négatif.

Un commentaire on ne peut moins rassurant. On en est à attendre des éclairs d huntondji maintenant. ;)
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

sad a écrit :

Bah à la base ça partait d'une boutade sur les cpa défensif et ce joueur en particulier... Mais sinon, moi non plus, pas grand chose à dire sur sa prestation, si ce n'est qu'il fait partie d'une défense qui encaisse beaucoup trop de buts : quand tu en marques 3 ça peut passer pour gagner comme contre châteaubriant mais quand tu n'arrives pas à marquer, la ça ne passe plus du tout.

Est ce que le fait d'encaisser autant de buts n'est pas uniquement du à la défense et au niveau global des des joueurs qui l'a composent ? C'est probable et moi aussi je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut mieux protéger cette défense avec un milieu défensif performant. Maintenant juste en corrigeant le milieu, ça ne suffira pas : c'est un tout et il faudra aussi toucher à cette défense qui n'est plus imperméable depuis 2 ans maintenant
Tu nous répètes que le SCO encaissait beaucoup de buts en L2 et que c'était en partie de la faute de Hountondji. La vérité, c'est qu'à mi-saison, le SCO était la meilleure défense de L2.
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Et sur la totalité du championnat ? Ou sur la seconde partie de saison ? Cette année, le sco ne va pas jouer une demie saison de ligue 1...mais bien un championnat entier ;)... Et je parle de hountondji car il est le symbole de la dégringolade de la 2ème partie de saison qui a failli nous coûter la montée et qui a vu ce joueur perdre sa place de titu en fin de championnat.. Même si il l'a reprise sur les 2 derniers matchs.

Ps : si tu me relances sur hount, ne viens pas te plaindre après que je ne parle que de lui ;)
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

sad a écrit :Perso là où je suis déçu, c'est que les droits tv ont rebattu les cartes ! La ou on espérait tous un mercato malin et intelligent, on a très vite compris que ce serait difficilement possible ! Il va falloir faire avec les moyens du bord... Or les moyens ( notamment défensif) ne sont pas folichon. C'est en cela que je suis déçu et inquiet...comme le capitaine et le coach probablement ? C'est la première fois que je vois de la frustration chez le coach... Ça traduit probablement les mêmes inquiétudes que nous
Dans un club de foot, il ne faut pas compter uniquement sur les droits tv. Il y a les sponsors, les partenaires etc . .. aujourd'hui le sco n est plus crédible, il n attire plus en raison de l image donnée par said chabane avec ses casseroles. Voilà où nous l ego surdimentionne, l orgueil d un homme. Propos modérés ************
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

Michel PAVAGEAU a écrit :
sad a écrit :Perso là où je suis déçu, c'est que les droits tv ont rebattu les cartes ! La ou on espérait tous un mercato malin et intelligent, on a très vite compris que ce serait difficilement possible ! Il va falloir faire avec les moyens du bord... Or les moyens ( notamment défensif) ne sont pas folichon. C'est en cela que je suis déçu et inquiet...comme le capitaine et le coach probablement ? C'est la première fois que je vois de la frustration chez le coach... Ça traduit probablement les mêmes inquiétudes que nous
Dans un club de foot, il ne faut pas compter uniquement sur les droits tv. Il y a les sponsors, les partenaires etc . .. aujourd'hui le sco n est plus crédible, il n attire plus en raison de l image donnée par said chabane avec ses casseroles. Voilà où nous l ego surdimentionne, l orgueil d un homme. ***************
A l inverse Saint Étienne lui augmente ses sponsors et partenaires et aussi de nouveaux joueurs. Danger pour le sco et risque de faire l ascenseur. D ailleurs la plupart des prévisions voit le sco bon dernier. Monsieur chabanne il faut mettre la main à la poché pour recruter en défense et en attaque. C est vous le responsable de la réussite du maintient du sco la saison prochaine
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Michel PAVAGEAU a écrit :
Dans un club de foot, il ne faut pas compter uniquement sur les droits tv. Il y a les sponsors, les partenaires etc . .. aujourd'hui le sco n est plus crédible, il n attire plus en raison de l image donnée par said chabane avec ses casseroles. Voilà où nous l ego surdimentionne, l orgueil d un homme. *************

C'est pas faux
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

Belle semaine PHN
Modifié en dernier par scoobisco le jeu. 25 juil., 2024 8:22 am, modifié 1 fois.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Merci beaucoup Ph pour ce merveilleux travail ;) :up:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

sad a écrit :Et sur la totalité du championnat ? Ou sur la seconde partie de saison ? Cette année, le sco ne va pas jouer une demie saison de ligue 1...mais bien un championnat entier ;)... Et je parle de hountondji car il est le symbole de la dégringolade de la 2ème partie de saison qui a failli nous coûter la montée et qui a vu ce joueur perdre sa place de titu en fin de championnat.. Même si il l'a reprise sur les 2 derniers matchs.
Symbole de la dégringolade? Là tu vois bien ce que tu veux voir...

Dans les après-matches, on avait clairement identifié la perte de Bahoya, la baisse de régime d'Abdelli, les blessures de Lopy et surtout la CAN comme éléments expliquant principalement la période compliquée du SCO en début d'année civile... on avait même visé Valéry! Plus que Hountondji, c'est dire.

Tu inventes un peu ce qui va t'arranger.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Hountondji symbole de la dégringolade entre janvier et mars ? Pas plus que ses coéquipiers, les Lefort, Diony, Abdelli, Capelle, Valery...

C'était une dégringolade collective, pas besoin de prendre un joueur pour le clouer au pilori.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

footpassion49 a écrit :Hountondji symbole de la dégringolade entre janvier et mars ? Pas plus que ses coéquipiers, les Lefort, Diony, Abdelli, Capelle, Valery...

C'était une dégringolade collective, pas besoin de prendre un joueur pour le clouer au pilori.
Oui mais comme CH est grand, c'est pas a Lefort ou Bamba a qui on reproche de prendre des buts sur CPAs. ^^
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Pas le souvenir que et Lefort, et Valery et bamba ont perdu leurs place de titu malgré le coup de moins bien. De plus bamba à l'excuse de ne pas avoir évolué à son poste : c'est un latéral qui a été mis en défenseur central tellement ce secteur est défaillant. Enfin beaucoup ont sur ligné un mental défaillant concernant hount en fin de saison... Ça commence à faire beaucoup pour le roi des cpas défensif non ? (a flovive, je le surnomme comme ça car selon les stats, il est le défenseur du sco qui intercepte de la tête le plus de ballon sur cpa... Ce qui est un comble quand on sait combien de buts à pris le sco sur cpa)

Ps heureusement que c'est moi qui fait 1 fixette sur ce joueur... Parce que je ne compte pas le nombre de fois où vous relancer le sujet sur lui... Si vous voulez passer à autre chose, je ne vous en voudrais pas... Surtout quencore 1 fois il devrait être relégué sur le banc pour cette saison et qu'on va pouvoir voir d'autres alternatives peut être plus intéressante... Bon on regrettera tout de même de perdre le boss sur cpa défensif mais bon... Tant pis.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

sad a écrit :Pas le souvenir que et Lefort, et Valery et bamba ont perdu leurs place de titu malgré le coup de moins bien. De plus bamba à l'excuse de ne pas avoir évolué à son poste : c'est un latéral qui a été mis en défenseur central tellement ce secteur est défaillant. Enfin beaucoup ont sur ligné un mental défaillant concernant hount en fin de saison... Ça commence à faire beaucoup pour le roi des cpas défensif non ? (a flovive, je le surnomme comme ça car selon les stats, il est le défenseur du sco qui intercepte de la tête le plus de ballon sur cpa... Ce qui est un comble quand on sait combien de buts à pris le sco sur cpa)

Ps heureusement que c'est moi qui fait 1 fixette sur ce joueur... Parce que je ne compte pas le nombre de fois où vous relancer le sujet sur lui... Si vous voulez passer à autre chose, je ne vous en voudrais pas... Surtout quencore 1 fois il devrait être relégué sur le banc pour cette saison et qu'on va pouvoir voir d'autres alternatives peut être plus intéressante... Bon on regrettera tout de même de perdre le boss sur cpa défensif mais bon... Tant pis.
Ce que tu dis au début sur les autres défenseurs : quel est l'argument?

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des commentaires comme quoi CH était mentalement défaillant. Je peux me tromper.

C'est bien toi qui fais une fixette. Si tu le veux, on peut compter le nombre de fois où tu lances le sujet. Mais à mon avis la mauvaise foi t'interdirait toute ouverture sur de si simples faits.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Relis juste les commentaires dans son topic sur la fin de saison, tu verras que certains parlent d'un mental défaillant pour expliquer sa baisse de régime qui s'est prolongé au delà de celle de ses coéquipiers et pour expliquer sa perte de la place de titu en fin de saison alors que le sco était dans le money time et que chaque match était très important dans le mano à mano avec saint Étienne.

Maintenant mauvaise fois ou pas on parlerais d'autre chose dans cet après match si toi et d'autres ne remettiez pas le couvert à chaque fois. C'est bien toi qui me cite la non ? Donc desserre la mâchoire et lache ta proie. . Passe à autre chose surtout ;)
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

sad a écrit :Relis juste les commentaires dans son topic sur la fin de saison, tu verras que certains parlent d'un mental défaillant pour expliquer sa baisse de régime qui s'est prolongé au delà de celle de ses coéquipiers et pour expliquer sa perte de la place de titu en fin de saison alors que le sco était dans le money time et que chaque match était très important dans le mano à mano avec saint Étienne.

Maintenant mauvaise fois ou pas on parlerais d'autre chose dans cet après match si toi et d'autres ne remettiez pas le couvert à chaque fois. C'est bien toi qui me cite la non ? Donc desserre la mâchoire et lache ta proie. . Passe à autre chose surtout ;)
desserre la mâchoire et lâche ta proie Saine remarque. Je m'en souviendrais :lol: :arrow:

J'irais voir par curiosité sur lesdits topics.
Papy
Modo

Message par Papy »

Merci de revenir au sujet du post svp.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Le Mans confirme sa victoire contre le Sco en battant ce soir Caen 2-0 .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Bon, on sait qu’on jouera contre Le Mans en 2025-2026. :hihi: :?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Le Mans avait déjà performé lors de son premier match amical il me semble.
Ils sont clairement en avance dans leur préparation.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Je crois que Le Mans vient de battre une autre équipe de L1 en prépa...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Tonnysco19
Débutant

Message par Tonnysco19 »

Salut !

J'avoue, ce match contre Le Mans, c'était vraiment pas fameux... Hountondji, il fait ce qu'il peut, mais on sent bien qu'il est pas serein derrière. C'est vrai qu'il a tenté des relances longues, mais franchement, on dirait qu'il essaie de jouer les sauveurs en solo. Peut-être qu'il lit pas nos critiques, mais bon, ça devient un peu lourd d'entendre toujours les mêmes commentaires sur les réseaux. Au lieu de ça, on ferait mieux de se concentrer sur le prochain match et espérer un peu de magie collective !

En parlant de solo, ça me fait un peu penser au gars qui débarque avec son chapeau de cowboy en pensant qu'il va tout régler tout seul sur la pelouse, genre le héros du Far West ! Sauf qu'au foot, c'est pas le moment de jouer les solistes, c'est l'équipe qui fait la différence. Alors, Hountondji, on veut bien lui laisser le bénéfice du doute, mais va falloir qu'il range le chapeau de cowboy et qu'il se mette en mode collectif pour qu'on ait une vraie chance au prochain match.

Tonny
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »