Adrien HUNOU (Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Dit SCO
- Professionnel
Re: [23] Adrien HUNOU (attaquant)
En championnat depuis le début de la saison il doit avoir 60 minutes a tout casser maximum de temps de jeu et on voudrait juger son niveau ici ? On en sait rien du tout. Le coach juge, il fait ses choix. On serait bien heureux de voir Hunou planter lors des rares 4-5 minutes qu'il joue lors de ses entrées, à un poste moins offensif qu'est son poste théorique d'ailleurs. Y'a pas de sujet cette saison. Qu'il change de club, car oui il coûte cher pour être sur le banc, et en même temps on ne peut rien prouver tant qu'on ne nous donne pas de temps de jeu.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Oui .....sur ses rentrées a la 85émé Hunou a rien montré....Le Paul rentré aussi a la 85eme ....un but et une passe dé...Dit SCO a écrit :En championnat depuis le début de la saison il doit avoir 60 minutes a tout casser maximum de temps de jeu et on voudrait juger son niveau ici ? On en sait rien du tout. Le coach juge, il fait ses choix. On serait bien heureux de voir Hunou planter lors des rares 4-5 minutes qu'il joue lors de ses entrées, à un poste moins offensif qu'est son poste théorique d'ailleurs. Y'a pas de sujet cette saison. Qu'il change de club, car oui il coûte cher pour être sur le banc, et en même temps on ne peut rien prouver tant qu'on ne nous donne pas de temps de jeu.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
En fait, Hunou, en ligue 2 cette année, c'est 210' et 1 but. (+237' et 1 but en CDF)Dit SCO a écrit :En championnat depuis le début de la saison il doit avoir 60 minutes a tout casser maximum de temps de jeu et on voudrait juger son niveau ici ? On en sait rien du tout. Le coach juge, il fait ses choix. On serait bien heureux de voir Hunou planter lors des rares 4-5 minutes qu'il joue lors de ses entrées, à un poste moins offensif qu'est son poste théorique d'ailleurs. Y'a pas de sujet cette saison. Qu'il change de club, car oui il coûte cher pour être sur le banc, et en même temps on ne peut rien prouver tant qu'on ne nous donne pas de temps de jeu.
A titre de comparaison, Lepaul est à 205', 1 but et 2 passes dé.

- Dit SCO
- Professionnel
Vous le comparez à Lepaul, ce qui est une bonne idée (même si Lepaul a eu ce temps de jeu sur 1 mois ! Et non pas sur 6.) Pourquoi ne pas le comparer à Niane ? ça serait plus représentatif, les deux sont là depuis le début de saison.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Quelle énorme déception ce joueur. Il est Inutile son salaire a ambolisé la capacité de recrutement du SCO. Sa carrière est finie. Pourtant j'ai toujours espéré sont retour au niveau, mais c'est terminé sa carrière ne se relancera pas.
Pourtant le remplaçant le plus combatif hier.persio a écrit :Quelle énorme déception ce joueur. Il est Inutile son salaire a ambolisé la capacité de recrutement du SCO. Sa carrière est finie. Pourtant j'ai toujours espéré sont retour au niveau, mais c'est terminé sa carrière ne se relancera pas.
Il avait largement le niveau pour apporter davantage à l equipe.
- Stuntman
- Professionnel
Hunou n'a jamais été bon. Même en France, sinon pourquoi serait il allé en MLS?
Il s'enfonce, mais rien de nouveau. Il a 1 an a faire en national avec une équipe de haut de tableau, mais pour ça, il faut courir.
Il s'enfonce, mais rien de nouveau. Il a 1 an a faire en national avec une équipe de haut de tableau, mais pour ça, il faut courir.
- FloViveAngers
- Donateur
je trouve qu'il met la bonne energie, c'est étrange car certains lui reproche de la suffisance alors que moi je trouve qu'il se donne et met de l'activité quand il a du temps de jeu.
Et je trouve toujours étrange de taper sur les remplacants qui ne font pas la différence et de ne dire aucun mot sur des titulaires qui n'ont pas fait forcément mieux avec plus de temps de jeu.
Et je trouve toujours étrange de taper sur les remplacants qui ne font pas la différence et de ne dire aucun mot sur des titulaires qui n'ont pas fait forcément mieux avec plus de temps de jeu.
- Playtime
- Donateur
Je ne trouve pas qu’il mette la bonne énergie. Il est toujours à contretemps. Et hier soir il s'est surtout agité pour pester après l’arbitre, en pure perte.FloViveAngers a écrit :je trouve qu'il met la bonne energie, c'est étrange car certains lui reproche de la suffisance alors que moi je trouve qu'il se donne et met de l'activité quand il a du temps de jeu.
Ses échecs répétés sont d'autant plus désolants que l’individu à l’air intéressant (je ne le connais pas, ce n’est qu’une impression) et que le joueur a eu du talent.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Moi y’a quand même un truc qui m’échappe avec ce joueur, pourquoi a t’il été black listé comme ça ????Playtime a écrit :Je ne trouve pas qu’il mette la bonne énergie. Il est toujours à contretemps. Et hier soir il s'est surtout agité pour pester après l’arbitre, en pure perte.FloViveAngers a écrit :je trouve qu'il met la bonne energie, c'est étrange car certains lui reproche de la suffisance alors que moi je trouve qu'il se donne et met de l'activité quand il a du temps de jeu.
Ses échecs répétés sont d'autant plus désolants que l’individu à l’air intéressant (je ne le connais pas, ce n’est qu’une impression) et que le joueur a eu du talent.
On a des joueurs bof bof (pour rester poli!) qui eux jouent encore et toujours , et lui n’a le droit qu’à quelques minutes de temps en temps ! On a raté quelque chose avec ce joueur ? Je m’interroge vraiment sur la gestion de son cas
Moi ce qui m interroge c est plutôt cette demi mesure contre productive faite par le staff.Fred a écrit :Moi y’a quand même un truc qui m’échappe avec ce joueur, pourquoi a t’il été black listé comme ça ????Playtime a écrit :Je ne trouve pas qu’il mette la bonne énergie. Il est toujours à contretemps. Et hier soir il s'est surtout agité pour pester après l’arbitre, en pure perte.FloViveAngers a écrit :je trouve qu'il met la bonne energie, c'est étrange car certains lui reproche de la suffisance alors que moi je trouve qu'il se donne et met de l'activité quand il a du temps de jeu.
On a des joueurs bof bof (pour rester poli!) qui eux jouent encore et toujours , et lui n’a le droit qu’à quelques minutes de temps en temps ! On a raté quelque chose avec ce joueur ? Je m’interroge vraiment sur la gestion de son cas
Soit tu le Black liste complètement en ne comptant pas sur lui et en offrant du temps de jeu à un autre.
Soit tu lui offre un temps de jeu suffisant pour qu il puisse t apporter un minimum et qu il se sente au moins impliqué dans la rotation.
Là on a fait quoi ? On lui offre 5 minutes par ci par là....c est complètement insuffisant pour un joueur si on veut qu il montre un minimum. Et mentalement ça n a aucun intérêt non plus pour la psychologie du joueur.
On lui a donné du temps de jeu en coupe pour un résultat décevant au niveau implication
Tu plaisantes j imagine.....romar a écrit :On lui a donné du temps de jeu en coupe pour un résultat décevant au niveau implication
Mais au moins tu me permets de me souvenir que
Dujeux le faisait jouer milieu défensif à ce moment là...une hérésie de plus concernant ce joueur.....du grand n importe quoi.
Je suis d'accord. D'autres ont eu plus de chance alors que leur rendement n'était pas bon non plus.Tenma a écrit :Moi ce qui m interroge c est plutôt cette demi mesure contre productive faite par le staff.Fred a écrit :Moi y’a quand même un truc qui m’échappe avec ce joueur, pourquoi a t’il été black listé comme ça ????Playtime a écrit : Je ne trouve pas qu’il mette la bonne énergie. Il est toujours à contretemps. Et hier soir il s'est surtout agité pour pester après l’arbitre, en pure perte.
Soit tu le Black liste complètement en ne comptant pas sur lui et en offrant du temps de jeu à un autre.
Soit tu lui offre un temps de jeu suffisant pour qu il puisse t apporter un minimum et qu il se sente au moins impliqué dans la rotation.
Là on a fait quoi ? On lui offre 5 minutes par ci par là....c est complètement insuffisant pour un joueur si on veut qu il montre un minimum. Et mentalement ça n a aucun intérêt non plus pour la psychologie du joueur.
espérons une porte de sortie ou accord à l'amiable.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui, même la descente en L2 ne lui aura pas permis de retrouver la confiance avec moins d'adversité qu'en L1. Il est temps de s'en séparer.khams a écrit :espérons une porte de sortie ou accord à l'amiable.
Donc il souhaite rester...
Si j'avais bien compris, l'un des plus gros salaire si ce n'est le plus gros. J'imagine une revalorisation salariale automatique avec la montée en ligue 1. Tu m'étonnes qu'il veuille rester...
Il est positionné comme milieu défensif par LACOUTURE. Je ne suis pas sur de tout comprendre.
Et on va prêter Raolisoa ???????
Si j'avais bien compris, l'un des plus gros salaire si ce n'est le plus gros. J'imagine une revalorisation salariale automatique avec la montée en ligue 1. Tu m'étonnes qu'il veuille rester...
Il est positionné comme milieu défensif par LACOUTURE. Je ne suis pas sur de tout comprendre.
Et on va prêter Raolisoa ???????
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
A Clermont il jouait milieu relayeur a l'époque quand il avait été prêté avec une super saison d'ailleurs.
Il a finit par monter plus haut a Rennes quand il rentrait les dernières minutes des matchs.
Je pense qu'il peut avoir le coffre physique pour tenir et s'il fait que des petites passes assurées avec le ballon il pourrait dépanner en remplaçant sentinelle.
Il a finit par monter plus haut a Rennes quand il rentrait les dernières minutes des matchs.
Je pense qu'il peut avoir le coffre physique pour tenir et s'il fait que des petites passes assurées avec le ballon il pourrait dépanner en remplaçant sentinelle.
Anger'Soif de victoire !!!
Compte tenu du schema de fin de saison il pourrait jouer à la place de capelle et en concurrence avec lepaul comme deuxième attaquant ou derrière l’attaquant
Si il retrouve la confiance…
Ou plutot jouer au 3ème rang sur le ....banc!YMB49 a écrit :Compte tenu du schema de fin de saison il pourrait jouer à la place de capelle et en concurrence avec lepaul comme deuxième attaquant ou derrière l’attaquant
Franchement....qu'il trouve un autre challenge sportif,ailleurs.Au lieu de rester au Sco,pour passer a la "Compta"....sans jouer.
Les stats sont implacables....selon transfermarket...Hunou n'a joué que 8% du temps de jeu maximum possible sur la saison....
Sans jamais etre bléssé...
Le plus gros salaire du Sco....
Donc vaut mieux qu'il s'en aille.
- vince971
- Scoïste, enfin !
On n'a qu'à le mettre goal remplaçant ! Il aura un bon jeu au pied.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Il paraît qu'il a demandé une augmentation ! 
allezsco a écrit :Il paraît qu'il a demandé une augmentation !
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
Angerssimplement
- Pupille
Je vais avoir droit à un feu de critiques... Mais j'y crois...
Adrien était le seul à jouer correctement durant la phase allée du sco lors de notre dernière année en ligue 1.
Il manque une occasion toute faite il me semble contre Montpellier et après perte de confiance (enfin toute l'équipe) et puis le marasme.
Derrière son égo, il descend en ligue 2, il traine des pieds et au final on pense qu'il n'est plus joueur de foot...
Ce mec a du jeu dans les pieds, pas de blessure (pas comme Niane qui ne sera plus joueur de haut niveau) et polyvalent.
Tu le places correctement sur le terrain et avec une bonne prépa, tu as un joueur niveau ligue 1...
Alors certes très utopique mais dans de bonnes conditions ça peut le faire
Adrien était le seul à jouer correctement durant la phase allée du sco lors de notre dernière année en ligue 1.
Il manque une occasion toute faite il me semble contre Montpellier et après perte de confiance (enfin toute l'équipe) et puis le marasme.
Derrière son égo, il descend en ligue 2, il traine des pieds et au final on pense qu'il n'est plus joueur de foot...
Ce mec a du jeu dans les pieds, pas de blessure (pas comme Niane qui ne sera plus joueur de haut niveau) et polyvalent.
Tu le places correctement sur le terrain et avec une bonne prépa, tu as un joueur niveau ligue 1...
c'est pas faux.Angerssimplement a écrit :Je vais avoir droit à un feu de critiques... Mais j'y crois...
mais en réalité Hunou est trop atypique pour une equipe qui doit batailler comme le sco.
Il n 'est pas du tout polyvalent.
le seul poste qui lui convient c'est deuxième attaquant avec de la liberté. dès que tu le mets plus bas c'est catastrophique et si tu le mets seul en pointe il n'a aucun impact.
Il est sans doute l'un des joueurs qui a le plus perdu son football sous dujeux qui le mettait même milieu defensif alors qu'il aurait pu y mettre Abdelli.....c'est dire la confiance qu'il a en Hunou au seul poste qui l'occupe correctement en attaque.
l'idéal pour lui sportivement serait un départ mais financièrement il ne trouvera pas mieux que son contrat au sco.....
On peut aussi imaginer un pret avec une prise en charge d'une partie de son salaire. En L2 ? à l'étranger.
- FloViveAngers
- Donateur
On a envie de croire en lui, qu'il a encore des choses a apporté puisqu'il souhaite rester. Mais aujourd'hui c'est un peu l'inconnu. Comme le garçon est discret on ne sait pas grand chose de son état d'esprit vis a vis de sa situation, je crois qu'il a été très touché par la mauvaise saison en L1 mais aussi par les critiques des supporters Angevins.
Je me souviens de lui avec énormément d'envie sur ses premiers matchs en L1 avec nous, puis ca s'est perdu avec le temps.
Il lui reste un an de contrat, si il a envie de continuer de jouer au plus haut niveau il faudra qu'il s'impose un peu plus dans la rotation cette année.
Je me souviens de lui avec énormément d'envie sur ses premiers matchs en L1 avec nous, puis ca s'est perdu avec le temps.
Il lui reste un an de contrat, si il a envie de continuer de jouer au plus haut niveau il faudra qu'il s'impose un peu plus dans la rotation cette année.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Se rappeler que les six premiers mois, quand l'équipe était bloquée à 8 points, c'était sur lui qu'on comptait parce que c'est lui qui avait montré le plus de choses offensivement.
que c'est lui qui avait montré le plus de choses offensivement Ah bon!,!,BisounoursDuSCO a écrit :Se rappeler que les six premiers mois, quand l'équipe était bloquée à 8 points, c'était sur lui qu'on comptait parce que c'est lui qui avait montré le plus de choses offensivement.
Moi il faut m'expliquer comment un joueur qui ne c'est pas imposé cette saison en ligue 2 pourra miraculeusement devenir un bon joueur de ligue 1 la saison prochaine.