Monsieur Ismaël TRAORE (FC Metz)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Monsieur Ismaël TRAORE (FC Metz)
Papy Traoré en patron en L1....incroyable non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
il n'aurait pas dû être dans le même rayon, pas la même classe, après, faut vendre !sad a écrit :+2 j'échangerais 1000 hountondji contre 1 traoré !LauSCO a écrit :+ 1Norvisco a écrit :Ah oui, Corner pour Metz, qui surgit au deuxième poteau !!! mais bien sur le capitaine Isma Traoré !!! Souvenirs souvenirs !!!
Un but, mais beaucoup plus que cela!! son coup de gueule à la mitemps... Cette personalité.... cette autorité.... Ismaël Traoré a été certainement l'élément déterminant de la victoire messine aujourd'hui
Quelle erreur de ne pas l'avoir prolonger, alors qu'il souhaitait rester !!!
Traoré c'est beaucoup plus qu'un défenseur, c'est un vrai leader....
je suis allez à la boutique du sco aujourd'hui : son nom trônait à côté des berdoll et guillou ...ça m'a fait chaud au coeur
moi si traoré fait vendre, ça me rend heureux !! ...pas sûr que houtondji fasse vendre autantjego a écrit :il n'aurait pas dû être dans le même rayon, pas la même classe, après, faut vendre !sad a écrit :+2 j'échangerais 1000 hountondji contre 1 traoré !LauSCO a écrit :
+ 1
je suis allez à la boutique du sco aujourd'hui : son nom trônait à côté des berdoll et guillou ...ça m'a fait chaud au coeur

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Quelle énorme connerie de ne pas l avoir conservé !
-
- Donateur
T'oublies de dire que tu y as été acheter des banderoles, écharpes et des pétards et autres lumières...sad a écrit :+2 j'échangerais 1000 hountondji contre 1 traoré !LauSCO a écrit :+ 1Norvisco a écrit :Ah oui, Corner pour Metz, qui surgit au deuxième poteau !!! mais bien sur le capitaine Isma Traoré !!! Souvenirs souvenirs !!!
Un but, mais beaucoup plus que cela!! son coup de gueule à la mitemps... Cette personalité.... cette autorité.... Ismaël Traoré a été certainement l'élément déterminant de la victoire messine aujourd'hui
Quelle erreur de ne pas l'avoir prolonger, alors qu'il souhaitait rester !!!
Quel optimo ce Sad!

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
c'était la réponse pour CH.sad a écrit :moi si traoré fait vendre, ça me rend heureux !! ...pas sûr que houtondji fasse vendre autantjego a écrit :il n'aurait pas dû être dans le même rayon, pas la même classe, après, faut vendre !sad a écrit :
+2 j'échangerais 1000 hountondji contre 1 traoré !
christophe h a écrit :T'oublies de dire que tu y as été acheter des banderoles, écharpes et des pétards et autres lumières...sad a écrit :+2 j'échangerais 1000 hountondji contre 1 traoré !LauSCO a écrit :
+ 1
Quel optimo ce Sad!![]()

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
ah ok excusejego a écrit :c'était la réponse pour CH.sad a écrit :moi si traoré fait vendre, ça me rend heureux !! ...pas sûr que houtondji fasse vendre autantjego a écrit : il n'aurait pas dû être dans le même rayon, pas la même classe, après, faut vendre !

On l'aura dit et répété et aujourd'hui on doit se tourner vers l'avenir, surtout pour cette jeune génération qui arrive qui se bat et qui promet beaucoup, mais quel connerie stratégique et humaine d'avoir laissé partir notre "capi" l'an passé.
- lacouture.49
- Donateur
- andy
- Scoïste, enfin !
Malheureux sur le 3e but du PSG.
Une mauvaise passe en retrait vers son gardien
et Mbappé a sprinté à la vitesse de l'éclair pour devancer Oukidja 3-1 la messe était dite
et Mbappé a sprinté à la vitesse de l'éclair pour devancer Oukidja 3-1 la messe était dite
Ce n'est pas Traoré qui fait la passeandy a écrit :Malheureux sur le 3e but du PSG.
Je découvre avec retard sur youtube cette entrevue "Ismaël Traoré raconté par ses coéquipiers du FC Metz"lacouture.49 a écrit :
Pourquoi on l'a pas prolongé?????

!!
Belle victoire contre les sang et or....qui laisse un espoir pour le maintien!

Dès la fin du match il a été interwieuvé,avec des propos toujours très justes sur le FC Metz et la volonté de s'en sortir.
Et Fulgini lui a succédé au micro.
Toujours sympa de revoir les anciens.
Et Fulgini lui a succédé au micro.
Toujours sympa de revoir les anciens.
PS:Je voulais parler du match Metz-Lens d'hier soir. 

Dans OF:
« Bien sûr, il faudra aussi aller chercher des mecs qui ont un peu d’expérience, qui connaissent la L1 », dit l’ancien Nîmois. Il faudra donc suivre la situation d’Ismaël Traoré (37 ans) : en fin de contrat à Metz, l’ex-capitaine du Sco (2015-2022) était déjà dans le viseur des dirigeants angevins, l’été dernier.
« Bien sûr, il faudra aussi aller chercher des mecs qui ont un peu d’expérience, qui connaissent la L1 », dit l’ancien Nîmois. Il faudra donc suivre la situation d’Ismaël Traoré (37 ans) : en fin de contrat à Metz, l’ex-capitaine du Sco (2015-2022) était déjà dans le viseur des dirigeants angevins, l’été dernier.
- lacouture.49
- Donateur
Égalisation de sa tête juste avant mi temps
Présent aussi sur x !
Égalise contre Saint-Étienne 

la défense de Metz n'est pas l'assurance tous risques. Bravo à lui.lovesco a écrit :Égalise contre Saint-Étienne
lovesco a écrit :Égalise contre Saint-Étienne

- vince971
- Scoïste, enfin !
Metz très décevant dans le jeu, selon Onze Mondial.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Oui. Sauf Traoré justement.vince971 a écrit :Metz très décevant dans le jeu, selon Onze Mondial.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Allez Isma', laisse les verts en Ligue 2 !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Son but est limpide, mais Larsonneur on sait pas ce qu'il fait...On dirait qu'il glisse juste avant et il est un mètre derrière sa ligne...
UNn goal bien campé sur ses appuis capte ou dévie ce ballon normalement...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
Oui, grosse faute d'appui de Larsonneur.Allman a écrit :Son but est limpide, mais Larsonneur on sait pas ce qu'il fait...On dirait qu'il glisse juste avant et il est un mètre derrière sa ligne...
- regis
- Donateur
Sur les interviews d'après match, Traoré qui contredit son camarade qui disait : "on manquait d'envie". Et gros clash de Boloni contre ses joueurs. Ambiance tendue pour ce prochain match dimanche à 17h !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Isma revient et Hontondj dehors
Cà serait pas mal...on oublie tout, et il revient finir sa carrière ici...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Il pourrait retrouver son rôle de patron même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans (quoique),il a une expertise énorme et indispensable pour kes plus jeunes.Allman a écrit :Cà serait pas mal...on oublie tout, et il revient finir sa carrière ici...
2 rélégations successives, il ne va peut-être prendre le risque d'une troisièmepersio a écrit :Il pourrait retrouver son rôle de patron même s'il n'a plus ses jambes de 20 ans (quoique),il a une expertise énorme et indispensable pour kes plus jeunes.Allman a écrit :Cà serait pas mal...on oublie tout, et il revient finir sa carrière ici...

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"