Monsieur Jean-Louis GARCIA (entraîneur Quevilly)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- le general
- Scoïste, enfin !
Re: Monsieur Jean-Louis GARCIA (entraîneur Quevilly)
Merci monsieur Jean Louis !
il nous a offert le plus beau des cadeaux !
c'est pas un hasard cette victoire de quevilly !
les joueurs ont du vouloir lui rendre hommage ...et le coach a du leur dire qu'une victoire contre sainté était importante pour lui !!! ( alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer )
quand les planètes sont alignées !!

c'est pas un hasard cette victoire de quevilly !
les joueurs ont du vouloir lui rendre hommage ...et le coach a du leur dire qu'une victoire contre sainté était importante pour lui !!! ( alors qu'ils n'avaient plus rien à jouer )
quand les planètes sont alignées !!

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Une statue pour Jean-Louis !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Nous lui devons cette montée!!!!!!!
-
- Donateur
Je comprends le pourquoi de ces mots, mais la montée nous la devons aux joueurs, au staff, AD. Et de loin.Dumnacus a écrit :Nous lui devons cette montée!!!!!!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Mérite d'autant plus son statut de Monsieur ! Éternel Jean-Louis !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Roni
- Scoïste, enfin !
L'ami Jean-Louis, c'était l'époque Willie et Pickeu.
Après des années moroses en National, il avait redonné un peu de plaisir et de fierté aux supporters avec une remontée et une stabilisation du club en L2. Y'avait encore un cité champêtre au stade...la butte et la vielle St Leonard, ca parait loin mais c'était le début d'un renouveau du club.
Il est parti y'a 13 ans mais je suivais toujours sa carrière du coin de l'œil en lui souhaitant le meilleur.
Marrant de voir que sa carrière d'entraîneur se termine en permettant au SCO de monter en L1.
Bonne retraite!
Après des années moroses en National, il avait redonné un peu de plaisir et de fierté aux supporters avec une remontée et une stabilisation du club en L2. Y'avait encore un cité champêtre au stade...la butte et la vielle St Leonard, ca parait loin mais c'était le début d'un renouveau du club.
Il est parti y'a 13 ans mais je suivais toujours sa carrière du coin de l'œil en lui souhaitant le meilleur.
Marrant de voir que sa carrière d'entraîneur se termine en permettant au SCO de monter en L1.
Bonne retraite!
Merci JLG...jusqu'au bout de sa carrière , cet homme aura été bon pour le SCO et lui aura porté chance...
J'imagine si il était resté au SCO encore quelques années ...on sait pas comment le club aurait évolué ...
Je ne pense pas par contre qu'il se serait entendu avec SC pour finir...pas les mêmes valeurs...pas la même école ...

J'imagine si il était resté au SCO encore quelques années ...on sait pas comment le club aurait évolué ...
Je ne pense pas par contre qu'il se serait entendu avec SC pour finir...pas les mêmes valeurs...pas la même école ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
Oui il a annoncé lors du multiplex vendredi dernier qu’il prenait sa retraite et que c’était son dernier match.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Et Manu ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci JLG, joli clin d'œil du destin cette fin
!
On oubliera jamais ton passage au SCO et cette période de renouveau avec WB et OP!

On oubliera jamais ton passage au SCO et cette période de renouveau avec WB et OP!