Il n est plus aussi performant qu auparavant !nostalgisco a écrit :Un retour de Gaétan Charbonnier l'ASSE n'en veut plus ?
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Je ne vois pas l'intérêt de le recruter, qu'apporterait il au SCO ??nostalgisco a écrit :Un retour de Gaétan Charbonnier l'ASSE n'en veut plus ?
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Pour l'an prochain que ce soit L2 ou L1, il va nous manquer en attaque un 9, un 10 ou un faux 9 capable d'être un point de fixation et jouer dos au but au coeur du jeux.
C'est ce qu'il nous a manqué cette saison, Diony a un profil complet mais est moyen en tout. Niane on oublie, et le Paul est un gabarit de poche, d'évitement d'appel.
Qui puis est ce profil permettrait de mettre des buts delà tête vu le nombre de centre qu'on fait.
Alan Do Marcolino ?
1,94, forme au stade rennais donc doit pas être maladroit.
Peut exploser l'année prochaine.
Virgiliu Postolachi.
Je le trouve quand même bien pesant. Formé au PSG et a 24 ans il pourrait nous apporter.
Greyjon KYEI. Qui ça descendre avec Clermont en fin de contrat. Si on monte il est vraiment insaisissable. Ce serait top pour le SCO
C'est ce qu'il nous a manqué cette saison, Diony a un profil complet mais est moyen en tout. Niane on oublie, et le Paul est un gabarit de poche, d'évitement d'appel.
Qui puis est ce profil permettrait de mettre des buts delà tête vu le nombre de centre qu'on fait.
Alan Do Marcolino ?
Virgiliu Postolachi.
Je le trouve quand même bien pesant. Formé au PSG et a 24 ans il pourrait nous apporter.
Greyjon KYEI. Qui ça descendre avec Clermont en fin de contrat. Si on monte il est vraiment insaisissable. Ce serait top pour le SCO
Anger'Soif de victoire !!!
- footpassion49
- Donateur
Do Marcolino, Postolachi, ce sont des profils pour la L2, ils me semblent trop justes pour la L1.Pêcheur49 a écrit :Pour l'an prochain que ce soit L2 ou L1, il va nous manquer en attaque un 9, un 10 ou un faux 9 capable d'être un point de fixation et jouer dos au but au coeur du jeux.
Alan Do Marcolino ?
Virgiliu Postolachi.
Kyei, ce serait un attaquant à relancer. Sa saison 2022-2023 avait été remarquable mais la saison en cours est beaucoup moins réussie.
Andreas hountondji ça serait peut être pas un mauvais choix pour l’année prochaine.
Hountondji est très bon et serait effectivement un excellent choix, mais il appartient à Caen et je ne les voient pas le vendre au SCO....
A Rodez Corredor qui fait une très belle saison serait aussi un bon choix et je pense plus accessible.
A Rodez Corredor qui fait une très belle saison serait aussi un bon choix et je pense plus accessible.
-
transversale
- Professionnel
Corredor oui très bien.
- footpassion49
- Donateur
Hountondji et Corredor seraient deux excellents choix. Deux joueurs qui sortent d'une superbe saison, sont encore jeunes avec de la marge de progression. Tant qu'à faire il faudrait prendre les deux ensemble.
Mais laissons Rodez finir sa saison et faisons en sorte de bien boucler la notre également.
Mais laissons Rodez finir sa saison et faisons en sorte de bien boucler la notre également.
https://www.msn.com/fr-xl/actualite/oth ... r-BB1m1hYG
Pépé souhaiterait revenir en Europe, pourquoi pas le relancer ?
Il va devoir vraiment diminuer son salaire actuel pour revenir au SCOLucas.rv7 a écrit :https://www.msn.com/fr-xl/actualite/oth ... r-BB1m1hYG
https://m.aiscore.com/fr/salary/player- ... iydzwtekn5
Pas très fan des retours des anciens du SCO, dans le passé cela ne nous a pas réussi !
Moi non plus pas fan des retoursBreizh49 a écrit :Il va devoir vraiment diminuer son salaire actuel pour revenir au SCOLucas.rv7 a écrit :https://www.msn.com/fr-xl/actualite/oth ... r-BB1m1hYG
Pas très fan des retours des anciens du SCO, dans le passé cela ne nous a pas réussi !
Cependant, un Flavien tait me plairait....si L1 confirmée
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- NatRed1904
- Junior
Tait, je voterais oui tout de suite....SCO56 a écrit :Moi non plus pas fan des retoursBreizh49 a écrit :Il va devoir vraiment diminuer son salaire actuel pour revenir au SCOLucas.rv7 a écrit :https://www.msn.com/fr-xl/actualite/oth ... r-BB1m1hYG
(Mais je fais une équipe avec uniquement des anciens sans problème: Aït Nouri, Fulgini, Adelaïde, Santamaria, Toko Ekambi, J Bamba, Laidouni, Saiss, Benrhama, Ajorque, Mandrea, Pereira Lage, Ebosse, Cabot, Coulibaly, Mendy, Ali Cho, Taibi, Bentaleb,...)
Une équipe pour jouer l europe si on trouve de bons centraux.NatRed1904 a écrit :Tait, je voterais oui tout de suite....SCO56 a écrit :Moi non plus pas fan des retoursBreizh49 a écrit :
Il va devoir vraiment diminuer son salaire actuel pour revenir au SCO
(Mais je fais une équipe avec uniquement des anciens sans problème: Aït Nouri, Fulgini, Adelaïde, Santamaria, Toko Ekambi, J Bamba, Laidouni, Saiss, Benrhama, Ajorque, Mandrea, Pereira Lage, Ebosse, Cabot, Coulibaly, Mendy, Ali Cho, Taibi, Bentaleb,...)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
Michemiche
- Cadet
Kyei ,non merci !
Il nous faut un attaquant rapide, et peut-être un joueur de couloir en supplément.
Si je resume, il nous faut :
1 gardien remplaçant
1defenseur central
1 defenseur gauche
1 milieu defensif
1 relayeur
1joueur de couloir
1 attaquand rapide
7 joueurs libres où en prêt !
Se serait bien mais si on en a 4 on sera heureux....
Il nous faut un attaquant rapide, et peut-être un joueur de couloir en supplément.
Si je resume, il nous faut :
1 gardien remplaçant
1defenseur central
1 defenseur gauche
1 milieu defensif
1 relayeur
1joueur de couloir
1 attaquand rapide
7 joueurs libres où en prêt !
Se serait bien mais si on en a 4 on sera heureux....
-
Michemiche
- Cadet
En regardant la liste des joueurs libre de l'UNFP, voilà les joueursqui pourraient nous aider.gardien Caillard ou descamps
Defenseur central: Gbamin ,Danger
Defenseur gauche: pendant
Milieu defensif: Gbamin ,N'doram
Releyeur: Moutoussami, Rajot, Boisgard, Benet
Joueur de couloir:AK Bamba, Sylla
Attaquand rapide: Zohi , soumare
Je pense qu'avec tous ses noms, il y en a qui peuvent venir à moindre coût !
Defenseur central: Gbamin ,Danger
Defenseur gauche: pendant
Milieu defensif: Gbamin ,N'doram
Releyeur: Moutoussami, Rajot, Boisgard, Benet
Joueur de couloir:AK Bamba, Sylla
Attaquand rapide: Zohi , soumare
Je pense qu'avec tous ses noms, il y en a qui peuvent venir à moindre coût !
Soumano de QRM semble un profil intéressant.
Et en plus on lui doit la montée
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Antoine Larose d'Annecy pour un 4-2-3-1 avec une ligne offensive El Melali-Abdelli-Larose et Diony devant.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1YMB49 a écrit :Soumano de QRM semble un profil intéressant.
Et à mon avis, à QRM, en dépit de leur descente, il y a d'autres joueurs intéressants, notamment dans leur ligne offensive. A JLG de nous tuyauter
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Coulibaly semble avoir un bon potentiel.vince971 a écrit :+1YMB49 a écrit :Soumano de QRM semble un profil intéressant.
Et à mon avis, à QRM, en dépit de leur descente, il y a d'autres joueurs intéressants, notamment dans leur ligne offensive. A JLG de nous tuyauter
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... OwbFq9lsWq
Coulibaly, Hountondji Sylla. Ça pourrait être de bons joueurs en L1.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pour Coulibaly je suis un peu plus mesuré c’est l’ancien joueur de Nantes non ?Tenma a écrit :Coulibaly semble avoir un bon potentiel.vince971 a écrit :+1YMB49 a écrit :Soumano de QRM semble un profil intéressant.
Par contre moussa sylla et hountondji ce sont des joueurs intéressants c’est sur
Je suis d'accord, de plus je ne pense pas que Coulibaly soit le type d'attaquant recherché par A DujeuxYMB49 a écrit :Pour Coulibaly je suis un peu plus mesuré c’est l’ancien joueur de Nantes non ?Tenma a écrit :Coulibaly semble avoir un bon potentiel.vince971 a écrit : +1
Par contre moussa sylla et hountondji ce sont des joueurs intéressants c’est sur
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Andréas Hountondji, j'adorerais mais pas sûr que Caen ET Rodez le lâchent.
Andreas Hountondji (21 ans), pour son troisième prêt consécutif, après Quevilly-Rouen (L2) et Orléans (N1), le longiligne attaquant a explosé avec Rodez. Ses 14 buts ont grandement contribué à la qualification de son équipe pour les play-off de Ligue 2 (réception du Paris FC, mardi). Problème pour le Stade Malherbe, malgré des négociations entamées il y a plusieurs mois, aucune prolongation n'a été actée pour le moment, sachant que son contrat se termine en 2025. Qui plus est, celui qui a posé ses valises en Normandie à 17 ans ne manque pas de susciter des convoitises. Ses quelques sélections avec le Bénin où il a tapé dans l'œil de nombreux recruteurs n'y sont pas étrangères. Des écuries italienne, belge et anglaise, sont venues aux renseignements. Une fois la saison du RAF clôturée, toutes les parties concernées ont prévu de procéder à un nouveau point.BisounoursDuSCO a écrit :Andréas Hountondji, j'adorerais mais pas sûr que Caen ET Rodez le lâchent.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
OK merci.Breizh49 a écrit :Andreas Hountondji (21 ans), pour son troisième prêt consécutif, après Quevilly-Rouen (L2) et Orléans (N1), le longiligne attaquant a explosé avec Rodez. Ses 14 buts ont grandement contribué à la qualification de son équipe pour les play-off de Ligue 2 (réception du Paris FC, mardi). Problème pour le Stade Malherbe, malgré des négociations entamées il y a plusieurs mois, aucune prolongation n'a été actée pour le moment, sachant que son contrat se termine en 2025. Qui plus est, celui qui a posé ses valises en Normandie à 17 ans ne manque pas de susciter des convoitises. Ses quelques sélections avec le Bénin où il a tapé dans l'œil de nombreux recruteurs n'y sont pas étrangères. Des écuries italienne, belge et anglaise, sont venues aux renseignements. Une fois la saison du RAF clôturée, toutes les parties concernées ont prévu de procéder à un nouveau point.BisounoursDuSCO a écrit :Andréas Hountondji, j'adorerais mais pas sûr que Caen ET Rodez le lâchent.
Mais pas pour nous quand même
Et un retour de SIMA ?
CO du jour: Mons Bissouamina plairait au SCO ....
-
Michemiche
- Cadet
Boussouamina: attaquant rapide, à l'affût de la moindre balle qui traine.
Pas un mauvais profil.....et pas couteux!
Pas un mauvais profil.....et pas couteux!
- lacouture.49
- Donateur
Du moment qu'il y a une source presse, on peut ouvrir un topic, ça évitera les doublons de conversations
Présent aussi sur x !
Le caennais Alexandre Mendy ça inspire personne ?
Il lui reste un an de contrat.
Je suppose qu'il va être sollicité ceci dit.
- FloViveAngers
- Donateur
Dans un premier temps, il ne faut pas s'attendre à voir le SCO dépenser de l'argent dans des transferts payant. Puis Mendy c'est entre 4 et 6 millions, trop pour le SCO.Titoune a écrit :Le caennais Alexandre Mendy ça inspire personne ?