[Après-match] J36 : SCO Angers 2-1 Pau
Re: [Après match] J36 : SCO Angers 2 - Pau 1
Tout est résumé au dessus, mais ça fait plaisir de voir un SCO si entreprenant.
Bon, ils jouent toujours à se/nous faire peur mais il y à longtemps que je n’avais pas vu une telle qualité collective. (je n’ai pas vu tous les matchs malgré mon abonnement)
On aura gagné deux autres rencontres à se mettre « sous la dent », les 17 et 24 mai.
Et si ce n’est qu’un seul, on ne s’en plaindra pas !!!!
ALLEZ SCO
Bon, ils jouent toujours à se/nous faire peur mais il y à longtemps que je n’avais pas vu une telle qualité collective. (je n’ai pas vu tous les matchs malgré mon abonnement)
On aura gagné deux autres rencontres à se mettre « sous la dent », les 17 et 24 mai.
Et si ce n’est qu’un seul, on ne s’en plaindra pas !!!!
ALLEZ SCO
-
angevin4ever
- Modo
Sans vouloir trop rabaisser l'importance de cette victoire, il ne faut pas trop voir le SCO trop beau non plus. On a vu de belles choses de la part de notre équipe car PAU nous a laissé jouer bcp plus que d'autres équipes dernièrement. On a pu en profiter c'est bien pour cette victoire et l'ambiance mais PAU nous a laissé quand même très tranquille au milieu, ils n'ont pas été dans le pressing ni l'impact physique, des domaines où l'on a plus de mal à répondre présent... Attention à ne pas se voir trop beau. De toute manière, la suite dépend pas que de ça mais si faux pas de Sainté et/ou Auxerre, il faudra aborder les prochains matchs humblement, Annecy et Dunkerque, les très bonnes équipes de la deuxième partie de saison.
Pour les joueurs, mention spéciale à Abdelli et Capelle sur ce match, deux bons joueurs du SCO qui ont clairement assuré!
Content pour Hanin aussi qui n'a pas eu une saison facile dans la hiérarchie des postes et qui répond présent quand on a besoin de lui!

Pour les joueurs, mention spéciale à Abdelli et Capelle sur ce match, deux bons joueurs du SCO qui ont clairement assuré!
Content pour Hanin aussi qui n'a pas eu une saison facile dans la hiérarchie des postes et qui répond présent quand on a besoin de lui!

Je plussoie, Pau nous a laissé beaucoup de place, ça ne sera pas la même chanson avec Annecy et Dunkerque, tout n'a pas été top dans ce match. Il suffit de repenser au match contre PFC pour se dire que ce sera dur de gagner les deux prochains matchs pour au moins assurer la 3ème place. Dans un barrage contre PFC, ils auraient déjà un avantage psychologique.angevin4ever a écrit :Sans vouloir trop rabaisser l'importance de cette victoire, il ne faut pas trop voir le SCO trop beau non plus. On a vu de belles choses de la part de notre équipe car PAU nous a laissé jouer bcp plus que d'autres équipes dernièrement. On a pu en profiter c'est bien pour cette victoire et l'ambiance mais PAU nous a laissé quand même très tranquille au milieu... Attention à ne pas se voir trop beau. De toute manière, la suite dépend pas que de ça mais si faux pas de Sainté et/ou Auxerre, il faudra aborder les prochains matchs humblement, Annecy et Dunkerque, les très bonnes équipes de la deuxième partie de saison.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tout comme l'ASSE sans Cardona.mytailorisrich a écrit :j'en reviens pas. Mon gendre qui n'en a que pour les roses beafs et le Real , m'a emmené avec mes 3 petits fils de footballeurs dans St Leo. J'ai payé ma place. Et en rentrant, il m'a avoué que c'était le plus beau match qu'il ai vu à Angers SCO. Perso je ne suis pas ok, j'ai tellement vu autre chose en 50 ans. Mais c'était pas mal du tout. J'ai aimé Hanin, Abdelli, La volonté de Kalumba, La fougue de Lepaul.
Mais il faut être réaliste; sans Abdelli, on ne va pas loin.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
si le paris fc l'emporte aujourd'hui alors le sco aurait 6 points d'avance avec une meilleure différence de buts ( + 8 contre +13 pour le sco ) donc la 3 ième place est quasi assurée à 99% : il faudrait que le paris fc gagne ses 3 prochains matchs et que le sco perde ses 2 derniers en réalisant une différence de buts très négative ...ça paraît hautement improbableFootixime a écrit :Je plussoie, Pau nous a laissé beaucoup de place, ça ne sera pas la même chanson avec Annecy et Dunkerque, tout n'a pas été top dans ce match. Il suffit de repenser au match contre PFC pour se dire que ce sera dur de gagner les deux prochains matchs pour au moins assurer la 3ème place. Dans un barrage contre PFC, ils auraient déjà un avantage psychologique.angevin4ever a écrit :Sans vouloir trop rabaisser l'importance de cette victoire, il ne faut pas trop voir le SCO trop beau non plus. On a vu de belles choses de la part de notre équipe car PAU nous a laissé jouer bcp plus que d'autres équipes dernièrement. On a pu en profiter c'est bien pour cette victoire et l'ambiance mais PAU nous a laissé quand même très tranquille au milieu... Attention à ne pas se voir trop beau. De toute manière, la suite dépend pas que de ça mais si faux pas de Sainté et/ou Auxerre, il faudra aborder les prochains matchs humblement, Annecy et Dunkerque, les très bonnes équipes de la deuxième partie de saison.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
Re: [Après-match] J36 : SCO Angers 2-1 Pau
Mais Sad, il y a une sérieuse probabilité qu’en barrage le SCO affronte le vainqueur de Rodez-PFC.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- 1956
- Donateur
La question ne se pose pas car Paris est en train de perdre â Auxerre. Au delà de cela ton analyse n'est pas bonne car avec 3 victoires de PFC par seulement 1 But d'écart cela fait un goal average de +11. Dans le même temps 2 défaites du SCO par seulement 1 but d'écart fait un goal average de +11 également. Donc finalement on a plutôt un goal average mojns bon que celui de PFC donc heureusement on va éviter ce scénario.....sad a écrit :si le paris fc l'emporte aujourd'hui alors le sco aurait 6 points d'avance avec une meilleure différence de buts ( + 8 contre +13 pour le sco ) donc la 3 ième place est quasi assurée à 99% : il faudrait que le paris fc gagne ses 3 prochains matchs et que le sco perde ses 2 derniers en réalisant une différence de buts très négative ...ça paraît hautement improbableFootixime a écrit :Je plussoie, Pau nous a laissé beaucoup de place, ça ne sera pas la même chanson avec Annecy et Dunkerque, tout n'a pas été top dans ce match. Il suffit de repenser au match contre PFC pour se dire que ce sera dur de gagner les deux prochains matchs pour au moins assurer la 3ème place. Dans un barrage contre PFC, ils auraient déjà un avantage psychologique.angevin4ever a écrit :Sans vouloir trop rabaisser l'importance de cette victoire, il ne faut pas trop voir le SCO trop beau non plus. On a vu de belles choses de la part de notre équipe car PAU nous a laissé jouer bcp plus que d'autres équipes dernièrement. On a pu en profiter c'est bien pour cette victoire et l'ambiance mais PAU nous a laissé quand même très tranquille au milieu... Attention à ne pas se voir trop beau. De toute manière, la suite dépend pas que de ça mais si faux pas de Sainté et/ou Auxerre, il faudra aborder les prochains matchs humblement, Annecy et Dunkerque, les très bonnes équipes de la deuxième partie de saison.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Perso je ne vois pas ce qui peux empêcher le SCO de jouer la 3e place.
Mais je les vois pas être assez fort pour les barrages. Je peux me tromper et je l'espère, mais les matchs cruciaux, on les réalise tellement mal depuis des années (hormis la finale de la CDF).
En barrage ! Le SCO ! Faut pas rêver.
Mais je les vois pas être assez fort pour les barrages. Je peux me tromper et je l'espère, mais les matchs cruciaux, on les réalise tellement mal depuis des années (hormis la finale de la CDF).
En barrage ! Le SCO ! Faut pas rêver.
oui, sur le goal average, je marchais sur des oeufs en effet1956 a écrit :La question ne se pose pas car Paris est en train de perdre â Auxerre. Au delà de cela ton analyse n'est pas bonne car avec 3 victoires de PFC par seulement 1 But d'écart cela fait un goal average de +11. Dans le même temps 2 défaites du SCO par seulement 1 but d'écart fait un goal average de +11 également. Donc finalement on a plutôt un goal average mojns bon que celui de PFC donc heureusement on va éviter ce scénario.....sad a écrit :si le paris fc l'emporte aujourd'hui alors le sco aurait 6 points d'avance avec une meilleure différence de buts ( + 8 contre +13 pour le sco ) donc la 3 ième place est quasi assurée à 99% : il faudrait que le paris fc gagne ses 3 prochains matchs et que le sco perde ses 2 derniers en réalisant une différence de buts très négative ...ça paraît hautement improbableFootixime a écrit : Je plussoie, Pau nous a laissé beaucoup de place, ça ne sera pas la même chanson avec Annecy et Dunkerque, tout n'a pas été top dans ce match. Il suffit de repenser au match contre PFC pour se dire que ce sera dur de gagner les deux prochains matchs pour au moins assurer la 3ème place. Dans un barrage contre PFC, ils auraient déjà un avantage psychologique.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
oui...et le paris fc ne nous a pas trop réussi pour le momentPlaytime a écrit :Mais Sad, il y a une sérieuse probabilité qu’en barrage le SCO affronte le vainqueur de Rodez-PFC.
Guingamp va certainement s'incliner contre St Etienne, ils n'auront, dans ce cas de figure, vraiment pas aidé le SCO, mais c'est de bonne guerre, et ils n'auront plus accès aux barrages.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Nul de l'EAG après avoir été mené 0-2. Reste la différence de but, gagnons nos 2 derniers matchs et on passera direct, st Etienne ne gagnera pas ses 2 derniers matchs.
Et pourquoi le SCO organiserait pas le déplacement à Annecy, mettre 2 bus et envoyer 100/120 personnes en haute savoie est ce compliqué ??
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, tant logistiquement que financièrement.FamousTim a écrit :Et pourquoi le SCO organiserait pas le déplacement à Annecy, mettre 2 bus et envoyer 100/120 personnes en haute savoie est ce compliqué ??
- footpassion49
- Donateur
On peut voir cette victoire face à Pau comme la réaction d'une équipe qui ne veut rien lâcher dans la course à l'accession directe, moi je l'ai interprété comme une répétition pour les matches de barrages qui se profilent.
Un entraineur chauffé à blanc, des joueurs remontés pendant 90 minutes, un public à fond derrière son équipe... il y avait vendredi soir tous les ingrédients non pas d'un match de championnat classique mais plutôt pour un duel au couteau où tout se décide sur 90 minutes.
Je suis rassuré, cette équipe a les crocs et si elle ne termine pas 2ème, elle aura toutes ses chances pour passer l'obstacle L2 à RK (Rodez ? Paris FC ? Caen ?) puis la L1 (Metz ?). On peut encore faire mieux sur le plan offensif et je pense que les El Melali et Diony seront au rendez-vous dans les semaines à venir. Surtout, il faudra faire preuve d'un peu plus d'autorité en défense dans notre surface.
Un entraineur chauffé à blanc, des joueurs remontés pendant 90 minutes, un public à fond derrière son équipe... il y avait vendredi soir tous les ingrédients non pas d'un match de championnat classique mais plutôt pour un duel au couteau où tout se décide sur 90 minutes.
Je suis rassuré, cette équipe a les crocs et si elle ne termine pas 2ème, elle aura toutes ses chances pour passer l'obstacle L2 à RK (Rodez ? Paris FC ? Caen ?) puis la L1 (Metz ?). On peut encore faire mieux sur le plan offensif et je pense que les El Melali et Diony seront au rendez-vous dans les semaines à venir. Surtout, il faudra faire preuve d'un peu plus d'autorité en défense dans notre surface.
Pas pu voir le match,mais les deux buts repris dans le résumé me réchauffent le cœur. Ça avait vraiment de la gueule. Abdelli est très doué c'est incontestable.
- Nisco
- Donateur
Un match plein, une bonne ambiance malgré cette affluence décevante, je me suis régalé.
La voix de Saint Leo !
- vince971
- Scoïste, enfin !
The inside :
https://www.youtube.com/watch?v=P2OGvMLCtgs
https://www.youtube.com/watch?v=P2OGvMLCtgs
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !