[Après-match] J36 : SCO Angers 2-1 Pau

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 09 mai, 2024 9:23 pm

Fofana
1
1%
Valery
1
1%
Hountondji
4
2%
Lefort
17
9%
Hanin
56
29%
Ould Khaled (sorti)
12
6%
Abdelli
62
32%
El Melali (sorti)
5
3%
Capelle (sorti)
12
6%
Kalumba
19
10%
Diony (sorti)
0
Aucun vote
Lepaul (entré)
1
1%
Raolisoa (entré)
0
Aucun vote
Niane (entré)
1
1%
Belkhdim (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 191

christophe h
Donateur

[Après-match] J36 : SCO Angers 2-1 Pau

Message par christophe h »

VICTOIRE 2 à 1
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
gigisco
Donateur

Re: [Après match] J36 : SCO Angers 2 - Pau 1

Message par gigisco »

Le SCO a sauvé l'essentiel à savoir être toujours en vie !
Allez SCO !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Victoire méritée, le SCO reste dans la course pour la montée directe. Bravo les joueurs qui ont montré une énorme dalle ce soir !

J'ai beaucoup aimé ce match même si tout n'était pas parfait. J'ai vu un SCO entreprenant, offensif, quasiment de bout en bout, c'était un match rythmé, on ne s'est pas ennuyés. Les grognards Capelle, Hanin, Lefort, Abdelli, Diony ont montré la voie, tous les autres joueurs ont suivi et notamment les jeunes Ould Khaled et Kalumba, très bons.

Mon coup de cœur sur ce match, c'est pour Hanin. Déjà en première période il a crevé l'écran par son activité et en seconde période il a été doublement décisif avec un but et un sauvetage incroyable. Match énorme de sa part.

On aurait pu s'éviter le but palois encaissé sur quasiment leur seule occasion, mais sinon c'était un super match avec une bonne qualité de jeu, de l'intensité et une super ambiance dans le stade. Il ne faut pas minimiser cette victoire face à une bonne équipe de Pau qui jouait la place de barrage.

Le SCO a assuré sa place sur le podium ce soir. Nos deux derniers adversaires Annecy et Dunkerque sont quasiment sauvés, il faudra chercher 3+3 = 6 points supplémentaires pour finir avec 70 points. Et on croise les doigts pour un faux pas stéphanois.

Allez le SCO !
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

bravo le sco
les bretons faites nous un grand match demain contre sainté
On compte sur vous
Allez sco :sco6:
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

retour du stade bonne ambiance
le sco à honteusement dominé victoire méritée
notre défense sur coup de pied arrêtée défensif est d'une nullité innommable
dés qu"il y a corner ou coup franc contre nous c'est une occasion de but pour l'adversaire et le contraire n'est pas vrai
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Un match plein d'envie et de rage. De belles séquences également !
Aller Guingamp et le PFC demain, en espérant également que Dunkerque valide son maintien à leur avant dernier match aussi. Pour les joueurs : On ne regarde pas les autres, et on va chercher deux victoires sur les deux derniers matchs, on s'arrache !

Il faut y croire et pousser derrière nos joueurs.

Mention à Lefort, Hanin et Abdelli sur ce match. Mais une belle prestation collective. (Loïs, tente ta chance quand le ballon arrive !!!)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Bon match d'ensemble de l'équipe, belle victoire mérité et sans contestation possible. Personne en dessous, tout le monde concerné et déterminé, Abdelli et Hanin au dessus du lot aujourd'hui.
C'est le type de match que j'attendais du SCO depuis longtemps. Moins de possession inutile et stérile, plus de verticalité et d'occasion pour le SCO.
On est dépendant de Sainté pour la suite, mais avec cette recette là je suis positif pour gagner les 2 prochains matchs.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Victoire méritée.

Mais toujours ce côté irrationnel qui rattrape le sco. Comment peut on prendre un but sur ce match et ne pas scorer davantage ?

-On se demande bien pourquoi on s est privé d abdelli à son meilleur poste aussi longtemps.
Bravo à Hanin pour sa grinta.
Un peu déçu de Diony qui a loupé des choses relativement simples par moment.

- on va vraiment finir par conclure qu il n y a aucun travail sur CPA. Tout est scandaleux. Aucune coordination entre les tireurs et les frappeurs. Les frappes dans des zones stériles. Et cerise sur le gâteau, on finit souvent par se mettre en danger au lieu de mettre l adversaire en danger...par contre on tremble systématiquement sur ceux des adversaires....
C est incompréhensible.

Allez guigamp, faîtes nous rêver !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Et bien moi, avis partagé ! autant j'applaudis la prestation de l'équipe, ils étaient au RDV pour une fois, une victoire qui ne souffre d'aucune contestation ( ah si on avait pu jouer tous les matchs ainsi...), le scor aurait dû être de 4-0 vu toutes les occas, et autant je leur en veut d'avoir quand-même réussi à me stresser jusqu'au bout tant on s'était pas mis à l'abri et que Pau aurait très bien pu égaliser à plusieurs moments...çà aurait été plus que rageant et démoralisant...
Mais bon , çà passe, on veut le même match à Annecy, ce match de guerriers ! allez le SCO !
I68I

ARCA DAGO
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Au vu des résultats de ce soir et des deux dernières journées à venir, le seul espoir du SCO pour une montée directe, c'est Guingamp demain.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

J'en ai marre qu'ils nous fassent peur, alors qu'ils ont les choses en main. 99% de chances de finir 3ème, sauf miracle.
Les gamins en tribune font plaisir à voir, ils ont encore cet enthousiasme naïf que j'ai perdu avec l'expérience de la vie.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

victoire essentielle, même si on a tremblé jusqu'au bout.
Hanin énormissime, qui marque et revient sur l'attaquant et évite l'égalisation paloise.
Malheureusement un nul et 2 victoires suffisent aux verts pour finir 2ème grâce au goal average +18 et nous +13
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Victoire méritée dans un match que le SCO a dominé et presque maitrisé...
Dommage de ne pas avoir scoré plus, franchement sur ce match Diony doit faire beaucoup mieux .
Hanin énorme ce soir, comme Abdelli, et bon match de Lefort, Hountondji et Kalumba...
Mon moins va à Diony .
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 6#p1297427.

Où l'on voit que le but d'Hanin est le premier marqué par un défenseur scoïste cette saison ! (Je ne tiens pas compte des buts contre-son-camp. :hihi: ).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Attention à Caen qui repointe le bout de son nez et qui pourrait bien avoir son mot à dire dans ces barrages.
Sainte a besoin d'un nul pour nous repasser devant...
Ce soir on aurait pu soigner le goal average (et se rapprocher des verts) qui pourrait être décisif...........
5/8/93 Présent!
Fred
Donateur

Message par Fred »

On va dire « l’essentiel c’est les 3pts » mais on s’est quand même fait bien peur les 20 dernières minutes… rien n’est jamais acquis avec cette équipe.
La montée pourrait se jouer au goal-average.
J’ai tout de même aimé l’intensité mise par pas mal de joueurs, et si on en vis mis autant sur certains matchs , la montée aurait certainement été actée hier soir….
Dommage, on va pas réécrire l’histoire….
Allez Guingamp on est avec vous !
Allez le sco :sco4:
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Nous c'est 2 victoires , pas le choix
Après, un nul ou victoire de Guingamp puis un nul de Rodez tout a fait capable.
Et qui doit finir le plus haut possible..
Et ça passera.
transversale
Professionnel

Peu importe le dernier match de Saint Etienne.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je suis très content de la prestation du sco hier qui a ressemblé aux prestations d'avant janvier : l'impression qu'on roulait sur l'adversaire et qu'on les a écrasés même si le score ne reflète pas la physionomie du match.

maintenant déçu également car quand on voit ce qu'ils sont capable de produire comme jeu et comme match, on se dit que ce serait un immense gâchis de ne pas monter en ligue 1 !!!!!!!!!!!!!

si ils avaient produit 3 ou 4 matchs de ce niveau en janvier ou février, la montée en ligue 1 directe aurait déjà été actée !

j'espère que ce réveil tardif ne sera pas rédhibitoire pour la suite.

en ce qui concerne les CPA beaucoup en on parlé à raison et pour compléter leurs propos, je me pose la question suivante : pourquoi, alors qu'on a une sommité mondiale dans le domaine aérien ( bon certes seulement défensif ) on encaisse ce type de but sur cpa ?? et pourquoi on tremble à chaque cpa adverse ?

l'inverse est aussi vrai, pourquoi le roi des...airs n'est jamais dangereux sur cpa adverse ?? bon certes, vous allez me dire faudrait déjà qu'il touche le ballon...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

LauSCO a écrit :Victoire méritée dans un match que le SCO a dominé et presque maitrisé...
Dommage de ne pas avoir scoré plus, franchement sur ce match Diony doit faire beaucoup mieux .
Hanin énorme ce soir, comme Abdelli, et bon match de Lefort, Hountondji et Kalumba...
Mon moins va à Diony .
Je partage ton avis.
Vraiment dommage de ne pas soigner le GA, on pouvait finir le match avec 3 ou 4 buts au compteur...
Ça fait en tout cas du bien de revoir une équipe mettre de l'intensité et la sentir pouvoir piquer tout le match!
J'espère que ça sera le même état d'esprit pour les 2 derniers matchs.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Playtime a écrit :Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 6#p1297427.

Où l'on voit que le but d'Hanin est le premier marqué par un défenseur scoïste cette saison ! (Je ne tiens pas compte des buts contre-son-camp. :hihi: ).
S'ils comptaient pour le GA dans la colonne "buts pour" cela pourrait nous être bénéfique :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Match le plus abouti depuis de nombreux mois.
J’ai pris du plaisir à voir jouer le sco hier soir, plus en phase avec son jeu de fin d’année.
Vraiment dommage que ce ne soit pas arrivé devant le Paris FC.
J’ai aimé le jeux parfois en une touche de balle, les passes dans l’axe, les perforations de lefort pour apporter le surnombre.
On est plus limité à s’empaler sur les ailes car on ne sait que déborder.
Abdelli en sentinelle, j’avoue c’est vraiment le choix gagnant du coach depuis quelques matchs.
On le sent toucher plus de ballons,et défensivement mine de rien il gratte énormément de ballons.
Du coup capelle joue plus haut et ce n’est pas au détriment du rendement offensif.
Juste je trouve dommage de ne pas avoir sorti plus tôt capelle pour faire jouer lepaul.
Mes trois : abdelli, Hénin et ould Khaled pour les talonnades et l’avant dernière passe.
J’ajouterais bien lefort et kalumba.
El melali me semble un peu plus en dedans, je lui laisserai peut être un match avec raolisoa à la place pour le Menager si play off.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Match plein de notre SCO avec toujours ce manque d'efficacité qui nous fait encore trembler jusqu'au bout !
Hanin et Abdelli énormes !!!
Croisons les doigts pour ce soir et que la pression fasse craquer les Verts !
Quelle dernière ligne droite de folie où tout peut arriver ...!!!!
On y croit !!! ;)
:sco6: :sco4: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
transversale
Professionnel

captaineDan a écrit :Match plein de notre SCO avec toujours ce manque d'efficacité qui nous fait encore trembler jusqu'au bout !
Hanin et Abdelli énormes !!!
Croisons les doigts pour ce soir et que la pression fasse craquer les Verts !
Quelle dernière ligne droite de folie où tout peut arriver ...!!!!
On y croit !!! ;)
:sco6: :sco4: :sco6:
Oui on y croit, et que Guingamp soit motivé comme jamais. Accrocher la cinquième place est toujours possible.
bernado
Minime

Message par bernado »

Si le SCO avait joué tous les matches avec la même envie , il n'en serait pas, aujourd'hui, à attendre le résultat de son concurrent direct!!!
on pourra avoir de gros regrets, si le scenario ne nous est pas favorable. wait and see!!!
allez le SCO!!!
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Belle équipe hier soir, déterminée et décisive, bravo à Hanin et Abdelli. J'aime aussi l'attitude toujours combative de notre capitaine sur le terrain, il est précieux pour aller chercher la montée.
Allez Guingamp !
Allez SCO !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

bernado a écrit :Si le SCO avait joué tous les matches avec la même envie , il n'en serait pas, aujourd'hui, à attendre le résultat de son concurrent direct!!!
on pourra avoir de gros regrets, si le scenario ne nous est pas favorable. wait and see!!!
allez le SCO!!!
Le SCO n'aurait pas pu jouer tous ses matchs avec l'envie qu'on a vu hier soir...c'était exceptionnel , surtout pendant une grosse heure...
Ils ont livré un match de coupe dans l'intensité...ils peuvent le refaire encore sur les 2 derniers matchs, mais tu ne peux pas livrer ce genres de prestations sur une saison, même pas sur une demi-saison...
Même nos concurrents en haut de classement n'ont et ne peuvent pas livrer des prestations de la sorte sur tous leurs matchs...
Comme le dit sad, il nous aurait simplement suffit d'en livrer 2 ou 3 autres comme -çà en plus sur la saison...
I68I

ARCA DAGO
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Très beau match du SCO.
Bravo aux joueurs qui ont beaucoup donné.

Durant les dernières minutes, on a beaucoup vu à l'écran Dujeux crier sur ces joueurs. L'impression que c'est la première fois que je le voyais autant "énervé".
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

j'en reviens pas. Mon gendre qui n'en a que pour les roses beafs et le Real , m'a emmené avec mes 3 petits fils de footballeurs dans St Leo. J'ai payé ma place. Et en rentrant, il m'a avoué que c'était le plus beau match qu'il ai vu à Angers SCO. Perso je ne suis pas ok, j'ai tellement vu autre chose en 50 ans. Mais c'était pas mal du tout. J'ai aimé Hanin, Abdelli, La volonté de Kalumba, La fougue de Lepaul.
Mais il faut être réaliste; sans Abdelli, on ne va pas loin.
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »