[Après-match] J35 : Paris FC 3-1 SCO Angers

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 03 mai, 2024 9:13 pm

Fofana
10
13%
Valery
2
3%
Bamba
2
3%
Lefort
4
5%
Hanin
2
3%
Ould Khaled (sorti)
2
3%
Abdelli
6
8%
Kalumba (sorti)
6
8%
Capelle (sorti)
18
24%
El Melali (sorti)
17
22%
Diony
2
3%
Raolisoa (entré)
1
1%
Lepaul (entré)
1
1%
Hunou (entré)
2
3%
Belkhdim (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 76

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J35 : Paris FC 3-1 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lacouture.49
Donateur

Re: [Après-match] J35 : Paris FC 3-1 SCO Angers

Message par lacouture.49 »

Sainté va t'il tout gagner.......
Présent aussi sur x !
pluto
Cadet

Message par pluto »

Voilà c'est fini. La montée s'éloigne inexorablement ce soir. Trop justes physiquement pour espérer plus. Lopy nous manque énormément en cette fin de saison. Il va falloir panser les plaies et se reposer afin de finir la saison correctement.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Le problème n'est pas Saint Etienne.
On se saborde tous seuls sur ce coup là.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

La messe est dite. Même pas besoin de sermon. Direct en pénitence pour ??? Combien de saisons.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

bon bah celle la elle fait vraiment mal !

on craignait le paris fc et kebbal ...à raison car ce joueur et cette équipe sont très bon tous les 2 !

la fatigue du 3 ième match a eu raison du sco !

je le dis clairement car ceux qui vont rétorqués que c'est pareil pour les autres je leur réponds : c'est fauxxxxxxx !!!!!!!!!!!!

le sco tire sur les quasi même joueurs et fait très peu tourner !

en défense car hountondji est nul et ne rentre pas dans la rotation !!!

en attaque car hunou et niane sont nul et ne rentrent pas dans la rotation !

résultat : les cadres jouent trop dans ce genre de semaine à 3 matchs et on l'a vu dans cette seconde mi-temps les cadres tirent la langue et sont à bout de souffle !!

l'absence de banc, et le mercato trop peu suffisant cet hiver auront peut-être raison de notre montée en ligue 1 !

car sur le long terme, le sco ne tient pas la distance avec ce groupe restreint !
Modifié en dernier par sad le sam. 27 avr., 2024 8:06 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Vu le match complètement raté de ce soir, c'est cuit et mérité !!
Cette équipe n'a jamais montré qu'elle avait une maîtrise pour monter en L1.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Sur un match comme ça on voit les limites de notre effectif. Deux erreurs individuelles qui coûtent très cher et des jambes bien trop lourdes car banc trop light.
transversale
Professionnel

Si barrages il y a, on verra bien.
Ne balayons pas tout d'un revers de la main.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Sur le long terme, nous payons notre non-mercato d'hiver au poste de milieu de terrain, où nous manquons de turn-over et de qualité sur le banc. Un banc offensif globalement inoffensif (hormis Lepaul). Un SCO sur courant alternatif, régulièrement incapable de sortir deux bonnes mi-temps, ce soir en a encore été une preuve.

Nous n'aurons à la fin que ce que nous méritons ! Si on arrive à gagner les trois derniers matchs, ça n'est pas garanti que Sainté fasse carton plein, mais je doute du contraire. On a en face de nous une équipe que tout le monde souhaite voir remonter (supporters, officiels, journalistes) avec beaucoup de mansuétudes à son égard. Ils ont la baraka, et une spirale au top. La semaine passée, en 4mn, ils ont retourné le match et raccroché le train. Nous, ce soir, en 4mn, on a tout fait voler en éclats.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres ce soir tant je suis déçu (pas au niveau défensivement, et trop peu de réalisme en attaque globalement, et des coups de pieds arrêtés souvent mal joués).

On va essayer de ne pas trop y croire pour ne pas se faire mal, en essayant de gagner les trois derniers matchs.

L'odeur de barrages est quand même forte, mais il faudra déjà finir par gagner ceux-ci pour s'offrir l'ultime duel en aller-retour contre le déchu de ligue 1, pour espérer rêver un peu plus.

:-| :sco6:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

La France du foot doit se réjouir ce soir de voir qui va monter. Quant aux barrages... Une équipe qui ne joue qu'une mi-temps n'est pas plus capable de passer les barrages que de rester aux deux premières places. Je suis frustré à cause des espérances nées de la première moitié de saison et que seuls des supporters et certains joueurs semblaient avoir envie de monter.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Défaite logique.
Le SCO ne joue encore qu'une seule mi temps ... Enorme coup de mou en 2ème, un bloc équipe qui c'est désunis ...
Reste 3 matchs, le SCO n'a plus le destin entre ses mains mais rien n'est perdu....
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

lacouture.49 a écrit :Sainté va t'il tout gagner.......
le nul n'aurait rien changé , il faut gagner les 3 derniers et que Saint-Etienne en perde un ; Guingamp avec sa victoire de ce soir peut encore espéré le Play off et
fera tout pour battre les verts ! Ensuite Rodez et pour finir QRM avec JL Garcia ; l'espoir fait vivre :sco4:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Pas si sur ... que sainté gagne tout malheureusement un nul + une victoire suffise pour eux
Pour le sco Très grosse déception
Je n'aimerai pas etre à la place de valérie mais le 3eme but pris est ciairement une faute perdre un ballon plein centre B .A.BA
Un bon sco en première et puis la fatigue peut ètre en 2eme
Le sco n'a plus son destin en main
Les Stéphanois exultent ...mais il reste 2 maths :( :indiana:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

JPDM a écrit :Vu le match complètement raté de ce soir, c'est cuit et mérité !!
Non. La première mi-temps était réussie. Comment parler de match « complètement raté » ? :roll:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Artisco a écrit :Pas si sur ... que sainté gagne tout malheureusement un nul + une victoire suffise pour eux
Je n'aimerai pas etre à la place de valérie mais le 3eme but pris est ciairement une faute perdre un ballon plein centre B .A.BA
Il reste même trois journées.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

sad a écrit :bon bah celle la elle fait vraiment mal !

on craignait le paris fc et kebbal ...à raison car ce joueur et cette équipe sont très bon tous les 2 !

la fatigue du 3 ième match a eu raison du sco !

je le dis clairement car ceux qui vont rétorqués que c'est pareil pour les autres je leur réponds : c'est fauxxxxxxx !!!!!!!!!!!!

le sco tire sur les quasi même joueurs et fait très peu tourner !

en défense car hountondji est nul et ne rentre pas dans la rotation !!!

en attaque car hunou et niane sont nul et ne rentrent pas dans la rotation !

résultat : les cadres jouent trop dans ce genre de semaine à 3 matchs et on l'a vu dans cette seconde mi-temps les cadres tirent la langue et sont à bout de souffle !!

l'absence de banc, et le mercato trop peu suffisant cet hiver auront peut-être raison de notre montée en ligue 1 !

car sur le long terme, le sco ne tient pas la distance avec ce groupe restreint !
Elle etonne qui cette défaite?....a part SC!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

C'est évident que ce résultat ne nous arrange pas !!!
Mais je reste que cette L2 n'a pas rendu son verdict, concernant les deux premières places.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

transversale a écrit :Si barrages il y a, on verra bien.
Ne balayons pas tout d'un revers de la main.
En barrage, le SCO n'a aucune chance. De toute façon, il faut voir les choses plus à " froid".
Cette équipe n'a pas montré de maîtrise suffisante tout au long de la saison pour monter en L1 .
Et la L2 à 18, ça va être encore plus difficile.
Il faudra vraiment faire d'autres choix de joueurs pour espérer jouer encore le haut de tableau l'année prochaine en L2.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

On s'est sabordé tout seul.
La montée était promise en étant champion d'automne et bim un mercato de pince, un bahoya qui fait banquette à Francfort mais les sous étaient plus importants pour chabane la rillette.
Pas de recrue, la can... Bref on avait les clefs en main et ben non.
Le grand St étienne miteux lors de la première partie de saison nous passe devant...
Une première que le champion d'automne ne monte pas.
Le SCO aime faire mentir mes stats.
Je suis dégouté, on méritait mieux.
Adios la ligue 1. Hélas
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
transversale
Professionnel

Même si je n'y crois guerre, quitte à choisir je préfère que l'on en garde sous le pied pour les barrages, que de gagner les trois derniers matchs, loin d'être fait, et de voir Saint Etienne nous coiffer sur le poteau.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Playtime a écrit :
Artisco a écrit :Pas si sur ... que sainté gagne tout malheureusement un nul + une victoire suffise pour eux
Il reste même trois journées.
C'est j'étais sur 2 journée dans ma tète il en reste 3 avec 2 pts de retard Sur Sainté Le sco doit tout gagner pour espérer
Sainté se tape Rodez à la fin pas du gateau
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

JuSCO-Kiki a écrit :On s'est sabordé tout seul.
La montée était promise en étant champion d'automne et bim un mercato de pince, un bahoya qui fait banquette à Francfort mais les sous étaient plus importants pour chabane la rillette.
Le grand St étienne miteux lors de la première partie de saison nous passe devant...
Adios la ligue 1. Hélas
:lol: :lol:

c'est une façon de décrire les choses ( qui me fait marrer ) mais au delà de la forme, le fond est surtout très juste !

si on compare le mercato des verts et celui du sco, on comprends pourquoi les verts sont devant nous ( malgré leur retard ) et on comprends aussi tous ce qui a fait la différence !! ce mercato hivernal est déterminant ! n'en déplaise à ceux qui se rejouissait de la vente de bahoya ( et il y en avait ici )

quand tu commences à affaiblir un groupe et que tu confirmes en ne recrutant pas suffisemment dans des secteurs qui en avaient clairement besoin ( au milieu !!!!!!!!!!!!surtout mais aussi en défense car bamba ne joue pas à son poste !!! c'est un latéral qui fait du dépannage depuis que houtondji a confirmé son statut de remplaçant !!!)
Modifié en dernier par sad le sam. 27 avr., 2024 8:29 pm, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Playtime a écrit :
JPDM a écrit :Vu le match complètement raté de ce soir, c'est cuit et mérité !!
Non. La première mi-temps était réussie. Comment parler de match « complètement raté » ? :roll:
Réussie la première mi-temps en prenant comme d'habitude un but au bout de 20 minutes ?
Réussie la seconde avec une défense toujours aussi mauvaise et un but CSC, plus un troisième ?
Et au final, un match complètement raté dans l'optique d'une montée maintenant plus qu'hypothétique.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

JuSCO-Kiki a écrit :On s'est sabordé tout seul.
Adios la ligue 1. Hélas
En meme temps, imaginons la montée(sur un malentendu)....le charcutier va une nouvelle fois faire la "pince"...et recruter a minima....
Monter avec un effectif trop leger en L1...c'est,a coup sur, passer une saison 2024-2025 calamiteuse....comme ya 1 an.
Donc tant que le charcutier est la.....je vois pas d'embellie pour notre SCO.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Défaite totalement logique. le sco a joué correctement le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps. on égalise par miracle, et la 2 éme période est triste à mourir. aucune envie de gagner ce match, ils jouaient clairement le nul.
Avant le 2ème but parisien, fofana sauve 2 fois l'équipe. Paris en voulait plus, clairement. pauvre Belkhdim qui offre le 3ème sur un plateau.

Après avoir regardé ASSE-Caen, on voit l'énorme différence d'envie et la technique des stéphanois, et même des caennais. Faudra juste tenter de ne pas être ridicules lors des barrages. C'est déjà un exploit d'être 3ème avec le niveau affiché du sco. Gardons cette 3ème place, ce qui n'est même pas certain.
L1, le retour !!!
regis
Donateur

Message par regis »

Ce soir c'est le spleen du supporter du SCO... Une première mi-temps à la hauteur, une deuxième avec une énième faute de Valery qui nous plonge dedans. Certes c'est une erreur, mais là sur la saison ça en fait beaucoup quand même... Bref, le poids de la pression va soudainement redescendre, on va pouvoir vivre une fin de saison plutôt tranquille. Je ne crois guère au rattrapage des deux premières équipes, elles ont su se renforcer quand il fallait (Saint-Etienne) ou garder un ossature de L1 (Auxerre)... Notre gestion hasardeuse des mercatos (motivé sans doute par l'appât du gain) nous mène encore ce soir à une impasse.
Qu'importe, le supporter du SCO que nous sommes tous, est habitué aux défaites, aux rendez-vous manqués (il y en a eu pas mal cette saison), mais ça ne doit pas entamer notre passion pour notre club.
:sco6:
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le sco était cuit physiquement en deuxième période. Dujeux attend trop longtemps avant de changer le milieu car Capelle et Abdelli étaient morts.

On aurait dû s accrocher plus à ce point du nul qui n est pas anecdotique du tout vu qu il suffisait d un nul de St etienne pour pouvoir repasser devant.

Malheureusement pour une fois Valery a mis la tête et ,comme la pluspart de nos défenseurs, il fait semblant de frapper dedans au lieu de vraiment rentrer dedans.

Pour le reste rien de nouveau, il fallait renforcer ce groupe et on a fait l inverse. La montée directe tiendrait maintenant un peu du miracle et il y a un gros risque que l on finisse complètement cramé pour le barrage.
Caen rodez pfc....ce sera loin d etre évident vu l energie de chaque équipe.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 27 avr., 2024 8:53 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

SCOubi a écrit :Défaite totalement logique. le sco a joué correctement le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps. on égalise par miracle, et la 2 éme période est triste à mourir. aucune envie de gagner ce match, ils jouaient clairement le nul.
Avant le 2ème but parisien, fofana sauve 2 fois l'équipe. Paris en voulait plus, clairement. pauvre Belkhdim qui offre le 3ème sur un plateau.

Après avoir regardé ASSE-Caen, on voit l'énorme différence d'envie et la technique des stéphanois, et même des caennais. Faudra juste tenter de ne pas être ridicules lors des barrages. C'est déjà un exploit d'être 3ème avec le niveau affiché du sco. Gardons cette 3ème place, ce qui n'est même pas certain.
N’importe quoi. La seconde période a été décevante mais ça ne justifie pas un commentaire aussi négatif. Le SCO a joué correctement toute la première période, où il a largement dominé Paris. L’égalisation ne doit rien à un miracle mais à la détermination et à la technique d’Abdelli, d’El Melali et de Capelle. Cette équipe avait à l’évidence envie de gagner.

Quant à la « technique » des Stéphanois, hum !…
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

regis a écrit :Ce soir c'est le spleen du supporter du SCO... Une première mi-temps à la hauteur, une deuxième avec une énième faute de Valery qui nous plonge dedans. Certes c'est une erreur, mais là sur la saison ça en fait beaucoup quand même... Bref, le poids de la pression va soudainement redescendre, on va pouvoir vivre une fin de saison plutôt tranquille. Je ne crois guère au rattrapage des deux premières équipes, elles ont su se renforcer quand il fallait (Saint-Etienne) ou garder un ossature de L1 (Auxerre)... Notre gestion hasardeuse des mercatos (motivé sans doute par l'appât du gain) nous mène encore ce soir à une impasse.
Qu'importe, le supporter du SCO que nous sommes tous, est habitué aux défaites, aux rendez-vous manqués (il y en a eu pas mal cette saison), mais ça ne doit pas entamer notre passion pour notre club.
:sco6:
Difficile de se passionner dans le long terme pour une équipe qui n'a aucune persévérance, qui manque tous ses grands rendez-vous, qui n'a pas d endurance.
Désolant de n'être jamais là au bon moment.
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »