[Avant-match] J35 : Paris FC - SCO Angers, sam. 27 avril à 19h00
[Avant-match] J35 : Paris FC - SCO Angers, sam. 27 avril à 19h00
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Socrates
- Cadet
Re: [Avant-match] J35 : Paris FC - SCO Angers, sam. 27 avril à 19h00
Les réservations pour le match sont ouvertes.
Rappel c'est gratuit
https://billetterie.parisfc.fr/content#
Rappel c'est gratuit
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
a priori dans le 11 de départ à coup sûr :
la defense classique sans Hountondji (on voit l'alternance CH / Bamba ce qui est pas deconnant).
El melali - Capelle.
Diony et abdelli sont des tauliers et joueront.
DOnc possiblité pour Belkdhim de jouer avec capelle à mon avis à la place du ZOK.
Reste le poste offensif : Kalumba, Niane, Hunou, Le Paul...
Bizarrement je vois bien Kalumba débuter encore.
la defense classique sans Hountondji (on voit l'alternance CH / Bamba ce qui est pas deconnant).
El melali - Capelle.
Diony et abdelli sont des tauliers et joueront.
DOnc possiblité pour Belkdhim de jouer avec capelle à mon avis à la place du ZOK.
Reste le poste offensif : Kalumba, Niane, Hunou, Le Paul...
Bizarrement je vois bien Kalumba débuter encore.
Anger'Soif de victoire !!!
CXhaque match est un match de coupe depuis deux match et jusqu'à la fin. Vu le rythme de nos poursuivants immédiats, seule la victoire peut nous éviter les barrages. Si l'envie et le retour du Sco efficace reste, le coaching d'AD va être déterminant.
Comme l'a dit AD, il n'y a plus de distinction à faire entre match à domicile et match à l'extérieur.
Il faut jouer c'est tout.
Il faut jouer c'est tout.
- footpassion49
- Donateur
Match qui s'annonce passionnant entre deux équipes de haut de tableau qui peuvent jouer la montée / les barrages. Pour le SCO, il faut bien entendu aller chercher la victoire pour rester maîtres de notre destin. Je serai dans les tribunes de Charlety et je pense qu'il y aura un peu de monde !
Beaucoup d'angevins à Charlety je pense !
- lacouture.49
- Donateur
Fin de semaine avec de la récup......Groupe probable, réponse demain après midi !
Fofana - Zinga
Valéry - Bamba - Lefort - Hanin - Hountondji
Melali - Ould Khaled - Capelle - Kalumba - Belkhdim - Hunou - Raolisoa
Abdelli - Lepaul
Diony - Niane
Fofana - Zinga
Abdelli - Lepaul
Diony - Niane
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
J'espère du monde dans le parcage pour pousser notre équipeBen a écrit :Beaucoup d'angevins à Charlety je pense !
Je ne sais pas si Charlety est très vivant coté PFC?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je préférerait voir Raolisoa titulaire, c'est je trouve plus équilibré avec El Melali.lacouture.49 a écrit :Fin de semaine avec de la récup......Groupe probable, réponse demain après midi !
Fofana - Zinga
Abdelli - Lepaul
Diony - Niane
+1 et meilleur que ZOK au même poste.FiFty a écrit :Je préférerait voir Raolisoa titulaire, c'est je trouve plus équilibré avec El Melali.lacouture.49 a écrit :Fin de semaine avec de la récup......Groupe probable, réponse demain après midi !
Fofana - Zinga
Abdelli - Lepaul
Diony - Niane
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Moi je comprends plutôt que Fifty souhaite Raolisoa à la place de Kalumba.Allman a écrit :+1 et meilleur que ZOK au même poste.FiFty a écrit :Je préférerait voir Raolisoa titulaire, c'est je trouve plus équilibré avec El Melali.lacouture.49 a écrit :Fin de semaine avec de la récup......Groupe probable, réponse demain après midi !
Fofana - Zinga
Abdelli - Lepaul
Diony - Niane
ZOK et Raolisoa ne jouent pas au même poste.

- footpassion49
- Donateur
Un doute en ce qui me concerne, c'est l'éventualité de revoir El Melali titulaire côté droit. Sur les derniers matches, je l'ai trouvé transparent quand il jouait à droite alors qu'il est si percutant quand il évolue à gauche comme quand il est entré à Guingamp.
Mais à partir du moment ou AD fait démarrer Kalumba à gauche, il ne reste que le côté droit pour FEM et ce n'est pas la meilleure utilisation. Dans ce cas il vaut mieux démarrer avec Raolisoa à droite, Kalumba à gauche et faire entrer FEM à gauche en seconde période.
Mais à partir du moment ou AD fait démarrer Kalumba à gauche, il ne reste que le côté droit pour FEM et ce n'est pas la meilleure utilisation. Dans ce cas il vaut mieux démarrer avec Raolisoa à droite, Kalumba à gauche et faire entrer FEM à gauche en seconde période.
- NatRed1904
- Junior
El Melali doit pouvoir prendre ses repères à droite, surtout que c'est un pur droitier. Il ne se sert que rarement, et mal, de son pied gauche. Quand il jouait piston droit en fin de saison dernière, il y arrivait bien.footpassion49 a écrit :Un doute en ce qui me concerne, c'est l'éventualité de revoir El Melali titulaire côté droit. Sur les derniers matches, je l'ai trouvé transparent quand il jouait à droite alors qu'il est si percutant quand il évolue à gauche comme quand il est entré à Guingamp.
OK mais moi je verrai bien Raolisoa à côté de Capelle...Ben.20.100 a écrit :Moi je comprends plutôt que Fifty souhaite Raolisoa à la place de Kalumba.Allman a écrit :+1 et meilleur que ZOK au même poste.FiFty a écrit :
Je préférerait voir Raolisoa titulaire, c'est je trouve plus équilibré avec El Melali.
Il est capable de jouer presque à tous les postes, sauf attaquant de pointe...il est un peu comme Diers à une époque, un couteau suisse qu'on peut utiliser à plusieurs postes ...
D'ailleurs, cette année, il a joué aussi bien latéral que milieu offensif...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
J'ai du mal à voir Raolisoa milieu récupérateur, même s'il en serait probablement capable.Allman a écrit :OK mais moi je verrai bien Raolisoa à côté de Capelle...Ben.20.100 a écrit :Moi je comprends plutôt que Fifty souhaite Raolisoa à la place de Kalumba.Allman a écrit :
+1 et meilleur que ZOK au même poste.
Il est capable de jouer presque à tous les postes, sauf attaquant de pointe...il est un peu comme Diers à une époque, un couteau suisse qu'on peut utiliser à plusieurs postes ...
Ce serait se priver de sa vitesse sur les côtés et de sa qualité de centre.

J'ai du mal à voir Raolisoa milieu récupérateur, même s'il en serait probablement capable.Ben.20.100 a écrit : OK mais moi je verrai bien Raolisoa à côté de Capelle...
Ce serait se priver de sa vitesse sur les côtés et de sa qualité de centre.
Sur les côtés pour centrer y a du monde...et puis ce n'est pas parceque tu es milieu récupérateur qui tu ne peux pas centrer de temps en temps sur certaines phases de jeux, Capelle le fait de temps en temps...
Je considère que c'est plus à la récupération qu'il faut trouver une solution...comme tu dis aussi il en serait capable, çà vaut le coup de le mettre parceque je trouve qu'en plus il est endurant...ZOK n'est vraiment pas à la hauteur...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est ce que je voulais soulignerfootpassion49 a écrit :Un doute en ce qui me concerne, c'est l'éventualité de revoir El Melali titulaire côté droit. Sur les derniers matches, je l'ai trouvé transparent quand il jouait à droite alors qu'il est si percutant quand il évolue à gauche comme quand il est entré à Guingamp.
Farid à droite, c'est vraiment dommage.
J'aurais laisser Kalumba sur le banc et mis Farid titulaire qui a moins joué à Guingamp.
En réserve on a pas de Milieu offensif droit percutant, qui pourrait grappiller quelques minutes en fin de match?
- footpassion49
- Donateur
Ferhat étant blessé, on est un peu à court d'options pour suppléer Raolisoa à droite. Lepaul peut jouer à droite je pense, mais c'est plus un attaquant axial qu'un ailier.FiFty a écrit :C'est ce que je voulais soulignerfootpassion49 a écrit :Un doute en ce qui me concerne, c'est l'éventualité de revoir El Melali titulaire côté droit. Sur les derniers matches, je l'ai trouvé transparent quand il jouait à droite alors qu'il est si percutant quand il évolue à gauche comme quand il est entré à Guingamp.
J'aurais laisser Kalumba sur le banc et mis Farid titulaire qui a moins joué à Guingamp.
En réserve on a pas de Milieu offensif droit percutant, qui pourrait grappiller quelques minutes en fin de match?
Il faudrait demander à lauSCO s'il y a des options en N2.
Ndeke est très prometteur, mais je crois que c'est un pur gaucher.
Prosper Peter est plutôt axial je pense.
Sidiki Cherif on connait un peu en L2.
Eneme-Ella brille en N2 depuis 2 mois, il est droitier mais peut-il jouer sur le côté ?
Ndeke est effectivement gaucher (avec une belle frappe d'ailleurs), mais il joue régulièrement à droite. Personnellement je pense qu'il aurait mérité du temps de jeu en ligue 2. En tout cas c'est un élément majeur de la N2.footpassion49 a écrit :Ferhat étant blessé, on est un peu à court d'options pour suppléer Raolisoa à droite. Lepaul peut jouer à droite je pense, mais c'est plus un attaquant axial qu'un ailier.FiFty a écrit :C'est ce que je voulais soulignerfootpassion49 a écrit :Un doute en ce qui me concerne, c'est l'éventualité de revoir El Melali titulaire côté droit. Sur les derniers matches, je l'ai trouvé transparent quand il jouait à droite alors qu'il est si percutant quand il évolue à gauche comme quand il est entré à Guingamp.
Il faudrait demander à lauSCO s'il y a des options en N2. Ndeke est très prometteur, mais je crois que c'est un pur gaucher. Prosper Peter est plutôt axial je pense et Sidiki Cherif on connait un peu en L2.
Kalumba est ailer un droit de base donc il peut basculer de coté sans problème .
Prosper Peter et Cherif sont plus axiaux pour moi, même si avec leur vitesse il peuvent jouer ailier.
Mais personnellement j'aime bien l'association Raolisoa-Valery et je la reconduirais jusqu'à la fin de saison.
- footpassion49
- Donateur
Merci pour ces précisions LauSCO. L'idée de Fifty n'était pas de casser l'association Valery-Raolisoa qui fonctionne bien, mais plutôt de trouver un remplaçant à Raolisoa capable d'apporter du "peps" dans les fins de matches. En considérant que Kalumba et El Melali occupent le côté gauche. En l'absence de Ferhat, on n'a actuellement que 3 joueurs pour 4 rôles (titu/remplaçant droite et gauche).LauSCO a écrit :Ndeke est effectivement gaucher (avec une belle frappe d'ailleurs), mais il joue régulièrement à droite. Personnellement je pense qu'il aurait mérité du temps de jeu en ligue 2. En tout cas c'est un élément majeur de la N2.footpassion49 a écrit :Ferhat étant blessé, on est un peu à court d'options pour suppléer Raolisoa à droite. Lepaul peut jouer à droite je pense, mais c'est plus un attaquant axial qu'un ailier.FiFty a écrit :
C'est ce que je voulais souligner
Il faudrait demander à lauSCO s'il y a des options en N2. Ndeke est très prometteur, mais je crois que c'est un pur gaucher. Prosper Peter est plutôt axial je pense et Sidiki Cherif on connait un peu en L2.
Kalumba est ailer un droit de base donc il peut basculer de coté sans problème .
Prosper Peter et Cherif sont plus axiaux pour moi, même si avec leur vitesse il peuvent jouer ailier.
Mais personnellement j'aime bien l'association Raolisoa-Valery et je la reconduirais jusqu'à la fin de saison.
Donc si je comprends bien, Ndeke, le gaucher qui brille en N2, pourrait être une option pour jouer sur le côté droit.
-
toujoursco
- Donateur
pour ce match je mettrai FEM , Raolisoa titulaires au milieu abdelli capelle zok
puis rentrées rapide dés 60 éme de Kalumba Lepaul puis plus tard Hunou , Belkdim et Niane
puis rentrées rapide dés 60 éme de Kalumba Lepaul puis plus tard Hunou , Belkdim et Niane
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
+1 OK pour moi !toujoursco a écrit :pour ce match je mettrai FEM , Raolisoa titulaires au milieu abdelli capelle zok
- NatRed1904
- Junior
Bamba qui prend le poste de latéral et Valery qui monte d'un cran.footpassion49 a écrit : Ferhat étant blessé, on est un peu à court d'options pour suppléer Raolisoa à droite. Lepaul peut jouer à droite je pense, mais c'est plus un attaquant axial qu'un ailier.
Bamba à l'expérience du poste et Valery est rapide et a une bonne qualité de centre.
Il y a toujours une solution.
D'autant qu'à ce stade de la compétition, à mon avis, on ne doit plus regarder en se projetant sur une saison, mais sur quelques matches. C'est vraiment l'état d'esprit qui doit primer.
- footpassion49
- Donateur
Mais on peut aussi laisser les défenseurs à leur place et miser sur un jeune de la N2 qui jouerait à son vrai poste pour suppléer Raolisoa sur le côté droit dans les fins de matches.NatRed1904 a écrit :Bamba qui prend le poste de latéral et Valery qui monte d'un cran.footpassion49 a écrit : Ferhat étant blessé, on est un peu à court d'options pour suppléer Raolisoa à droite. Lepaul peut jouer à droite je pense, mais c'est plus un attaquant axial qu'un ailier.
Bamba à l'expérience du poste et Valery est rapide et a une bonne qualité de centre.
D'autant qu'à ce stade de la compétition, à mon avis, on ne doit plus regarder en se projetant sur une saison, mais sur quelques matches. C'est vraiment l'état d'esprit qui doit primer.
La plupart des jeunes qui ont été lancés dans le grand bain ont donné satisfaction : Bahoya, Kalumba, Raolisoa, Nadje, ZOK, Belkhdim, Zinga... Et tu as toi même fort justement souligné "'J'espère que Dujeux ne regrettera pas de ne pas avoir plus utilisé les jeunes dans la rotation"
Place à prendre directement au stade pour le secteur visiteurs. TOUS EN PARCAGE !Socrates a écrit :Les réservations pour le match sont ouvertes.
Rappel c'est gratuit
- NatRed1904
- Junior
Je préfère aussi un jeune, sans aucune hésitation.footpassion49 a écrit :Mais on peut aussi laisser les défenseurs à leur place et miser sur un jeune de la N2 qui jouerait à son vrai poste pour suppléer Raolisoa sur le côté droit dans les fins de matches.NatRed1904 a écrit :Bamba qui prend le poste de latéral et Valery qui monte d'un cran.footpassion49 a écrit : Ferhat étant blessé, on est un peu à court d'options pour suppléer Raolisoa à droite. Lepaul peut jouer à droite je pense, mais c'est plus un attaquant axial qu'un ailier.
La plupart des jeunes qui ont été lancés dans le grand bain ont donné satisfaction : Bahoya, Kalumba, Raolisoa, Nadje, ZOK, Belkhdim, Zinga... Et tu as toi même fort justement souligné "'J'espère que Dujeux ne regrettera pas de ne pas avoir plus utilisé les jeunes dans la rotation"
Je trouve que l'utilisation des jeunes est déjà une révolution avec Dujeux, (même s'il aurait pu, je pense, les utiliser encore plus), par rapport à Baticle voire par rapport à Moulin( pour Moulin, je ne sais pas si l'effectif de jeunes de l'époque lui permettait vraiment mieux)
Mais comme je ne connais pas ou très peu les jeunes du club, mis à part ceux qui font des apparitions sur les feuilles de match pro, je regarde l'effectif pro. C'était juste pour signaler qu'il y a toujours une solution. Surtout en ligue 2, où nos joueurs sont individuellement plutôt bons. Les joueurs polyvalents comme Capelle, Bamba, Abdelli, Lefort, Raolisoa sont une bénédiction.
Pas pour le parcage : 5 €.Socrates a écrit :Les réservations pour le match sont ouvertes.
Rappel c'est gratuit
Mais être en parcage angevin, ça n'a pas de prix
Place directement aux guichets visiteurs, pas de parking visiteur.
A demain !
...
"to be or not to be!!! encore une rencontre au "scenario" shakespearien; pour prolonger l'histoire, il faut vaincre demain soir. Attention PFC est une belle équipe , bonne technique, heureusement pas toujours très efficace (un peu comme nous...) sur notre forme actuelle la victoire est à notre portée. Allez le SCO!!!
-
toujoursco
- Donateur
ce match sera assez compliqué , le premier à marquer sera vraisemblablement vainqueur , ne pas rater les occaz qui se présenteront
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)