[Après-match] J31 : SCO Angers 1-1 Laval

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le ven. 12 avr., 2024 8:34 pm

Fofana
2
2%
Valery (sorti)
2
2%
Hountondji (sorti)
2
2%
Lefort
18
15%
Hanin
6
5%
Ould Khaled (sorti)
2
2%
Capelle
8
7%
El Melali (sorti)
10
8%
Lepaul (sorti)
2
2%
Abdelli
15
12%
Diony
12
10%
Raolisoa (entré)
22
18%
Bamba (entré)
2
2%
Niane (entré)
4
3%
Kalumba (entré)
12
10%
Hunou (entré)
2
2%

Nombre total de votes : 121

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J31 : SCO Angers 1-1 Laval

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :Cette situation me rappelle celle avec Baticle lors de sa première saison.
Un coach incritiquable après une bonne première partie de saison grâce a une belle efficacité malgré des lacunes fortes dans le jeu.
Des résultats qui plongent et un collectif en berne, des joueurs qui ne défendent plus collectivement.
Une tactique qui n'évolue pas et on met des joueurs dans positions où ils ne sont pas forcement les meilleurs.
Un discours qui promeut comme solution : "Les joueurs doivent en faire plus".

La recette est la meme les gars ... Donc on verra ou on finira.

Le truc ce n'est pas de dire que AD est un incapable, mais il peine a réagir a la situation actuelle avec efficacité. Et que ca nous pendant au nez, pour qui voulait bien le voir.
Pour l'instant ça nous a mené à la 3ème place. Pour un club qui espérait au mieux un maintien dans le ventre mou, c'est une réussite inespérée. Il faut quand même relativiser nos problèmes, on n'est pas dans la situation de Troyes, Bastia ou Bordeaux.

Quand AD ne change pas les joueurs, on le critique.
Quand il tente des choses, on le critique aussi.

Mais bon, c'est la loi pour tous les entraineurs quand les résultats sont moins bons. Ca va très vite de nos jours, je pense que la durée moyenne dans un poste pour un entraineur doit être d'environ 18 mois. En quelques mois un entraineur peut passer du statut de héros / sauveur à celui de coupable dont il faut se séparer.
arrête avec cette 3 ème place. c'est bon on a compris que l'on revient des enfers et que c'est déjà bien de ne pas y rester. Est ce pour autant qu'il faut gâcher l'insolente réussite de notre début de saison en ne progressant dans aucun domaine ? la réalité c'est qu 'on a perdu 14 points d'avance sur ST etienne . on a pas progressé d'un yota sur les CPA et défensivement on n'a fait que confirmer les craintes observées en début de saison. Voilà maintenant que même les adversaires se rient de notre méthode defensive....
on était à 90 % de chance de monter et au lieu de voir les défauts de notre jeu on a préféré ne pas progresser en restant aveuglé par notre réussite , comme des amateurs inexpérimentés.

Comme FLOvivangers, depuis le début de saison j'évoque les manques defensifs et collectifs de cette équipe alors ne me sors pas le couplet de "la magnifique 1 er partie de saison" car on vous disait déjà le risque qui nous pendait au nez si on ne faisait pas mieux.

Et Maintenant on y est, là où l'on craignait d'arriver , parce que des "professionnels" font mal leur boulot et manque de lucidité.

il faut peut être arrêter de chouchouter un coach parcequ 'avant c'était la crise.
ça reste un grand lux d' entrainer le SCO en L2.
un poste plutot peinard. Avec de gros moyens pour cette division. une pression populaire inexistante et un cadre de travail idéal. Et en plus si ça tourne mal tu as juste à sortir la carte présidentielle pour te dédouaner de tout, une partie des supporters d'ailleurs adore qu'on l'utilise.

Bref , au boulot Dujeux , change de disque et de vision histoire qu on puisse aller chercher l'objectif et ça me permettrait aussi de changer de disque.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 08 avr., 2024 9:52 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Et toi, Tenma, ça t'arrive de changer de disque ? En tout cas évite de donner des ordres aux autres forumistes qui ne partagent pas ton point de vue stp.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Et toi, Tenma, ça t'arrive de changer de disque ? En tout cas évite de donner des ordres aux autres forumistes qui ne partagent pas ton point de vue stp.
c'est exactement ce que j'ai écrit à la fin de mon message....
des ordres ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :Et toi, Tenma, ça t'arrive de changer de disque ? En tout cas évite de donner des ordres aux autres forumistes qui ne partagent pas ton point de vue stp.
des ordres ?
Mauvaise interprétation de ma part de ton dernier message, désolé. J'ai relu en prenant le temps, c'était à AD que tu t'adressais.

On ne partage pas la même appréciation du travail de AD, mais passons à autre chose. On espère tous retrouver un SCO bien en place et conquérant dès le match à Grenoble, je suis convaincu que Dujeux et les joueurs vont trouver les clés.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

footpassion49 a écrit :
Tenma a écrit :
des ordres ?
Mauvaise interprétation de ma part de ton dernier message, désolé. J'ai relu en prenant le temps, c'était à AD que tu t'adressais.

On ne partage pas la même appréciation du travail de AD, mais passons à autre chose. On espère tous retrouver un SCO bien en place et conquérant dès le match à Grenoble, je suis convaincu que Dujeux et les joueurs vont trouver les clés.
On est tous d'accord là dessus :up:
J'espère que Dujeux et ce groupe trouvera les clés pour aller chercher une victoire qui ferrait du bien au moral de tout le monde
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

footpassion49 a écrit :Pour l'instant ça nous a mené à la 3ème place. Pour un club qui espérait au mieux un maintien dans le ventre mou, c'est une réussite inespérée. Il faut quand même relativiser nos problèmes, on n'est pas dans la situation de Troyes, Bastia ou Bordeaux.
Bordeaux dispute sa deuxième saison de L2, c’est très différent. L’an passé dans les mêmes conditions Bordeaux était aussi bien placé que nous sinon mieux. De quoi donner des sueurs froides pour la saison prochaine si l’on ne monte pas en 2024.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Allman a écrit :Après, comme tu dis, avec son style de jeu et avec les joueurs qui l'avaient pourtant à Caen , il n'a jamais fait mieux que 5ème...
Dire ça de Moulin, c’est mesquin, excuse-moi. Partout où il est passé il a surperformé par apport aux moyens à sa disposition. Tu oublies de rappeler le brillant classement de Malherbe et des joueurs qu’il avait quand Moulin est arrivé.

Pour ce qui est de la tactique, puisque c’était le sujet, les choses étaient globalement cohérentes avec Moulin. Même Pavlovic avant-centre, ça avait du sens dans le contexte. Samedi, mettre Abdelli à gauche n’était certainement pas le bon choix, je l’ai compris avant même le début du match donc nous étions certainement nombreux dans ce cas. Allez, tout le monde peut se tromper, Dujeux aussi et d’ailleurs il a rectifié le tir.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 4d91ded6b2

pauvres supporters angevins quelle tristesse !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :
Tenma a écrit :
des ordres ?

Pas de souci,
le match à Grenobe semble l'endroit idéal pour se relancer à condition de l'aborder correctement.
En attendant je reste exaspéré d'entendre de la bouche des joueurs adverses ce que devrait voir Dujeux.
romar
Donateur

Message par romar »

toujoursco a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 4d91ded6b2

pas les supporters Angevins ! : des supporters Angevins ! minables mais surement pas nombreux !
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Merci pour les photos !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

romar a écrit :
toujoursco a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 4d91ded6b2

pas les supporters Angevins ! : des supporters Angevins ! minables mais surement pas nombreux !
bien entendu
aucun communiqué du KDLB ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

En regardant l'Inside, je constate qu'il y avait clairement, nettement un second pénalty sur Diony dans les ultimes secondes.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
footpassion49
Donateur

vince971 a écrit :En regardant l'Inside, je constate qu'il y avait clairement, nettement un second pénalty sur Diony dans les ultimes secondes.
Où peut-on voir ces images ?

Si tes doutes sont confirmés, alors cela signifie que cette décision nous coute potentiellement 2 points. Alors que le même jour, l'arbitre de Saint Etienne - Concarneau oublie de siffler un penalty assez évident pour Concarneau. 2 points en moins pour Angers, 2 points en plus pour Sainté, deux décisions qui valent 4 points en tout. Dans un sprint final aussi serré, cela compte.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :
vince971 a écrit :En regardant l'Inside, je constate qu'il y avait clairement, nettement un second pénalty sur Diony dans les ultimes secondes.

Si tes doutes sont confirmés, alors cela signifie que cette décision nous coute potentiellement 2 points. Alors que le même jour, l'arbitre de Saint Etienne - Concarneau oublie de siffler un penalty assez évident pour Concarneau. 2 points en moins pour Angers, 2 points en plus pour Sainté, deux décisions qui valent 4 points en tout. Dans un sprint final aussi serré, cela compte.
Pour moi péno sur Diony évident. Charge dans le dos du défenseur qui ne peut pas jouer le ballon.
le bruit circule que Niane serait hors jeu lors de sa déviation sur le premier but. pas vu d'image avec un angle assez grand pour voir l'ouverture de Lefort +Niane en même temps , mais si c'est le cas on peut dire qu'il n'y a pas de scandale du coup.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ici :
"Coeur chaud, tête froide" :
https://www.youtube.com/watch?v=gY2yhcrqSMc
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
1956
Donateur

Message par 1956 »

footpassion49 a écrit :

Le pénalty non sifflé pour Sainté en seconde mi temps est bien plus évident que celui non sifflé pour Concarneau......alors ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Diony est carrément éjecté , c'est clair...la même situation pour les verts, y a péno direct !
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
footpassion49 a écrit :

Le pénalty non sifflé pour Sainté en seconde mi temps est bien plus évident que celui non sifflé pour Concarneau......alors ?
ton message ne suit pas du tout la "doxa" donc il sera tout bonnement censuré ou au mieux ignoré.
merci de ta compréhension. ;)
Modifié en dernier par Tenma le mer. 10 avr., 2024 11:54 am, modifié 1 fois.
footpassion49
Donateur

Chaque forumiste est libre de lire, interpréter, réagir ou ignorer les publications sur le forum.

Pour la censure, il ne faut quand même pas exagérer, elle reste exceptionnelle et conditionnée à la charte. C'est pas la Russie.

Le forum permet d'exprimer des avis très différents sur de nombreux sujets, tout le monde ne partage pas forcément le même point de vue et c'est très bien ainsi.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Chaque forumiste est libre de lire, interpréter, réagir ou ignorer les publications sur le forum.

Pour la censure, il ne faut quand même pas exagérer, elle reste exceptionnelle et conditionnée à la charte. C'est pas la Russie.

Le forum permet d'exprimer des avis très différents sur de nombreux sujets, tout le monde ne partage pas forcément le même point de vue et c'est très bien ainsi.
je rajoute un smiley car c'était une plaisanterie.
surtout concernant la censure . je connais la bienveillance et la lucidité des modos , je suis bien placé pour voir qu'il n'y a pas de censure. :D

Par contre sur l'aspect "ignoré" je pense que le message de 1956 ne devrait pas y couper.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 10 avr., 2024 11:59 am, modifié 1 fois.
Fred
Donateur

Message par Fred »

Eh beh…. Y’a quand même un gros soucis a Angers , après tout ce qui s’est passé en coulisse, c’est dans les tribunes maintenant :???: :?
Fred
Donateur

Message par Fred »

Article sur l’équipe via un communiqué du Kdlb
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

Said se promène en tribune maintenant...lol
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

C est quoi ce délire ???? Un poisson d avril tres mal venu????? Une agression sexuelle en plein match? Le KDLB a identifié l agresseur ? Et condamne cet acte. Mais pas de plainte? Ça devient triste tte ces histoires en dessous de la ceinture autour du SCO…..
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »