arrête avec cette 3 ème place. c'est bon on a compris que l'on revient des enfers et que c'est déjà bien de ne pas y rester. Est ce pour autant qu'il faut gâcher l'insolente réussite de notre début de saison en ne progressant dans aucun domaine ? la réalité c'est qu 'on a perdu 14 points d'avance sur ST etienne . on a pas progressé d'un yota sur les CPA et défensivement on n'a fait que confirmer les craintes observées en début de saison. Voilà maintenant que même les adversaires se rient de notre méthode defensive....footpassion49 a écrit :Pour l'instant ça nous a mené à la 3ème place. Pour un club qui espérait au mieux un maintien dans le ventre mou, c'est une réussite inespérée. Il faut quand même relativiser nos problèmes, on n'est pas dans la situation de Troyes, Bastia ou Bordeaux.FloViveAngers a écrit :Cette situation me rappelle celle avec Baticle lors de sa première saison.
Un coach incritiquable après une bonne première partie de saison grâce a une belle efficacité malgré des lacunes fortes dans le jeu.
Des résultats qui plongent et un collectif en berne, des joueurs qui ne défendent plus collectivement.
Une tactique qui n'évolue pas et on met des joueurs dans positions où ils ne sont pas forcement les meilleurs.
Un discours qui promeut comme solution : "Les joueurs doivent en faire plus".
La recette est la meme les gars ... Donc on verra ou on finira.
Le truc ce n'est pas de dire que AD est un incapable, mais il peine a réagir a la situation actuelle avec efficacité. Et que ca nous pendant au nez, pour qui voulait bien le voir.
Quand AD ne change pas les joueurs, on le critique.
Quand il tente des choses, on le critique aussi.
Mais bon, c'est la loi pour tous les entraineurs quand les résultats sont moins bons. Ca va très vite de nos jours, je pense que la durée moyenne dans un poste pour un entraineur doit être d'environ 18 mois. En quelques mois un entraineur peut passer du statut de héros / sauveur à celui de coupable dont il faut se séparer.
on était à 90 % de chance de monter et au lieu de voir les défauts de notre jeu on a préféré ne pas progresser en restant aveuglé par notre réussite , comme des amateurs inexpérimentés.
Comme FLOvivangers, depuis le début de saison j'évoque les manques defensifs et collectifs de cette équipe alors ne me sors pas le couplet de "la magnifique 1 er partie de saison" car on vous disait déjà le risque qui nous pendait au nez si on ne faisait pas mieux.
Et Maintenant on y est, là où l'on craignait d'arriver , parce que des "professionnels" font mal leur boulot et manque de lucidité.
il faut peut être arrêter de chouchouter un coach parcequ 'avant c'était la crise.
ça reste un grand lux d' entrainer le SCO en L2.
un poste plutot peinard. Avec de gros moyens pour cette division. une pression populaire inexistante et un cadre de travail idéal. Et en plus si ça tourne mal tu as juste à sortir la carte présidentielle pour te dédouaner de tout, une partie des supporters d'ailleurs adore qu'on l'utilise.
Bref , au boulot Dujeux , change de disque et de vision histoire qu on puisse aller chercher l'objectif et ça me permettrait aussi de changer de disque.









