Zinédine OULD KHALED (Sabah FC, Azerbaïdjan)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :
NatRed1904 a écrit :
La Bayard ! a écrit :Je l'ai trouvé mieux lors de son entrée contre Brest.
Il semble avoir pris de l'envergure.
J'ai trouvé qu'il avait joué juste mais au ralenti. Comme s'il voulait assurer toute ses passes. Je l'ai trouvé lent.
Lent lorsqu'il rentre, mais au fil des minutes il est monté en puissance et a exercé un bon pressing haut.

Pour un milieu de terrain, c'est un très grand gabarit (1,95m) ce qui peut donner l'impression d'une certaine lenteur dans ses mouvements. Mais je trouve qu'il parvient parfois à compenser cette lenteur relative par l'anticipation.

J'avoue que ce joueur m'intrigue. C'est vrai que parfois il me donne l'impression d'être trop facilement pris de vitesse, mais sur d'autres séquences je vois un joueur avec un sacré potentiel. Ce qui lui manque je pense, c'est de pouvoir jouer dans la durée, beaucoup de matches avec pas mal de temps de jeu sur chaque match car c'est un joueur un peu "diesel".

S'il jamais il réussissait à crever son plafond de verre, c'est un joueur qui pourrait impressionner.
Moi je demande bien comment on peut se passer de lui et mettre Hunou à sa place.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

A fait une belle rentrée, pourrait bien donner des idées à AD.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

vince971 a écrit :A fait une belle rentrée, pourrait bien donner des idées à AD.
+1000
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

vince971 a écrit :A fait une belle rentrée, pourrait bien donner des idées à AD.
Oui, entrée convaincante avec un bon pressing haut, comme à Brest. Le but de la victoire est en partie pour lui.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Une bonne première mi-temps. Sa sortie au profit de Camara ne nous a pas été favorable.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

BisounoursDuSCO a écrit :Une bonne première mi-temps. Sa sortie au profit de Camara ne nous a pas été favorable.
Camara a fait une bonne rentrée et il est a l'origine du 3° but, il ne faut pas le rabaisser.
footpassion49
Donateur

BisounoursDuSCO a écrit :Une bonne première mi-temps. Sa sortie au profit de Camara ne nous a pas été favorable.
Sentiment opposé pour moi. J'aime bien ZOK, mais je l'ai peu remarqué sur ce match alors que j'ai bien vu l'apport de Camara quand il est entré.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Je l'ai trouvé plutôt emprunté sur ce match globalement ! Mais content de pouvoir le voir jouer un peu plus souvent.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Suite à la vision du résumé LFP du SCO vs Concarneau, je réitère mes remarques sur les 2 buts que nous avons encaissés en 1ère mi-temps :
• 35ème seconde : sur le corner, ZOK simple spectateur du but de Mouazan,
• 1mn 04 secondes, au départ de l'action il regarde encore simplement ce qui se passe sans intervenir (bien sûr, ça n'enlève pas la responsabilité ultérieure de CH).
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
footpassion49
Donateur

Et en seconde période, qu'est-ce que cela a donné pour ZOK dans un SCO remodelé avec Abdelli à sa gauche ?
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

ZOK nous coûte encore un but ce soir. Avant sa sortie à la mi-temps, il ne m’a pas convaincu non plus. Je n’ai rien contre l’homme, mais c’est le joueur qui me déçoit…
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
footpassion49
Donateur

S©O 1958 a écrit :ZOK nous coûte encore un but ce soir. Avant sa sortie à la mi-temps, il ne m’a pas convaincu non plus. Je n’ai rien contre l’homme, mais c’est le joueur qui me déçoit…
Ces derniers mois il a souvent montré de bonnes choses. Mais ce soir face à Laval, ce n'était pas du tout ça, il est bien passé au travers. J'ai eu l'impression de revoir le ZOK d'il y a 3 ans qui était beaucoup trop juste pour la L1 à l'époque.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Il manque d'impact et contre des équipes qui sont dominantes physiquement il ne s'en sort pas...
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Comme pour Lepaul, on doit admettre que, pour le moment, ce n'est qu'en sortie de banc qu'il apporte à l'équipe.

Espérant que Dujeux fera les ajustements pour Grenoble.
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Raolisoa ce soir a été bien meilleur que ZOK et j'espère qu'il sera titulaire à la place de ZOK pour les prochains matchs.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Pas le niveau pour être titulaire mais ce n'est pas une surprise. Devant lui il y a Lopy et la recrue qu'on aurait dû prendre cet hiver.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Déçu par ces derniers matchs, j'avais pas mal d'espoirs sur lui, j'espère qu'il va se reprendre.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Je le met au même niveau que CH mentalement : faible.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Allman a écrit :Je le met au même niveau que CH mentalement : faible.
Je le mets au même niveau que Capelle physiquement et techniquement :
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

BisounoursDuSCO a écrit :
Allman a écrit :Je le met au même niveau que CH mentalement : faible.
Je le mets au même niveau que Capelle physiquement et techniquement :
Techniquement c'est quand même pas comparable... Capelle est nettement au-dessus actuellement.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Un joueur qui n’a jamais réussi à s’imposer en pro, pourtant on lui a laissé beaucoup plus de cartouches qu’il en méritait réellement.
Cette saison nous le retrouvons un peu plus, parce que nous sommes en L2 et que le groupe est faible.
Mais il a prouvé ce week-end(une fois de plus) qu’il n’avait pas le niveau pro..
pommer sur le terrain, pas d’impact, n’apporte rien offensivement et défensivement..
il sera très bien en N2/N3, pour lui et pour nous.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

C'était Waniss qu'il fallait garder...
footpassion49
Donateur

BreizhGone a écrit :C'était Waniss qu'il fallait garder...
C'est ce que je pense aussi. Waniss s'est vite imposé comme un élément essentiel du Rodez qui carbure fort : pas toujours titulaire mais il a joué tous les matches, 31 en 31 journées...

Gros volume de jeu, technique, vision, il confirme tout le bien que l'on pensait de lui. C'est vraiment le type de joueur qui aurait pu amener du liant et de la fluidité dans notre jeu au milieu cette saison. Dommage pour nous.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Il a bien fait de choisir Rodez car il peut enfin lancer sa carrière, il aurait continuer a stagner au SCO cette année même si je regrette son départ autant que vous.
On serait bien inspirer d'aller chercher deux ou trois de ses coéquipiers cet été.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit :
C'est ce que je pense aussi. Waniss s'est vite imposé comme un élément essentiel du Rodez qui carbure fort : pas toujours titulaire mais il a joué tous les matches, 31 en 31 journées...

Gros volume de jeu, technique, vision, il confirme tout le bien que l'on pensait de lui. C'est vraiment le type de joueur qui aurait pu amener du liant et de la fluidité dans notre jeu au milieu cette saison. Dommage pour nous.
+ 1 .... Taïbi , Bahoya ..... beaucoup pour cette saison !!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

footpassion49 a écrit :

+1
footpassion49
Donateur

Concernant Waniss Taibi (désolé pour le demi HS puisque nous sommes dans le topic ZOK), il faut quand même noter qu'il a bien progressé par rapport à celui que l'on voyait au SCO la saison passée : ce n'est pas dans le jeu qu'il s'est bonifié puisqu'il a toujours été bon techniquement, c'est dans le caractère.

J'avais le souvenir d'un Taibi talentueux mais trop timoré au SCO dans un contexte L1, je vois aujourd'hui un Taibi qui a énormément gagné en confiance et en leadership et cela change tout. Il avait peut-être besoin de quitter le cadre de La Baumette et de son club formateur pour pouvoir s'émanciper.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

footpassion49 a écrit :Concernant Waniss Taibi (désolé pour le demi HS puisque nous sommes dans le topic ZOK), il faut quand même noter qu'il a bien progressé par rapport à celui que l'on voyait au SCO la saison passée : ce n'est pas dans le jeu qu'il s'est bonifié puisqu'il a toujours été bon techniquement, c'est dans le caractère.

J'avais le souvenir d'un Taibi talentueux mais trop timoré au SCO dans un contexte L1, je vois aujourd'hui un Taibi qui a énormément gagné en confiance et en leadership et cela change tout. Il avait peut-être besoin de quitter le cadre de La Baumette et de son club formateur pour pouvoir s'émanciper.
Ou d'être mieux encadré.
C'est récurrent chez nos jeunes le besoin d'émancipation: Ajorque, Wissa, N'samé, Taibi, Magri (belle saison à Toulouse), Boma, Kanga ....
Les années Bouhazama portent leurs fruits on dirait.
J'espère que le SCO fera mieux dans la transition jeunes/réserve/équipe pro sur les années à venir.
Sans parler des Bahoya ou autre Pépé, si le SCO pouvait sortir un Vincent Manceau de temps en temps et le garder.
Niane et Hunou cette année, comme l'année dernière d'ailleurs, ne méritent pas leur temps de jeu je trouve.
El Melali a mis 5 saisons à devenir un joueur professionnel.
Nos jeunes n'auront pas tous cette patience.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

footpassion49 a écrit :Concernant Waniss Taibi (désolé pour le demi HS puisque nous sommes dans le topic ZOK), il faut quand même noter qu'il a bien progressé par rapport à celui que l'on voyait au SCO la saison passée : ce n'est pas dans le jeu qu'il s'est bonifié puisqu'il a toujours été bon techniquement, c'est dans le caractère.

Taibi n'a d'abord jamais été utilisé dans le bon rôle en ligue 1 et il faut de la patience (que le SCO n'a pas eu ) et des entrée régulière pour qu'il puisse ce lâcher un peu...
Par contre en N2 il était clairement au dessus des autre comme peu de joueurs le sont, comme Ould Khaled ne l'a absolument jamais été !!!!
Moi je ne comprend pas que le SCO est choisit de le laissé partir ...
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

NatRed1904 a écrit :
Ou d'être mieux encadré.
C'est récurrent chez nos jeunes le besoin d'émancipation: Ajorque, Wissa, N'samé, Taibi, Magri (belle saison à Toulouse), Boma, Kanga ....
Les années Bouhazama portent leurs fruits on dirait.
J'espère que le SCO fera mieux dans la transition jeunes/réserve/équipe pro sur les années à venir.
Sans parler des Bahoya ou autre Pépé, si le SCO pouvait sortir un Vincent Manceau de temps en temps et le garder.
Niane et Hunou cette année, comme l'année dernière d'ailleurs, ne méritent pas leur temps de jeu je trouve.
El Melali a mis 5 saisons à devenir un joueur professionnel.
Nos jeunes n'auront pas tous cette patience.
Oui je suis d'accord, ce temps de jeu aurait du être donné a des jeunes depuis un bon moment....
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »