[Direct] J27 : SCO Angers - AC Ajaccio
Re: [Direct] J27 : SCO Angers - AC Ajaccio
On retrouve le vrai fofana...
Pressing et envie espérons que cela sera de même en deuxième mi tps..et si ça veut sourire les 3 pts ne seront pas loin..
Allez le sco
Pressing et envie espérons que cela sera de même en deuxième mi tps..et si ça veut sourire les 3 pts ne seront pas loin..
Allez le sco
C'est bien un match nul

À’men’ donné (comme ils disent au rugby avec accent), va falloir tenter des coups tactiques…winnersco a écrit :Et Fofana ? Il est rentré de la CAN ? Il est ou sur ce but ...mytailorisrich a écrit :Et dire que certains pensent à la L1. Avec cette défense ???
On est moins mauvais que d'habitude mais on est pas assez percutant devant , Diony trop esseulé . J'aimerais bien voir Chérif à ses cotés
Pour être positif, on a quand retrouvé une équipe, qui tente plus que ces derniers temps, qui se bat. Mais avec cette défense gruyère, mon dieu ! !
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
Oui,Fofana ne peut pas grand chose sur le but, c’est bien avant dans le camp ajaccien que le but s’est construit, au milieu.SCOubi a écrit :Fofana se fait fusiller par le tireur qui a tout son temps pour l’ajuster.winnersco a écrit :Et Fofana ? Il est rentré de la CAN ? Il est ou sur ce but ...mytailorisrich a écrit :Et dire que certains pensent à la L1. Avec cette défense ???
On est moins mauvais que d'habitude mais on est pas assez percutant devant , Diony trop esseulé . J'aimerais bien voir Chérif à ses cotés
Il ne peut pas grand-chose.
le but c'est encore une perte de balle au milieu et un contre ! c'est pas la première fois avec le sco cette tendance
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
sad a écrit :le but c'est encore une perte de balle au milieu et un contre ! c'est pas la première fois avec le sco cette tendance
Exact. C’est plus du côte du milieu qu’il faut regarder plutôt que des défenseurs ou du gardien sur ce type d’action.
El melali qui tarde à servir Abdelli, dommage
L1, le retour !!!
AJACCIO gagne en confiance et fait bien tourner le ballon, ça leur donne des idées.
Va-t’on tenir en 2eme MT ? 
- footpassion49
- Donateur
Oui, début de seconde période éqquilibré, Ajaccio s’enhardit.Beloumi a écrit :AJACCIO gagne en confiance et fait bien tourner le ballon, ça leur donne des idées.
Il va falloir un talent individuel pour faire basculer le match côté SCO.
On la sent venir la carotte 
Encore l’aca, tir trop mou, heureusement
On est nettement moins bien
On est nettement moins bien
L1, le retour !!!
2 3 alertes dans l axe, attention
Il manque de l agressivité et de la densité physique en zone défensive ou de récupération
Un apport de Camara pourrait être une solution (doublette avec capelle)
Il manque de l agressivité et de la densité physique en zone défensive ou de récupération
Un apport de Camara pourrait être une solution (doublette avec capelle)
- footpassion49
- Donateur
On va se faire punir…
je ne vois pas comment le sco peut gagner ce soir.
ça va mal finir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
La défense c'est une passoire, je ne comprends pas comment les joueurs d'AJACCIO font monter le ballon si facilement vers le haut?
- footpassion49
- Donateur
Parade de Fofana !
Encore, tir contré
Parade de Fofana
On est déséquilibré dans le jeu
Parade de Fofana
On est déséquilibré dans le jeu
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
C’est au milieu que le problème commence, les défenseurs ne peuvent pas intervenir à 40 mètres de notre but. Capelle et ZOK ont du mal.Beloumi a écrit :La défense c'est une passoire, je ne comprends pas comment les joueurs d'AJACCIO font monter le ballon si facilement vers le haut?
- footpassion49
- Donateur
Jaune pour El Melali, logique. Il va falloir le sortir.
Bref, il attend un repreneur à ses conditions, en espérant que c'est plus facile avec un club en L2, tel le héron de la fable de La Fontaine.transversale a écrit :L'objectif étant le maintien, à quoi bon casser la tirelire...Footixime a écrit :Quelle déception après une première belle demie-heure ; merci aux dirigeants avec leurs oursins dans les poches qui n'ont pas fait ce qu'il fallait pour renforcer la défense au mercato.
Faudrait faire entrer lepaul
L1, le retour !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
On est nul de chez nul
Voir mon post plus hautfootpassion49 a écrit :C’est au milieu que le problème commence, les défenseurs ne peuvent pas intervenir à 40 mètres de notre but. Capelle et ZOK ont du mal.Beloumi a écrit :La défense c'est une passoire, je ne comprends pas comment les joueurs d'AJACCIO font monter le ballon si facilement vers le haut?
Une entrée de Camara (a la place de ZOK).
Il faut densifier le milieu et plus d agressivité
- Stuntman
- Professionnel
Ca sent la punition avec un but casquette encaissé à la 85ème...