Lopy ou pas, il nous manque un milieu.
Et pouvoir comparer ses prestations a celles de Lopy nous aurait permis de mieux évaluer ce dernier.
[Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu défensif, St-Étienne)
- FloViveAngers
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu défensif, St-Étienne)
Ces derniers mois quand son nom apparaissait dans les rumeurs j'étais un peu mitigé sur Monconduit car pour moi c'est un joueur sur le déclin.
Cela dit, il a été bon samedi RK. Je ne sais pas s'il a encore le niveau L1, mais pour la L2, Un Monconduit en forme et bien positionné, c'est sacrément costaud. C'est typiquement le type de joueur dont nous aurions besoin juste devant la défense.
Cela dit, il a été bon samedi RK. Je ne sais pas s'il a encore le niveau L1, mais pour la L2, Un Monconduit en forme et bien positionné, c'est sacrément costaud. C'est typiquement le type de joueur dont nous aurions besoin juste devant la défense.
Re: [Rumeur] Thomas MONCONDUIT (milieu défensif, St-Étienne)
une question évoquée était aussi les blessures je crois... cette année à Sainté il avait joué 640 minutes (équivalent de 7 matchs complets) avant ce weekend.
est-ce qu'à Angers on pouvait prendre le risque de le prendre sachant que ca serait un des plus gros salaire pour jouer 1 match sur 2 ou 3...
est-ce qu'à Angers on pouvait prendre le risque de le prendre sachant que ca serait un des plus gros salaire pour jouer 1 match sur 2 ou 3...