[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
A priori, les 27 savent...Ait Nouri partait hier soir après son match !
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Il faut que tu ailles sonner chez Abdelli pour voir s'il est toujours làlacouture.49 a écrit :A priori, les 27 savent...Ait Nouri partait hier soir après son match !

- lacouture.49
- Donateur
Bon,je pense que la presse algérienne ne raconte pas de bêtises
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Ya qu'en Algérie où les joueurs arrivent au rassemblement sans que la liste soit officielle ? 

- footpassion49
- Donateur
La tendance qui se confirme c'est qu'Himad n'ira pas à la CAN.
Déçu pour lui car il méritait sa place dans la sélection algérienne même s'il y a du beau monde au milieu. C'est étonnant que Belmadi se prive d'un tel joueur.
Mais très heureux pour le SCO car Himad est un rouage essentiel de l'équipe. Je le trouve impressionnant, c'est un joueur à la fois technique et puissant qui est vraiment au-dessus du lot en L2. C'est souvent l'état de forme d'Abdelli qui détermine notre maitrise du milieu, sans lui le SCO redeviendrait une équipe plus banale.
Déçu pour lui car il méritait sa place dans la sélection algérienne même s'il y a du beau monde au milieu. C'est étonnant que Belmadi se prive d'un tel joueur.
Mais très heureux pour le SCO car Himad est un rouage essentiel de l'équipe. Je le trouve impressionnant, c'est un joueur à la fois technique et puissant qui est vraiment au-dessus du lot en L2. C'est souvent l'état de forme d'Abdelli qui détermine notre maitrise du milieu, sans lui le SCO redeviendrait une équipe plus banale.
Il peut encore y avoir de la casse pendant la préparation...footpassion49 a écrit :La tendance qui se confirme c'est qu'Himad n'ira pas à la CAN.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
Pour cirer le banc compte tenu de la valeur du milieu algérien.... Il vaut mieux qu'il reste à Angers.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le seul problème c'est que du coup il doit apparaître dans les joueurs avec une côte sympathique pour le mercato d'hiver.
Le message a Boissier a beau être clair, des gens vont tourner autour d'Himad.
J'espère qu'il restera le joueur qu'on connait, car revenchard non sélectionné, il va cartonner avec le SCO cet hiver
J'espère qu'il restera le joueur qu'on connait, car revenchard non sélectionné, il va cartonner avec le SCO cet hiver
Anger'Soif de victoire !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas d'intérêt à partir. Il a les clés du jeu chez le leader de L2. Il a un beau challenge à jouer avec la montée.
Partir maintenant dans une équipe de bas de tableau de L1 susceptible d'être reléguée (il y en a quelques unes avec cette L1 à 18)... je pense qu'il est vacciné.
Il aura des offres de L1 dans 6 mois, comme il en a eu il y a 6 mois. Et il aura aussi des offres d'ailleurs.
Partir maintenant dans une équipe de bas de tableau de L1 susceptible d'être reléguée (il y en a quelques unes avec cette L1 à 18)... je pense qu'il est vacciné.
Il aura des offres de L1 dans 6 mois, comme il en a eu il y a 6 mois. Et il aura aussi des offres d'ailleurs.
Il ne partira pas vu le tweet de soutien au coach qu il a posté suite au décès de son épouse.Pêcheur49 a écrit :Le seul problème c'est que du coup il doit apparaître dans les joueurs avec une côte sympathique pour le mercato d'hiver.
-
- Junior
Officiel: il ne figure pas sur la liste des sélectionnés Algériens pour participer à la CAN.
Excellente nouvelle pour le SCO !
Excellente nouvelle pour le SCO !
-
- Scoïste, enfin !
N'apporte rien en ce moment. Décevant pour un meneur. Mais reprends toi, mince ...
Je le trouve meilleur quand il redescend d'un cran comme en deuxième mi-temps. Il organise mieux le jeu, conserve et distribue de derrière.
J'ai d'ailleurs souvenir de bons matchs l'année dernière lorsqu'il était redescendu d'un cran et qu'il avait le brassard de capitaine.
J'ai d'ailleurs souvenir de bons matchs l'année dernière lorsqu'il était redescendu d'un cran et qu'il avait le brassard de capitaine.
-
- Donateur
Depuis plusieurs matches je le trouve plus lourd , beaucoup moins de vivacité dans les prises de balle.
- Christobald
- Donateur
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Himad toujours modeste.
ZOK moins.
Comme quoi...
Tu arrives à analyser le niveau de modestie là dessus ?La Bayard ! a écrit :Himad toujours modeste.
ZOK moins.
Comme quoi...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- regis
- Donateur
Abdelli qui brandit le maillot de Bahoya en début de match : un vrai geste de leader et de capitaine !

L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Beau geste d'unité en effet, j'ai apprécié.regis a écrit :Abdelli qui brandit le maillot de Bahoya en début de match : un vrai geste de leader et de capitaine !
La déception.
trop inefficace cherche des frappes compliquées et n'anime pas le jeu comme il le devrait.
la facilité et le talent sans efficacité ça donne un mauvais gout de prétention....
en plus ça entraine El melali et Ferhat à en faire autant.
Pour moi ce sera lui le joueur clé de la montée.
Soit il se ressaisit et met l'efficacité et de la détermination avant tout dans son jeu. Soit il continue à jouer comme ça et l'équipe va sombrer.
trop inefficace cherche des frappes compliquées et n'anime pas le jeu comme il le devrait.
la facilité et le talent sans efficacité ça donne un mauvais gout de prétention....
en plus ça entraine El melali et Ferhat à en faire autant.
Pour moi ce sera lui le joueur clé de la montée.
Soit il se ressaisit et met l'efficacité et de la détermination avant tout dans son jeu. Soit il continue à jouer comme ça et l'équipe va sombrer.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 29 janv., 2024 11:09 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Hors de forme lourd et lent depuis plusieurs matches.
- FloViveAngers
- Donateur
Sans les pénalties, Abdelli c'est 1 but et 2 passe dés. C'est pas dingue par rapport a l'influence qu'il est censé avoir sur le jeu offensif. Il est meilleur pour orienter le jeu que pour faire des gestes décisifs, c'est presque étonnant quand on voit ses qualités.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je vous trouve très durs. Abdelli fait partie des trois meilleurs joueurs de Ligue 2. Évidemment qu'il est surveillé et bien pris. C'est d'ailleurs pour cela que des espaces se créent parfois très facilement sur les côtés. Si Abdelli n'était pas aussi dangereux pour nos adversaires, FEM par exemple ne rayonnerait pas autant.
Il a eu un match compliqué, comme souvent. Ses tirs n'ont pas été bons et n'étaient pas le bon choix. Il a quand même distribué, est revenu défendre, chercher la balle devant la défense et la remonter jusqu'au devant des 30 mètres bordelais.... pour moi, il a tenu son rang.
Il a eu un match compliqué, comme souvent. Ses tirs n'ont pas été bons et n'étaient pas le bon choix. Il a quand même distribué, est revenu défendre, chercher la balle devant la défense et la remonter jusqu'au devant des 30 mètres bordelais.... pour moi, il a tenu son rang.
- footpassion49
- Donateur
D'accord avec toi pour dire qu'Abdelli est intrinsèquement l'un des 3 joueurs les plus forts de cette L2, avec Gauthier Hein et ...BisounoursDuSCO a écrit :Je vous trouve très durs. Abdelli fait partie des trois meilleurs joueurs de Ligue 2. Évidemment qu'il est surveillé et bien pris. C'est d'ailleurs pour cela que des espaces se créent parfois très facilement sur les côtés. Si Abdelli n'était pas aussi dangereux pour nos adversaires, FEM par exemple ne rayonnerait pas autant.
Himad est impressionnant de facilité technique, il a une bonne vision du jeu et il est costaud physiquement, cela fait une sacrée combinaison. Il sera en L1 la saison prochain, avec le SCO ou une autre équipe.
Pas trop d'accord en revanche pour dire qu'il a tenu son rang à Bordeaux. Quand on fait partie des 3 meilleurs joueurs de L2, on n'attend pas la 80ème pour se bouger et tenter de forcer le destin.
Il n'était pas très bien positionné non plus, un peu perdu au début j'ai trouvé...
AD l'avait positionné aux côtés de Niane pour apporter sûrement une touche technique qu'il n'a pas besoin d'avoir en plus quand Diony joue, mais du coup , il courrait un peu dans le vide et est redescendu naturellement au fil de la rencontre, laissant donc Niane tout seul devant , mais comme Niane n'est pas Diony...
AD l'avait positionné aux côtés de Niane pour apporter sûrement une touche technique qu'il n'a pas besoin d'avoir en plus quand Diony joue, mais du coup , il courrait un peu dans le vide et est redescendu naturellement au fil de la rencontre, laissant donc Niane tout seul devant , mais comme Niane n'est pas Diony...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- maximus49000
- Donateur
Abdelli pas sur la feuille de match? J'ai loupé quelque chose?
La Dalle Angevine
- vince971
- Scoïste, enfin !
Vendu au FC Sète...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- FloViveAngers
- Donateur
Alors c'est pas pour le descendre mais c'est juste un constat après Rodez, son absence n'a pas tellement pesé sur le jeu offensif de l'équipe ce soir.
- mister jayjay
- Donateur
Des infos sur son absence ce soir ?
Hors de forme ?
Autre ?
Hors de forme ?
Autre ?
- Gérard Lambert
- Professionnel
Dans la, tribune on m'a dit qu'il avait un petit problème musculaire et que par mesure de précaution il a été laissé au repos
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.