[Après-match] J18 : Troyes 1-4 SCO Angers

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 Scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 22 déc., 2023 9:16 pm

Fofana
7
4%
Valery
14
8%
Hountondji
16
9%
Lefort
1
1%
Hanin
0
Aucun vote
Ferhat (sorti)
11
6%
Lopy (sorti)
3
2%
Capelle (sorti)
44
25%
Bahoya (sorti)
14
8%
Abdelli
24
14%
Diony (sorti)
39
22%
El Melali (entré)
0
Aucun vote
Ould Khaled (entré)
0
Aucun vote
Niane (entré)
0
Aucun vote
Raolisoa (entré)
0
Aucun vote
Hunou (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 174

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J18 : Troyes 1-4 SCO Angers

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J18 : Troyes 1-4 SCO Angers

Message par jjffll »

une sacrée équipe :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Ce SCO nous donne beaucoup de joie. Merci. On en veut encore !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

A domicile on est impérial et on peut difficilement faire mieux !

restait à réaliser la même chose à l'extérieur ou les performances n'étaient pas aussi abouties ( c'était pas catastrophique mais pouvait mieux faire ) : en marquant 3 buts en 3 minutes à l'extérieur et en étant mené au score, le sco s'est d'abord prouver à lui même qu'il pouvait imprimer un tempo, revenir au score après être mené et surtout : MARQUER DE SON EMPREINTE CETTE LIGUE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!

auxerre avait mis la pression en prenant la première place, le sco était d'abord en difficulté en début de match ...mais , en faisant preuve de caractère et de force de frappe offensive, le sco a plié le match en 3 minutes !!!!

on le tient notre match référence à l'extérieur !!!

il arrive au bon moment ! au moment ou auxerre aurait pu nous ravir la place de leader !

Ce qu'il s'est passé ce soir est important : dans un secteur on les angevins n'étaient pas impérial, après être menés au score, le sco a su réagir et de forte manière.

tout était réuni pour avoir ce genre de match ( une équipe au quasi complet, en pleine confiance etc...) mais le plus dur est de confirmer tous ça . et le sco est capable de le faire : ça à l'air simple et naturel mais ce ne l'est pas tant que ça et en d'autres temps, le sco aurait craqué !

lors de la montée en ligue 1 en 2015, le sco n'était pas leader et il a fallu cravacher pour atteindre l'échelon supérieur : la tout paraît simple : on enchaîne les victoires, les buts et les contres victorieux !

avec la confiance, le sco tourne à plein régime et domine cette ligue 2 ...sans aucune contestation !!

en étant sérieux ( et si on est épargnés par les blessures et le mercato ) , il n'y a aucune raison pour que le sco ne retrouve pas la ligue 1 dès cette saison tant le sco maîtrise son sujet !!!!!

tout les voyants sont aux verts pour le moment !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Incroyable d'aller chercher les 40 pts mardi

10 points sur le 6e

J'espère quils ne vont pas être gêner par le brouillard pour rentrer
Présent aussi sur x !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

le SCO s'est imposé en patron et conforte sa place de leader. Une victoire très nette qui confirme la supériorité du SCO dans cette L2. Seul Auxerre semble en mesure de nous tenir tête à ce stade de la saison.

Après un début de match bien raté, le SCO s'est fait respecter. La foudre a frappé 3 fois en 3 minutes laissant l'ESTAC groggy. Belle maitrise technique d'ensemble du SCO, notamment sur le plan offensif avec Diony, Bahoya, Abdelli, Capelle, Ferhat. En plus de ces 5 joueurs, j'ajoute également Fofana qui a fait un bon match ainsi que Valery qui est de plus en plus convaincant et multiplie les passes décisives.

Il reste un match à domicile face à Guingamp pour boucler une première moitié de saison absolument magnifique.
mike
Donateur

Message par mike »

Une très belle équipe, tout est réunis pour espérer faire une très belle saison avec une remontée en ligue 1.

Que penser pour Bahoya j'espère qu'on continuera à bétonner son contrat et qu'il puisse faire deux années avec nous.
Downtown Angers
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Bravo
Belle victoire le rythme du haut de tableau est quand même très élevé pas facile à suivre.
Souhaitons une victoire contre l'EAG pour bien finir la phase allée de belle manière et attaquer le fêtes de fin d'année par un premier beau cadeau de la part de notre club de coeur.
Allez le SCO.
Tous à Kopa mardi...
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Superbe soirée. Un match référence? Menés on sentait que l'on était supérieur. Et comme ce SCO peut marquer à tout moment... Bluffant!
:sco16: :sco17: :sco17: :sco9: :sco20: :sco20: :sco20: :sco8: :sco8: :sco7: :sco6: :sco13: :sco5: :sco15: :sco8: :sco8: :sco7: :sco1: :sco19: :sco1: :sco1: :scop: :sco9: :sco10: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

pas vu ce match ce sco là semble invincible en ligue 2
BRAVO !!!!! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Victoire tout en maitrise, après l'ouverture du score chanceuse de l'ESTAC le SCO à déroulé, sans donner l'impression de forcer malgré les 3 buts en 3minutes....
Le SCO et l'AJA semblent au dessus dans cette 1ere partie de saison et sont à leur place...

Une victoire mardi conclurait magnifiquement cette fin d'année..

:sco6: :sco4: :sco6: :sco4:
Modifié en dernier par LauSCO le sam. 16 déc., 2023 9:29 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme annoncé, leurs absences ont tuer leur match !
Présent aussi sur x !
regis
Donateur

Message par regis »

Et puis cette force tranquille du SCO, même mené, ne semblait pas inquiet. 3 minutes auront suffit à faire basculer la match. . par contre, vu le brouillard, on se demande bien si le match n'aurait pas dû être reporté...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :Comme annoncé, leurs absences ont tuer leur match !
Absents
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

footpassion49 a écrit :le SCO s'est imposé en patron et conforte sa place de leader. Une victoire très nette qui confirme la supériorité du SCO dans cette L2. Seul Auxerre semble en mesure de nous tenir tête à ce stade de la saison.

Après un début de match bien raté, le SCO s'est fait respecter. La foudre a frappé 3 fois en 3 minutes laissant l'ESTAC groggy. Belle maitrise technique d'ensemble du SCO, notamment sur le plan offensif avec Diony, Bahoya, Abdelli, Capelle, Ferhat. En plus de ces 5 joueurs, j'ajoute également Fofana qui a fait un bon match ainsi que Valery qui est de plus en plus convaincant et multiplie les passes décisives.

Il reste un match à domicile face à Guingamp pour boucler une première moitié de saison absolument magnifique.

Oui, c'est une belle victoire pour le SCO, avec de très beaux buts et de très belles actions,dans un match en plus retransmis en direct. Mais je trouve qu'il est encore un peu tôt pour s'emballer. Il reste encore beaucoup de rencontres, pas mal d'équipes ne sont quand-même pas trop décrochées et l'équipe a aussi flotté pendant la première demi-heure.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Quel pied !!!

Nous sommes les patrons !!!

Je n'ai pas trouvé que nous avions raté l'entame. On pressait haut, comme j'aime voir le SCO. Hountonji était pas loin de marquer. Ce CSC de Hanin est un coup du sort.
Après, certes, nous avions du mal a troiuver des espaces. Troyes semblait bien organisé mais largement prenables.

Le but superbe de Capelle est le plus important. Dans l'avant-match, j'avais écrit que j'attendais que l'on ai des frappes en dehors de la surface. C'était la solution alors qu'on n'arrivait pas a se procurer des ocazs.

J'aime beaucoup le but de Diony et cette association avec Valéry, encore une fois. Face à Caen, c'était en retrait. Là, sur la ligne. Le déplacement de Diony est remarquable.
Je pense qu'il doit encore ruminer son ocaz sur le poteau... :D

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Encore un match très agréable à suivre. L'AJA et le SCO semblent être les 2 équipes qui devraient monter directement...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Match le plus abouti à l'extérieur, il y a des bases solides dans cette équipe qui font que l'équipe parvient désormais à retourner des situations assez régulièrement. En plus d'avoir un collectif abouti, on sent que l'expérience de nos joueurs apporte une sérénité que d'autres équipes n'ont pas. La gestion du groupe par le staff est pour l'instant parfaite.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

A noter que c'est la première défaite de Troyes par plus d'un but d'écart. (les nombreuses absences y sont peut-être pour quelque chose).

C'est aussi, si j'ai bien compris, le premier but de Abdeli dans le jeu !.
Une montée, c'est comme un titre !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Le pied ! Bravo a toute l'équipe
pas vu le match dommage
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

pour revoir le match maintenant en direct pour ceux qui n'ont rien vu comme moi.
il faut revenir en arrière.
https://www.dailymotion.com/video/x2lefik
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Tenma a écrit :pour revoir le match maintenant en direct pour ceux qui n'ont rien vu comme moi.
tu as aussi les replay sur primevideo
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit :pour revoir le match maintenant en direct pour ceux qui n'ont rien vu comme moi.
pas pour le moment il me semble
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Ce SCO meriterait 15 000 contre Guingamps mardi.
Il y avait 15 000 a l'abe Deschamps ce soir contre Ajaccio.
5/8/93 Présent!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Faut aller dans :
- Mes abonnements : Le pass Ligue 1
- Scroller vers le bas pour avoir la catégorie "Ligue 2 BKT - Récemment terminés"

J'ai toujours regardé (ou re-regardé) les matchs que j'ai manqué de cette manière, pour que tu mettes un lien vers le dailymotion de lequipe je me suis dit que tu devais avoir zappé le replay dispo sur primevideo ;)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Faut aller dans :
- Mes abonnements : Le pass Ligue 1
- Scroller vers le bas pour avoir la catégorie "Ligue 2 BKT - Récemment terminés"

J'ai toujours regardé (ou re-regardé) les matchs que j'ai manqué de cette manière, pour que tu mettes un lien vers le dailymotion de lequipe je me suis dit que tu devais avoir zappé le replay dispo sur primevideo ;)
c'est ce que je fais habituellement mais la L2 n'était pas encore dispo. maintenant oui.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Le point négatif : Le brouillard qui empêche de bien voir les actions, sauf en fin de match où c'était joué.
Les points positifs :
c'est le Sco qui a marqué les 5 buts, (puisque celui de Troye est un CSC) et il aurait pu en marqué plus.
Même quand il n'a pas l'air dangereux, alors que l'adversaire ne s'y attend pas, le Sco est capable de planté un but .
Le Sco est bien dans sa tête et ça se voit sur le terrain avec concrétisation à la clef.
La victoire à l'extérieur nous permet de rester en tête avec la manière.
Notre effectif de titulaires est en bonne santé, ce qui permet une constance globale dans les performances.
J'apprécie l'humilité et le sérieux des joueurs qui sont conscients que rien n'est joué tant que le championnat n'est pas fini.
etc.
Je ne me souviens pas avoir vu le Sco dégagé cette qualité sereine en tête de L2, même la saison de la monté avec Christophe Lagrange (la D2 n'était pas aussi forte que la L2 aujourd'hui ; il y avait 2 poules de D2 et je crois que le Sco n'a jamais été champion de D2 dans la confrontation contre le vainqueur de l'autre poule).
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Belle victoire qui fait plaisir.
Une équipe effectivement qui ne s’affole pas, et qui est clinique quand les occasions sont là.
La montée commence à être une possibilité, j’espère que la can ou des blessures ne vont pas enrayer cette belle dynamique.
Mais si on continue de jouer comme ça je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas monter.
Les + = capelle, abdelli, hountondji et diony.
Pas de - c’est soir pour moi.
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »