Tenma a écrit :La Bayard ! a écrit :Tenma a écrit :
Et alors ? Ils sont obligés d avoir tort ? Ça ne correspond pas à la réalité de Nantes ? Tu as des témoignages contradictoires ?
Parceque bizarrement ce qu'elle dit correspond totalement à ce que mes ami(e)s gauchistes nantaises me décrivent ?
À moins que je me fasse manipuler aussi....par les nantais
Tu n as aucun arguments à opposer et surtout tu sais pertinemment que c est la vérité. Les lecteurs du forum ont surtout " peur "qu on leur mette une étiquette pour peu qu ils s autorisent à dire ce qu ils en pensent.
C'est toi qui avait dit sur ce témoignage, on ne pourra pas nous sortir extrême droite bla bla.
Et ben si, on peut, c'est un site identitaire, donc soit tu vérifiés pas tes sources, soit tu les cachés parce que ça t'arrange.
Dans tous les cas, c'est pas joli, joli.
Ah oui. Identitaire veut dire faux témoignage c est vrai....
"Tout va bien. Personne ne se fait agresser à Nantes ou Rennes et encore moins par des personnes de cité ou des migrants tout cela n est que pure légendes urbaines "
Tu veux peux être que j innonde le forum de témoignages venus de toutes part et qui disent la même chose ?
Ou alors tu te contentes d admettre la triste réalité en arrêtant avec ton baratin qui ne consiste qu à attaquer sur la forme , car dans le fond tu ne peux rien contester.
Le pire c est ton hypocrisie car il te suffit de discuter en réel avec n importe quel nantais pour entendre ce que je te dis....mais mon dieu c est tellement dur d enlever son masque d extrême gauchiste pour juste reconnaître un fait....l idéologie avant tout biensûr, quoi qu il en coûte, peu importe le nombre de violes ou de coup de couteaux....
Tu m'accuses d'être un idéologue, tu ne me connais pas. Je suis une personne bien meilleure que tu le dis.
Il n'empêche que sortir des témoignages en cachant qu'ils viennent de l'extrême droite, c'est pas joli joli.
Après, faut se détendre, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de problèmes à Nantes.
J'aime pas que tu veuilles faire croire que t'es simplement un témoin alors que visiblement, tu relaies que des trucs de la sphère d'extrême droite.
Du coup, ça te donne un côté militant qui te decribilise. Je dis pas que c'est faux, je dis que ce sont des messages de militants d'extrême droite que tu diffuses.
Or, les militants sont pas là pour dire la vérité, ils sont là pour prendre le pouvoir et se gaver quand ils l'auront.
Tu crois vraiment que lorsque Le Pen sera au pouvoir, elle changera les choses. Je sais bien que Noël approche mais quand même.
Donc, si tu veux faire une campagne électorale, libre à toi, on est en République, mais cite tes sources, on y verra plus clair.