Je plussoie !!!
Belle personnalité et quelle " filiation " de haute volée avec Coco Suaudeau, Reynald Denouiex et notre Stéphane Moulin !!
Stéphane et Serge , les 2 grands bonshommes de l'épopée SCOiste depuis plus de 10 ans maintenant
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
On parle beaucoup de SM mais très peu du discret SLD.
Il a joué un rôle important, il aurait également mérité une ovation. Pour moi, c’est un duo.
Mille mercis !
Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Kxam49 a écrit :On parle beaucoup de SM mais très peu du discret SLD.
Il a joué un rôle important, il aurait également mérité une ovation. Pour moi, c’est un duo.
Mille mercis !
Mille mercis !
+1000 tellement discret qu'on oublie d'en parler, merci de faire remonter son topic !
Discret, mais ô combien compétent et essentiel dans le SCO version Moulin de ces 10 dernières années. Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour un ex-canari contribuerait à ce point à la réussite des blancs et noirs du SCO. Il mérite un immense titre de Monsieur.
Mille mercis !
En effet, tu a mille fois raison.
Il a eu l'intelligence de rester à sa place, toujours discret
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Mille mercis !
En effet, tu a mille fois raison.
Il a eu l'intelligence de rester à sa place, toujours discret
Oui , il a bien tenu son rôle d adjoint .Son expérience au fcn lui a sans doute servi .Quand on se rappelle comment Georges Eo l a lâché en tant qu adjoint ....Il maîtrise parfaitement ce poste ..Que du bonheur pour le coach d avoir pu compter sur des adjoints fidèles et solidaire s
Je suis allé un jour avec mon fils de 8 ans faire des autographes des joueurs âpres un entrainement à la baumette.
Mon fils va vers Serge le Dizet, pour lui demander un autographe, et sa réaction m'as surpris, car il était gèné et surpris quan lui demande cela.
Il a bien sûr fait l'autographe avec un grand sourire.
Ce Monsieur a fait un énorme boulot au sco. Il est pour beaucoup dans la réussite du sco.
Grand merci à lui.
stryge49 a écrit :Je suis allé un jour avec mon fils de 8 ans faire des autographes des joueurs âpres un entrainement à la baumette.
Mon fils va vers Serge le Dizet, pour lui demander un autographe, et sa réaction m'as surpris, car il était gèné et surpris quan lui demande cela.
Il a bien sûr fait l'autographe avec un grand sourire.
Ce Monsieur a fait un énorme boulot au sco. Il est pour beaucoup dans la réussite du sco.
Grand merci à lui.
j'ai pu échanger un peu avec lui en début de saison lors des entrainements du SCO à Arzon.
il est très abordable, d'une grande simplicité. J'ai cru déceler une grosse complicité avec SM.
quelqu'un qui semble très gentil (trop ?) et peut-être en décalage avec le milieu du foot.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
On ne peut pas le dissocier des éloges faits à notre coach dont il partage certainement les valeurs. Bienheureux le club et les joueurs qui bénéficieront de l’apport humain de ces deux hommes.
B Pickeu et P Sauvaget étaient présents S Le Dizet n’était pas là et pourrait quitter le club cet été, potentiellement au profit d’un autre adjoint qui rejoindrait le club normand.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !