[Après-match] J11 : SCO Angers 2 - 0 Bordeaux

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 27 oct., 2023 8:41 pm

Fofana
58
26%
Raolisoa
5
2%
Bamba
14
6%
Hountondji
23
10%
Lefort
7
3%
Ferhat (sorti)
4
2%
Lopy (sorti)
20
9%
Capelle
25
11%
El Melali (sorti)
0
Aucun vote
Abdelli
39
18%
Diony (sorti)
1
0%
Bahoya (entré)
25
11%
Ould Khaled (entré)
1
0%
Niane (entré)
0
Aucun vote
Hunou (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 222

Christobald
Donateur

Re: [Après match] J 11 : SCO Angers 2 - 0 Bordeaux

Message par Christobald »

Pour Riera, "ca va finir par payer !" :D

Ca a déjà commencé ce soir !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1426768
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a une légère différence d'appréciation du match entre ceux qui étaient au stade, et ceux qui ont regardé le match à la télé.

Ceux qui étaient au stade mettent en avant le gros, gros match des milieux Abdelli et Capelle.

Alors que ceux qui étaient devant la télé ont vu un SCO souffrir au milieu et mettent plutôt en avant le gros, gros match des défenseurs centraux, Bamba et Hountondji.

Bon on va dire que tout le monde a participé à cette victoire, c'était un SCO très solidaire.

Oui, de Colombiers, je n'ai pas vu souffrir le SCO de quoi que ce soit. Effectivement, en 2ième mi-temps, quelque temps faibles, avec un numéro 30, qui était le seul joueur vraiment dangereux a Bordeaux.

Perso, j'ai vu un Bordeaux ressemblant aux matchs que j'ai vu depuis le début de saison. Une équipe qui joue bien au ballon, mais sans plus, avec une réelle inefficacité offensive.
Alors que devant la télé, on a vraiment vu le SCO souffrir, se faire manger au milieu sur de longues séquences et subir plusieurs grosses occasions. La souffrance était probablement accentuée par la réalisation minable et les commentaires pro bordelais de la chaîne L'Equipe.
Sur ces stats, on a retrouvé la possession de balle des Bordelais, mais les duels gagnés sont pour nous.

https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=72044
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Bon match de l'équipe, avec ses imperfections mais aussi son efficacité.
C'est le genre de match qu'on attendait en L1, chacun a fait sa part du travail. On peut être perfectible, mais quand on met les bons ingrédients ca paie.

Le milieu a fait un bon travail en première mi temps, mais c'était plus dur en deuxieme car Bordeaux le contournait en passant principalement sur les côtés.
On gérait assez bien notre possession de balle, sans faire trop de passe a 10 derrière mais sans trop trouver de solution devant.
Match avec différente phases, un SCO bien en place pendant 70 minutes mais mis en difficulté en fin de match. Je commence a me faire a ce SCO solide, réaliste et pragmatique. Ca gagne et ca me plait, l'enchainement des victoires montre qu'on a dépassé le coup de chance.

ps : en effet on se demande ce qui se passe pour Abdelli en après match,
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Un des meilleurs match du sco depuis des lustres...de l'envie, de la hargne, solidarité, efficacité bref les ingrédients pour une belle soirée.
Étant au stade, j'ai pris un vrai plaisir à voir jouer cette Équipe !! :sco6:
Mention à Abdelli qui a été énorme ce soir encore une fois. Top joueur.
Et à Lefort, un guerrier en défense. Belle recrue.

Bravo !!! :sco4: :sco4: :sco6:
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Christobald
Donateur

Le plan de AD :

Alexandre Dujeux via MaLigue 2: "On savait que Bordeaux était l’un des favoris de ce championnat. On a décidé de jouer sur nos forces et on a réussi à gagner. L’idée était d’alterner entre la pression et la position. C’était le plan de jeu et je trouve que les garçons l’ont bien appliqué. Ils se sont battus intelligemment. Sur ce premier but, on peut dire que c’est une erreur adverse, mais je préfère retenir la détermination d’aller chercher le ballon haut. C’est un nouveau cleen sheet ce soir, j’ai trouvé la défense très bonne. Yahia nous fait un arrêt au bon moment. L’impact qu’ont les entrants dans le jeu montre que le groupe vit bien. Les remplaçants ont un rôle très important à jouer, et Jean-Mattéo (Bahoya) en est un parfait exemple."
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Bon match du sco ce soir,
La différence avec Bordeaux le collectif, la solidarité .... Et il y a encore une belle marge de progression.
On a un peu trop reculé par moment, notamment en fin match, parce que le milieu était fatigué et qu'Ould Khaled ne fait pas une bonne entrée...

Hountondji a vraiment été bon ce soir, Fofana encore une fois énorme et très belle entrée de Bahoya qui commence à bien prendre la dimension physique de la ligue 2.
J'aime bien les belles séquence en peu de touche que le sco arrive de plus en plus à mettre en place...
Beau boulot d'AD , l'équipe progresse bien et j'aime beaucoup le sérieux et l'humilité qu'il dégage
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ce qui est fou, c'est que l'on enchaine 5 victoires consécutives pour atteindre la seconde place du championnat, et pourtant tout le monde note que c'est loin d'être parfait et qu'il reste une belle marge de progression. C'est encourageant pour la suite.

On a quand même un bon groupe de joueurs, parmi les tous meilleurs de L2. Peu de clubs de L2 comptent des garçons expérimentés et talentueux passés par la L1 comme Diony, Capelle, Abdelli, Ferhat, Fofana, Lefort, Bamba, Niane, Hunou.. Et nos jeunes issus du centre de formation , Raolisoa et Bahoya, sont tout simplement excellents.

Dujeux fait du bon travail, tant pour sur le plan individuel que collectif.
romar
Donateur

Message par romar »

Fandino a écrit :2eme 12 points d avance sur Bordeaux ! Que du bonheur ! Seul bemol la blessure de Melali pas trop grave j espère.
j'ai vu Farid en après match ; aucune inquiétude , des crampes !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

footpassion49 a écrit :Ce qui est fou, c'est que l'on enchaine 5 victoires consécutives pour atteindre la seconde place du championnat, et pourtant tout le monde note que c'est loin d'être parfait et qu'il reste une belle marge de progression. C'est encourageant pour la suite.

On a quand même un bon groupe de joueurs, parmi les tous meilleurs de L2. Peu de clubs de L2 comptent des garçons expérimentés et talentueux passés par la L1 comme Diony, Capelle, Abdelli, Ferhat, Fofana, Lefort, Bamba, Niane, Hunou.. Et nos jeunes issus du centre de formation , Raolisoa et Bahoya, sont tout simplement excellents.

Dujeux fait du bon travail, tant pour sur le plan individuel que collectif.
oui, dujeux n'en a pas fini avec la progression de cette équipe !

il peut encore la faire progresser d'avantage ! ( c'est ça qui est énorme avec lui ! : elle partait du tréfond des enfers ...et il l'a fait devenir 2 ième du championnat de ligue 2 ) !! et pourtant, il n'en a peut-être pas encore fini avec cette progression ? ...il peut peut-être encore faire mieux ?

je suis quasiment sûr que si le sco rencontrait laval à cet instant T, le résultat serait différent de la 1 ère journée !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

encore une fois victoire à domicile , clean sheat et deuxième au général
incroyable
une seule chose bravo
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

footpassion49 a écrit :
JPDM a écrit :
footpassion49 a écrit :5 victoires de suite, nouvelle clean sheet et le SCO est dauphin de L2 !!!! Quel bonheur après les souffrances de la saison passée.

C'était un SCO qui respirait la dalle ce soir, on a subi mais on n'a pas plié. La défense a tenu le choc. Et devant, comme souvent cette saison, on a su se montrer "cliniques". La chance est avec nous, mais ce SCO sait la provoquer. Et puis notre second but est une merveille de jeu à 3 (ou 4), magnifique !

Côté joueurs, il y en a 4 qui m'ont impressionné ce soir :
Fofana, encore une fois décisif, et pas qu'une fois. Il est en train de faire la saison qu'on attendait, il dégage une grande force de caractère. Bravo !
La charnière centrale Bamba-Hountondji a été courageuse et plusieurs fois décisive. Il y a deux mois, je ne misais pas grand chose sur cette charnière, bravo à eux aussi !
Et enfin, quelle entrée en jeu de Bahoya ponctuée d'un nouveau but plein de sang froid. JMB a crevé l'écran, quel talent !

Mais au-delà de ces 4 joueurs, toute l'équipe s'est bien battue face à un adversaire de très bon niveau, y compris les remplaçants. On sent un bel esprit de groupe chez ce SCO.

Bordeaux est malheureux. cette équipe vaut mieux que son classement et je pense que Rodez va morfler le weekend prochain.
Tout est juste dans ces appréciations. On pourrait cependant ajouter une réserve : cela ne marchera peut-être pas à chaque fois. Le SCO a produit une meilleure deuxième mi-temps, même bousculé comme Il l'a été par moments, il faut encore progresser dans la maîtrise du jeu pour asseoir ses prétentions.
Tu as un peu raison. A chaque match, je me demande comment ça passe. Entre les exploits de Fofana, les maladresses adverses et nos buts "cliniques", on a l'impression d'un SCO sur le fil du rasoir, et ça tombe toujours du bon côté. La chance des leaders ?
Oui, il y a certainement de ça, la roue commence cette fois-ci à tourner dans le bon sens. :sco13:
transversale
Professionnel

Message par transversale »

footpassion49 a écrit :
JPDM a écrit :
footpassion49 a écrit :5 victoires de suite, nouvelle clean sheet et le SCO est dauphin de L2 !!!! Quel bonheur après les souffrances de la saison passée.

C'était un SCO qui respirait la dalle ce soir, on a subi mais on n'a pas plié. La défense a tenu le choc. Et devant, comme souvent cette saison, on a su se montrer "cliniques". La chance est avec nous, mais ce SCO sait la provoquer. Et puis notre second but est une merveille de jeu à 3 (ou 4), magnifique !

Côté joueurs, il y en a 4 qui m'ont impressionné ce soir :
Fofana, encore une fois décisif, et pas qu'une fois. Il est en train de faire la saison qu'on attendait, il dégage une grande force de caractère. Bravo !
La charnière centrale Bamba-Hountondji a été courageuse et plusieurs fois décisive. Il y a deux mois, je ne misais pas grand chose sur cette charnière, bravo à eux aussi !
Et enfin, quelle entrée en jeu de Bahoya ponctuée d'un nouveau but plein de sang froid. JMB a crevé l'écran, quel talent !

Mais au-delà de ces 4 joueurs, toute l'équipe s'est bien battue face à un adversaire de très bon niveau, y compris les remplaçants. On sent un bel esprit de groupe chez ce SCO.

Bordeaux est malheureux. cette équipe vaut mieux que son classement et je pense que Rodez va morfler le weekend prochain.
Tout est juste dans ces appréciations. On pourrait cependant ajouter une réserve : cela ne marchera peut-être pas à chaque fois. Le SCO a produit une meilleure deuxième mi-temps, même bousculé comme Il l'a été par moments, il faut encore progresser dans la maîtrise du jeu pour asseoir ses prétentions.
Tu as un peu raison. A chaque match, je me demande comment ça passe. Entre les exploits de Fofana, les maladresses adverses et nos buts "cliniques", on a l'impression d'un SCO sur le fil du rasoir, et ça tombe toujours du bon côté. La chance des leaders ?
Tant que cela fonctionne, c'est bien le principal.
Je ne vous ni chance, ni hasard.
On reste concentré, sans rien lâcher.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

footpassion49 a écrit :
franckysco74 a écrit :
footpassion49 a écrit :la photo du groupe devant la tribune Coubertin est magnifique !!!

Ca fait du bien de voir tous ces sourires. Ce groupe vit bien.
A part Abdelli qui fait la gueule et sur la vidéo il est un peu hors du groupe sans sourire bizarre.
Ah oui, bien vu. C'est étrange cette distance par rapport au reste du groupe, Himad a pourtant réalisé un bon match.

Quelqu'un aurait-il une explication ?
Il sourit, il n'est peut être tout simplement pas du genre à taper sur des caisses.
Je ne comprends même pas qu'on se pose la question.
chris44
Junior

Message par chris44 »

Présent au match, c'est d'une tristesse Bordeaux quand même... Ils ont le ballon certes mais n'en ont quasiment rien fait. Quelques frissons dans les 10 dernières minutes avec Fofana qui fait le boulot mais c'est un tard pour se réveiller. C'est le néant offensif cette équipe. Ils sont à leur place.
A l"inverse, un SCO très solide et efficace à défaut d'être brillant.
vive le SCO et Nantes!
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Le premier but angevin
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

chris44 a écrit :Présent au match, c'est d'une tristesse Bordeaux quand même... Ils ont le ballon certes mais n'en ont quasiment rien fait. Quelques frissons dans les 10 dernières minutes avec Fofana qui fait le boulot mais c'est un tard pour se réveiller. C'est le néant offensif cette équipe. Ils sont à leur place.
Je te trouve dur avec Bordeaux. Sans un bon Fofana et une grosse défense, on aurait souffert bien plus. D'ailleurs, on a gagné pas mal de duels dans notre propre surface alors que le ballon brûlait un peu, aspect du jeu déterminant dans nos 5 victoires et synonyme du retour de la dalle que nous réclamions tous.
Un peu désorganisée et ayant du mal à ressortir proprement, sinon ils perdaient le ballon, quand ils ont réussi à piquer dans dans notre camp, j'admets avoir eu quelques frissons.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Abdelli ne veut pas sourire sans doute par rapport à Gaza...
No future
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

cac40 a écrit :Abdelli ne veut pas sourire sans doute par rapport à Gaza...
Qu est ce qu on peut entendre comme connerie :roll:
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Content de cette belle victoire qui commence à prouver le niveau de l’équipe (quand il n’y a pas de blessés).
On s’est un peu ennuyé sur les 20-25 premières minutes et puis l’équipe est doucement monté en puissance.
On retrouve nos vertus de solidité et parfois on montre de vraies qualités techniques (le deuxième but comme le 4e but contre Amiens).
Dommage de ne pas toujours voir plus souvent ce jeu de passes mais cela prouve que l’équipe est encore perfectible sur l’animation offensive.
Toute l’équipe a joué à un très bon niveau, mais je mettrai en avant fofana, lefort, lopy, abdelli et bahoya sur ce match.
Ould Khaled m’a en revanche déçu il n’a pas apporté de la tenue de balle au moment où on en avait besoin.
J’espère que l’équipe va continuer sur cette belle dynamique, ça fait plaisir après une année dernière difficile à regarder.
Yannick33680
Débutant

Message par Yannick33680 »

Bravo AD
3 bons points pris ce soir sur une équipe de Bordeaux qui va en faire souffrir plus d'une si elle joue comme ce soir.

Le SCO s'applique à développer du jeu mais reste perfectible.

Certains joueurs manquent encore de vivacité mais la solidarité entre joueur semble présente.

Le travail pour consolider la force collective va finir par payer.

Bravo à l'ensemble des joueurs et staff, les spectateurs et supporters sont contents du résultat de cette soirée.

Mes 3 sont Fofana - Hountondji et Lefort

Bonne prépa pour St-Etienne
Cdt
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

BisounoursDuSCO a écrit :
chris44 a écrit :Présent au match, c'est d'une tristesse Bordeaux quand même... Ils ont le ballon certes mais n'en ont quasiment rien fait. Quelques frissons dans les 10 dernières minutes avec Fofana qui fait le boulot mais c'est un tard pour se réveiller. C'est le néant offensif cette équipe. Ils sont à leur place.
Je te trouve dur avec Bordeaux. Sans un bon Fofana et une grosse défense, on aurait souffert bien plus. D'ailleurs, on a gagné pas mal de duels dans notre propre surface alors que le ballon brûlait un peu, aspect du jeu déterminant dans nos 5 victoires et synonyme du retour de la dalle que nous réclamions tous.
Un peu désorganisée et ayant du mal à ressortir proprement, sinon ils perdaient le ballon, quand ils ont réussi à piquer dans dans notre camp, j'admets avoir eu quelques frissons.
Vu du stade.

Je suis pourtant d'accord avec Chris44.
Mis à part 15 min, Bordeaux c'est une succession de mauvaises passes et une domination stérile avec le ballon. Beaucoup de passes horizontales, comme nous l'année dernière. Fofana et la défense ont fait le reste pour les garder à 0 but.

J'ai adoré Capelle, Hountondji et Fofana.
Tres belle rentrée de Baoya.
Diony et Ferat, dans le dur dans ce match.
Comparé à d'autres, je relativiserai la performance d'Abdelli. Il s'est beaucoup donné, il est nécessaire à notre milieu de terrain, mais il a eu beaucoup trop de déchets dans la derniere passe ce qui nous a empêché d'avoir des occasions. Même chose pour Ferat.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

J'ai bien aimé cette victoire, l'envie , la hargne la solidarité; tout ce que l'on aime dans le foot et quand on rajoute talent et travail collectif cela donne ce match ou en première mi-temps le SCO a mis la main sans partage et une seconde bien costaude et pleine de combat.
bravo coach de faire de cette équipe une vrai équipe de L2 avec de l'ambition :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a une légère différence d'appréciation du match entre ceux qui étaient au stade, et ceux qui ont regardé le match à la télé.

Ceux qui étaient au stade mettent en avant le gros, gros match des milieux Abdelli et Capelle.

Alors que ceux qui étaient devant la télé ont vu un SCO souffrir au milieu et mettent plutôt en avant le gros, gros match des défenseurs centraux, Bamba et Hountondji.

Bon on va dire que tout le monde a participé à cette victoire, c'était un SCO très solidaire.

Oui, de Colombiers, je n'ai pas vu souffrir le SCO de quoi que ce soit. Effectivement, en 2ième mi-temps, quelque temps faibles, avec un numéro 30, qui était le seul joueur vraiment dangereux a Bordeaux.

Perso, j'ai vu un Bordeaux ressemblant aux matchs que j'ai vu depuis le début de saison. Une équipe qui joue bien au ballon, mais sans plus, avec une réelle inefficacité offensive.
Alors que devant la télé, on a vraiment vu le SCO souffrir, se faire manger au milieu sur de longues séquences et subir plusieurs grosses occasions. La souffrance était probablement accentuée par la réalisation minable et les commentaires pro bordelais de la chaîne L'Equipe.
Tout à fait, même avis. Le fait de revoir les actions au ralenti n'est pas étranger.
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 22 oct., 2023 7:43 am, modifié 1 fois.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Très belle victoire du Sco, amplement méritée, de très belles séquences de jeu en triangle dont celle qui amène le deuxième but. On sent beaucoup d'envie, de solidarité et de hargne dans cette équipe, le jour et la nuit avec le début du championnat. Moi qui n'était pas le dernier à critiquer Houtondji, je dois reconnaitre que depuis quelques matchs, je le trouve bien meilleur, et hier soir il a été excellent. Battre Amiens puis Bordeaux dans la foulée démontre qu'on est sûr la bonne voie, on peut commencer à rêver d'une remontée ? :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Tranquilou a écrit :
footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :

Tout à fait, même avis. Le fait de revoir les actions au ralenti n'est pas étranger.
les commentateurs ont même dit que Bordeaux était nettement supérieur!
perdre 2 à 0 en étant supérieur, faut le faire !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Belle victoire, malgré le temp de creux en seconde mi-temps...
J'ai jamais eu peur que Bordeaux revienne tant note équipe est dans ses certitudes de jeu...
5 ème vcitoire de suite, ce n'est pas banal, surtout pour le SCO, et çà nous fait tellement du bien...
Tout le monde est au diapason , tout le monde se bat pour les autres...quand je vois les replis défensifs de El Melalli en première mi-temps, et même Hunou en seconde qui s'est retrouvé en position de latéral, et voir CH monté au avant poste à un moment en seconde sur une action ( du jamais vu ) , c'est vraiment un super collectif...
Y a des moments je trouve même qu'on joue trop facile pour que çà soit vrai...Je suis à me demander qui pourrait nous battre en ce moment vu notre niveau de confiance, niveau technique de certain si joueurs et un peu de baraka...
Je ne vois qu'Auxerre au -dessus en ce moment, et encore...
Bravo à toute l'équipe et au public qui a soutenu dans les moments de moins bon aussi ( pas évident , faut avouer que le bloc bordelais a assuré tout le match...) çà à redonner du peps à l'équipe lors des 10 dernières minutes...la dalle ! :sco4:
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :

Présent au stade et en St Léo , je te confirme qu'on a eu 20 bonnes minutes de "creux " en milieu de seconde mi-temps quand-même, avec un Bordeaux qui avait le ballon , qui s'est procuré des situations ( plus que des occasions en fait...), mais perso qui ne m'a jamais fait trembler tant j'avais confiance dans nos troupes...
Etais -ce un choix de Dujeux de leur laisser le ballon ( je crois que oui) ou un peu de fatigue quand-même ( 5 victoires de suite, c'est pas rien, et les mecs se dépouillent...), en tout cas , bordeaux aurait pu marquer, mais on savait que nous allions reprendre du poil de la bête dans les 10 dernières minutes, ce qui a été encore le cas...
J'ai revu la seconde mi-temps de l' Equipe en arrivant chez moi , j'ai pas senti les commentateurs plus pro bordelais que çà...ils ont parlé beaucoup de bordeaux mais pas nécessairement en bien je trouve...au contraire, ils portaient un jugement sur l'avenir de ce club et de leur prestation du soir, plutôt négatif, et encore plus à 2-0...ils ont eu pas mal de mots positifs aussi pour notre équipe, notre jeu offensif, nos combinaisons, le public angevin...
I68I

ARCA DAGO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Christobald
Donateur

5 ième victoire d'affilée, 2ième, différence de plus 9...

Perso, le meilleur match du SCO depuis le début de saison.

Engagement, sens tactique, technique.

Il faut revoir cet amour d' extérieur du pied droit d'Abdelli pour Ferhat. Pour moi, c'est comme un put en Golf !

Quant aux temps faibles, il y en a et aura toujours. C'est le lot de toutes les équipes. C'est pas les temps faibles le souci, mais leur gestion. Le SCO les a bien gérés.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :5 ième victoire d'affilée, 2ième, différence de plus 9...

Perso, le meilleur match du SCO depuis le début de saison.

Engagement, sens tactique, technique.

Il faut revoir cet amour d' extérieur du pied droit d'Abdelli pour Ferhat. Pour moi, c'est comme un put en Golf !

Quant aux temps faibles, il y en a et aura toujours. C'est le lot de toutes les équipes. C'est pas les temps faibles le souci, mais leur gestion. Le SCO les a bien gérés.

d'accord avec ça : c'est normal que bordeaux a essayé de pousser pour revenir au score : le contraire aurait même été très étonnant

ils ont poussés à 2 à 0 mais le sco a tenu bon et notre gardien n'est pas étranger au clean sheet : il dégage une grande confiance qui rassure tout le monde

mais à l'avenir, il ne faudra pas se reposer uniquement sur lui car il aura des trous d'air comme tous gardien : l'arrêt qu'il fait ou il se détend de tous son long pour enlever le tir du bordelais qui partait dans le petit filet vaut son pesant de cacahuète

mais bon comme tous le monde est au diapason et béni d'une aura de confiance !

en fait cette saison, c'est l'exact opposé de la saison dernière : de la confiance, un collectif, des clean sheet et un brin de chance
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »