[Avant-match] J11 : SCO Angers - Bordeaux, samedi 21 oct. 19h00
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J11 : SCO Angers - Bordeaux, samedi 21 oct. 19h00
Tu es bien sévère avec ce joueur.
Sans être transcendant, je trouve qu'il devenait meilleur.
Son "remplaçant" va pouvoir se montrer .
Sans être transcendant, je trouve qu'il devenait meilleur.
Son "remplaçant" va pouvoir se montrer .
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui, mais si on descend les bouteilles plus vite, ne risque t'on pas de toucher la moquette plus tôt ?Allman a écrit :On les aura grâce à notre vitesse ...le Bordeaux est plus lourd que l'Anjou en général...
Et cela pourrait aussi commencer à effacer les très mauvais souvenirs de la saison passée !lacouture.49 a écrit :Ce match, surtout le résultat, peut être un indicateur sur la fin d'année 2023 !
5 victoires à la suite seraient exceptionnelles
- Christobald
- Donateur
Perso, la saison dernière est bien derrière nous.
Ce n'est pas ce match qui décidera de la saison du SCO, mais c'est une affiche et je me souviens que la dernière fois qu'on les a rencontrés, c'était la saison de leur descente. On avait remporté 4 a 1.
Effectivement une 5 ième victoire d'affilée serait exceptionnelle.

Ce n'est pas ce match qui décidera de la saison du SCO, mais c'est une affiche et je me souviens que la dernière fois qu'on les a rencontrés, c'était la saison de leur descente. On avait remporté 4 a 1.
Effectivement une 5 ième victoire d'affilée serait exceptionnelle.

Un match avec beaucoup d'interrogations:
- Reprise après trêve internationale, qui nous sourit rarement (souvenons nous de Rodez)
- Avec le changement d'entraineur, sous quel visage vont se présenter les girondins?
Nos atouts:
- Nous sommes peu impactés par les déplacements internationaux (seuls Hountondji et Fofana) ce qui normalement a permis au staff de bien travailler avec le groupe
- Un groupe au complet, qui facilite le coaching,
- Une dynamique positive, mais attention !!! rien n'est acquis,
- Une certaine capacité à contenir l'adversaire, notre système défensif en progrès.
Les points de vigilance:
- les girondins vont se présenter dans quelle organisation ?
- A l'écoute du coach bordelais, je pense qu'il n'hésitera pas à changer d'organisation en cours de match, si s'avère nécessaire, il faudra savoir s'adapter
Il sera important de marquer les premiers, pour ne pas les laisser prendre confiance,
Je pense que le coaching sera important ou peut s'avérer important.
- Reprise après trêve internationale, qui nous sourit rarement (souvenons nous de Rodez)
- Avec le changement d'entraineur, sous quel visage vont se présenter les girondins?
Nos atouts:
- Nous sommes peu impactés par les déplacements internationaux (seuls Hountondji et Fofana) ce qui normalement a permis au staff de bien travailler avec le groupe
- Un groupe au complet, qui facilite le coaching,
- Une dynamique positive, mais attention !!! rien n'est acquis,
- Une certaine capacité à contenir l'adversaire, notre système défensif en progrès.
Les points de vigilance:
- les girondins vont se présenter dans quelle organisation ?
- A l'écoute du coach bordelais, je pense qu'il n'hésitera pas à changer d'organisation en cours de match, si s'avère nécessaire, il faudra savoir s'adapter
Il sera important de marquer les premiers, pour ne pas les laisser prendre confiance,
Je pense que le coaching sera important ou peut s'avérer important.
Oui. Je ne le trouve pas spécialement arrogant. Il croit en ses joueurs et veut leur apporter de la conviction.Allman a écrit :C'est plus de l'enthousiasme que de l'arrogance...LauSCO a écrit :Je comprend très bien qu'il est besoin d'insuffler de l'énergie et de la confiance, mais n'en fait-il pas un peu trop ?footpassion49 a écrit :Ce match, ça va être l'assurance (limite arrogance) de Riera face à l'humilité de Dujeux. Deux styles très différents.
Je comprends un peu Riera dans sa communication : il arrive dans un club déprimé et passe après Guion, un coach très silencieux. Il a besoin d'insuffler de l'énergie et de la confiance chez les Girondins.
Son interview d'avant m'a vraiment surpris, autant de confiance d'entrée.... c'est comme tu le dis a la limite de l'arrogance... Perso je préfère l'humilité....
Maintenant, ils arrivent vraiment masqué et sont un peu en position de force, il faudra amener de la surprise et être efficace pour les faire douter vite...
Son enthousiasme de rentrer dans le bain peut être communicatif au niveau de ses joueurs...il hâte de mettre en place ses idées , c'est normal, de là à parler d'arrogance...
J espère que ça fera " pshiiiit" comme on dit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
Avec les présents cr entraînement:
Fofana - Zinga
Raolisoa, Bamba,Hountondji, Lefort, Hanin,,Camara
Ferhat, Lopy,Capelle,Melali, Ould Khaled, Hunou
Diony,Abdelli, Niane,Bahoya
Fofana - Zinga
Raolisoa, Bamba,Hountondji, Lefort, Hanin,,Camara
Ferhat, Lopy,Capelle,Melali, Ould Khaled, Hunou
Diony,Abdelli, Niane,Bahoya
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Plan Vigipirate : les supporters sous haute surveillance pour le match.
https://www.ouest-france.fr/societe/sec ... 23d2858b34
https://www.ouest-france.fr/societe/sec ... 23d2858b34
- jjffll
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'une cinquiéme victoire consécutive serait un incroyable résultat.
je n'y avait pas pensé avant. ce genre de série reste rare pour un club moyen de L2
je n'y avait pas pensé avant. ce genre de série reste rare pour un club moyen de L2
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Maillot spécial, nouveau coach à Bordeaux, stade rempli, affiche de l' Equipe TV, ect...j'espère que toutes ces "une" vont nous porter chance demain soir !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Oui, et surtout pas une "une", première défaite à domicile !Allman a écrit :Maillot spécial, nouveau coach à Bordeaux, stade rempli, affiche de l' Equipe TV, ect...j'espère que toutes ces "une" vont nous porter chance demain soir !
- lacouture.49
- Donateur
Un match pour de la visibilité de notre SCO !
Présent aussi sur x !
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- lacouture.49
- Donateur
Comme prévu Sabanovic fait le 19e
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
-
angevin4ever
- Modo
Ce serait bien de faire un résultat... le public angevin revient à petit pas, une défaite est à proscrire si on veut continuer un retour au stade des supporters !
- footpassion49
- Donateur
On sent pas mal d’inquiétude pour ce march face à Bordeaux. Pourtant, au vu du classement et des derniers résultats, il ne devrait pas il y avoir photo.
A quoi est-ce du ? Au statut de grand club des Girondins ? A leur changement d’entraineur ? Ou bien à cette coupure internationale qui donne l’impression que tous les compteurs sont remis à zéro ?
Perso je sens le score de parité, un 1-1 comme en match de préparation. Mais j’espère une victoire du SCO bien sûr, un 5ème succès consécutif serait un signe fort pour la suite de la saison.
A quoi est-ce du ? Au statut de grand club des Girondins ? A leur changement d’entraineur ? Ou bien à cette coupure internationale qui donne l’impression que tous les compteurs sont remis à zéro ?
Perso je sens le score de parité, un 1-1 comme en match de préparation. Mais j’espère une victoire du SCO bien sûr, un 5ème succès consécutif serait un signe fort pour la suite de la saison.
- Christobald
- Donateur
C'est le discours plein de confiance du nouveau coach avec son ambition d'avoir 70% de possession de balle.... 
-
christophe h
- Donateur
Ben on leurs laisse la balle, les trois points nous suffisent

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Va falloir aider le kop angevin, le parcage bordelais plein va faire du bruit....
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Bof, les ultras marines vont surtout connaitre la plongée sous-marine !lacouture.49 a écrit :Va falloir aider le kop angevin, le parcage bordelais plein va faire du bruit....
- Christobald
- Donateur
Christobald a écrit :Bof, les ultras marines vont surtout connaitre la plongée sous-marine !lacouture.49 a écrit :Va falloir aider le kop angevin, le parcage bordelais plein va faire du bruit....
On bat Bordeaux…. Laval bat Sainté lundi…. Un week-end parfait ! Allez SCO!!!!!

- footpassion49
- Donateur
C'est un match important, chez nous. C'est l'occasion de renouer le lien avec le public angevin, de construire une belle histoire. Ce ne sera pas facile, mais il faut le gagner ce match, nous avons les armes pour. Allez le SCO !!!
Et d éloigner vraiment un prétendant a la montée ! On gagne on les met a 13 points( oui ca se rattrape pour les pessos)…footpassion49 a écrit :C'est un match important, chez nous. C'est l'occasion de renouer le lien avec le public angevin, de construire une belle histoire. Ce ne sera pas facile, mais il faut le gagner ce match, nous avons les armes pour. Allez le SCO !!!

je vais assister au match ( une fois n'est pas coûtume avec ma femme et mon fils ! hâte d'y être et de voir ce que donne cette équipe vu des tribunes
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Nisco
- Donateur
Match très intéressant : retour de trêve, 5 ème victoire d'affilée possible, Bordeaux version Riera, stade noir et blanc. Tous à Kopa 
La voix de Saint Leo !
Sad a RK…. C est sur on gagne!sad a écrit :je vais assister au match ( une fois n'est pas coûtume avec ma femme et mon fils ! hâte d'y être et de voir ce que donne cette équipe vu des tribunes