1er Bilan de l'ère WB

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

RNB a écrit :même si je l'ai déjà mis dans un autre post je suis décu que malgré une baisse,le prix des places reste élévevé je trouve pour du national;et aussi dommage que le bas de saint leonard ne soit pas au même prix que colombier,alors que c'est dans cette tribune qu'il y aura au moins 2 des 3 groupes de supporters.
seule le tarif de colombier est attractif je trouve.
je suis quasiment persuadé que c'était plus attractif quand doucet était là,dommage de ne pas avoir la même chose,surtout après l'ère galère de norbert,faut donner envie aux gens de revenir au stade,et je pense que du côté tarifaire ce n'est pas trop le cas
exactement je suis vraiment d'accord avec toi
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

RNB a écrit :même si je l'ai déjà mis dans un autre post je suis décu que malgré une baisse,le prix des places reste élévevé je trouve pour du national;et aussi dommage que le bas de saint leonard ne soit pas au même prix que colombier,alors que c'est dans cette tribune qu'il y aura au moins 2 des 3 groupes de supporters.
je suis quasiment persuadé que c'était plus attractif quand doucet était là,dommage de ne pas avoir la même chose,surtout après l'ère galère de norbert,faut donner envie aux gens de revenir au stade,et je pense que du côté tarifaire ce n'est pas trop le cas

Ce n'est pas faux, mais peut-être qu'après avoir fait un très très gros effort financier pour s'offrir le club et quelques autres pour prendre un entraîneur et des joueurs corrects, notre nouveau président a peut-être besoin de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses pour faire tourner la machine. Ceci n'est que mon avis ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scomino a écrit :

Ce n'est pas faux, mais peut-être qu'après avoir fait un très très gros effort financier pour s'offrir le club et quelques autres pour prendre un entraîneur et des joueurs corrects, notre nouveau président a peut-être besoin de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses pour faire tourner la machine. Ceci n'est que mon avis ;)
je le pense aussi.
viva blanco y negro por la vida...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

avec de prix attratifs on aura peut être plus de monde donc plus de recette finalement...
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

WB aura eu raison de sa politique tarifaire que si les resultats sont au rendez vous avec une montee en L2 à la cle. Par contre si le Sco fait une saison anecdotique dans le ventre mou du championnat, WB n aura pas eu raison de sa politique. En gros :
CE SONT LES RESULTATS QUI VONT PARLER.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scoinho a écrit :WB aura eu raison de sa politique tarifaire que si les resultats sont au rendez vous avec une montee en L2 à la cle. Par contre si le Sco fait une saison anecdotique dans le ventre mou du championnat, WB n aura pas eu raison de sa politique. En gros :
CE SONT LES RESULTATS QUI VONT PARLER.

Car tu crois vraiment qu'il espère faire monter le club , dès sa 1ere saison au sein du club :???: D'ailleurs a t'il déjà évoqué cela quelque part ? Je ne crois pas ! Evidement si montée il y a , on ne va pas cracher dessus , mais cherchons avant tout la stabilité .....
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui l'objectif du club n'est pas la monté dès cette année et donc une première moitié de tableau sera une bonne saison.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

parissco a écrit :Oui l'objectif du club n'est pas la monté dès cette année et donc une première moitié de tableau sera une bonne saison.
Tu te contentes de peu! :hihi:
Personellement, je pense qu'un club comme le sco ne peut pas se satisfaire de jouer la première moitié de tableau, mais ce n'est que mon avis.
Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 03 août, 2006 8:29 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
parissco a écrit :Oui l'objectif du club n'est pas la monté dès cette année et donc une première moitié de tableau sera une bonne saison.
Personellement, je pense qu'un club comme le sco ne peu pas se satisfaire de jouer la première moitié de tableau, mais ce n'est que mon avis.
Le mien aussi!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit :
Personellement, je pense qu'un club comme le sco ne peu pas se satisfaire de jouer la première moitié de tableau, mais ce n'est que mon avis.
Le mien aussi!
bien evidemment que l'on espere jouer la montée des cette saison c'est pas dit qu'on y arrivera biensur mais visé la premiere moitié de tableau serait déja un premier manque d'ambition de sa part et j'imagine qu'on est nombreux ici a en avoir marrre de se tappé le championat de national
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bien sur mais regardez d'où nous sortons et aussi n'oubliez pas que l'équipe cette année est une équipe de national et renouvelée à 75%, sachant ça et que surtout il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, la première moitié du tableau restera une bonne saison. On ne construit pas un club en une saison et de toutes façons on a pas la carrure, ni le poids face à d'autres clubs pour monter cette année.
Attention je ne parle pas d'objectif de début de saison mais de résultats de fin de saison c'est différent.
Comme scoboy juste dans son post suivant ça me va :D
Modifié en dernier par parissco le jeu. 03 août, 2006 9:28 am, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on doit jouer la montée mais pas forcément monter fin mai c'est a dire finir entre la 7e et le 4e place
Modifié en dernier par scoboy le jeu. 03 août, 2006 10:27 am, modifié 1 fois.
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :on doit jouer la montée mais pas forcément monter fin mais c'est a dire finir entre la 7e et le 4e place
+1
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

On a une equipe qui me semble moyenne d apres le recrutement. Mais si cette equipe le soir du 5 Aout ne veut pas jouer la montée, ca ne sert à rien de continuer.
Mr B. n avoue pas vouloir monter en L2 en public ou par voies de presse, mais au fond de lui, c est sur croyez moi, c est son objectif principal.
Tout president qui arrive dans un nouveau club veut faire ses preuves le plus vite possible car le temps c est de l argent.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoinho a écrit :On a une equipe qui me semble moyenne d apres le recrutement. Mais si cette equipe le soir du 5 Aout ne veut pas jouer la montée, ca ne sert à rien de continuer.
Mr B. n avoue pas vouloir monter en L2 en public ou par voies de presse, mais au fond de lui, c est sur croyez moi, c est son objectif principal.
Tout president qui arrive dans un nouveau club veut faire ses preuves le plus vite possible car le temps c est de l argent.
Cela me semble effectivement aller de soi. JOuons la montée, et ne soyons pas déçus si au terme de la saison nous ne montons pas mais que nous n'avons rien a nous reprocher. Je crois d'ailleurs que ce furent les termes exacts utilisés par Garcia lors d'une interview il n'y a pas très longtemps.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :
scoinho a écrit :On a une equipe qui me semble moyenne d apres le recrutement. Mais si cette equipe le soir du 5 Aout ne veut pas jouer la montée, ca ne sert à rien de continuer.
Cela me semble effectivement aller de soi. JOuons la montée, et ne soyons pas déçus si au terme de la saison nous ne montons pas mais que nous n'avons rien a nous reprocher. Je crois d'ailleurs que ce furent les termes exacts utilisés par Garcia lors d'une interview il n'y a pas très longtemps.
+1
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :Pour ma part, je trouve l'équipe moins bonne que l'année dernière.
Je suis d'accord avec toi, l'année dernière, sur le papier, on avait surement la plus belle équipe du national. Cet année, on a juste une équipe moyenne.
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

peut-être ùais souvenez-vous sous l'ère guerit sur le papier une équipe plutot moyenne et pourtant on est monté.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scoboy a écrit :
manosolo49 a écrit :Pour ma part, je trouve l'équipe moins bonne que l'année dernière.
Je suis d'accord avec toi, l'année dernière, sur le papier, on avait surement la plus belle équipe du national. Cet année, on a juste une équipe moyenne.
Et vive le résultat l'année dernière avec notre superbe équipe :?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :l'année dernière, sur le papier, on avait surement la plus belle équipe du national. Cet année, on a juste une équipe moyenne.
Les meilleurs joueurs du national peut-être, mais la plus belle équipe du national certainement pas! Au moins cette année on sens qu'il y a un groupe soudée et travailleur je prefère ça, même si ça ne fait pas tout.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

zeuking a écrit :je prefère ça, même si ça ne fait pas tout.
Mais c'est déjà beaucoup. D'avoir créer une solidarité, un esprit d'équipe, c'est très important. Et vous le disiez vous-même l'année dernière, le National est une ligue difficile, très physique. Si le SCO réussit à avoir une équipe soudée, qui se serre les coudes, les points au classement viendront. Ils trouveront les manières de gagner ou de soutirer un point à l'Adversaire.

Ayez confiance, et allez le :sco4: :sco4: :sco4:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

carolangers a écrit : Si le SCO réussit à avoir une équipe soudée, qui se serre les coudes, les points au classement viendront. Ils trouveront les manières de gagner ou de soutirer un point à l'Adversaire.

Ayez confiance, et allez le :sco4: :sco4: :sco4:

Nostalgie ,quand tu nous tiens !! Ca me rappele l'époque "Guérit" :love:
(oui , je sais dirons certains , il ne faut pas vivre , avec le passé ... )
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je trouve très encourageant que les personnes qui trouvaient l'équipe "très supérieure techniquement"aux autres l'an passé(se permettant meme d'afficher un complexe de supériorité déplacé vis à vis d'autres équipes) décrètent cette année que l'équipe n'est que moyenne !Ca m'incite à penser que nous ne devrions pas etre trop mal!!
Personnellement,je préfère attendre quelques matches OFFICIELS pour porter un jugement sur le niveau supposé de l'équipe et ,surtout,sur sa marge de progression éventuelle!
mitch
Cadet

Message par mitch »

Je dis que vouloir jouer la 1ère moitié du tableau c'est jouer petit bras. :evil:

Moi j'espère qu'on joue au moins...le premier tiers ! :up:
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

+1 pour la direction pour avoir réuni les groupes de supporter dans la même tribune je vais radoter mais dommage que cette tribune ne soit pas aussi à 4€
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

RNB a écrit :+1 pour la direction pour avoir réuni les groupes de supporter dans la même tribune je vais radoter mais dommage que cette tribune ne soit pas aussi à 4€
elle l'est, regarde mon dernier post ;)

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 116#128116
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

RNB a écrit :+1 pour la direction pour avoir réuni les groupes de supporter dans la même tribune je vais radoter mais dommage que cette tribune ne soit pas aussi à 4€
oui merci monsieur B.
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

scomino a écrit :
elle l'est, regarde mon dernier post ;)

http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 116#128116
très bien ce tarif préférentiel pour ceux qui adhèrent à un groupe de supporter.
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oué entierement d'accord on as plus de 20 ans et c'est déja pas rentable par rapport a colombier et puis pour faire venir des gens de populaires en st leonard bas c'est loin d'etre gagner pour le tarif ca aurai été bien mieux de se retrouver en colombier enfin voila c'est domage
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

marci WB :up: et vive le sco :sco13:
Image=>Merci W.<=
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »