exactement je suis vraiment d'accord avec toiRNB a écrit :même si je l'ai déjà mis dans un autre post je suis décu que malgré une baisse,le prix des places reste élévevé je trouve pour du national;et aussi dommage que le bas de saint leonard ne soit pas au même prix que colombier,alors que c'est dans cette tribune qu'il y aura au moins 2 des 3 groupes de supporters.
seule le tarif de colombier est attractif je trouve.
je suis quasiment persuadé que c'était plus attractif quand doucet était là,dommage de ne pas avoir la même chose,surtout après l'ère galère de norbert,faut donner envie aux gens de revenir au stade,et je pense que du côté tarifaire ce n'est pas trop le cas
1er Bilan de l'ère WB
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
- scomino
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :même si je l'ai déjà mis dans un autre post je suis décu que malgré une baisse,le prix des places reste élévevé je trouve pour du national;et aussi dommage que le bas de saint leonard ne soit pas au même prix que colombier,alors que c'est dans cette tribune qu'il y aura au moins 2 des 3 groupes de supporters.
je suis quasiment persuadé que c'était plus attractif quand doucet était là,dommage de ne pas avoir la même chose,surtout après l'ère galère de norbert,faut donner envie aux gens de revenir au stade,et je pense que du côté tarifaire ce n'est pas trop le cas
Ce n'est pas faux, mais peut-être qu'après avoir fait un très très gros effort financier pour s'offrir le club et quelques autres pour prendre un entraîneur et des joueurs corrects, notre nouveau président a peut-être besoin de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses pour faire tourner la machine. Ceci n'est que mon avis
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
je le pense aussi.scomino a écrit :RNB a écrit :même si je l'ai déjà mis dans un autre post je suis décu que malgré une baisse,le prix des places reste élévevé je trouve pour du national;et aussi dommage que le bas de saint leonard ne soit pas au même prix que colombier,alors que c'est dans cette tribune qu'il y aura au moins 2 des 3 groupes de supporters.
Ce n'est pas faux, mais peut-être qu'après avoir fait un très très gros effort financier pour s'offrir le club et quelques autres pour prendre un entraîneur et des joueurs corrects, notre nouveau président a peut-être besoin de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses pour faire tourner la machine. Ceci n'est que mon avis
viva blanco y negro por la vida...
WB aura eu raison de sa politique tarifaire que si les resultats sont au rendez vous avec une montee en L2 à la cle. Par contre si le Sco fait une saison anecdotique dans le ventre mou du championnat, WB n aura pas eu raison de sa politique. En gros :
CE SONT LES RESULTATS QUI VONT PARLER.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
scoinho a écrit :WB aura eu raison de sa politique tarifaire que si les resultats sont au rendez vous avec une montee en L2 à la cle. Par contre si le Sco fait une saison anecdotique dans le ventre mou du championnat, WB n aura pas eu raison de sa politique. En gros :
Car tu crois vraiment qu'il espère faire monter le club , dès sa 1ere saison au sein du club
Tu te contentes de peu!parissco a écrit :Oui l'objectif du club n'est pas la monté dès cette année et donc une première moitié de tableau sera une bonne saison.
Personellement, je pense qu'un club comme le sco ne peut pas se satisfaire de jouer la première moitié de tableau, mais ce n'est que mon avis.
Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 03 août, 2006 8:29 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Le mien aussi!jourdesco a écrit :Tu te contentes de peu!parissco a écrit :Oui l'objectif du club n'est pas la monté dès cette année et donc une première moitié de tableau sera une bonne saison.![]()
Personellement, je pense qu'un club comme le sco ne peu pas se satisfaire de jouer la première moitié de tableau, mais ce n'est que mon avis.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
bien evidemment que l'on espere jouer la montée des cette saison c'est pas dit qu'on y arrivera biensur mais visé la premiere moitié de tableau serait déja un premier manque d'ambition de sa part et j'imagine qu'on est nombreux ici a en avoir marrre de se tappé le championat de nationaltranquilou a écrit :Le mien aussi!jourdesco a écrit :Tu te contentes de peu!parissco a écrit :Oui l'objectif du club n'est pas la monté dès cette année et donc une première moitié de tableau sera une bonne saison.![]()
Personellement, je pense qu'un club comme le sco ne peu pas se satisfaire de jouer la première moitié de tableau, mais ce n'est que mon avis.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Bien sur mais regardez d'où nous sortons et aussi n'oubliez pas que l'équipe cette année est une équipe de national et renouvelée à 75%, sachant ça et que surtout il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, la première moitié du tableau restera une bonne saison. On ne construit pas un club en une saison et de toutes façons on a pas la carrure, ni le poids face à d'autres clubs pour monter cette année.
Attention je ne parle pas d'objectif de début de saison mais de résultats de fin de saison c'est différent.
Comme scoboy juste dans son post suivant ça me va
Attention je ne parle pas d'objectif de début de saison mais de résultats de fin de saison c'est différent.
Comme scoboy juste dans son post suivant ça me va
Modifié en dernier par parissco le jeu. 03 août, 2006 9:28 am, modifié 1 fois.
On a une equipe qui me semble moyenne d apres le recrutement. Mais si cette equipe le soir du 5 Aout ne veut pas jouer la montée, ca ne sert à rien de continuer.
Mr B. n avoue pas vouloir monter en L2 en public ou par voies de presse, mais au fond de lui, c est sur croyez moi, c est son objectif principal.
Tout president qui arrive dans un nouveau club veut faire ses preuves le plus vite possible car le temps c est de l argent.
Mr B. n avoue pas vouloir monter en L2 en public ou par voies de presse, mais au fond de lui, c est sur croyez moi, c est son objectif principal.
Tout president qui arrive dans un nouveau club veut faire ses preuves le plus vite possible car le temps c est de l argent.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Cisco
- Administrateur
Cela me semble effectivement aller de soi. JOuons la montée, et ne soyons pas déçus si au terme de la saison nous ne montons pas mais que nous n'avons rien a nous reprocher. Je crois d'ailleurs que ce furent les termes exacts utilisés par Garcia lors d'une interview il n'y a pas très longtemps.scoinho a écrit :On a une equipe qui me semble moyenne d apres le recrutement. Mais si cette equipe le soir du 5 Aout ne veut pas jouer la montée, ca ne sert à rien de continuer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
parissco
- Scoïste, enfin !
+1Cisco a écrit :Cela me semble effectivement aller de soi. JOuons la montée, et ne soyons pas déçus si au terme de la saison nous ne montons pas mais que nous n'avons rien a nous reprocher. Je crois d'ailleurs que ce furent les termes exacts utilisés par Garcia lors d'une interview il n'y a pas très longtemps.scoinho a écrit :On a une equipe qui me semble moyenne d apres le recrutement. Mais si cette equipe le soir du 5 Aout ne veut pas jouer la montée, ca ne sert à rien de continuer.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Et vive le résultat l'année dernière avec notre superbe équipescoboy a écrit :Je suis d'accord avec toi, l'année dernière, sur le papier, on avait surement la plus belle équipe du national. Cet année, on a juste une équipe moyenne.manosolo49 a écrit :Pour ma part, je trouve l'équipe moins bonne que l'année dernière.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Les meilleurs joueurs du national peut-être, mais la plus belle équipe du national certainement pas! Au moins cette année on sens qu'il y a un groupe soudée et travailleur je prefère ça, même si ça ne fait pas tout.scoboy a écrit :l'année dernière, sur le papier, on avait surement la plus belle équipe du national. Cet année, on a juste une équipe moyenne.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- carolangers
- Professionnel
Mais c'est déjà beaucoup. D'avoir créer une solidarité, un esprit d'équipe, c'est très important. Et vous le disiez vous-même l'année dernière, le National est une ligue difficile, très physique. Si le SCO réussit à avoir une équipe soudée, qui se serre les coudes, les points au classement viendront. Ils trouveront les manières de gagner ou de soutirer un point à l'Adversaire.zeuking a écrit :je prefère ça, même si ça ne fait pas tout.
Ayez confiance, et allez le
c'est par le terrain , que justice sera faite............

carolangers a écrit : Si le SCO réussit à avoir une équipe soudée, qui se serre les coudes, les points au classement viendront. Ils trouveront les manières de gagner ou de soutirer un point à l'Adversaire.
Ayez confiance, et allez le![]()
![]()
Nostalgie ,quand tu nous tiens !! Ca me rappele l'époque "Guérit"
(oui , je sais dirons certains , il ne faut pas vivre , avec le passé ... )
-
calimero
- Donateur
Je trouve très encourageant que les personnes qui trouvaient l'équipe "très supérieure techniquement"aux autres l'an passé(se permettant meme d'afficher un complexe de supériorité déplacé vis à vis d'autres équipes) décrètent cette année que l'équipe n'est que moyenne !Ca m'incite à penser que nous ne devrions pas etre trop mal!!
Personnellement,je préfère attendre quelques matches OFFICIELS pour porter un jugement sur le niveau supposé de l'équipe et ,surtout,sur sa marge de progression éventuelle!
Personnellement,je préfère attendre quelques matches OFFICIELS pour porter un jugement sur le niveau supposé de l'équipe et ,surtout,sur sa marge de progression éventuelle!
- mitch
- Cadet
Je dis que vouloir jouer la 1ère moitié du tableau c'est jouer petit bras.
Moi j'espère qu'on joue au moins...le premier tiers !
Moi j'espère qu'on joue au moins...le premier tiers !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- scomino
- Scoïste, enfin !
elle l'est, regarde mon dernier postRNB a écrit :+1 pour la direction pour avoir réuni les groupes de supporter dans la même tribune je vais radoter mais dommage que cette tribune ne soit pas aussi à 4€
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 116#128116
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- RNB
- Scoïste, enfin !
très bien ce tarif préférentiel pour ceux qui adhèrent à un groupe de supporter.scomino a écrit :elle l'est, regarde mon dernier postRNB a écrit :+1 pour la direction pour avoir réuni les groupes de supporter dans la même tribune je vais radoter mais dommage que cette tribune ne soit pas aussi à 4€
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 116#128116

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oué entierement d'accord on as plus de 20 ans et c'est déja pas rentable par rapport a colombier et puis pour faire venir des gens de populaires en st leonard bas c'est loin d'etre gagner pour le tarif ca aurai été bien mieux de se retrouver en colombier enfin voila c'est domageRNB a écrit :+1 pour la direction pour avoir réuni les groupes de supporter dans la même tribune je vais radoter mais dommage que cette tribune ne soit pas aussi à 4€