[Après-match] J6 : Rodez 4-1 SCO Angers

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 22 sept., 2023 8:44 pm

Fofana
0
Aucun vote
Valery
0
Aucun vote
Bamba
3
4%
Hountondji
1
1%
Lefort
20
25%
Raolisoa (sorti)
0
Aucun vote
Ould Khaled (sorti)
2
3%
Capelle
6
8%
Bahoya (sorti)
7
9%
Niane (sorti)
2
3%
Diony
25
31%
El Melali (entré)
10
13%
Lopy (entré)
1
1%
Ferhat (entré)
1
1%
Hunou (entré)
2
3%

Nombre total de votes : 80

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J6 : Rodez 4-1 SCO Angers

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Non, je pense avoir un discours rationnel, voilà tout, et puis surtout, je ne sais pas te concernant, mais je regarde de nombreux matchs....

Pour moi, le mal en ce début de saison ne tient pas à une histoire de valeurs (je ne sais pas trop ce que cela veut dire), mais au fait que notre équipe ne sait pas quel curseur utiliser.

On le voit bien dans la gestion des matchs. A Rodez, les premiers 30 minutes, laissaient entrevoir une certaine constance. Après, on le sait, quand on voit d'autres matchs, il y a des temps forts et faibles.

Quand Lefort dit : " On s'est peut-être vu trop beaux...", c'est là pour moi, cette histoire de curseur. L'équipe ne sait pas encore comment gérer un match.
Je pense aussi a cette pitoyable 2 ième mi-temps face au PFC.

AD à un rôle la dedans, mais surtout les joueurs et des leaders si ils existent.

Quand à la "gueule" des victoires ou des défaites, si on les prenait en compte en Ligue 1 ou en LIgue 2.......le classement serait peut-être différent, mais ce sont les points qui comptent, et seulement eux...
Tu as été l un des premiers à déplorer la gueule de nos victoires en après match il me semble et voilà que 3 semaines plus tard le sentiment de suffisance te rattrape ?

Oui effectivement il y a un problème de curseur et si on se croit trop beau c est qu on est pas prèt à souffrir parceque cette équipe n est pas construite pour , par ce qu on n a pas choisi les mentalités pour, et que le coach ne met pas ce qu il faut pour que les joueurs le comprennent.

Tant qu on cumulera un faible taux de kms parcourus et le plus bad taux de courses à haute intensité de la division c est qu on aura rien compris.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 17 sept., 2023 7:02 pm, modifié 2 fois.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Christobald a écrit :Non, je pense avoir un discours rationnel, voilà tout, et puis surtout, je ne sais pas te concernant, mais je regarde de nombreux matchs....

Pour moi, le mal en ce début de saison ne tient pas à une histoire de valeurs (je ne sais pas trop ce que cela veut dire), mais au fait que notre équipe ne sait pas quel curseur utiliser.

On le voit bien dans la gestion des matchs. A Rodez, les premiers 30 minutes, laissaient entrevoir une certaine constance. Après, on le sait, quand on voit d'autres matchs, il y a des temps forts et faibles.

Quand Lefort dit : " On s'est peut-être vu trop beaux...", c'est là pour moi, cette histoire de curseur. L'équipe ne sait pas encore comment gérer un match.

AD à un rôle la dedans, mais surtout les joueurs et des leaders si ils existent.

Quand à la "gueule" des victoires ou des défaites, si on les prenait en compte en Ligue 1 ou en LIgue 2.......le classement serait peut-être différent, mais ce sont les points qui comptent, et seulement eux...
+1000
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tenma a écrit :

Tu as été l un des premiers à déplorer la gueule de nos victoires en après match il me semble et voilà que 3 semaines plus tard le sentiment de suffisance te rattrape ?

Oui effectivement il y a un problème de curseur et si on se croit trop beau c est qu on est pas prèt à souffrir parceque cette équipe n est pas construite pour , par ce qu on n a pas choisi les mentalités pour, et que le coach ne met pas ce qu il faut pour que les joueurs le comprennent.
On est qu'à la 6 ième journée et 2 victoires.

Celle a Dunkerque est un hold-up. Celle, face au PFC est logique, mais pas aboutie.

Pardonnes moi, mais a la différence de toi et peut-être d'autres (et c'est pas un problème. La contradiction ne m'effraie pas)., je ne dresse pas un tableau de la saison qui vient a partir de six journées.

Je vois une équipe du SCO qui se construit, comme d'autres, qui n'est pas une équipe de Ligue 1 qui joue en Ligue 2, mais une équipe de Ligue 2 comme les autres.

Je fais le pari, mais il est possible que je me trompe, que cette lourde défaite serve l'équipe.

Concernant le coach, je ne sais pas
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bonsoir, je viens de prendre le temps de lire ce dossier apres avoir pris connaissance cette nuit du résultat.
deception surtout après le discours d'avant match :???: :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :
Tenma a écrit :

On est qu'à la 6 ième journée et 2 victoires.

Celle a Dunkerque est un hold-up. Celle, face au PFC est logique, mais pas aboutie.

Pardonnes moi, mais a la différence de toi et peut-être d'autres (et c'est pas un problème. La contradiction ne m'effraie pas)., je ne dresse pas un tableau de la saison qui vient a partir de six journées.

Je vois une équipe du SCO qui se construit, comme d'autres, qui n'est pas une équipe de Ligue 1 qui joue en Ligue 2, mais une équipe de Ligue 2 comme les autres.

Je fais le pari, mais il est possible que je me trompe, que cette lourde défaite serve l'équipe.

Concernant le coach, je ne sais pas
On s en fiche de dresser un tableau à la 6 ème à la 10 ème. On peut aussi fermer le forum et ne poster qu à la 38 eme journée.....
Personnellement je dresse un tableau après chaque prestation et depuis le mois de juillet on est tout simplement catastrophique.

On a entendu l argument des matchs de préparations, du mercato non terminé......que du blabla.

La réalité c est qu on est l equipe qui fournit le moins d effort de la division et que ça ce voit.
En plus de nos manques techniques et physiques on se permet d etre moins travailleur. Pas la peine d attendre 15j pour le dire. Notre défense est aussi bien au niveau auquel on pouvait l attendre puisqu on ne l a pas renforcée.

Mais malgré tout cela on pourrait espérer une évolution si on entendait un coach pointer précisément les problèmes. Malheureusement on a juste le droit à une salade de banalités : " On va travailler" , "on se precipite"....
La vérité c est que même quand on ne se précipite pas, la séquence de jeu qui revient le plus souvent c est : " passe de Valery pour bamba, qui passe à Hountondji, qui passe à Lefort, qui redonne à Hountondji, qui passe à Fofana...."
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :Au fait ..... sachant qu'on allait perdre MENDY , ... pourquoi s'être débarrassé de TAÏBI ?????
Comment continuer avec cette béance au milieu de terrain, zone stratégique ???? ....
je comprends ta colère captain ! :D pour moi, cette défense reste la priorité !

on semblait avoir résolu le problème...mais rodez s'est rappellé à notre bon souvenir en nous en mettant 4 en 45 minutes !

sécuriser la défense en mettant un milieu défensif fort est une très bonne solution !

donc il manque ...au bas mot : une defense digne de ce nom ( au revoir valery et hount ) et un milieu def digne de ce nom !!!!

bref, le mercato devait servir à ça non ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

sad a écrit :
captaineDan a écrit :Au fait ..... sachant qu'on allait perdre MENDY , ... pourquoi s'être débarrassé de TAÏBI ?????
Comment continuer avec cette béance au milieu de terrain, zone stratégique ???? ....
je comprends ta colère captain ! :D pour moi, cette défense reste la priorité !

on semblait avoir résolu le problème...mais rodez s'est rappellé à notre bon souvenir en nous en mettant 4 en 45 minutes !

sécuriser la défense en mettant un milieu défensif fort est une très bonne solution !

donc il manque ...au bas mot : une defense digne de ce nom ( au revoir valery et hount ) et un milieu def digne de ce nom !!!!

bref, le mercato devait servir à ça non ?

C'est tellement évident !!! Si Mendy avait été là est-ce qu'on en aurait pris quatre ..?
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Cette défaite ressemble à une élimination en coupe de France sur un terrain campagnard.....
Si le staff et joueurs ne sont pas conscients de ce camouflet, je dis attention d'autres clubs avec les mêmes structures nous attendent cette saison :roll:
Présent aussi sur x !
barton
Donateur

Message par barton »

Christobald : oui, seuls les points comptent et la manière on s'en moque un peu. Mais reconnaissons que notre niveau de jeu est trop rarement plaisant et souvent indigent... et l'indigence arrive à chaque fois sur 1) notre baisse de pied physique et 2) sur l'accélération de nos adversaires. Ne nous voilons pas la face : sur nos 2 victoires, disons une encourageante (PFC) et un hold-up (Dunkerque). Ces 2 victoires, oui, çà fait 6 points mais sur la saison, ce raisonnement du "peu importe la manière" ne tiendra pas. Cela veut dire 8 points en 6 matchs mais aucun match réellement maîtrisé de bout en bout.

Tenma : d'accord avec toi à 100%. Les stats ne trompent pas ! Je vous invite à lire cette page (https://www.ligue2.fr/Articles/Analyses ... -saison-l2).
=> distance moyenne parcourue par match : le SCO est en 16ème position avec 116.6 kms
=> sprints réalisés par match : le SCO est dernier avec 123.8 contre 167.6 pour Annecy (1er) ou 150 pour Caen (5ème)
=> distance moyenne parcourue par match : en tête Waniss Taïbi avec 14.71 kms... il est qualifié de gros moteur de la L2. Comment avons-nous pu passer à côté en le laissant filer ? c'est exactement de ce type de joueur dont on a besoin.

Je pense que la prépa physique des joueurs expliquent en partie ces trous d'air que nous vivons, le niveau des joueurs n'est pas homogène et donc le système de jeu se délite souvent en 2ème mi-temps. Ajoutons à cela un mental friable, l'absence de leader & aboyeurs dans le vestiaire et un coaching cérébral... et bien nous avons la situation actuelle. Je serai curieux de connaître les stats individuelles des joueurs du SCO.

Or l'on sait que pour exister en L2, il faut du mental, une aptitude au combat, plusieurs joueurs avec de gros volumes de jeu et un collectif soudé. Les qualités techniques individuelle des joueurs pourront s'exprimer si tu commences par mettre ces ingrédients. Quand tu vois Bahoya se faire découper 3 ou 4 fois et qu'on ne met la pression ni sur l'agresseur, ni sur l'arbitre, c'est qu'on a rien compris de ce qu'était le bourbier de la L2.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Merci pour les stats Barton, elles sont très parlantes et reflètent bien ce que l'on peut percevoir de notre SCO qui ressemble à une équipe de sénateurs.

Avec ses gros CV et son expérience L1, on sent que le SCO maitrise mieux techniquement que ses adversaires. tant que ça joue pépère, on fait bien circuler le ballon latéralement.

Mais question investissement sur le terrain, les accélérations '("sprints") et le travail de fond ("distance moyenne parcourue") on est les derniers de la classe.

La maitrise technique, c'est bien, mais en L2 il faut aussi du cœur et des poumons. On s'expose à de grosses déconvenues face à des équipes comme Laval ou Rodez qui comprendront qu'elles peuvent nous faire exploser en accélérant un peu.

Quel dommage d'avoir laissé partir des joueurs comme Taibi ou Mendy qui étaient justement ces profils de milieux travailleurs dont nous avions besoin. Je nous trouve beaucoup trop courts sur la ligne de milieux défensifs / relayeurs qui reste la clé de voute de l'équipe, celle qui donne le ton et le rythme.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

JUSTE en rappel dans le topic entrainement

Les 6 meilleurs aux tests VMA fait début saison en 2 groupes, les 6 meilleurs:

Taïbi
Belkhdim
Courcoul
Gaya
Kalumba
Sabanovic

= aucuns dans un groupe de 11 récemment

Il y a 2 ou 3 saisons, les meilleurs s'appelaient:
Capelle
Santamaria
Bobichon
Cabot
Ounahi
Pereira lage

Sans oublier le champion des champions Taïbi
(Juste pour dire qu'il y avait quelques titulaires)
Présent aussi sur x !
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Sur la question de la préparation physique et sans faire de procès d'intention, on constate que les préparateurs eux -mêmes ne semblent pas avoir la même forme que le frère de B Pickeu qui préparait l'équipe sous la direction de S M.
barton
Donateur

Message par barton »

JPDM a écrit :Sur la question de la préparation physique et sans faire de procès d'intention, on constate que les préparateurs eux -mêmes ne semblent pas avoir la même forme que le frère de B Pickeu qui préparait l'équipe sous la direction de S M.
Enfin bon, je ne sais si c'est vraiment un argument qui peut justifier du manque de préparation ou de l'imparfaite condition physique des joueurs...
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

footpassion49 a écrit :Il y a quand même des choix de joueurs qui me laissent perplexes.

Kalumba : en fin de saison dernière, il avait été LA belle surprise de la légère embellie du SCO au poste de piston gauche. On s'est battus pour le conserver, et maintenant il ne joue plus, ou alors milieu droit de temps en temps. Pourquoi ne pas l'avoir mis en latéral gauche hier à Rodez pour permettre à Lefort de jouer en défense centrale, là où nous avons besoin de lui ? Est-ce que Dujeux pense vraiment que la charnière Bamba-Hountondji est la défense centrale numéro 1 du SCO pour cette saison ?

Courcoul : durant les matches de préparation, il avait été LA révélation. Calme et propre au milieu devant la défense. Et pourtant, depuis le début du championnat, il ne joue plus. Pourquoi faire des matches de préparation si ensuite c'est pour mettre au placard le joueur le plus prometteur ? Hier à Rodez, il aurait pu jouer devant la défense avec Capelle plutôt que Ould Khaled que l'on ressort de nulle part. Ces derniers mois, ZOK n'avait joué en tout et pour tout que 60 petites minutes en N2...

Je ne dis pas que Kalumba ou Courcoul auraient tout changé, mais pourquoi se priver de joueurs qui ont été de vraies satisfactions et à la place faire jouer des garçons qui n'ont jamais performé ?
Les 2 joueurs revenaient de sélection, peut-être qu'il n'a pas osé les faire rejouer de suite pour ne pas les cramer.

Pour le reste de l'après match d'accord avec le point de vue général, la défense ne va pas du tout.
Lefort doit rester dans l'axe, et Raolisoa garder un coté. Le peu que j'ai vu de ce dernier sur ce match où il était milieu il me semble, c'est 3 fautes consécutives et de la frustration.
Gaya il pourrait être testé en défense centrale, il ferait du bien non ? Bamba reste un remplaçant, sur un coté c'est tout.
romar
Donateur

Message par romar »

Fandino a écrit :
Christobald a écrit :Ce n'est ps en payant les joueurs au Smic que l'on aurait de meilleurs joueurs.
Et d'ailleurs, l'inverse serait encore plus vrai.
On pourrait payer chaque joueur au salaire de M Bappé, il n'y aurait pas de différence.

J'ai toujours trouvé cette question des plus démagogiques.

Et puis, un joueur ne court pas sur le terrain en pensant à sa fiche de paye.
Tout simplement tu vires un senateur comme Hunou qui emarge a 70 a rien faire et tu recrutes 3 joueurs qui ont faim a 20 …..c est pas démagogique , juste du bon sens..
le problème , il est de lui avoir fait un contrat de 3 ans ; le virer , c est l'obligation légale de lui verser les 2 ans de salaires restant de son contrat ; et sans doute que lui ne trouve aucun club pour lui offrir son salaire actuel , donc il privilégie l'aspect financier !!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

barton a écrit :
JPDM a écrit :Sur la question de la préparation physique et sans faire de procès d'intention, on constate que les préparateurs eux -mêmes ne semblent pas avoir la même forme que le frère de B Pickeu qui préparait l'équipe sous la direction de S M.
Enfin bon, je ne sais si c'est vraiment un argument qui peut justifier du manque de préparation ou de l'imparfaite condition physique des joueurs...
Je ne sais pas si c'est un problème de condition physique en fait.

Ce qui m'interpelle, c'est plutôt le choix des joueurs dans le 11, et le commentaire de Lacouture. Nos joueurs les plus endurants ne figurent pas dans les compos. Consciemment ou pas, AD privilégie d'autres joueurs, peut-être plus "techniques" ou expérimentés.

Idéalement dans une équipe il faut un bon équilibre entre des joueurs de ballon et des joueurs "endurants". Entre joueurs expérimentés et jeunes avec du souffle. Entre physique et technique. Actuellement, on a l'impression que notre SCO manque cruellement de VMA sur le terrain. Pas d'endurance, peu d'accélérations.

Face au Paris FC, en début de seconde période, on avait déjà sérieusement flanché au milieu, on s'en était sortis grâce à l'entrée de Mendy. Malheureusement à Rodez Batista n'était plus là pour apporter du souffle et de l'impact physique.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Christobald a écrit :[...]
D'accord avec tout ce qui a été dit avant
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

franckysco74 a écrit :Je ne sais pas si ça va faire réagir le club, mais je suis tellement dépité de la prestation d'hier soir sur la deuxième mi temps et bien j'a écrit un courrier au sco que je vais envoyer demain, j'ai mis mon mécontentement par rapport au niveau du jeu, que c'est inadmissible le comportement des joueurs en deuxième mi temps du match d'hier, que c'est indigne pour l'image du club et pour nous, j'ai mis aussi que je ne comprenais pourquoi le staff continuait à mettre le duo Bamba- Houtondjy en défense centrale car le premier n'est pas à sa place et le second est nul depuis qu'il joue chez nous, donc pourquoi est il toujours titulaire match après match. Et pour finir pourquoi Mendy n'a pas été remplacé en milieu car il y a aussi d'énormes lacunes à ce niveau là. Je pense que ça n'emmènera rien mais j'essai on verra.
:lol: Un courrier utile, ils vont se dire "mais oui, elles sont là les solutions"

Généralement, je pense qu'ils jettent ce genre de courriers mais celui-là ils vont le garder pour en rire plutôt qu'en pleurer...

Ce ne sera pas le coach qui le recevra, mais une personne tout aussi triste que toi du résultat.
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

Je sais bien, mais j’étais tellement hors de moi samedi soir. C’est au supporters avec des banderoles de leur faire comprendre les choses sur le jeu et certains joueurs.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le plus énervant est ce jeu à 2 à l'heure alors qu'on a la chance de mener dès le début du match.
Même en marchant on se crée 2 occasions alors je suppose que, si nos sénateurs avaient daigné accélérer un peu plus , courir plus vite et plus souvent à haute intensité , le match aurait été plié à la pause.
Lamentable et toujours ces discours pénibles après ces purges , ils sont compétiteurs ou non ?
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

footpassion49 a écrit :
barton a écrit :
Je ne sais pas si c'est un problème de condition physique en fait.

Ce qui m'interpelle, c'est plutôt le choix des joueurs dans le 11, et le commentaire de Lacouture. Nos joueurs les plus endurants ne figurent pas dans les compos. Consciemment ou pas, AD privilégie d'autres joueurs, peut-être plus "techniques" ou expérimentés.

Idéalement dans une équipe il faut un bon équilibre entre des joueurs de ballon et des joueurs "endurants". Entre joueurs expérimentés et jeunes avec du souffle. Entre physique et technique. Actuellement, on a l'impression que notre SCO manque cruellement de VMA sur le terrain. Pas d'endurance, peu d'accélérations.

Face au Paris FC, en début de seconde période, on avait déjà sérieusement flanché au milieu, on s'en était sortis grâce à l'entrée de Mendy. Malheureusement à Rodez Batista n'était plus là pour apporter du souffle et de l'impact physique.
J'ai comme l'impression que depuis l'aire GB, le SCO a volontairement basculer vers un jeu plus technique pour casser cette image d'équipe physique.... Avec le résultat que l'on voit....
Mais jouer a la passe a 10 sans intensité et sans courses ça ne marche pas .... Le SCO ne l'a pas compris et n'a visiblement pas tirer beaucoup d'enseignements de la saison dernière...
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

Un joueur de foot c'est un peu plus qu'une grosse VMA. Les mecs ont une intelligence foot sur et parfois en dehors du terrain qui s'approche du néant.
Regardez dionny et son interview et comparez a lopy...
Ce match doit être plié a la 45eme mais on je suis d'accord, les joueurs se sont vu trop beau.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

franckysco74 a écrit :Je sais bien, mais j’étais tellement hors de moi samedi soir. C’est au supporters avec des banderoles de leur faire comprendre les choses sur le jeu et certains joueurs.
T'as entièrement raison, et bien fait d'écrire.
Tu peux me dire en me l'adresse que tu as mis.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :Cette défaite ressemble à une élimination en coupe de France sur un terrain campagnard.....
Si le staff et joueurs ne sont pas conscients de ce camouflet, je dis attention d'autres clubs avec les mêmes structures nous attendent cette saison :roll:
le match a Laval n'etait pas suffisant pour comprendre cela????
et dans l'analyse des matchs victorieux de Dunkerque et PFC, il n'y a pas de signal d'une certaine réussite que nous avons tous ici constatée????
le discours d'avant match n'est pas crédible avec cette claque humiliante ( je ne vous dis pas ce que j'ai entendu de mes amis bretons ce dimanche :oops: :oops: )
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Ne pas oublier une zone tout aussi stratégique, la défense centrale, d'une grande faiblesse, tout au moins dans la composition pour le match contre Rodez.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :La Conf de AD

https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... re-dujeux/
Sinon, il arrive à dire qu il est en colère des fois ?
Toujours cette molesse dans la posture.
Il a le même visage que quand on gagne....(bon c est vrai qu on gagne péniblement...).
Enerve toi un peu bordel !
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :La Conf de AD

https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... re-dujeux/
Sinon, il arrive à dire qu il est en colère des fois ?
Toujours cette molesse dans la posture.
Il a le même visage que quand on gagne....(bon c est vrai qu on gagne péniblement...).
Enerve toi un peu bordel !
Disons qu'AD veut s'exprimer avec calme, ses analyses ne sont pas à côté de la plaque, mais effectivement il ne sait pas hausser le ton et ça c'est un manque, il faut savoir le faire comme le faisait SM lorsque c'était nécessaire.
Et puis, quant à lui, il est responsable des choix qu'il fait qui, souvent, ne sont pas bons dès le départ et cela a été souligné à beaucoup de reprises sur le forum.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

lacouture.49 a écrit :Cette défaite ressemble à une élimination en coupe de France sur un terrain campagnard.....
La comparaison avec la Coupe de France est tout a fait pertinente….le SCO avec son passé de L1,son agglo de 200000 habitants,son 3eme budget de L2…..est attendu au tournant partout en France ,par des pretendus » petits «  clubs ,qui jouent a guichets fermés et pour qui c est l un des 2 ou 3 gros matchs de la saison. 38 matchs de Coupe! Va falloir « muscler » notre jeu comme disait Aimé Jacquet….sinon on va tres vite déchanter !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »