[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Il fait du Boufal, veut passer un rideau de 10 joueurs avec au final un mauvais choix, simple bordel.
Downtown Angers
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, sur une superbe action qui nous semblait pouvoir être décisif.......mike a écrit :Il fait du Boufal, veut passer un rideau de 10 joueurs avec au final un mauvais choix, simple bordel.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tout à fait d'accord même s'il semble moins arrogant que boufalmike a écrit :Il fait du Boufal, veut passer un rideau de 10 joueurs avec au final un mauvais choix, simple bordel.
Et oui , mais je pense que celà est dû à la baisse de régime de MendyLe Templier a écrit :Il jouait plus simplement en première, il en a fait trop en seconde en se compliquant la vie avec de grandes chevauchées balle au pied.LauSCO a écrit :Exactement!!!!FloViveAngers a écrit :Il est passé de joueur clé en premiere mi temps, a joueur inutile en deuxième mi temps.
Le jeu s’en est ressenti avec moins de mouvements et de vitesse.
Il prend beaucoup de cartons je trouve (déjà 2 en 3 matchs) et celui qu'il prend aujourd'hui contre Auxerre mériterait une petite soufflante...
Parallèle effectué en début de match entre lui et Hein, deux joueurs convoités par la ligue 1. Il n'y avait pas photo entre les deux aujourd'hui, en faveur de l'Auxerrois...
Mauvais match aujourd'hui....
Il m'a beaucoup énervé, il passe vraiment pas loin du rouge....
J'ai vraiment pas compris qu'il ne sorte pas
-
- Donateur
+1 me faisait ragerLauSCO a écrit :Mauvais match aujourd'hui....
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Moi j'ai trouvé qu'il a fait un bon match...
Toujours très volontaire, toujours à vouloir jouer vers l'avant et fraire du pressing pour faire monter le groupe, il est une pièce essentielle...
OK, il ne faut pas qu'il fasse mumuse avec les arbitres et qu'il arrête de discuter les décisions, mais sinon, je vois en première mi-temps, si il n'est pas là, il se passe rien...
Toujours très volontaire, toujours à vouloir jouer vers l'avant et fraire du pressing pour faire monter le groupe, il est une pièce essentielle...
OK, il ne faut pas qu'il fasse mumuse avec les arbitres et qu'il arrête de discuter les décisions, mais sinon, je vois en première mi-temps, si il n'est pas là, il se passe rien...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
c'est vrai, il ne sait rien passé, pas dans le coup.Allman a écrit :Moi j'ai trouvé qu'il a fait un bon match...
- Le Templier
- Donateur
Le carton le fait sortir du match dès la sixième minute…le rouge était pas loin (arbitrage particulier sur ce match).christophe h a écrit :+1 me faisait ragerLauSCO a écrit :Mauvais match aujourd'hui....
Je l’ai trouvé mieux en seconde mi-temps, replacé sur le côté gauche, là où il jouait au Havre.
Reconstruire et revenir plus fort!
Si je dis justement qu'il était dans le coup...jego a écrit :c'est vrai, il ne sait rien passé, pas dans le coup.Allman a écrit :Moi j'ai trouvé qu'il a fait un bon match...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- FloViveAngers
- Donateur
Il n'a pas fait un bon match.Allman a écrit :Si je dis justement qu'il était dans le coup...jego a écrit :c'est vrai, il ne sait rien passé, pas dans le coup.Allman a écrit :Moi j'ai trouvé qu'il a fait un bon match...
- footpassion49
- Donateur
Certainement pas au niveau que l’on attend de lui, sachant que les attentes sont plus grandes avec lui qu’avec d’autres. Il a été présenté comme notre leader technique en début de saison, le joueur de niveau L1 capable de transcender l’équipe, pour l’instant ce n’est pas trop ça.
Il a touché beaucoup de ballons, c’est bien, mais peu inspiré dans ses choix il a rarement fait la différence.
Et est-il dans le bon rôle en meneur axial ? En seconde période, après la sortie de Bahoya, il a beaucoup plus occupé le côté gauche où il semble plus à l’aise.
Il nous doit une revanche, et il va nous l’apporter car c’est un joueur talentueux et de caractère.
Il a touché beaucoup de ballons, c’est bien, mais peu inspiré dans ses choix il a rarement fait la différence.
Et est-il dans le bon rôle en meneur axial ? En seconde période, après la sortie de Bahoya, il a beaucoup plus occupé le côté gauche où il semble plus à l’aise.
Il nous doit une revanche, et il va nous l’apporter car c’est un joueur talentueux et de caractère.
Tu ne te souviens pas de son carton précédent ?Niscot49 a écrit :Il prend beaucoup de cartons je trouve (déjà 2 en 3 matchs) et celui qu'il prend aujourd'hui contre Auxerre mériterait une petite soufflante...
Il était bien pire encore en terme de mentalité.
Abdelli se regarde trop jouer. Tant qu on aura des joueurs avec cette mentalité on ne fera rien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je n'avais pas pu voir le match de Laval, mais je te fais confiance..Tenma a écrit :Tu ne te souviens pas de son carton précédent ?Niscot49 a écrit :Il prend beaucoup de cartons je trouve (déjà 2 en 3 matchs) et celui qu'il prend aujourd'hui contre Auxerre mériterait une petite soufflante...
Abdelli se regarde trop jouer. Tant qu on aura des joueurs avec cette mentalité on ne fera rien.
- captaineDan
- Donateur
Encore trop dans le registre émotionnel ... agaçant et qui peut parfois coûter cher à son équipe !
Pas encore tout à fait dans le costard de chef d'orchestre avec surtout plus de simplicité dans son jeu, aussi
Pas encore tout à fait dans le costard de chef d'orchestre avec surtout plus de simplicité dans son jeu, aussi
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il conteste une première fois pendant plusieurs secondes , l arbitre lui demande d arrêter sinon il prend un jaune , il en remet une couche juste derrière et se prend donc l avertissement.....Niscot49 a écrit :Je n'avais pas pu voir le match de Laval, mais je te fais confiance..Tenma a écrit :Tu ne te souviens pas de son carton précédent ?Niscot49 a écrit :Il prend beaucoup de cartons je trouve (déjà 2 en 3 matchs) et celui qu'il prend aujourd'hui contre Auxerre mériterait une petite soufflante...
Mentalement c est trop faible.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On le sentait tendu. Je ne l'ai pas trouvé bon, mais pas mauvais pour autant. Attention au carton
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Pas présent tout au long du match, mais il reste indispensable parce que c'est le leader technique de l'équipe, et qu'il finit quand même toujours par faire plusieurs gestes décisifs dans un match.
Les 2 hors jeu de Raolisoa sur des actions très dangereuses (dont un but magnifique) sont de la faute d abdelli.Manu-49 a écrit :Pas présent tout au long du match, mais il reste indispensable parce que c'est le leader technique de l'équipe, et qu'il finit quand même toujours par faire plusieurs gestes décisifs dans un match.
Il se regarde tellement jouer qu il lâche la balle trop tard.
Ce n est pas du tout ce qu on attend de lui. Il est totalement inefficace et se déconcentre à simuler et contester.
Peut et doit mieux faire oui. Il récupérait beaucoup plus de ballons la saison dernière je trouve, je ne sais pas si c'est parce que l'on affronte des équipes jouant plus bas mais il était vraiment performant dans ce domaine.
Malgré tout, il reste pour moi indispensable car il est à l'origine de beaucoup de nos actions.
Malgré tout, il reste pour moi indispensable car il est à l'origine de beaucoup de nos actions.
- footpassion49
- Donateur
Oui, il doit faire mieux. Et oui, il reste indispensable. C’est un joueur de talent, l’un des rares capables de faire la différence sur un geste individuel.Karlito7 a écrit :Peut et doit mieux faire oui. Il récupérait beaucoup plus de ballons la saison dernière je trouve, je ne sais pas si c'est parce que l'on affronte des équipes jouant plus bas mais il était vraiment performant dans ce domaine.
Il doit juste assumer, ou ne pas trop se mettre la pression, avec cette histoire de leadership .technique et de vice-capitanat. Prends toi moins la tête Himad.
Pour moi il n'est pas indispensable....
Sont niveau de jeu depuis le début de saison n'est pas à la hauteur des attentes, il a trop de liberté sur le terrain, est très souvent mal placé, ne fait pas toujours les bon replis.... J'ai l'impression qu'il pense à lui avant l'équipe....
Ses buts magnifique il est vrai, en prépa n'était qu'un trompe l'oeil, moi c'est dans le jeux que je l'attend....
Son comportement sur le terrain est exaspérant....
Sont niveau de jeu depuis le début de saison n'est pas à la hauteur des attentes, il a trop de liberté sur le terrain, est très souvent mal placé, ne fait pas toujours les bon replis.... J'ai l'impression qu'il pense à lui avant l'équipe....
Ses buts magnifique il est vrai, en prépa n'était qu'un trompe l'oeil, moi c'est dans le jeux que je l'attend....
Son comportement sur le terrain est exaspérant....
-
- Poussin
On a pas vu le même match.
Le mec est largement attendu, il avait systématiquement 3 joueurs sur le dos.
En second mi temps il est à l'origine de plusieurs décalages.
Vous attendez trop d'un joueur ayant montré son talent que depuis 6 mois...
Laissez le monter en puissance et distiller de bons ballons à ses compères.
-
- Modo
+1, il a été aussi quand même bien touché physiquement à un moment, ça l'a perturbé pour la suite du match... Les auxerrois ont fait le boulot que le coach leur avait sans doute confier : bien déstabiliser le meneur angevin, ils ont réussi. Étonnant que personne n'en parle dans les commentaires précédents...Angerssimplement a écrit :On a pas vu le même match.
C'est aussi le lot de tous les bons joueurs, tout est décrypté en vidéo aujourd'hui il faut savoir se réinventer et s'adapter...
Il est évident qu'aucune équipe ne va vouloir le laisser placer une frappe et il sera serré toute la saison dans cette zone....
Sur le match je n'ai pas vu de traitement de faveur dans le reste du terrain par les Auxerrois...
Je ne connais pas les consignes que le donne AD mais je n'ai absolument pas compris son placement sans ballon en phase défensive
dans le 4-2-3-1 en 1ere mi temps, il est en permanence resté beaucoup trop haut alors que normalement un 10 doit venir renforcer son milieu de terrain; a contrario en phase offensive il n'est pas assez présent dans la surface.
dans le 4-4-2 en 2eme mi temps heureusement que l'on était à 11 contre 10 car il n'a absolument jamais couvert les montés de Raolisoa et a laissé beaucoup trop de liberté a l'arrière droit auxerrois.
Il est évident qu'aucune équipe ne va vouloir le laisser placer une frappe et il sera serré toute la saison dans cette zone....
Sur le match je n'ai pas vu de traitement de faveur dans le reste du terrain par les Auxerrois...
Je ne connais pas les consignes que le donne AD mais je n'ai absolument pas compris son placement sans ballon en phase défensive
dans le 4-2-3-1 en 1ere mi temps, il est en permanence resté beaucoup trop haut alors que normalement un 10 doit venir renforcer son milieu de terrain; a contrario en phase offensive il n'est pas assez présent dans la surface.
dans le 4-4-2 en 2eme mi temps heureusement que l'on était à 11 contre 10 car il n'a absolument jamais couvert les montés de Raolisoa et a laissé beaucoup trop de liberté a l'arrière droit auxerrois.
Tout à fait.LauSCO a écrit :C'est aussi le lot de tous les bons joueurs, tout est décrypté en vidéo aujourd'hui il faut savoir se réinventer et s'adapter...
C est franchement bizarre et pas du tout conforme au déroulé du match de dire qu il a eu traitement de faveur.
Il a surtout dû mal à se mettre dans un collectif et à être leader.
Son jeu sans ballon et son intelligence défensive sont bien plus un problème que l adversaire.
Aucune rumeur mercato le concernant. Il va rester finalement ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- petitfute
- Donateur
Ferait mieux de simplifier son jeu, pour lui et pour l'équipe.
De plus, déjà suspendu pour 3 cartons jaunes au bout de 5 matchs, dont 2 totalement évitables s'il avait une once de jugeote au lieu de se fritter avec l'arbitre!
De plus, déjà suspendu pour 3 cartons jaunes au bout de 5 matchs, dont 2 totalement évitables s'il avait une once de jugeote au lieu de se fritter avec l'arbitre!