je n'ai pas revu le match a froid, mais hier à chaud j'ai encore trouvé Mendy lent, gardant le ballon et se retrouvant sous la pression , pas souvenir de passe vers l'avant qui casse les lignes.......... oui pour le physique, oui pour l'engagement et pourtant il a semblé plusieurs fois dans la retenue.captaineDan a écrit :Grosse prestation hier , il a survolé les débats , a colmaté un max et montré la marche à suivre dans l'engagement !!
Batista MENDY (Trabzonspor)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Sans lui au milieu de terrain on aurait sombré aussi dans l'axe du terrain....jjffll a écrit :je n'ai pas revu le match a froid, mais hier à chaud j'ai encore trouvé Mendy lent, gardant le ballon et se retrouvant sous la pression , pas souvenir de passe vers l'avant qui casse les lignes.......... oui pour le physique, oui pour l'engagement et pourtant il a semblé plusieurs fois dans la retenue.captaineDan a écrit :Grosse prestation hier , il a survolé les débats , a colmaté un max et montré la marche à suivre dans l'engagement !!
Il a récupérer un nombre important de ballon, dans l'intensité et le combat il était au dessus, il est aussi venu aider la défense plusieurs fois.
Il a fait beaucoup de travail de l'ombre, je vois pas quand il a été pris de vitesse, et s'il a gardé le ballon parfois c'est parce qu'il n'y avait pas de solution. Abdelli était souvent trop loin de lui, c'est aussi pour cela qu'il était sous pression.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
N'est-il pas curieux qu'il soit toujours au SCO et en plus qu'il ait joué hier, alors que certains l'annonçait sur le départ ! L'éventuel transfert aurait-il capoté ? Il ferait mieux de faire un an de plus avec nous, histoire de s'aguerrir et gagner en constance.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
C'est surtout que Teddy machin chose a déclaré sur Bein que sa valeur était autour de 8 millions d'euros, c'est clair que c'est exagéré et que le deal a du mal à se faire du coup...Dogliani 49 a écrit :N'est-il pas curieux qu'il soit toujours au SCO et en plus qu'il ait joué hier, alors que certains l'annonçait sur le départ ! L'éventuel transfert aurait-il capoté ? Il ferait mieux de faire un an de plus avec nous, histoire de s'aguerrir et gagner en constance.
Sur Transfermarkt il est de 3 millions seulement...
le club est encore à côté de ses pompes...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Allman a écrit :C'est surtout que Teddy machin chose a déclaré sur Bein que sa valeur était autour de 8 millions d'euros, c'est clair que c'est exagéré et que le deal a du mal à se faire du coup...Dogliani 49 a écrit :N'est-il pas curieux qu'il soit toujours au SCO et en plus qu'il ait joué hier, alors que certains l'annonçait sur le départ ! L'éventuel transfert aurait-il capoté ? Il ferait mieux de faire un an de plus avec nous, histoire de s'aguerrir et gagner en constance.
8 millions..!

- jjffll
- Scoïste, enfin !
si c'est pour le garder, pourquoi pas, si c'est pour qu'il parte pour moins de 2 millions d'euros la semaine prochaine, va encore rendre notre president délégué a je ne sais plus quoi ridicule.....Dogliani 49 a écrit :Allman a écrit :C'est surtout que Teddy machin chose a déclaré sur Bein que sa valeur était autour de 8 millions d'euros, c'est clair que c'est exagéré et que le deal a du mal à se faire du coup...Dogliani 49 a écrit :N'est-il pas curieux qu'il soit toujours au SCO et en plus qu'il ait joué hier, alors que certains l'annonçait sur le départ ! L'éventuel transfert aurait-il capoté ? Il ferait mieux de faire un an de plus avec nous, histoire de s'aguerrir et gagner en constance.
8 millions..!![]()
![]()
il est pas prêt de partir alors !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :si c'est pour le garder, pourquoi pas, si c'est pour qu'il parte pour moins de 2 millions d'euros la semaine prochaine, va encore rendre notre president délégué a je ne sais plus quoi ridicule.....Dogliani 49 a écrit :Allman a écrit :
C'est surtout que Teddy machin chose a déclaré sur Bein que sa valeur était autour de 8 millions d'euros, c'est clair que c'est exagéré et que le deal a du mal à se faire du coup...
8 millions..!![]()
![]()
Vu qu'il est en fin de contrat, les clubs intéressés n'ont pas intérêt à augmenter leurs offres, mais comme il me semble que le Sco l'a eu gratos la donne est différente, à part peut-être son salaire qui doit être important, y'a pas de perte pour le club. Et surtout qu'en L2 il peut performer (on l'a vu contre Auxerre), et puis trouver aussi bon que lui (gratis) ça va être dur..
+Dogliani 49 a écrit :jjffll a écrit :si c'est pour le garder, pourquoi pas, si c'est pour qu'il parte pour moins de 2 millions d'euros la semaine prochaine, va encore rendre notre president délégué a je ne sais plus quoi ridicule.....Dogliani 49 a écrit :
8 millions..!![]()
![]()
Vu qu'il est en fin de contrat, les clubs intéressés n'ont pas intérêt à augmenter leurs offres, mais comme il me semble que le Sco l'a eu gratos la donne est différente, à part peut-être son salaire qui doit être important, y'a pas de perte pour le club. Et surtout qu'en L2 il peut performer (on l'a vu contre Auxerre), et puis trouver aussi bon que lui (gratis) ça va être dur..
8 ou 2 millions….. Qu on le garde!!!!! On vend ceux qui sont plus vraiment la… Bentaleb,Hunou,Hountondji…. les gros salaires !Qui apportent tres peu et nous privent par leur salaire de sénateur de quelques bonnes recrues.De gars qui ont envie,qui se « dépouillent « !!!! 

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Fandino a écrit :8 ou 2 millions….. Qu on le garde!!!!! On vend ceux qui sont plus vraiment la… Bentaleb,Hunou,Hountondji…. les gros salaires !Qui apportent tres peu et nous privent par leur salaire de sénateur de quelques bonnes recrues.De gars qui ont envie,qui se « dépouillent « !!!!
Franchement, il a refusé de jouer les matchs de prépa en vue d'un transfert et maintenant que rien ne filtre a l'horizon, on constate son manque de compétition sur le terrain........................... je n'aurai aucun regret s'il part, et s'il reste il faudra qu'il se comporte autrement qu'en "sénateur".......

hein ? tu étais au match contre Auxerre ? t'as l'impression d'avoir vu un sénateur ? Il s'est dépouillé plutôt...jjffll a écrit :Fandino a écrit :8 ou 2 millions….. Qu on le garde!!!!! On vend ceux qui sont plus vraiment la… Bentaleb,Hunou,Hountondji…. les gros salaires !Qui apportent tres peu et nous privent par leur salaire de sénateur de quelques bonnes recrues.De gars qui ont envie,qui se « dépouillent « !!!!
Franchement, il a refusé de jouer les matchs de prépa en vue d'un transfert et maintenant que rien ne filtre a l'horizon, on constate son manque de compétition sur le terrain........................... je n'aurai aucun regret s'il part, et s'il reste il faudra qu'il se comporte autrement qu'en "sénateur".......![]()
Cà été un des meilleurs sur ce match...
Concernant son transfert, c'est vraiment que du poker menteur cette histoire...
Le SCO veut autour de 8 millions, et sincèrement , il ne les vaut pas malgré son bon début de saison et sa dernière saison...
5 millions c'était pas mal de la part de Trazbonsport, mais le joueur n'est pas intéressé parait il ...il préfère jouer en L2 dans un club qui n'est pas parmi les favoris pour remonter en plus...
Tant mieux pour nous si il reste, mais que veut il vraiment ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Allman a écrit :hein ? tu étais au match contre Auxerre ? t'as l'impression d'avoir vu un sénateur ? Il s'est dépouillé plutôt...jjffll a écrit :Fandino a écrit :8 ou 2 millions….. Qu on le garde!!!!! On vend ceux qui sont plus vraiment la… Bentaleb,Hunou,Hountondji…. les gros salaires !Qui apportent tres peu et nous privent par leur salaire de sénateur de quelques bonnes recrues.De gars qui ont envie,qui se « dépouillent « !!!!
Franchement, il a refusé de jouer les matchs de prépa en vue d'un transfert et maintenant que rien ne filtre a l'horizon, on constate son manque de compétition sur le terrain........................... je n'aurai aucun regret s'il part, et s'il reste il faudra qu'il se comporte autrement qu'en "sénateur".......![]()
Le SCO veut autour de 8 millions, et sincèrement , il ne les vaut pas malgré son bon début de saison et sa dernière saison...
5 millions c'était pas mal de la part de Trazbonsport, mais le joueur n'est pas intéressé parait il ...il préfère jouer en L2 dans un club qui n'est pas parmi les favoris pour remonter en plus...
Oui, j'était au match contre l'AJA et il ne m'a pas donné l'impression de se dépouillé..... trop de retenue dans son jeu. j'attend sans doute trop de ce joueur prometteur, mais comme tu le dis justement, que veut-il vraimment?????
cela se voit

Il est aussi possible que ses agents lui est fait miroités des choses qui n'arrivent pas .....
Batista Mendy a, semble-t-il, disputé son dernier match sous les couleurs angevines la semaine passée face à Auxerre, 2-2. Sur le départ depuis le début de l’été, le milieu de terrain angevin ne s’est pas entraîné avec le groupe d’Alexandre Dujeux, ce vendredi 25 août, à la veille du match face à Dunkerque. L’ancien Nantais – qui a participé à toutes les séances de la semaine sans pépins particuliers – a travaillé avec le préparateur physique, Jean-Jacques Batoum, et les deux joueurs de retour de blessures, Cédric Hountondji et Farid El Melali. Il ne devrait donc pas être dans le groupe qui prendre le chemin du Nord, ce vendredi après-midi.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 173a5f08fe
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 173a5f08fe
- mister jayjay
- Donateur
C'est bien dommage pour nous mais Espérons que son départ se fasse vite pour recruter un nouveau joueur dans la foulée ^^
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
- footpassion49
- Donateur
MTT sous-entend qu’il n’y a pas de départ en vue concernant Batista.
Mais en même temps, il n’est pas blessé et ne s’entraine pas avec le groupe, cela ressemble à un joueur sur le départ.
Allez comprendre.
Mais en même temps, il n’est pas blessé et ne s’entraine pas avec le groupe, cela ressemble à un joueur sur le départ.
Allez comprendre.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On n'a pas vu le même match.jjffll a écrit :Allman a écrit :hein ? tu étais au match contre Auxerre ? t'as l'impression d'avoir vu un sénateur ? Il s'est dépouillé plutôt...jjffll a écrit :
Oui, j'était au match contre l'AJA et il ne m'a pas donné l'impression de se dépouillé..... trop de retenue dans son jeu. j'attend sans doute trop de ce joueur prometteur, mais comme tu le dis justement, que veut-il vraimment?????
cela se voit
-
- Donateur
Idem. Je l'ai trouvé largement au-dessus du lotManu-49 a écrit :On n'a pas vu le même match.jjffll a écrit :Allman a écrit :
hein ? tu étais au match contre Auxerre ? t'as l'impression d'avoir vu un sénateur ? Il s'est dépouillé plutôt...
cela se voit
Loin des yeux mais près du coeur !
S il ne joue joue pas ce soir….c est que son transfert est acté et imminent,non?….sinon je comprends pas pourquoi AD s en prive. Qu il signe vite et qu on recrute rapidement son remplaçant.
-
- Professionnel
Toujours présent et fidèles depuis 92
Même chose pour moi, il va nous manquer ce soir.Afrisco a écrit :Idem. Je l'ai trouvé largement au-dessus du lotManu-49 a écrit :On n'a pas vu le même match.jjffll a écrit :
cela se voit
J’espère une recrue pour compenser au milieu
Je crois jjffll était sans doute au stade...mais n'a pas regardé le match...YMB49 a écrit :Même chose pour moi, il va nous manquer ce soir.Afrisco a écrit :Idem. Je l'ai trouvé largement au-dessus du lotManu-49 a écrit : On n'a pas vu le même match.
J’espère une recrue pour compenser au milieu

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Le Templier
- Donateur
Ce qui serait bien, c’est qu’on attende pas d’avoir une fuite de nos joueurs au dernier moment du mercato pour recruter sur nos points faibles.mister jayjay a écrit :C'est bien dommage pour nous mais Espérons que son départ se fasse vite pour recruter un nouveau joueur dans la foulée ^^
Reconstruire et revenir plus fort!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
S'il n'y a rien le concernant comme l'assure MTT, pourquoi n'a-t-il pas joué aujourd'hui ?
Si cette info est confirmée, l'OL est vraiment descendu bien bas...La Roulette a écrit :https://www.footmercato.net/a3704272475 ... ista-mendy
Certes c'est un bon joueur mais il n'a clairement pas le niveau pour jouer dans une équipe qui prétend aux 1ères places de Ligue 1 !!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il dit ce que le président veut qu'il dise. Il reste un journaliste de paille.footpassion49 a écrit :MTT sous-entend qu’il n’y a pas de départ en vue concernant Batista. Mais en même temps, il n’est pas blessé et ne s’entraine pas avec le groupe, cela ressemble à un joueur sur le départ. Allez comprendre.
Effectivement Trabzonspor s'est mis d'accord avec le club et le joueur mais ce n'est pas le 1er choix du joueur.
Selon Santi_J_FM (X), le joueur est en discussion avec Leeds. On peut comprendre sa préférence pour aller en Angleterre plutôt qu'en Turquie.
Selon Santi_J_FM (X), le joueur est en discussion avec Leeds. On peut comprendre sa préférence pour aller en Angleterre plutôt qu'en Turquie.
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- footpassion49
- Donateur
L'Angleterre, c'est plus intéressant que la Turquie, surtout pour un joueur de 23 ans. Mais en même temps, Leeds c'est la 2ème division alors que Trabzonspor, c'est une belle écurie du championnat turc. Disons que c'est le Stade Rennais turc, l'une des rares équipes de province (en dehors de Istanbul) capable d'embêter les gros clubs de la métropole et de jouer les coupes d'Europe.khams a écrit :Effectivement Trabzonspor s'est mis d'accord avec le club et le joueur mais ce n'est pas le 1er choix du joueur.
Leeds est le grand favori du Championship, mais le Championship, c'est comme la L2, c'est difficile pour les équipes qui descendent. Rien ne dit que les Peacocks réussiront à remonter.
A mon avis le dossier de Batista risque de trainer jusqu'au dernier jour. Il ne restera pas au SCO, il est moyennement convaincu par Trabzonspor et il va essayer de jouer jusqu'au bout la carte Angleterre ou L1 (OL ?). Et cela va s'agiter dans de nombreux clubs cette semaine, on n'est pas à l'abri de surprises de dernière minute.