Batista MENDY (FC Séville)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [2] Batista MENDY (milieu défensif)

Message par jjffll »

Karlito7 a écrit :Moi je l'ai trouvé bon. Il a tout simplement plongé physiquement en 2ème MT, normal sachant qu'il n'a participé à aucun match avant celui-ci.

Techniquement parlant, il est bien au dessus d'un Lopy par exemple. Sa bonne protection de balle est un atout lorsqu'on fait face à ce type de pressing.
je ne fait pas de comparaison avec un joueur que l'on n'a pas encore vraimment vu jouer????
ni mieux ni pire.
B Mendy, c'est le joueur qui doit partir dans un club ANglais ou je ne sais plus ou pour 10 millions au moins et ce qu'il a montrer hier me laisse perplexe. sa titularisation est une interrogation?
lui donner de la visibilité ou un retour dans le groupe??
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Moi non plus, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il faisait sur le terrain hier.'
Il demande lui même à ne pas faire les matchs de prépa par ce qu' il souhaite quitter le club, on recrute Lopy dans cet optique et on le titularisé quand même...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Gérard Lambert a écrit :Moi non plus, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il faisait sur le terrain hier.'
Il demande lui même à ne pas faire les matchs de prépa par ce qu' il souhaite quitter le club, on recrute Lopy dans cet optique et on le titularisé quand même...
On a recruté lopy pour jouer en sentinelle, sur ce que j'ai vu à laval, Lopy s'est plus comporter en milieu relayeur qu'en sentinelle, par contre lors de sa rentrée hier il s'est bien positionné en 6
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Karlito7 a écrit :Moi je l'ai trouvé bon. Il a tout simplement plongé physiquement en 2ème MT, normal sachant qu'il n'a participé à aucun match avant celui-ci.

Techniquement parlant, il est bien au dessus d'un Lopy par exemple. Sa bonne protection de balle est un atout lorsqu'on fait face à ce type de pressing.
Techniquement, il a quand même raté un nombre incroyable de passes et relances. Son problème, c’est qu’il tente des choses trop compliquées, des passes latérales beaucoup trop longues qui arrivent rarement dans les pieds de ses coéquipiers. Pour un joueur qui aspire à la L1, la Premiere League ou la Bundesliga, c’est insuffisant.

Pour le reste, je te rejoins, il a fait du bien au milieu en occupant le rôle de sentinelle haute qui a bien aidé à structurer l’équipe. Bonne activité, présence physique, récupération, c’était plutôt bien. Il gagnerait à jouer plus simple et plus juste les ballons qu’il récupère. Une petite passe vers l’avant à destination de Capelle ou Abdelli et ce serait parfait.
Gabinnn__
Poussin

Message par Gabinnn__ »

Accord Batista Mendy / Trabzonspor
Négociation en cours entre les deux clubs, première offre refusée (1,5M + 500 000 de bonus).
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Loin des 10millions
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

oliv'ç a écrit :Loin des 10millions
C'est quand même une offre un peu plus réaliste !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Dogliani 49 a écrit :
C'est quand même une offre un peu plus réaliste !
C'est surtout la seule....... quelques mois de labeur en L2 lui redonnerai peut être un peu plus de valeur????
Fred
Donateur

Message par Fred »

Ah oui mais c’est ce que voulait Chabane :lol:
persio
Professionnel

Message par persio »

Fred a écrit :
C'est moche comme offre et comme destination, il vaut mieux que ça. N'oublions pas qu'il est en phase de reprise, 3 millions et un club de L1 européen ne serait pas irréaliste. Je suis déçu pour lui...
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

persio a écrit :
Fred a écrit :
C'est moche comme offre et comme destination, il vaut mieux que ça. N'oublions pas qu'il est en phase de reprise, 3 millions et un club de L1 européen ne serait pas irréaliste. Je suis déçu pour lui...
Un club de L1 ok, pourquoi pas, mais européen c'est beaucoup. Mendy n'a pas prouvé qu'il avait sa place dans les clubs qui sont européens via le championnat.
Les européens sont quand même PSG, OM, Lens, Rennes et Lille.
A la rigueur Toulouse qui a eu la qualif européenne via la coupe de France.
persio
Professionnel

Message par persio »

:P
NatRed1904 a écrit :
persio a écrit :
Fred a écrit :
Un club de L1 ok, pourquoi pas, mais européen c'est beaucoup. Mendy n'a pas prouvé qu'il avait sa place dans les clubs qui sont européens via le championnat.
Les européens sont quand même PSG, OM, Lens, Rennes et Lille.
A la rigueur Toulouse qui a eu la qualif européenne via la coupe de France.
Ah non! je ne voulais pas dire qui joue une coupe d'Europe. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire un club d'un pays européen, Italie,Belgique, Pays-Bas, Allemagne Espagne.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Le meilleurs du match samedi , malgré une baisse de rythme bien logique en seconde période .
son départ laissera un grand vide
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

winnersco a écrit :Le meilleurs du match samedi , malgré une baisse de rythme bien logique en seconde période .
Un potentiel énorme, mais trop d'absence de concentration
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Norvisco a écrit :
winnersco a écrit :Le meilleurs du match samedi , malgré une baisse de rythme bien logique en seconde période .
potentiel que l'on attend.
j'ai attendu de sa part une révolte, un coup de gueule, un trait de caractère la saison dernière et rien n'est venu.
Samedi, j'au vu le même joueur......... s'il reste il sera utile et peut-être progressera. s'il part pas de regret. :-|
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il y a une semaine on parlait d'Angleterre à 10 millions ou de Calcio. J'ai du mal à croire qu'il parte en Turquie pour 1,5 million.

Je rejoins ce qui a été dit au-dessus : le bon choix pour lui serait de continuer de progresser dans un club de L1 solide, comme Montpellier, Lorient, Strasbourg... Il a du potentiel mais ne doit pas se rêver trop haut trop vite car il reste du boulot, on l'a encore vu samedi face à Annecy. Et en face, ce n'était ni Liverpool ni Napoli.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

jjffll a écrit :
Norvisco a écrit :
potentiel que l'on attend.
j'ai attendu de sa part une révolte, un coup de gueule, un trait de caractère la saison dernière et rien n'est venu.
Samedi, j'au vu le même joueur......... s'il reste il sera utile et peut-être progressera. s'il part pas de regret. :-|
+1 beaucoup trop inconstant pour le moment, seulement il est encore jeune, une année chez nous en L2 étant assuré d'être titulaire pourrait peut-être l'aider à progresser.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Gabinnn__
Poussin

Message par Gabinnn__ »

Accord Mendy / Trabzonspor
Négociation très avancée entre le SCO et le club turc, ça devrait se faire dans les prochaines heures.
On parle d'un montant revalorisé une nouvelle fois qui s'élèverait à 3M d'euros.

Certaines sources affirment même que le joueur est déjà sur place !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Le problème c'est qu'on ne peut plus se satisfaire de provisoire .... c'est maintenant et au plus vite qu'il faut finir de bâtir le groupe le plus cohérent et compétitif pour cette saison
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Gabinnn__ a écrit : Accord Mendy / Trabzonspor
Négociation très avancée entre le SCO et le club turc, ça devrait se faire dans les prochaines heures.
On parle d'un montant revalorisé une nouvelle fois qui s'élèverait à 3M d'euros.

Certaines sources affirment même que le joueur est déjà sur place !
Oui oui, le joueur est chez un Turc mais c est kebab à Angers après l entraînement :lol:
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Norvisco a écrit :
Un peu comme Doumbia, des joueurs intéressants mais qui ne sont pas fait pour le très haut niveau.
persio
Professionnel

Message par persio »

angevin4ever a écrit :
Norvisco a écrit :
Un peu comme Doumbia, des joueurs intéressants mais qui ne sont pas fait pour le très haut niveau.
Non,non et non! C'est un bon joueur utilisé parfois en milieu parfois en défense sans qu'il renacle, qui possède un bon état d'esprit qui est déjà très correct même si encore perfectible .Ce qui m'agace c'est que si l'image du club n'était pas demonétisé par toutes les conneries de ces deux dernières années ,il vaudrait plus cher.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

persio a écrit :
angevin4ever a écrit :
Norvisco a écrit :
- C'est un bon joueur utilisé parfois en milieu parfois en défense sans qu'il renacle
- qui possède un bon état d'esprit qui est déjà très correct ...
Désolé mais ça me paraît pas suffisant, il a gagné en gniak depuis qu'il est au SCO mais c'est un peu comme si c'était pas naturel chez lui, il fait le courant alternatif, il alterne le bon et le moins bon et pour moi c'est hyper important et pas compatible avec le très haut niveau => pas de courant alternatif possible, tjs être au top surtout à ce genre de poste. C'est peut être aussi pour ça que niveau transfert ça coince un peu niveau sous.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Excellent aujourd'hui, à la récup et dans l'utilisation du ballon. A un peu décliné physiquement comme toute l'équipe en fin de match.

Il va probablement partir, mais s'il venait à rester, on prendrait volontiers. Il faut absolument recruter une pointure pour le remplacer s'il nous quitte. Un joueur de l'acabit de Jonas Martin.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il y a du déchet chez lui, mais personne ne peut lui reprocher son abattage et sa dalle sur le terrain. Il a encore de la marge de progression, physiquement il est présent, techniquement il est pas si mal, bien cadré sur le terrain il peut devenir très fort.
Reconstruire et revenir plus fort!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Il est dominant au milieu en ligue 2,
J'aimerais sincèrement qu'il reste, une grosse saison en ligue 2 ne ferais pas de mal à sa carrière...
Je trouvé l'association avec Lopy très intéressante, c'est d'ailleurs quand Lopy est sorti qu'il a commencé a baisser de pied.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

C'est le seul qui semble un peu au dessus du lot, meme en étant perfectible.
Fin de contrat dans 1 an, possibilité d'une prolongation ?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Prolongation ou pas , aujourd'hui il est indispensable au sco . J'aurais du mal à comprendre que le club s'en sépare .
Meilleurs scoïste hier
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Grosse prestation hier , il a survolé les débats , a colmaté un max et montré la marche à suivre dans l'engagement !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

indispensable au SCO, pourvu qu'il reste autrement ce sera très difficile d'être dans le top 10
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »