[Après-match] J2 : SCO Angers 0-0 Annecy
[Après-match] J2 : SCO Angers 0-0 Annecy
Aucun but encaissé mais une attaque, comment dire... où est l'attaque ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- regis
- Donateur
Re: [Après-match] SCO Angers 0-0 Annecy
C'est cata l'attaque... C'est même caca !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
1 tir cadré en 90 minutes a la maison, la saison va être longue encore cette année, il y a du soucis a ce faire....

bon à un moment donner on va peut-être arrêter les con.neries ?
on perd contre laval qui n'est pas un mastodonte de cette ligue 2 , on fait match nul à domicile contre une équipe qui s'était préparé à jouer en national !!!
on est si nul que ça ? on est tombé aussi bas ?
fallait repartir en amateur, si c'est pour proposer ...bah rien en fait !
le sco ne propose rien !
on perd contre laval qui n'est pas un mastodonte de cette ligue 2 , on fait match nul à domicile contre une équipe qui s'était préparé à jouer en national !!!
le sco ne propose rien !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
christophe h
- Donateur
Pffff à vous lire et vu le score. J'ai mal à mon SCO... ( pas vu le match )
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Laval et Annecy jouaient le maintien l’an dernier. Laval sauvé in extremis et Annecy repêché après le naufrage de Sochaux. On perd à l’extérieur chez le premier, on concède le nul à la maison contre le deuxième sans marquer un but… on devrait être à 4 points minimum. Ça sent le maintien de raccroc dans le meilleur des cas si rien ne change rapidement…
- FloViveAngers
- Donateur
premiere mi temps ok, mais il manquait d'impact à l'image d'un Diony pataud.
deuxieme mi temps très insuffisante et très décevante.
Dès qu'abdelli n'avait plus de jus, personne pour créer ou provoqué balle au pied. J'ai été surpris de voir les joueurs sans cesse jouer en retrait plutot que de provoquer des uns contres un.
Au final, Annecy était inoffensif mais c'est pourtant procuré la meilleure occasion.
deuxieme mi temps très insuffisante et très décevante.
Dès qu'abdelli n'avait plus de jus, personne pour créer ou provoqué balle au pied. J'ai été surpris de voir les joueurs sans cesse jouer en retrait plutot que de provoquer des uns contres un.
Au final, Annecy était inoffensif mais c'est pourtant procuré la meilleure occasion.
- Manioff
- Professionnel
L'attaque qui joue l'arlésienne.
Il faudrait peut-être faire jouer Hunou 70 minutes sur plusieurs matchs en numéro 9.Pour lui donner plus de temps de jeu et étalonner vraiment son niveau parce qu'à mon avis c'est malgré tout ce qu'on a de mieux
- regis
- Donateur
Au moins un clean sheet...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Sad je te demande de te calmer!!!! Said est venu leur faire un discours a la Baumette….il a juste pas trouvé les mots !!!!sad a écrit :bon à un moment donner on va peut-être arrêter les con.neries ?
le sco ne propose rien !
Modifié en dernier par Fandino le sam. 12 août, 2023 8:07 pm, modifié 1 fois.
- SabotageClubOuest
- Poussin
Nouveau résultat prometteur, l'attaque est déjà prête à jouer le maintien en N1.
Il reste à la défense à se mettre au diapason, mais pour un second match ça reste correct face à pareille pointure.
On finira la journée dans le flop 5 du classement, il faut continuer ainsi.
Il reste à la défense à se mettre au diapason, mais pour un second match ça reste correct face à pareille pointure.
On finira la journée dans le flop 5 du classement, il faut continuer ainsi.
regis a écrit :Au moins un clean sheet...
J’attendais de voir jouer le SCO avant de faire mon classement final… heu comment dire, pour le moment, ça me conforte pleinement que l’on jouera le maintien en L2. Quand à l’ogre Lavallois, ils en ont pris 3 à Troyes. On est passé en derby de Nantes-SCO à Laval-SCO. Un SOC-SCO la saison prochaine ?sad a écrit :bon à un moment donner on va peut-être arrêter les con.neries ?
le sco ne propose rien !
- v49
- Scoïste, enfin !
Equipe à son niveau,
pas surpris.
Il faut viser la 16eme place, mais ça va être compliqué...
Je nous voit bien faire le doublé de descentes !
pas surpris.
Il faut viser la 16eme place, mais ça va être compliqué...
Je nous voit bien faire le doublé de descentes !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Changement tactique me semble t il pour ce match en 4-3-3 ?
On a été solides en défense et peu mis en danger.
Plutôt cohérent ce système.
Par contre on manque de repères en attaque ce qui est logique.
Ça va venir je pense d’autant que el melali, niane et nadje seront bientôt de retour.
Annecy a bien gagné du temps.
J’ai bien aimé lefort, kalumba et bahoya.
Mendy utile en sentinelle.
A voir lors du prochain match mais on commence déjà pas ne pas perdre à domicile.
Ça me va pour commencer.
On a été solides en défense et peu mis en danger.
Plutôt cohérent ce système.
Par contre on manque de repères en attaque ce qui est logique.
Ça va venir je pense d’autant que el melali, niane et nadje seront bientôt de retour.
Annecy a bien gagné du temps.
J’ai bien aimé lefort, kalumba et bahoya.
Mendy utile en sentinelle.
A voir lors du prochain match mais on commence déjà pas ne pas perdre à domicile.
Ça me va pour commencer.
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est tellement faible, tellement prévisible. Mais en même temps il y a tellement de choses qui vont pas depuis si longtemps... Que espérer ?
- footpassion49
- Donateur
Si l'objectif était d'arracher un point contre l'une des très grosses cylindrées de cette L2, alors c'est réussi.
Si on voulait se rassurer sur notre statut d'ex L1 et notre potentiel pour cette saison en L2 face à l'une des équipes les plus faibles du championnat, alors c'est bien loupé.
Premier fait marquant, Dujeux a abandonné son 5-3-2, et tant mieux. Nos deux défenseurs centraux n'ont rien eu à faire alors si on en avait mis trois...
Si je dois retenir quelques points positifs de ce match :
- le nouveau dispositif avec seulement deux défenseurs centraux a permis de mieux maitriser le milieu et de bien exploiter les côtés, en première tout du moins.
- match intéressant de la part de Valery et Kalumba sur le côté droit
- bonne première période d'Abdelli, il a baissé de rythme sen seconde
- match correct de Capelle
- Fofana très impliqué dans le buts même s'il a eu peu de ballons à gérer, on sent beaucoup de conviction
- Bonne entrée de Raolisoa, peut-être le seul joueur avec Abdelli avec qui je sens du très bon niveau L2. C'est propre techniquement, il est bon physiquement, bonne lecture du jeu aussi. Je n'ai pas compris qu'il débute sur le banc alors qu'il avait été le meilleur scoiste à Laval.
En revanche, les déceptions :
- un SCO très faible sur le plan offensif, manque de vitesse, de de créativité, d'explosivité, de tout en fait. Cela concerne bien entendu Diony, mais également Bahoya, un peu tendre
- Une seconde mi-temps d'une mollesse incroyable, sans réelle occasion
- Batista apporte de l'impact physique, mais que d'erreurs techniques, il a à peu près tout loupé. 10 millions €, vraiment ?
- Entrées insignifiantes de Hunou et Fatar
Si le SCO ne réussit pas à hausser le ton, alors notre saison va être bien triste. On va se contenter de la lutte pour le maintien, et ce sera dur.
Si on voulait se rassurer sur notre statut d'ex L1 et notre potentiel pour cette saison en L2 face à l'une des équipes les plus faibles du championnat, alors c'est bien loupé.
Premier fait marquant, Dujeux a abandonné son 5-3-2, et tant mieux. Nos deux défenseurs centraux n'ont rien eu à faire alors si on en avait mis trois...
- le nouveau dispositif avec seulement deux défenseurs centraux a permis de mieux maitriser le milieu et de bien exploiter les côtés, en première tout du moins.
- Fofana très impliqué dans le buts même s'il a eu peu de ballons à gérer, on sent beaucoup de conviction
- Bonne entrée de Raolisoa, peut-être le seul joueur avec Abdelli avec qui je sens du très bon niveau L2. C'est propre techniquement, il est bon physiquement, bonne lecture du jeu aussi. Je n'ai pas compris qu'il débute sur le banc alors qu'il avait été le meilleur scoiste à Laval.
- un SCO très faible sur le plan offensif, manque de vitesse, de de créativité, d'explosivité, de tout en fait. Cela concerne bien entendu Diony, mais également Bahoya, un peu tendre
- Batista apporte de l'impact physique, mais que d'erreurs techniques, il a à peu près tout loupé. 10 millions €, vraiment ?
Si le SCO ne réussit pas à hausser le ton, alors notre saison va être bien triste. On va se contenter de la lutte pour le maintien, et ce sera dur.
C est confirmé….. le SCO avec son recrutement a minima….joue le maintien….. merci Said!
-
toujoursco
- Donateur
une chose est sure c’est que nous jouerons les premiers rôles en L2 cette année avec notre bouillie de football
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
De retour de Kopa.
Très déçu du résultat, comme nous tous je pense, avec un meilleur contenu qu'a Laval néanmoins, mais offensivement, c'est vraiment très difficile.
J'ai été un peu surpris par Annecy, qui jouait haut, et nous a bien bloqué.
Nous, incapables de les déséquilibrer, avec des corners mais mal tirés, quelques centres néanmoins mais peu de présence devant.
C'est un point mérité pour Annecy.
Très déçu du résultat, comme nous tous je pense, avec un meilleur contenu qu'a Laval néanmoins, mais offensivement, c'est vraiment très difficile.
J'ai été un peu surpris par Annecy, qui jouait haut, et nous a bien bloqué.
Nous, incapables de les déséquilibrer, avec des corners mais mal tirés, quelques centres néanmoins mais peu de présence devant.
C'est un point mérité pour Annecy.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49 a écrit :Si l'objectif était d'arracher un point contre l'une des très grosses cylindrées de cette L2, alors c'est réussi.
Premier fait marquant, Dujeux a abandonné son 5-3-2, et tant mieux. Nos deux défenseurs centraux n'ont rien eu à faire alors si on en avait mis trois... Entree insignifiante d Hunou, je te crois,mais faut vraiment que ce gros salaire du Sco degage au plus vite…..ca permettra de payer 2 bons joueurs de L2!!!! Le SCO,RK semble pas trop l interesser le Adrien….eh bien….bon vent!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Les + Valéry, Abdelli, Mendy
Les - Kalumba, Diony, Bahoya
C'est encourageant dans ce système de jeu. On utilise mieux l'espace,la largeur. Une meilleure conservation de balle, même si l'adversaire est faible. Y a beaucoup de mieux dans ce domaine. J'ai bien aimé l'apport des latéraux offensivement, notamment Valéry.
En 1ère période j'ai trouvé Lefort - Hanin en difficulté sur leur transmission. Du déchets.
Le plus gros point noir c'est l animation offensive. Il manque un créateur, Abdelli ne peut pas tout faire. Kalumba, Bahoya timide,fable pour créer. Diony juste physiquement pour faire la différence.
Il faut un 9 et un créateur. Niane? El Melali ou bien recruter ?
En tout cas c'est encourageant. Et j ai trouvé les joueurs impliqués.
C'est encourageant dans ce système de jeu. On utilise mieux l'espace,la largeur. Une meilleure conservation de balle, même si l'adversaire est faible. Y a beaucoup de mieux dans ce domaine. J'ai bien aimé l'apport des latéraux offensivement, notamment Valéry.
En 1ère période j'ai trouvé Lefort - Hanin en difficulté sur leur transmission. Du déchets.
Le plus gros point noir c'est l animation offensive. Il manque un créateur, Abdelli ne peut pas tout faire. Kalumba, Bahoya timide,fable pour créer. Diony juste physiquement pour faire la différence.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Christobald
- Donateur
Oui, du mieux par rapport au premier match, mais nos difficultés dans l'animation offensive sont préoccupantes. Le foot, c'est marquer des buts.
Je crois que le gardien d'Annecy n'a eu aucun arrêt...a la différence du nôtre, même si ces arrêts n'étaient pas "difficiles"
Je crois que le gardien d'Annecy n'a eu aucun arrêt...a la différence du nôtre, même si ces arrêts n'étaient pas "difficiles"
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tu te satisfais de pas grand chose (1 tir cadré)vince_fun49 a écrit :Les + Valéry, Abdelli, Mendy
- FloViveAngers
- Donateur
d'une certaine façon, pour une fois c'est pas un probleme d'attitude des joueurs, simplement une faiblesse dans l'animation et dans les qualités individuelles des joueurs.
Je pense qu'il y a moyen de faire mieux, car meme avec le changement de système on a toujours des joueurs qui ne jouent pas sur l'ensemble de leurs qualités.
Je pense qu'il y a moyen de faire mieux, car meme avec le changement de système on a toujours des joueurs qui ne jouent pas sur l'ensemble de leurs qualités.
bon bas le sco son aussi bon que la saison dernière cette a dire nul pour le moment en espèrent que sa s'améliore par la suite, ce soir c'est 0 tir cadrer contre une équipe pas prête encore et qui a du encaisser une dizaine de buts sur leur 3 derniers matchs, la saison dernière le sco en ligue 1 après 2 journée c'est 2 points 2 buts pour 2 buts encaisser, cette saison en ligue 2 après 2 journée c'est 1 point 0 but pour 1 encaisser, pour le moment on se dirige sur le même parcours que la saison dernière que sa soit en point et niveau de jeu
Sion veut être optimiste, nous ne sommes qu’à 5pts du podium 
En attendant les réactions de ceux au stade ?
Bon je ne suis pas à cheval sur une organisation ou une autre, mais à la rentrée de Hunou nous sommes passer en 442, sans plus de résultat, Diony était carbo, mais je pense aus si nous avions eu deux attaquants dans la surface en première mi temps nous aurions été bcp plus dangereux. Je ne dis pas que ça aurait effecer toutes nos carences.
J'espère que le propriétaire du club va donner les moyens à Boissier et Dujeux pour renforcer notre milieu et notre attaque, pas de recrutement quantitatif, mais qualitatif
J'espère que le propriétaire du club va donner les moyens à Boissier et Dujeux pour renforcer notre milieu et notre attaque, pas de recrutement quantitatif, mais qualitatif