Nîmes = Boissier

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Es ce que tu connais ce joueur ??allezsco a écrit :ça c'est de la grosse recrue à la nez rouge !
SCO56 a écrit :Si Lopy est aussi bon que Poli (Alberto)....
SCO56 a écrit :Si Lopy est aussi bon que Poli (Alberto)....
D'autres commentaires en réponse à mes questions:lacouture.49 a écrit :Sur forum Nîmes
- Sans survoler les débats à tout les matchs vu le niveau de jeu de l'équipe, ce fut quand même la meilleure recrue de notre dernier mercato. Sait poser le jeu, orienter et a réussi quelques passes décisives. Il était chez nous au milieu de jeunes donc son expérience à sauter aux yeux, à voir dans un autre groupe avec des joueurs confirmés. Sur le caractère/mentalité, pas vu de problème particulier. Il est venu avec une attitude positive. Avec une préparation complète (est arrivé à Nimes après une longue blessure et sans trop jouer avec Sochaux) il sera je pense meilleur.
- Très professionnel.
Bobichon, quand on l'a signé, il venait de L1 et c'était pour jouer en L1. Maintenant nous sommes en L2, il va falloir s'habituer à voir des rumeurs de mercato adaptées à notre niveau et notre budget.jjffll a écrit :en faisant abstraction des noms, c'est presque les mêmes commentaires que ceux fait pour bobichon à Laval.........
je fais allusion aux commentaires élogieux des Nimois sur Lopy et des Lavalois pour Bobichon.footpassion49 a écrit :Bobichon, quand on l'a signé, il venait de L1 et c'était pour jouer en L1. Maintenant nous sommes en L2, il va falloir s'habituer à voir des rumeurs de mercato adaptées à notre niveau et notre budget.jjffll a écrit :en faisant abstraction des noms, c'est presque les mêmes commentaires que ceux fait pour bobichon à Laval.........
Il y a des similitudes dans la dernière saison de ces deux joueurs. Sur les matches aller, ils ne jouaient pas dans leurs clubs d'origine (le SCO pour Bobichon, Sochaux pour Lopy). Ils ont changé de club en janvier et on tous les deux réalisé une très belle seconde moitié de saison.jjffll a écrit :je fais allusion aux commentaires élogieux des Nimois sur Lopy et des Lavalois pour Bobichon.footpassion49 a écrit :Bobichon, quand on l'a signé, il venait de L1 et c'était pour jouer en L1. Maintenant nous sommes en L2, il va falloir s'habituer à voir des rumeurs de mercato adaptées à notre niveau et notre budget.jjffll a écrit :en faisant abstraction des noms, c'est presque les mêmes commentaires que ceux fait pour bobichon à Laval.........
similitudes pour un profil presque identique
Cela ne me surprends pas, compte tenu de l'ancienneté de cette rumeur, qui ne se concrétise pas, alors qu'il s'agit d'un joueur en fin de contrat.Gabinnn__ a écrit :Comme je vois énormément de personnes en parler sur le forum, je souhaite apporter des nouvelles sur le dossier Lopy.
Selon mes informations, il ne n'engagera pas sous nos couleurs.