sauf que karim a fait il ya peu de temps une interview pour dire qu'il souhaitait jouer plus haut et a convaincu garcia de ne plus le faire jouer arriere gauchescoinho a écrit : Ca ne me deplairait pas que K Djellabi recupere sa place; arriere gauche qui est la sienne.
Delis AHOU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
ah... ton nouveau joueur preferer ?Freeman a écrit :ahou me plait beaucoup, il a une bonne marge de progression en plus
Bon bah dommage pour lui. Il va se faire virer bientot alors

D'ailleurs, ses reclamations contre l'arbitre n'ont pas été du gout de Garcia.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
bien jeune dans sa tête, ça me rapelle quelqu'un...
il a du potentiel mais ce qu'on veut c'est de la discipline avant tout, histoire de de pouvoir démontrer son potentiel...
http://forums.fcna.fr/viewtopic.php?t=42340
je ne voudrais pas cataloguer ce joueur mais ...
il a du potentiel mais ce qu'on veut c'est de la discipline avant tout, histoire de de pouvoir démontrer son potentiel...
http://forums.fcna.fr/viewtopic.php?t=42340
je ne voudrais pas cataloguer ce joueur mais ...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- purscoiste88
- Cadet
tout a fait d'accord !!sco49 a écrit :Je l'aime bien ce joueur il court partout il en veu et sa fait plaisir a voir, peut -être un peu maladroit de temps en temps mais je lui pardonne car il essaye des choses, il monte pour apporter offenseivement il a pas peur d'essayer de dribler... tout sa en fesant son boulot en défense.
joueur que je trouve trés interessant balle au pied. Par contre, sur ses phases défensives, j'ai le souvenir de plusieurs erreur de sa part durant les matchs amicaux. Au moins une d'elles a apporté un but pour les adversaires.
-
- Stagiaire pro
il eu aussi le n°25 qui est entré en cours de jeu et qui a vraiment changé beaucoup de chose (grand blond assez costaud avec une petite queue de cheval ou une sorte de chignon ça depend ^^)Tiwy a écrit :Exact. L'attaquant c'était Hakim Saci, un joueur ayant déjà évolué en L1.RNB a écrit :à sa décharge il avait le très bon no 21 sur son côté;d'accord avec toi bonne 1ère mi-temps
- Le Templier
- Donateur
- mister jayjay
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- Furka
- Professionnel
Je comprend pas ceux qui critique le joueur il vient d'arriver, si jean Louis Garcia lui fait confiance c'est qu'il y a une raison. Mais faut qu'il fasse gaffe à c'est prestation car des jeunes comme Rosay veulent sa place.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
- Scoïste, enfin !
Oui, je sens que sa commence a devenir la tete de turc de certains, faisons attention, on peut critiquer mais bonFurka a écrit :Je comprend pas ceux qui critique le joueur il vient d'arriver, si jean Louis Garcia lui fait confiance c'est qu'il y a une raison. Mais faut qu'il fasse gaffe à c'est prestation car des jeunes comme Rosay veulent sa place.

te foule pas, certain ont une vision trop binaire pour comprendre qu'il existe un juste milieu. En attendant, ça renforce mon opinion sur lui. Il est pas mal balle au pied mais souffre dans ses phases offensive. C'est un arrière latéral TRES offensif à mon gout. Il faudrait que la défense central le couvre d'avantage car il faut quand meme reconnaitre qu'il aussi un apport interessant offensivement.Ben a écrit :Mort de rire, les mecs on émet juste des réserves sur les joueurs, faut arreter de crois que tous les joueurs du sco son excellents, on epu apporter notre avis sans que pour autant le joueur devienne la bete noire du sco...
Du même topo que KIPRE ........Zikaz a écrit :te foule pas, certain ont une vision trop binaire pour comprendre qu'il existe un juste milieu. En attendant, ça renforce mon opinion sur lui. Il est pas mal balle au pied mais souffre dans ses phases offensive. C'est un arrière latéral TRES offensif à mon gout. Il faudrait que la défense central le couvre d'avantage car il faut quand meme reconnaitre qu'il aussi un apport interessant offensivement.Ben a écrit :Mort de rire, les mecs on émet juste des réserves sur les joueurs, faut arreter de crois que tous les joueurs du sco son excellents, on epu apporter notre avis sans que pour autant le joueur devienne la bete noire du sco...
- mister jayjay
- Donateur
Je le trouve un peu juste pour jouer à ce poste, pas au point d'en faire une bête noire, il est arrière gauche alors on lui demande d'être bon défensivement, depuis quand on parle d'abord de l'aspect offensif d'un défenseur avant ses qualités justement pour être au marquage de son joueur, bon en duels avec l'adversaire, bon en relance. Il doit s'améliorer si le sco veut éviter de prendre des buts venant de l'aile droite (pour les adversaires), la preuve contre Cannes toutes les actions chaudes venaient de ce coté là justement.
Moi j'espère juste qu'il va s'améliorer car pour l'instant il me fait peur.
Moi j'espère juste qu'il va s'améliorer car pour l'instant il me fait peur.