Delis AHOU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoinho a écrit : Ca ne me deplairait pas que K Djellabi recupere sa place; arriere gauche qui est la sienne.
sauf que karim a fait il ya peu de temps une interview pour dire qu'il souhaitait jouer plus haut et a convaincu garcia de ne plus le faire jouer arriere gauche
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et puis djellabi est quand même pas mal laxiste au niveau du marquage aussi...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Reste la solution Rosay.
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ahou me plait beaucoup, il a une bonne marge de progression en plus
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Freeman a écrit :ahou me plait beaucoup, il a une bonne marge de progression en plus
ah... ton nouveau joueur preferer ?
Bon bah dommage pour lui. Il va se faire virer bientot alors :P
D'ailleurs, ses reclamations contre l'arbitre n'ont pas été du gout de Garcia.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ué mon preferer avec tangeaoui et sola
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

bien jeune dans sa tête, ça me rapelle quelqu'un...
il a du potentiel mais ce qu'on veut c'est de la discipline avant tout, histoire de de pouvoir démontrer son potentiel...

http://forums.fcna.fr/viewtopic.php?t=42340

je ne voudrais pas cataloguer ce joueur mais ...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Je l'aime bien ce joueur il court partout il en veu et sa fait plaisir a voir, peut -être un peu maladroit de temps en temps mais je lui pardonne car il essaye des choses, il monte pour apporter offenseivement il a pas peur d'essayer de dribler... tout sa en fesant son boulot en défense.
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

sco49 a écrit :Je l'aime bien ce joueur il court partout il en veu et sa fait plaisir a voir, peut -être un peu maladroit de temps en temps mais je lui pardonne car il essaye des choses, il monte pour apporter offenseivement il a pas peur d'essayer de dribler... tout sa en fesant son boulot en défense.
tout a fait d'accord !!
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi de meme
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Encore très bon hier, surement le meilleur angevin sur la pelouse sans compter Marcolinio et ces trois buts.
Malgré sa petite taille j'ai remarqué qu'il prend tout les ballons de la tête il a une très bonne détente.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

sco49 a écrit :Encore très bon hier, surement le meilleur angevin sur la pelouse sans compter Marcolinio et ces trois buts.
Malgré sa petite taille j'ai remarqué qu'il prend tout les ballons de la tête il a une très bonne détente.
oui, je l'aime bien ce joueur, succulent :chinois: oui, j'y vais tout de suite
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

On doit pas avoir la même vision des choses 2 matchs que je le voit et 2 match qu'il fait des boulette, d'ailleur JLG lui a remonté les bretelles 1 ou 2 fois contre chateaubriand !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

joueur que je trouve trés interessant balle au pied. Par contre, sur ses phases défensives, j'ai le souvenir de plusieurs erreur de sa part durant les matchs amicaux. Au moins une d'elles a apporté un but pour les adversaires.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Moi j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne première mi-temps avec des dédoublements sur le côté gauche mais c'est vrai que sa deuxième mi-temps a été plus moyenne!
C'est un joueur qui va surement progresser cette saison! :up:
:sco13:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

à sa décharge il avait le très bon no 21 sur son côté;d'accord avec toi bonne 1ère mi-temps
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

RNB a écrit :à sa décharge il avait le très bon no 21 sur son côté;d'accord avec toi bonne 1ère mi-temps
Exact. L'attaquant c'était Hakim Saci, un joueur ayant déjà évolué en L1.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tiwy a écrit :
RNB a écrit :à sa décharge il avait le très bon no 21 sur son côté;d'accord avec toi bonne 1ère mi-temps
Exact. L'attaquant c'était Hakim Saci, un joueur ayant déjà évolué en L1.
il eu aussi le n°25 qui est entré en cours de jeu et qui a vraiment changé beaucoup de chose (grand blond assez costaud avec une petite queue de cheval ou une sorte de chignon ça depend ^^)
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

franchement un superbe match il defend toujours debout et il gagnat pas mal de ses duel contre saci le 21 qui pour moi etait le meilleur joueur cannois deja l'annee derniere il nous avait pas mal embété
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Malgré le fait qu'il ait un marquage assez lache (en zone) dès qu'il va sur le joueur défendre il est assez impérial, en plus il n'hésite pas à aller de l'avant, de bonne augure pour la suite!
Reconstruire et revenir plus fort!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Ben a écrit :On doit pas avoir la même vision des choses 2 matchs que je le voit et 2 match qu'il fait des boulette, d'ailleur JLG lui a remonté les bretelles 1 ou 2 fois contre chateaubriand !
Je suis d'accord avec toi je le trouve plus que moyen
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Vous serez content puisqu'il a été expulsé et ne jouera pas le prochain match..........moi je ne l'ai pas trouvé dur sur l'homme alors son expulsion m'étonne un peu surtout aussi vite dans le match!
Reconstruire et revenir plus fort!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Je comprend pas ceux qui critique le joueur il vient d'arriver, si jean Louis Garcia lui fait confiance c'est qu'il y a une raison. Mais faut qu'il fasse gaffe à c'est prestation car des jeunes comme Rosay veulent sa place.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Furka a écrit :Je comprend pas ceux qui critique le joueur il vient d'arriver, si jean Louis Garcia lui fait confiance c'est qu'il y a une raison. Mais faut qu'il fasse gaffe à c'est prestation car des jeunes comme Rosay veulent sa place.
Oui, je sens que sa commence a devenir la tete de turc de certains, faisons attention, on peut critiquer mais bon
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Mort de rire, les mecs on émet juste des réserves sur les joueurs, faut arreter de crois que tous les joueurs du sco son excellents, on epu apporter notre avis sans que pour autant le joueur devienne la bete noire du sco... :shock:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Ben a écrit :Mort de rire, les mecs on émet juste des réserves sur les joueurs, faut arreter de crois que tous les joueurs du sco son excellents, on epu apporter notre avis sans que pour autant le joueur devienne la bete noire du sco... :shock:
je vois pas ce qu'il y a de marrant
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Ben a écrit :Mort de rire, les mecs on émet juste des réserves sur les joueurs, faut arreter de crois que tous les joueurs du sco son excellents, on epu apporter notre avis sans que pour autant le joueur devienne la bete noire du sco... :shock:
te foule pas, certain ont une vision trop binaire pour comprendre qu'il existe un juste milieu. En attendant, ça renforce mon opinion sur lui. Il est pas mal balle au pied mais souffre dans ses phases offensive. C'est un arrière latéral TRES offensif à mon gout. Il faudrait que la défense central le couvre d'avantage car il faut quand meme reconnaitre qu'il aussi un apport interessant offensivement.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Zikaz a écrit :
te foule pas, certain ont une vision trop binaire pour comprendre qu'il existe un juste milieu. En attendant, ça renforce mon opinion sur lui. Il est pas mal balle au pied mais souffre dans ses phases offensive. C'est un arrière latéral TRES offensif à mon gout. Il faudrait que la défense central le couvre d'avantage car il faut quand meme reconnaitre qu'il aussi un apport interessant offensivement.
Du même topo que KIPRE ........
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Je le trouve un peu juste pour jouer à ce poste, pas au point d'en faire une bête noire, il est arrière gauche alors on lui demande d'être bon défensivement, depuis quand on parle d'abord de l'aspect offensif d'un défenseur avant ses qualités justement pour être au marquage de son joueur, bon en duels avec l'adversaire, bon en relance. Il doit s'améliorer si le sco veut éviter de prendre des buts venant de l'aile droite (pour les adversaires), la preuve contre Cannes toutes les actions chaudes venaient de ce coté là justement.
Moi j'espère juste qu'il va s'améliorer car pour l'instant il me fait peur.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

moi contre cannes je ne l'ai pas trouvé moins bon défensivement qu'un djellabi par exemple;plus puissant dans les duels.
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »