Ibrahima NIANE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [7] Ibrahima NIANE (attaquant)
A priori Option d'achat obligatoire à 500K€.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... au-fc-metz
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... au-fc-metz
-
- Scoïste, enfin !
Donc on aura deux avants-centres qui reviennent d’une rupture des ligaments croisés…
Niane à Metz c’est 34 buts en 147 matchs, la plupart avant sa blessure.
Niane à Metz c’est 34 buts en 147 matchs, la plupart avant sa blessure.
Absent lors de la reprise. Peut-être en attente de la DNCG pour la validation de l'OA (estimée à 500K€)?
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Il est au Sénégal, pour gérer la venue de sa famille à Angers
Présent aussi sur x !
Au temps pour moi 

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- footpassion49
- Donateur
On sait qu'il a des qualités de buteur, on sait qu'il est capable de bouger les défenses adverses, mais la plupart du temps il est étrangement absent, pour ne pas dire inutile. Se déplace peu, participe peu au jeu.
Il va devoir se bouger un peu, en prenant exemple sur Diony, sinon les jeunes Nadje ou Cherif vont vite lui passer devant.
Il va devoir se bouger un peu, en prenant exemple sur Diony, sinon les jeunes Nadje ou Cherif vont vite lui passer devant.
C'est une " patate " comme on disait à mon époque. Merci encore pour ce beau recrutement Mr nez rouge !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Sera le parfait remplaçant de Diony.
Nadje etznt celui de BAHOYA.
C'est bien de voir une hiérarchie aussi s'i'nstaller chez les attaquants
Nadje etznt celui de BAHOYA.
C'est bien de voir une hiérarchie aussi s'i'nstaller chez les attaquants
Anger'Soif de victoire !!!
- Christobald
- Donateur
Il ne m'a jamais convaincu, même dans un SCO moribond en Ligue 1.
Je trouvais Sima meilleur.
A voir !
Je trouvais Sima meilleur.
A voir !
Une montée, c'est comme un titre !!!
Du nouveau ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Bonne nouvelle, les ligaments ne seraient pas touchés.
OF du jour.
OF du jour.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Il ne reviendra jamais à 100%.Christobald a écrit :Bonne nouvelle, les ligaments ne seraient pas touchés.
OF du jour.
Ça fait 3 ans qu il court après une forme correcte et il n arrête pas les petits bobos ou autres.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Avons nous des nouvelles sur sa blessure ? C’est une question de jours, de semaines ou bien de mois avant son retour dans le groupe ?
Il a été recruté pour être notre avant-centre titulaire, et j’aimerais bien voir ce que donnerait notre SCO en L2 avec un attaquant costaud comme Ibrahima.
Il a été recruté pour être notre avant-centre titulaire, et j’aimerais bien voir ce que donnerait notre SCO en L2 avec un attaquant costaud comme Ibrahima.
Oui il en est ou? Manque clairement une pointe dans notre 11. Diony,Bao,Hunou c est pas leur place. Reste Niane ou Eneme….mais tres peu de nouvelles des 2footpassion49 a écrit :Avons nous des nouvelles sur sa blessure ? C’est une question de jours, de semaines ou bien de mois avant son retour dans le groupe ?
Notre tres cher Lacouture, dans le post "La Baumette" (viewtopic.php?f=1&t=12170&start=90), à indiqué que Niane est désormais au entrainements collectif, avec le reste du groupe. 

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Ok.Papy a écrit :Notre tres cher Lacouture, dans le post "La Baumette" (viewtopic.php?f=1&t=12170&start=90), à indiqué que Niane est désormais au entrainements collectif, avec le reste du groupe.
Oui j'ai vu ça et il va exploser tout le monde,il sera meilleur buteur de L2 ,j'ai eu une vision !!Fandino 2 a écrit :Ok.Papy a écrit :Notre tres cher Lacouture, dans le post "La Baumette" (viewtopic.php?f=1&t=12170&start=90), à indiqué que Niane est désormais au entrainements collectif, avec le reste du groupe.
Oui moi aussi je le vois bien finir cette saison (enfin s’il joue quelques matches) : Soulier d’Or !persio a écrit :Oui j'ai vu ça et il va exploser tout le monde,il sera meilleur buteur de L2 ,j'ai eu une vision !!Fandino 2 a écrit :Ok.Papy a écrit :Notre tres cher Lacouture, dans le post "La Baumette" (viewtopic.php?f=1&t=12170&start=90), à indiqué que Niane est désormais au entrainements collectif, avec le reste du groupe.

Une belle attaque de feu Diony/Niane

Il va pourfendre les Auxerrois les dépecer, les atomiser ...Lorenzo49 a écrit :Oui moi aussi je le vois bien finir cette saison (enfin s’il joue quelques matches) : Soulier d’Or !persio a écrit :Oui j'ai vu ça et il va exploser tout le monde,il sera meilleur buteur de L2 ,j'ai eu une vision !!Fandino 2 a écrit : Ok.![]()
![]()
Une belle attaque de feu Diony/Niane![]()
![]()
C'est vraiment n'importe quoi !persio a écrit :Il va pourfendre les Auxerrois les dépecer, les atomiser ...Lorenzo49 a écrit :Oui moi aussi je le vois bien finir cette saison (enfin s’il joue quelques matches) : Soulier d’Or !persio a écrit : Oui j'ai vu ça et il va exploser tout le monde,il sera meilleur buteur de L2 ,j'ai eu une vision !!![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Il n'a pas montré un visage prometteur lors de ses apparitions.chlosta49 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi !persio a écrit :Il va pourfendre les Auxerrois les dépecer, les atomiser ...Lorenzo49 a écrit :
Oui moi aussi je le vois bien finir cette saison (enfin s’il joue quelques matches) : Soulier d’Or !![]()
![]()
![]()
Il est grand et puissant mais ne s'impose pas dans les duels , tombe souvent et manque cruellement de gnac.
Espérons une amélioration dans tous ces domaines dans une division inférieure.
Je ne t'en veux pas, mais tu regretteras tes propos après son hat trick ce week-endchlosta49 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi !persio a écrit :Il va pourfendre les Auxerrois les dépecer, les atomiser ...Lorenzo49 a écrit :
Oui moi aussi je le vois bien finir cette saison (enfin s’il joue quelques matches) : Soulier d’Or !![]()
![]()
![]()
!!
persio a écrit :Je ne t'en veux pas, mais tu regretteras tes propos après son hat trick ce week-endchlosta49 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi !persio a écrit : Il va pourfendre les Auxerrois les dépecer, les atomiser ...
!!

Il peut nous faire une « Casimir » , un triplé….. bon j y crois pas trop… deja s il en marque un ca sera champagne!! 1er but apres 3 matchs!!!!!!!!!jego a écrit :persio a écrit :Je ne t'en veux pas, mais tu regretteras tes propos après son hat trick ce week-endchlosta49 a écrit : C'est vraiment n'importe quoi !
!!![]()
![]()

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Discret jusqu'à l'action de fin de match où il met une superbe reprise sur une remise d'Hunou que Léon sort d'une grosse claquette. J'ai confiance en son apport en cours de match à Dunkerque.
- Le Templier
- Donateur
Discret c’est pour être gentil? Inutile sur le terrain jusqu’à l’occasion finale, demandant à ceux courant depuis le début du match de faire des efforts, pendant que lui était incapable de faire du pressing. S’il seulement il avait un quart du courage que déploie Diony sur le terrain…Manu-49 a écrit :Discret jusqu'à l'action de fin de match où il met une superbe reprise sur une remise d'Hunou que Léon sort d'une grosse claquette. J'ai confiance en son apport en cours de match à Dunkerque.
Reconstruire et revenir plus fort!
Le Templier a écrit :Discret c’est pour être gentil? Inutile sur le terrain jusqu’à l’occasion finale, demandant à ceux courant depuis le début du match de faire des efforts, pendant que lui était incapable de faire du pressing. S’il seulement il avait un quart du courage que déploie Diony sur le terrain…Manu-49 a écrit :Discret jusqu'à l'action de fin de match où il met une superbe reprise sur une remise d'Hunou que Léon sort d'une grosse claquette. J'ai confiance en son apport en cours de match à Dunkerque.
C’est dur je trouve.
Au moment de son entrée l’équipe clairement piochait physiquement et n’alignait plus les passes.
La seule occasion qu’il a et cadre pour une des occasions les plus dangereuses du sco. Si il marque c’est un but magnifique.
Moi je pense qu’on pourra le juger quand il aura retrouvé du temps de jeu.
Diony a pas été exceptionnel jusqu’à ce match
- Le Templier
- Donateur
Justement comme l’équipe piochait, lui qui était frais aurait dû se donner à fond dans le pressing, dans les appels. Je crois même que Capelle prend son jaune suite à un ballon mal donné, mais pour le lequel Niane ne fait aucun effort, se contentant de le regarder passer.
Oui il pouvait marquer un magnifique but, mais est-ce suffisant comme prestation.
Oui il pouvait marquer un magnifique but, mais est-ce suffisant comme prestation.
Reconstruire et revenir plus fort!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Entrée intéressante.