[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)
mytailorisrich a écrit :https://maligue2.fr/2023/05/22/ligue-1- ... avec-nous/
il est pas possible celui -là
franchement à part galvaniser les nantais et obtenir le résultat inverse de ce qu'il souhaite.....ça sert à quoi ?
Oui ,maladroit et malvenu...Tenma a écrit :mytailorisrich a écrit :https://maligue2.fr/2023/05/22/ligue-1- ... avec-nous/![]()
il est pas possible celui -làaprès son "on peut battre n'importe qui même Paris" .
franchement à part galvaniser les nantais et obtenir le résultat inverse de ce qu'il souhaite.....ça sert à quoi ?
Franchement je n'aime pas du tout ce genre de déclaration..... Surtout après la saison que l'on vient de vivre.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Exactement. Je suis avec mon beauf qui a ses 3 petits fils au FCNA, je vous explique pas ce qu'il souhaite au sco.Tenma a écrit :mytailorisrich a écrit :https://maligue2.fr/2023/05/22/ligue-1- ... avec-nous/![]()
il est pas possible celui -làaprès son "on peut battre n'importe qui même Paris" .
Même si perso , j'ai aussi un avis.
On aura vraiment collectionné toutes les perles cette saison... Commences déja part battre Troyes pour ne pas finir avec le bonnet d'ane sur la tete avec ce triste record des 17 points...............
5/8/93 Présent!
+ 100000000000000000000000000000mytailorisrich a écrit :Il ferait mieux de se taire que dire ce qu'il dit sur les réseaux avant Nantes.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
Encore un joueur du SCO, qui va aller en sélection internationale grâce au SCO !
Présent aussi sur x !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Je vous laisse imaginer l'ambiance FCNA, 28000 supp. Le maintien qui de joue, pauvre SCO en face.
AD, peu le laisser sur la touche. PALLOIS le massacrer.
AD, peu le laisser sur la touche. PALLOIS le massacrer.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Capelle l'avait dit à demi-mot, Abdelli lui répond positivement à la question et c'est une bonne chose : les joueurs doivent se sentir concernés par cette affiche particulière pour les supporters et il l'a bien compris. les nantais l'ont mal pris mais ces malpropres ont oublié qu'ils nous souhaitent la Ligue 2 en chantant depuis le match de coupe de France... à nous de leur rendre la pareille. C'est une question d'orgueil aussi, cela doit pousser les joueurs à être plus accrocheurs, plus hargneux sur ce match.mytailorisrich a écrit :Il ferait mieux de se taire que dire ce qu'il dit sur les réseaux avant Nantes.
-
angevin4ever
- Modo
Le SCO continue d'être un tremplin jusqu'au bout quoi qu'on l'en dise.lacouture.49 a écrit :Encore un joueur du SCO, qui va aller en sélection internationale grâce au SCO !
Sinon, ces propos sur le match de Nantes sont maladroits mais j'espère voir un SCO combattif qui ne pense qu'à la victoire à la beaujoire!
+1.....quand on a performé a ce point sur une saison(PAPA.SCO a écrit :On aura vraiment collectionné toutes les perles cette saison... Commences déja part battre Troyes pour ne pas finir avec le bonnet d'ane sur la tete avec ce triste record des 17 points...............
Pouvait pas la fermer....et juste s entrainer???
Dommage de tels propos,surtout qu il est l un des meilleurs scoistes sur le terrain depuis quelques mois.
- footpassion49
- Donateur
Perso, les propos d'Himad ne me dérangent pas plus que cela, j'aime bien l'idée que nos joueurs soient remontés et jouent chaque match à fond, jusqu'à la dernière journée. Il y a un peu de rivalité régionale et c'est bien de voir un de nos joueurs s'en emparer, c'est de bonne guerre. S'il fallait enfoncer le SCO, Nantes ne nous ferait aucun cadeau, alors ne nous privons pas de leur casser les pieds. Reste maintenant à assurer le 3 juin à La Beaujoire, ce sera une autre histoire.
Bon joueur cet Abdelli, pour sa première saison en L1 dans un club à la dérive, il a plutôt bien assuré. Son but à Reims dimanche était magnifique, l'un des plus beaux de ces 8 saisons en L1 du SCO.
Bon joueur cet Abdelli, pour sa première saison en L1 dans un club à la dérive, il a plutôt bien assuré. Son but à Reims dimanche était magnifique, l'un des plus beaux de ces 8 saisons en L1 du SCO.
Biensur qu on est tous content de les savoir remontés a bloc....encore heureux !footpassion49 a écrit :Perso, les propos d'Himad ne me dérangent pas plus que cela, j'aime bien l'idée que nos joueurs soient remontés et jouent chaque match à fond, jusqu'à la dernière journée. Il y a un peu de rivalité régionale et c'est bien de voir un de nos joueurs s'en emparer, c'est de bonne guerre. S'il fallait enfoncer le SCO, Nantes ne nous ferait aucun cadeau, alors ne nous privons pas de leur casser les pieds. Reste maintenant à assurer le 3 juin à La Beaujoire, ce sera une autre histoire.
Dommage qu ils attendent la 38ème pour être remontés a bloc entre parenthèse...
C est juste cette manière arrogante et "mauvais perdant" de dire ...on va les emmener avec nous en L2.
Himad va l apprendre à ses dépens....peut s attendre a un accueil "spécial " du public et surtout des joueurs nantais...
On va dire petite erreur de communication d un jeune joueur.
Sinon le joueur est très bon, j aimerai le garder comme capitaine l an prochain....mais dès que ca "brille"....on vend. Contraints ou pas c est toujours comme ça au Sco ,ère SC!
- captaineDan
- Donateur
+ 1footpassion49 a écrit :Perso, les propos d'Himad ne me dérangent pas plus que cela, j'aime bien l'idée que nos joueurs soient remontés et jouent chaque match à fond, jusqu'à la dernière journée. Il y a un peu de rivalité régionale et c'est bien de voir un de nos joueurs s'en emparer, c'est de bonne guerre. S'il fallait enfoncer le SCO, Nantes ne nous ferait aucun cadeau, alors ne nous privons pas de leur casser les pieds. Reste maintenant à assurer le 3 juin à La Beaujoire, ce sera une autre histoire.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je ne pense pas qu'il jouera à Nantes un jour !!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56 a écrit :Je ne pense pas qu'il jouera à Nantes un jour !!
Donc parce que des supporters nantais s abaissent à des propos très bas envers le SCO.....BisounoursDuSCO a écrit :Capelle l'avait dit à demi-mot, Abdelli lui répond positivement à la question et c'est une bonne chose : les joueurs doivent se sentir concernés par cette affiche particulière pour les supporters et il l'a bien compris. les nantais l'ont mal pris mais ces malpropres ont oublié qu'ils nous souhaitent la Ligue 2 en chantant depuis le match de coupe de France... à nous de leur rendre la pareille. C'est une question d'orgueil aussi, cela doit pousser les joueurs à être plus accrocheurs, plus hargneux sur ce match.mytailorisrich a écrit :Il ferait mieux de se taire que dire ce qu'il dit sur les réseaux avant Nantes.
On doit selon toi s aligner a de telles bassesses ? Répondre à la con*erie par la con*nerie?
Le Nivellement vers le bas!
Perso, je suis pas fan.
Moi je suis plus pour 2 victoires finales.....sans blabla....sans arrière-pensée...
Juste pour finir dignement cette pauvre saison.
La meilleure réponse est sur le terrain.pas ailleurs.

Modifié en dernier par Fandino le mar. 23 mai, 2023 5:55 pm, modifié 2 fois.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Fandino a écrit :Biensur qu on est tous content de les savoir remontés a bloc....encore heureux !footpassion49 a écrit :Perso, les propos d'Himad ne me dérangent pas plus que cela, j'aime bien l'idée que nos joueurs soient remontés et jouent chaque match à fond, jusqu'à la dernière journée. Il y a un peu de rivalité régionale et c'est bien de voir un de nos joueurs s'en emparer, c'est de bonne guerre. S'il fallait enfoncer le SCO, Nantes ne nous ferait aucun cadeau, alors ne nous privons pas de leur casser les pieds. Reste maintenant à assurer le 3 juin à La Beaujoire, ce sera une autre histoire.
Dommage qu ils attendent la 38ème pour être remontés a bloc entre parenthèse...
C est juste cette manière arrogante et "mauvais perdant" de dire ...on va les emmener avec nous en L2.
Himad va l apprendre à ses dépens....peut s attendre a un accueil "spécial " du public et surtout des joueurs nantais...
On va dire petite erreur de communication d un jeune joueur.
Sinon le joueur est très bon, j aimerai le garder comme capitaine l an prochain....mais dès que ca "brille"....on vend. Contraints ou pas c est toujours comme ça au Sco ,ère SC!
+1 Après une saison aussi pitoyable, l'humilité serait préférable. Surtout qu'à demi mot on sent qu'il est prêt à aller voir ailleurs. Décidément on boira le calice jusqu'à la lie !
Qu'elle saison de m...e !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
On a pas gagné un match de la saison et il ose ouvrir sa bouche...
- lacouture.49
- Donateur
+2captaineDan a écrit :+ 1footpassion49 a écrit :Perso, les propos d'Himad ne me dérangent pas plus que cela, j'aime bien l'idée que nos joueurs soient remontés et jouent chaque match à fond, jusqu'à la dernière journée. Il y a un peu de rivalité régionale et c'est bien de voir un de nos joueurs s'en emparer, c'est de bonne guerre. S'il fallait enfoncer le SCO, Nantes ne nous ferait aucun cadeau, alors ne nous privons pas de leur casser les pieds. Reste maintenant à assurer le 3 juin à La Beaujoire, ce sera une autre histoire.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Boaaah, c'est nul! Obligé de s'excuser parce que ça pleure à nantes! Il y en a qui ont la mémoire courte...lacouture.49 a écrit :
La meilleure revanche sur les débordements nantais a RK(les fumis....etc) c est une victoire....sans fanfaronner.BisounoursDuSCO a écrit :Boaaah, c'est nul! Obligé de s'excuser parce que ça pleure à nantes! Il y en a qui ont la mémoire courte...lacouture.49 a écrit :
Le terrain....ya que ça de vrai.
Et j'espère une victoire du SCO ...pas pour couler le FCN...pas pour éviter de battre des records dont les journalistes se délectent.......juste pour finir avec le panache qui nous aura beaucoup fait défaut cette saison!

P*****, obligé de s'excuser par ce qu'il a chauffé un peu les nantais...n'importe quoi...
Et après on demande aux joueurs d'être concernés , compétiteurs et être au RDV des derbies...
Et après on demande aux joueurs d'être concernés , compétiteurs et être au RDV des derbies...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
christophe h
- Donateur
L'important est sur le terrain: Gagner ... et si en plus c'est contre Nantes ...
Après s'ils descendent en L2 cela ne me regarde pas, c'est leur problème ( Bon ceci dit étant donné que dans ma famille y'a beaucoup de supporters jaunes, et qu'ils ne se sont jamais gênés sur les "déboires" du SCO... vais pas me gêner hihi... juste retour des choses...
)
Suis SCOïste avant tout... et cela, par ces derniers temps, ne fut pas facile à gérer, assumer, vivre...
Bon, ici à Lille, la victoire face aux Dogues, m'a mis un peu de baume au coeur ... j'en connais qui rigolaient moins, qui on fait camembert comme disait P A P 1
Après s'ils descendent en L2 cela ne me regarde pas, c'est leur problème ( Bon ceci dit étant donné que dans ma famille y'a beaucoup de supporters jaunes, et qu'ils ne se sont jamais gênés sur les "déboires" du SCO... vais pas me gêner hihi... juste retour des choses...
Suis SCOïste avant tout... et cela, par ces derniers temps, ne fut pas facile à gérer, assumer, vivre...
Bon, ici à Lille, la victoire face aux Dogues, m'a mis un peu de baume au coeur ... j'en connais qui rigolaient moins, qui on fait camembert comme disait P A P 1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
+1Fandino a écrit :La meilleure revanche sur les débordements nantais a RK(les fumis....etc) c est une victoire....sans fanfaronner.BisounoursDuSCO a écrit :Boaaah, c'est nul! Obligé de s'excuser parce que ça pleure à nantes! Il y en a qui ont la mémoire courte...lacouture.49 a écrit :
Le terrain....ya que ça de vrai.
Et j'espère une victoire du SCO ...pas pour couler le FCN...pas pour éviter de battre des records dont les journalistes se délectent.......juste pour finir avec le panache qui nous aura beaucoup fait défaut cette saison!
Quel but!!!!!!...je le préfère encore à celui de la semaine dernière....qui etait déjà magnifique.
Jamais 2 sans 3.....
Il nous réserve quoi à la Beaujoire?
Pourvu qu on le garde!!!!!!
Jamais 2 sans 3.....
Il nous réserve quoi à la Beaujoire?
C est mort.Fandino a écrit :Quel but!!!!!!...je le préfère encore à celui de la semaine dernière....qui etait déjà magnifique.
Jamais 2 sans 3.....
Il nous réserve quoi à la Beaujoire?![]()
Il a tapé dans l oeil de trop d équipes. Les Lorient, Reims, Clermont, Nantes
On va faire en sorte que Nantes ne soit pas sur la liste!Tenma a écrit :C est mort.Fandino a écrit :Quel but!!!!!!...je le préfère encore à celui de la semaine dernière....qui etait déjà magnifique.
Jamais 2 sans 3.....
Il nous réserve quoi à la Beaujoire?![]()
Il a tapé dans l oeil de trop d équipes. Les Lorient, Reims, Clermont, Nantes, et tous les autres de ce niveau, vont faire une offre.