[Avant-match] J38 : Nantes - SCO Angers, samedi 3 juin à 21h00

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J38 : Nantes - SCO Angers, samedi 3 juin à 21h00

Message par DJPi »

Nantais49 a écrit :J'y crois absolument pas. On sera replacé en tribune Jules Verne.
Ce qui devait arriver, arriva...
...
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

Je prefere jouer contre Auxerre que Nantes en L2 si on veut prendre des points l'année prochaine.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ca serait dommage d'avoir deux descentes en L2 du SCO et de Nantes, pour le sport régional déjà.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Dumnacus a écrit :Je prefere jouer contre Auxerre que Nantes en L2 si on veut prendre des points l'année prochaine.
Pas d’accord avec vous Auxerre est bien plus costaud que Nantes ! Donc Nantes avec nous en ligue 2 . Nantes ne mérite pas de sauver cette saison
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

vince971 a écrit :Ca serait dommage d'avoir deux descentes en L2 du SCO et de Nantes, pour le sport régional déjà.
Pourquoi ? Dommage… Nantes tout comme nous mérite de descendre en Ligue 2 . Pour le côté régional on s’en remettra il fallait y penser en début de saison, ce n’est pas maintenant qu’il faut ouvrir les yeux.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

vince971 a écrit :Ca serait dommage d'avoir deux descentes en L2 du SCO et de Nantes, pour le sport régional déjà.
Pour la région? Ah, comme quand nantes a gagné la coupe et qu'on aurait dû tout leur donner?
Ce genre de choses n'existe plus trop dans le foot, sauf dans les régions "pauvres" en football comme le Massif Central, le Poitou ou le Jura.

nantes :arrow: Ligue 2
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ce serait dommage de plus avoir de L1 en Pays de la Loire.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

vince971 a écrit :Ce serait dommage de plus avoir de L1 en Pays de la Loire.
Bof pour ce que la région représente... Cette région n'a pas vraiment de raison d'être historiquement, je pense pas qu'il y ait de fortes attaches à la région pour la plupart de ces habitants...
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

angevin4ever a écrit :
vince971 a écrit :Ce serait dommage de plus avoir de L1 en Pays de la Loire.
Bof pour ce que la région représente... Cette région n'a pas vraiment de raison d'être historiquement, je pense pas qu'il y ait de fortes attaches à la région pour la plupart de ces habitants...
...de toute façon , Nantes c'est la Bretagne , semble t'il !
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Dans l intérêt des chevilles d Abdelli, après ses déclarations....mieux vaudrait le laisser au repos! Sinon Pallois ,le "boucher charcutier" va s occuper personnellement de son cas..... :lol: :lol: :lol:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Ce sera peut-être tranché sans attendre la dernière journée. Qu'Auxerre gagne à Toulouse et que Nantes perde à Lille, et hop ! la tête sera dans la corbeille.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Playtime a écrit :Ce sera peut-être tranché sans attendre la dernière journée. Qu'Auxerre gagne à Toulouse et que Nantes perde à Lille, et hop ! la tête sera dans la corbeille.

Je vois mal Auxerre gagner à Toulouse, mais plutôt au mieux un nul.

En revanche, je ne vois pas le Nantes actuel faire quelque chose à Lille.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Les auxerrois ont encore une âme et se battent, les nantais sont complètement éteints er ne semblent pas avoir la force de réagir.

Le seul espoir de Nantes semble être un sursaut contre le SCO car Lens pour Auxerre sera trop fort.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Le nul d'Auxerre à Toulouse ne serait pas une assurance mais obligerait les nantais à faire un résultat positif contre nous.

Le premier des deux qui gagne... gagne.
Christobald
Donateur

lointainscoiste a écrit :Les auxerrois ont encore une âme et se battent, les nantais sont complètement éteints er ne semblent pas avoir la force de réagir.

Le seul espoir de Nantes semble être un sursaut contre le SCO car Lens pour Auxerre sera trop fort.

Oui, et d'ailleurs, après leur défaite face à Montpellier, l'entraineur de Nantes évoquait de l'abattement chez certains joueurs mais aussi de la peur !

Et celle-ci est un problème beaucoup plus compliqué a résoudre que l'abattement.

Malgré les 50 000 Euros de prime que promet Kita en cas de maintien, cette peur va peut être sceller le destin de Nantes ?...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

La peur de louper la prime ? :)
Christobald
Donateur

Dans l'OF du jour, qui fait une petite compilation des matchs importants du SCO en Ligue 1, il y eu le premier à domicile.......face à Nantes !

Quel destin !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Christobald a écrit :Dans l'OF du jour, qui fait une petite compilation des matchs importants du SCO en Ligue 1, il y eu le premier à domicile.......face à Nantes !

Quel destin !!!
Le premier match à domicile depuis le retour en D1/L1, oui. Parce que dans l'absolu le premier match à domicile du SCO dans l'élite c'était en 1956 et Nantes allait devoir attendre encore plusieurs années avant d'en faire autant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Christobald
Donateur

Bien sur, Samedi prochain, il y aura ce sprint final entre Monaco, Rennes, Lille et l'OL pour des places Européennes.

Mais the match, sera Nantes/SCO !!!

Une relégation a un aspect dramatique

Qui aurait imaginer lors du premier match de la saison a domicile, un 7 Aout, la saison que le SCO allait faire, une "mort lente" mais aussi celle de Nantes, qui pourrait face à nous, connaitre une "mort rapide" ?

C'est un barrage, et c'est en plus un Derby.
Nantes est dans l'obligation de gagner ce match.

Notre SCO ne doit pas fausser le résultat et il y aura des Angevins à la Beaujoire !

Notre SCO, pour la victoire !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

On va se faire rentré dedans ! Les Nantais jouent leur finale. Niveau intensité qu'on se le dise, le curseur ne sera pas mis a égalité, certes c'est un derby mais je pense pas qu'on se mettra la popotin par terre, pressing, duel rugueux etc... On reste encore fragile défensivement, on défend souvent à reculons, pas assez proche de l adversaire, coucou Halid,..
D'entré ils vont mettre la pression sur notre but. 1 a 0 dès le premier quart d'heure c'est fort probable .
Je pense que Nantes se maintiendra.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je mise plus sur une décompression des Lensois que sur un exploit du SCO pour enterrer les nantais....
Lens devrait mettre moins d'intensité maintenant que la seconde place est acquise. Aux Auxerrois d'un profiter.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Christobald a écrit :Bien sur, Samedi prochain, il y aura ce sprint final entre Monaco, Rennes, Lille et l'OL pour des places Européennes.

Qui aurait imaginer lors du premier match de la saison a domicile, un 7 Aout, la saison que le SCO allait faire, une "mort lente" mais aussi celle de Nantes, qui pourrait face à nous, connaitre une "mort rapide" ?

Notre SCO ne doit pas fausser le résultat et il y aura des Angevins à la Beaujoire !

si on jouait notre survie face à Nantes, il ne nous ferait pas de cadeau et serait même heureux de nous voir descendre. Pas de cadeau pour eux et descente avec le SCO. :sco6: :sco4:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

vince_fun49 a écrit :On va se faire rentré dedans ! Les Nantais jouent leur finale. Niveau intensité qu'on se le dise, le curseur ne sera pas mis a égalité, certes c'est un derby mais je pense pas qu'on se mettra la popotin par terre, pressing, duel rugueux etc... On reste encore fragile défensivement, on défend souvent à reculons, pas assez proche de l adversaire, coucou Halid,..
D'entré ils vont mettre la pression sur notre but. 1 a 0 dès le premier quart d'heure c'est fort probable .
Nantes qui se sauve au dernier match et en plus face à Angers, çà sera l'explosion à la Beaujoire...
On va encore être les dindons de la farce et encore face à Nantes...
Si on pouvait arracher rien que ce petit point qui les enverrait en L2, çà serait jouissif, car je ne pari pas sur un mauvais pas des lensois, ils sont trop costauds et vont faire le job proprement jusqu'au bout...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Christobald a écrit :Bien sur, Samedi prochain, il y aura ce sprint final entre Monaco, Rennes, Lille et l'OL pour des places Européennes.

Ni le SCO ni le RC Lens ne vont fausser le résultat.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

1956 a écrit :Je mise plus sur une décompression des Lensois que sur un exploit du SCO pour enterrer les nantais....
Lens devrait mettre moins d'intensité maintenant que la seconde place est acquise. Aux Auxerrois d'un profiter.
Je ne pense pas....le RCL va jouer le jeu,et rester sur son nuage.
Apres ,l AJA au coeur enooorme, porté par son public....peut gagner.
A nous de gagner,point barre ....les buts de play-station d Abdelli.....on en redemande !!!!! :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ils doivent pas être serein les canaris :)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Contre une équipe de Lille pétrifiée, Nantes perd, franchement en étant sérieux le nul est possible.
Image
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Allman a écrit :
vince_fun49 a écrit :On va se faire rentré dedans ! Les Nantais jouent leur finale. Niveau intensité qu'on se le dise, le curseur ne sera pas mis a égalité, certes c'est un derby mais je pense pas qu'on se mettra la popotin par terre, pressing, duel rugueux etc... On reste encore fragile défensivement, on défend souvent à reculons, pas assez proche de l adversaire, coucou Halid,..
Nantes qui se sauve au dernier match et en plus face à Angers, çà sera l'explosion à la Beaujoire...
On va encore être les dindons de la farce et encore face à Nantes...
Si on pouvait arracher rien que ce petit point qui les enverrait en L2, çà serait jouissif, car je ne pari pas sur un mauvais pas des lensois, ils sont trop costauds et vont faire le job proprement jusqu'au bout...
Allez savoir...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

J'aimerais bien voir cette compo. :sco4:
Fofana - Valéry, Blazic, Bamba - Thioub, Mendy, Bentaleb(ou Capelle), Abdelli, Raolisoa - Diony, Sima.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

sad a écrit :ils doivent pas être serein les canaris :)
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »