[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
FC Nantes , le club qui consomme plus d'entraîneurs que de joueurs .
Kita pourrait passer à l'entraîneur électrique pour sauver la planète .
Kita pourrait passer à l'entraîneur électrique pour sauver la planète .
- lacouture.49
- Donateur
Qui sera le prochain sur la longue liste Kita pour saison prochaine !
Présent aussi sur x !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
...plus d'entraîneurs au FC Nantes ,qu'il y a de détonation dans un film avec Clint Eastwood
Ça donne le vertige ...!
Ça donne le vertige ...!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
LE duo est composé de deux anciens jouers.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Comme on dit à la Beaujoire
Attention , un entraîneur peut en cacher un autre !
Attention , un entraîneur peut en cacher un autre !
Quelle pertinence a changer d entraineur a 4 journées de la fin? J ai beau chercher je trouve pas. Kita est un cas!
Bon ....nous on est pas mal aussi ,dans un autre style,avec magic SC!!!!
Bon ....nous on est pas mal aussi ,dans un autre style,avec magic SC!!!!
-
- Modo
klintisswoud a écrit : Kita pourrait passer à l'entraîneur électrique pour sauver la planète .

Pour rebondir là dessus: pourquoi pas utiliser l'intelligence artificielle ou tout simplement Chat GPT pour entrainer cette équipe?
Kita toujours constant et au top dans ses décisions...

- jjffll
- Scoïste, enfin !
pour rebondir aussiangevin4ever a écrit :klintisswoud a écrit : Kita pourrait passer à l'entraîneur électrique pour sauver la planète .![]()
Pour rebondir là dessus: pourquoi pas utiliser l'intelligence artificielle ou tout simplement Chat GPT pour entrainer cette équipe?
Kita toujours constant et au top dans ses décisions...

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Tous les entraîneurs étaient présents à la seance de ce matin à La Joneliere .
La liste des 11 entraîneurs titulaires et les remplaçants pour Toulouse , devrait être connue dans la journée .
La liste des 11 entraîneurs titulaires et les remplaçants pour Toulouse , devrait être connue dans la journée .
Mohamed qui refuse de jouer à cause des couleurs arc en ciel sur le maillot,en cette journée LFP de lutte contre l homophobie.....
Pareil pour Aboukhlal côté TFC....
Retour au moyen-âge pour ces pauvres gars!!!!!!

Retour au moyen-âge pour ces pauvres gars!!!!!!

-
- Modo
Chacun a le droit aussi de penser ce qu'il veut. Il ne faut pas imposer des obligations aux joueurs de ce genre. C'est pénible ces polémiques, je serais plutôt de laisser libre les joueurs qui ont envie de s'exprimer ou de participer à des causes sur le terrain et permettre à chacun de garder un minimum de vie privée et d'avoir ses convictions. Rien n'est pire que d'imposer les choses aux autres. Je parle bien sûr de cela en général que ce soit pour une cause ou pour une autre.Fandino a écrit :Mohamed qui refuse de jouer à cause des couleurs arc en ciel sur le maillot,en cette journée LFP de lutte contre l homophobie.....
Retour au moyen-âge pour ces pauvres gars!!!!!!![]()
C est quoi leur souci à ces gars?angevin4ever a écrit :Chacun a le droit aussi de penser ce qu'il veut. Il ne faut pas imposer des obligations aux joueurs de ce genre. C'est pénible ces polémiques, je serais plutôt de laisser libre les joueurs qui ont envie de s'exprimer ou de participer à des causes sur le terrain et permettre à chacun de garder un minimum de vie privée et d'avoir ses convictions. Rien n'est pire que d'imposer les choses aux autres. Je parle bien sûr de cela en général que ce soit pour une cause ou pour une autre.Fandino a écrit :Mohamed qui refuse de jouer à cause des couleurs arc en ciel sur le maillot,en cette journée LFP de lutte contre l homophobie.....
Ce maillot est la juste pour affirmer que les LGBT ont les mêmes droits que les autres.
C est tout.
Sinon Kita junior qui se frite avec Bayat.... sympa l ambiance
Je ne sais pas pour le toulousain, mais concernant au nantais, ça mériterait de relativiser.Fandino a écrit :Mohamed qui refuse de jouer à cause des couleurs arc en ciel sur le maillot,en cette journée LFP de lutte contre l homophobie.....
Pas tout compris ...c'est un journaliste qui écrit comme çà ?Nantais49 a écrit :Je ne sais pas pour le toulousain, mais concernant au nantais, ça mériterait de relativiser.Fandino a écrit :Mohamed qui refuse de jouer à cause des couleurs arc en ciel sur le maillot,en cette journée LFP de lutte contre l homophobie.....
Il refuse de porter les couleurs arc en ciel à cause de menaces ? et menaces aussi car il a rompu le jeun ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Des menaces (?!)...Nantais49 a écrit :Je ne sais pas pour le toulousain, mais concernant au nantais, ça mériterait de relativiser.Fandino a écrit :Mohamed qui refuse de jouer à cause des couleurs arc en ciel sur le maillot,en cette journée LFP de lutte contre l homophobie.....
Quand il a rompu le jeûne du ramadan, sa famille a reçu des menaces et pressions en Egypte.
Quand il a hésité a jouer dimanche, sa famille a reçue des menaces et pressions. Sa famille lui a demandé de ne pas jouer ce match pour leur sécurité.
Quand il a hésité a jouer dimanche, sa famille a reçue des menaces et pressions. Sa famille lui a demandé de ne pas jouer ce match pour leur sécurité.
Sous influence....c est navrant pour lui et sa famille.Nantais49 a écrit :Quand il a rompu le jeûne du ramadan, sa famille a reçu des menaces et pressions en Egypte.
Match crucial à 17h...
Fcn/Mhsc. . .
DerZak aura t il pitié pour son ancien club?
Allez Nantes!
Fcn/Mhsc. . .
DerZak aura t il pitié pour son ancien club?
Allez Nantes!
- lacouture.49
- Donateur
L AJA les remercie!lacouture.49 a écrit :0-2 46e mn
La beaujoire KO
0-3......brrrrrr
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Surpris de voir les nantais quasi-unanimement sûrs d'être condamnés... de voir des commentaires du type :" si on joue comme hier et qu'Angers joue comme aujourd'hui, on perdra"
Je n'ai vu aucun des deux matches, mais penser qu'on peut perdre contre le dernier c'est un signe fort.

Je n'ai vu aucun des deux matches, mais penser qu'on peut perdre contre le dernier c'est un signe fort.
Le danger pour Nantes est que Lens ira sans doute a l'abbe Deschamps avec la deuxieme place en poche... Les lensois joueront ils le jeux?
5/8/93 Présent!
Y a rien de surprenant. Nantes, depuis 3 mois, est l'équipe la plus faible du championnat. Nos joueurs sont cramés, entre l'Europe et la Coupe de France. On est l'équipe en France qui a joué le plus de matchs cette saison.BisounoursDuSCO a écrit :Surpris de voir les nantais quasi-unanimement sûrs d'être condamnés... de voir des commentaires du type :" si on joue comme hier et qu'Angers joue comme aujourd'hui, on perdra"![]()
Je ne suis pas surpris. Vous pouvez reprendre mes messages en aout-septembre, le mercato estival n'a pas été anticipé et taillé pour jouer l'Europe. Le club n'a pas préparé la saison comme il le devait.
Le club paie l'incompétence de la direction, on file tout droit en L2. Maintenant, le plus important, c'est la vente. Et je suis prêt à descendre plus bas s'il le faut pour espérer un changement.
Le calendrier d Auxerre laisse quand même une chance pour Nantes.Nantais49 a écrit :Y a rien de surprenant. Nantes, depuis 3 mois, est l'équipe la plus faible du championnat. Nos joueurs sont cramés, entre l'Europe et la Coupe de France. On est l'équipe en France qui a joué le plus de matchs cette saison.BisounoursDuSCO a écrit :Surpris de voir les nantais quasi-unanimement sûrs d'être condamnés... de voir des commentaires du type :" si on joue comme hier et qu'Angers joue comme aujourd'hui, on perdra"![]()
Je ne suis pas surpris. Vous pouvez reprendre mes messages en aout-septembre, le mercato estival n'a pas été anticipé et taillé pour jouer l'Europe. Le club n'a pas préparé la saison comme il le devait.
Le club paie l'incompétence de la direction, on file tout droit en L2. Maintenant, le plus important, c'est la vente. Et je suis prêt à descendre plus bas s'il le faut pour espérer un changement.
Mais en même temps la messe peut être dite dès ce week-end.....ce qui ferait du Nantes Angers un match pour les cancres.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le FCN avait un rendez vous crucial et a leur portée...Montpellier.Nantais49 a écrit :Y a rien de surprenant. Nantes, depuis 3 mois, est l'équipe la plus faible du championnat. Nos joueurs sont cramés, entre l'Europe et la Coupe de France. On est l'équipe en France qui a joué le plus de matchs cette saison.BisounoursDuSCO a écrit :Surpris de voir les nantais quasi-unanimement sûrs d'être condamnés... de voir des commentaires du type :" si on joue comme hier et qu'Angers joue comme aujourd'hui, on perdra"![]()
Sur le papier,ta pas photo,le FCN a un effectif supérieur au MHSC et encore plus a celui du SCO.
Mais,mais....
Se sont mis dans le "dur" tous seuls.
En même temps on a joué 2 fois Nantes cette saison pour 2 nuls que l on aurait dû gagner....Fandino a écrit :Le FCN avait un rendez vous crucial et a leur portée...Montpellier.Nantais49 a écrit :Y a rien de surprenant. Nantes, depuis 3 mois, est l'équipe la plus faible du championnat. Nos joueurs sont cramés, entre l'Europe et la Coupe de France. On est l'équipe en France qui a joué le plus de matchs cette saison.BisounoursDuSCO a écrit :Surpris de voir les nantais quasi-unanimement sûrs d'être condamnés... de voir des commentaires du type :" si on joue comme hier et qu'Angers joue comme aujourd'hui, on perdra"![]()
Sur le papier,ta pas photo,le FCN a un effectif supérieur au MHSC et encore plus a celui du SCO.
Mais,mais....
Se sont mis dans le "dur" tous seuls.
La valeur d un effectif ,sur le papier , pour des équipes de la 10 ème à la 20eme place , c'est largement moins important que la dynamique du club et la cohérence du staff.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Les jeunes Nantais sont en finale du championnat U19 après leur victoire sur Lens (3-2).
Ils y affronteront le PSG ou l'OM.
Ils y affronteront le PSG ou l'OM.
Nouveau match à ne pas rater pour le FCN....