[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
La nouvelle finale du FCN n a rien d anecdotique ....
Tres fort d aligner 2 finales... sacré exploit.
Apres le TFC aura faim....
J espère une victoire des Canaris
Allez ToulouseFandino a écrit :La nouvelle finale du FCN n a rien d anecdotique ....
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
christophe h
- Donateur
Etant SCOïste et d'autre part né à Toulouse: ALLEZ TOULOUSE!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
Nantes-Toulouse, c'est très bien. Ça nous change des affiches ennuyeuses entre clubs surcotés et surmédiatisés (Paris, Lyon, Marseille...).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est bien mais la place européenne au bout me déplaît.Playtime a écrit :Nantes-Toulouse, c'est très bien. Ça nous change des affiches ennuyeuses entre clubs surcotés et surmédiatisés (Paris, Lyon, Marseille...).
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Une défaite en finale et surtout une descente avec nous en fin de saison, j'aimerais bien.
Très mauvaise opération aujourd'hui contre un concurrent direct qui leur passe devant, plus que 2 points d'avance sur strasbourg
Si nos joueurs élèvent leurs niveau de jeu, ça donne une équipe nantaise agréable à voir jouer. Le match contre Lyon en coupe, la 2eme mi-temps contre Monaco et la 2eme mi-temps contre Auxerre cet après-midi. Seulement voilà, c'est surtout une équipe nantaise à deux visages, et surtout en réaction.
On a la chance d'avoir notre destin entre les mains, avec un calendrier "favorable" mais il va falloir en donner beaucoup plus.
Je laisse volontier la coupe à Toulouse contre le maintien en L1. On l'a gagné y a un an. Ce groupe est de bonne qualité. Mais ça ne suffit pas pour jouer le maintien.
Comme dit plus haut, on peut tout gagner mais aussi tout perdre.
On a la chance d'avoir notre destin entre les mains, avec un calendrier "favorable" mais il va falloir en donner beaucoup plus.
Je laisse volontier la coupe à Toulouse contre le maintien en L1. On l'a gagné y a un an. Ce groupe est de bonne qualité. Mais ça ne suffit pas pour jouer le maintien.
Re: [FC Nan mtes] Nos "amis" les Nantais....
Je sais pas si votre calendrier est favorable.....rencontrer Brest et Strasbourg....concurrents directs....Nantais49 a écrit :Si nos joueurs élèvent leurs niveau de jeu, ça donne une équipe nantaise agréable à voir jouer. Le match contre Lyon en coupe, la 2eme mi-temps contre Monaco et la 2eme mi-temps contre Auxerre cet après-midi. Seulement voilà, c'est surtout une équipe nantaise à deux visages, et surtout en réaction.
Apres ,oui Troyes et le Sco....normalement c est a votre portée....vu notre classement.Mais on jouera à fond notre rôle de trouble fêtes.
C est ,c était la saison a ne pas rater avec les 4 descentes.....les malheureux vaincus auront bien du mal a remonter dans cette L1 fermée a 18 clubs.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [FC Nan mtes] Nos "amis" les Nantais....
Moi non plus je ne trouve pas ce calendrier particulièrement favorable... une seule défaite contre l'un des concurrents directs pourrait déclencher une crise. Et l'enchaînement de ces rencontres avec un derby à la fin qui pourrait être à haute tension n'est à l'avantage des anntais que si le job aura été précédemment fait.Fandino a écrit :Je sais pas si votre calendrier est favorable.....rencontrer Brest et Strasbourg....concurrents directs....Nantais49 a écrit :Si nos joueurs élèvent leurs niveau de jeu, ça donne une équipe nantaise agréable à voir jouer. Le match contre Lyon en coupe, la 2eme mi-temps contre Monaco et la 2eme mi-temps contre Auxerre cet après-midi. Seulement voilà, c'est surtout une équipe nantaise à deux visages, et surtout en réaction.
Apres ,oui Troyes et le Sco....normalement c est a votre portée....vu notre classement.Mais on jouera à fond notre rôle de trouble fêtes.
C est ,c était la saison a ne pas rater avec les 4 descentes.....les malheureux vaincus auront bien du mal a remonter dans cette L1 fermée a 18 clubs.
Oui, je vous comprends. Mais quand j'écris "calendrier favorable", c'etait dans le sens qu'il vaut mieux jouer une équipe aussi en difficulté comme nous que de jouer des clubs qui jouent l'Europe par exemple. Pour ma part, j'observe une différence de niveau, surtout les 3-4 premiers, que nous ne jouons plus. Après, évidemment, si nous perdons ces matchs couperets comme à Auxerre, ça deviendra très compliqué.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas objectif mais : main ou pas main de mohamed sur le but de guessand ?
L'explication de l'épaule et du bas de la manche ne me convainc pas, le ballon touche principalement le biceps...
L'explication de l'épaule et du bas de la manche ne me convainc pas, le ballon touche principalement le biceps...
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 23 avr., 2023 6:18 pm, modifié 1 fois.
Nul contre Troyes a domicile....
Attention à ne pas gâcher trop de carouches(on en sait qq chose au SCO!) ...
Attention à ne pas gâcher trop de carouches(on en sait qq chose au SCO!) ...
Attendons nous à un arbitrage bien maison si le maintien de Nantes se joue la dernière journée.BisounoursDuSCO a écrit :Je ne suis pas objectif mais : main ou pas main de mohamed sur le but de guessand ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le problème des nantais est qu’ils font plutôt des bons matchs contre les bonnes équipes et bafouillent contre des équipes plus faibles mais plus agressives.
Allez Nantes!!
C’est mal barréFandino a écrit :Allez Nantes!!
4-0 en 30mn ça fait mal à la tête
C'est pas possible ,on croirait voir la défense du SCO.
Le FC Nantes de ce soir est au niveau du pire SCO de la saison, ils risque vraiment d'être en difficulté sur cette fin de saison.....
Du foot bien léché de l internationale toulousaine!
Nantes est complètement ....ailleurs!
Nantes est complètement ....ailleurs!
Elle va faire mal celle là … vont pas être serein pour la fin de saison
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Du baume au cœur. Plus qu'à nous accompagner en L2. Ce serait excellent de les y emmener chez eux au dernier match.
-
toujoursco
- Donateur
ah la belle fessée reçue par nos canaris préférés
quel plaisir
quel plaisir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Qu'on les envois en L2 lors de la dernière journée championnat, et on aura au moins une satisfaction cette saison !toujoursco a écrit :ah la belle fessée reçue par nos canaris préférés
quel plaisir
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+ 1000zeuking a écrit :Qu'on les envois en L2 lors de la dernière journée championnat, et on aura au moins une satisfaction cette saison !toujoursco a écrit :ah la belle fessée reçue par nos canaris préférés
quel plaisir
Absolument rien à dire, Toulouse était très nettement supérieur. Une équipe avec des valeurs du jeu, qui a profiter de nos très nombreuses failles au milieu et en défense. Cette défaite est moins douloureuse car on l'a gagné la saison dernière et tous les signes étaient négatifs cette saison pour la remporter.
Quoiqu'il en soit, un 2eme trophée avec Waldemar aurait été une anomalie. Déjà avec un seul, ça en est une.
Le maintien ou pas, je reste persuadé que seule une descente en L2 pourra faire partir les Kitas. L'objectif est toujours son départ, et lorsqu'il partira, ça vaudra beaucoup de Coupe de France...
Quoiqu'il en soit, un 2eme trophée avec Waldemar aurait été une anomalie. Déjà avec un seul, ça en est une.
Le maintien ou pas, je reste persuadé que seule une descente en L2 pourra faire partir les Kitas. L'objectif est toujours son départ, et lorsqu'il partira, ça vaudra beaucoup de Coupe de France...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
claque salutaire ou descente en enfer?????Fred a écrit :Elle va faire mal celle là … vont pas être serein pour la fin de saison
ce ne sera pas l'enfer, nous y serons aussi
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Dans la continuité de leur superbe saison passée, en L2....du football champagne!Nantais49 a écrit :Absolument rien à dire, Toulouse était très nettement supérieur. Une équipe avec des valeurs du jeu, qui a profiter de nos très nombreuses failles au milieu et en défense. Cette défaite est moins douloureuse car on l'a gagné la saison dernière et tous les signes étaient négatifs cette saison pour la remporter.
Rafraîchissant.
Des toulousains en pleine réussite,face à des canaris étonnamment complètement à coté de la plaque.
Bravo Toulouse! Beau spectacle !
+1 . Déjà hier soir, c'tait une belle satisfaction ...les buts s'enfilaient en première mi-temps, c'était beau à voir...y avait un écart 'une division dans ce match...zeuking a écrit :Qu'on les envois en L2 lors de la dernière journée championnat, et on aura au moins une satisfaction cette saison !toujoursco a écrit :ah la belle fessée reçue par nos canaris préférés
quel plaisir
En seconde mi-temps, les nantais ont mieux résistés mais Toulouse à gérer...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".