[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Message par Fandino »

La nouvelle finale du FCN n a rien d anecdotique ....
Tres fort d aligner 2 finales... sacré exploit.
Apres le TFC aura faim....
J espère une victoire des Canaris
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Fandino a écrit :La nouvelle finale du FCN n a rien d anecdotique ....
Tres fort d aligner 2 finales... sacré exploit.
Apres le TFC aura faim....
J espère une victoire des Canaris
Allez Toulouse ;)
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Etant SCOïste et d'autre part né à Toulouse: ALLEZ TOULOUSE!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Nantes-Toulouse, c'est très bien. Ça nous change des affiches ennuyeuses entre clubs surcotés et surmédiatisés (Paris, Lyon, Marseille...).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Playtime a écrit :Nantes-Toulouse, c'est très bien. Ça nous change des affiches ennuyeuses entre clubs surcotés et surmédiatisés (Paris, Lyon, Marseille...).
C'est bien mais la place européenne au bout me déplaît.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Une défaite en finale et surtout une descente avec nous en fin de saison, j'aimerais bien.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Très mauvaise opération aujourd'hui contre un concurrent direct qui leur passe devant, plus que 2 points d'avance sur strasbourg
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Si nos joueurs élèvent leurs niveau de jeu, ça donne une équipe nantaise agréable à voir jouer. Le match contre Lyon en coupe, la 2eme mi-temps contre Monaco et la 2eme mi-temps contre Auxerre cet après-midi. Seulement voilà, c'est surtout une équipe nantaise à deux visages, et surtout en réaction.
On a la chance d'avoir notre destin entre les mains, avec un calendrier "favorable" mais il va falloir en donner beaucoup plus.

Je laisse volontier la coupe à Toulouse contre le maintien en L1. On l'a gagné y a un an. Ce groupe est de bonne qualité. Mais ça ne suffit pas pour jouer le maintien.
Comme dit plus haut, on peut tout gagner mais aussi tout perdre.
Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [FC Nan mtes] Nos "amis" les Nantais....

Message par Fandino »

Nantais49 a écrit :Si nos joueurs élèvent leurs niveau de jeu, ça donne une équipe nantaise agréable à voir jouer. Le match contre Lyon en coupe, la 2eme mi-temps contre Monaco et la 2eme mi-temps contre Auxerre cet après-midi. Seulement voilà, c'est surtout une équipe nantaise à deux visages, et surtout en réaction.
On a la chance d'avoir notre destin entre les mains, avec un calendrier "favorable" mais il va falloir en donner beaucoup plus.

Je laisse volontier la coupe à Toulouse contre le maintien en L1. On l'a gagné y a un an. Ce groupe est de bonne qualité. Mais ça ne suffit pas pour jouer le maintien.
Je sais pas si votre calendrier est favorable.....rencontrer Brest et Strasbourg....concurrents directs....

Apres ,oui Troyes et le Sco....normalement c est a votre portée....vu notre classement.Mais on jouera à fond notre rôle de trouble fêtes.

C est ,c était la saison a ne pas rater avec les 4 descentes.....les malheureux vaincus auront bien du mal a remonter dans cette L1 fermée a 18 clubs.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Re: [FC Nan mtes] Nos "amis" les Nantais....

Fandino a écrit :
Nantais49 a écrit :Si nos joueurs élèvent leurs niveau de jeu, ça donne une équipe nantaise agréable à voir jouer. Le match contre Lyon en coupe, la 2eme mi-temps contre Monaco et la 2eme mi-temps contre Auxerre cet après-midi. Seulement voilà, c'est surtout une équipe nantaise à deux visages, et surtout en réaction.

Je sais pas si votre calendrier est favorable.....rencontrer Brest et Strasbourg....concurrents directs....

Apres ,oui Troyes et le Sco....normalement c est a votre portée....vu notre classement.Mais on jouera à fond notre rôle de trouble fêtes.

C est ,c était la saison a ne pas rater avec les 4 descentes.....les malheureux vaincus auront bien du mal a remonter dans cette L1 fermée a 18 clubs.
Moi non plus je ne trouve pas ce calendrier particulièrement favorable... une seule défaite contre l'un des concurrents directs pourrait déclencher une crise. Et l'enchaînement de ces rencontres avec un derby à la fin qui pourrait être à haute tension n'est à l'avantage des anntais que si le job aura été précédemment fait.
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Oui, je vous comprends. Mais quand j'écris "calendrier favorable", c'etait dans le sens qu'il vaut mieux jouer une équipe aussi en difficulté comme nous que de jouer des clubs qui jouent l'Europe par exemple. Pour ma part, j'observe une différence de niveau, surtout les 3-4 premiers, que nous ne jouons plus. Après, évidemment, si nous perdons ces matchs couperets comme à Auxerre, ça deviendra très compliqué.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Je ne suis pas objectif mais : main ou pas main de mohamed sur le but de guessand ?
L'explication de l'épaule et du bas de la manche ne me convainc pas, le ballon touche principalement le biceps...
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le dim. 23 avr., 2023 6:18 pm, modifié 1 fois.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Nul contre Troyes a domicile....
Attention à ne pas gâcher trop de carouches(on en sait qq chose au SCO!) ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BisounoursDuSCO a écrit :Je ne suis pas objectif mais : main ou pas main de mohamed sur le but de guessand ?
L'explication de l'épaule et du bas de la manche ne me convainc pas, le ballon touche principalement le biceps...
Attendons nous à un arbitrage bien maison si le maintien de Nantes se joue la dernière journée.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Le problème des nantais est qu’ils font plutôt des bons matchs contre les bonnes équipes et bafouillent contre des équipes plus faibles mais plus agressives.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Allez Nantes!!
Fred
Donateur

Message par Fred »

Fandino a écrit :Allez Nantes!!
C’est mal barré :lol:
Fred
Donateur

Message par Fred »

4-0 en 30mn ça fait mal à la tête
cris72
Donateur

Message par cris72 »

C'est pas possible ,on croirait voir la défense du SCO.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Le FC Nantes de ce soir est au niveau du pire SCO de la saison, ils risque vraiment d'être en difficulté sur cette fin de saison.....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Du foot bien léché de l internationale toulousaine!
Nantes est complètement ....ailleurs!
Fred
Donateur

Message par Fred »

Elle va faire mal celle là … vont pas être serein pour la fin de saison
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Du baume au cœur. Plus qu'à nous accompagner en L2. Ce serait excellent de les y emmener chez eux au dernier match.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

ah la belle fessée reçue par nos canaris préférés
quel plaisir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

toujoursco a écrit :ah la belle fessée reçue par nos canaris préférés
quel plaisir
Qu'on les envois en L2 lors de la dernière journée championnat, et on aura au moins une satisfaction cette saison ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

zeuking a écrit :
quel plaisir
Qu'on les envois en L2 lors de la dernière journée championnat, et on aura au moins une satisfaction cette saison ! :up:
+ 1000
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Absolument rien à dire, Toulouse était très nettement supérieur. Une équipe avec des valeurs du jeu, qui a profiter de nos très nombreuses failles au milieu et en défense. Cette défaite est moins douloureuse car on l'a gagné la saison dernière et tous les signes étaient négatifs cette saison pour la remporter.

Quoiqu'il en soit, un 2eme trophée avec Waldemar aurait été une anomalie. Déjà avec un seul, ça en est une.

Le maintien ou pas, je reste persuadé que seule une descente en L2 pourra faire partir les Kitas. L'objectif est toujours son départ, et lorsqu'il partira, ça vaudra beaucoup de Coupe de France...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Fred a écrit :Elle va faire mal celle là … vont pas être serein pour la fin de saison
claque salutaire ou descente en enfer?????

ce ne sera pas l'enfer, nous y serons aussi :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Nantais49 a écrit :Absolument rien à dire, Toulouse était très nettement supérieur. Une équipe avec des valeurs du jeu, qui a profiter de nos très nombreuses failles au milieu et en défense. Cette défaite est moins douloureuse car on l'a gagné la saison dernière et tous les signes étaient négatifs cette saison pour la remporter.

Quoiqu'il en soit, un 2eme trophée avec Waldemar aurait été une anomalie. Déjà avec un seul, ça en est une.

Le maintien ou pas, je reste persuadé que seule une descente en L2 pourra faire partir les Kitas. L'objectif est toujours son départ, et lorsqu'il partira, ça vaudra beaucoup de Coupe de France...
Dans la continuité de leur superbe saison passée, en L2....du football champagne!
Rafraîchissant.
Des toulousains en pleine réussite,face à des canaris étonnamment complètement à coté de la plaque.
Bravo Toulouse! Beau spectacle !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

zeuking a écrit :
quel plaisir
+1 . Déjà hier soir, c'tait une belle satisfaction ...les buts s'enfilaient en première mi-temps, c'était beau à voir...y avait un écart 'une division dans ce match... ;)
En seconde mi-temps, les nantais ont mieux résistés mais Toulouse à gérer...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »