Toute série a une fin

Ba oui, si certains avaient mouillé le maillot tout le long de l'année comme cette deuxième mi-temps, çà en aurait changé des choses...Manioff a écrit :Merci pour la victoire... Ça me conforte dans l'idée qu'il y avait la place de se maintenir avec ce groupe...
Bentaleb noté 7.........pas crédible
lors de la finale de la coupe de france, je serais à 2000% derrière nantes ! ( une fois n'est pas coutûme )Nantais49 a écrit :Je suis content de cette victoire angevine ce qui vous permet de retrouver, un peu, le sourire. Vous avez des signes positifs en vue de la saison prochaine, avec notamment la jeunesse.
Qu'ont-ils fait ? On n'entendait qu'eux à la télé.broc49 a écrit :Moi aussi j'étais à 2 doigts d'avoir la larme aux yeux.
ça fait du bien, et claque le beignet aux supporters lillois exécrables.
Allez Toulouse.sad a écrit :lors de la finale de la coupe de france, je serais à 2000% derrière nantes ! ( une fois n'est pas coutûme )Nantais49 a écrit :Je suis content de cette victoire angevine ce qui vous permet de retrouver, un peu, le sourire. Vous avez des signes positifs en vue de la saison prochaine, avec notamment la jeunesse.
il faut que les jaunes et vert gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pour diverses raisons ) ...mais il est hors de question que le téfécé gagne cette coupe !
je compte sur toi pour transmettre le virus de la gagne à tous le peuple vert et jaune( et son équipe )