Qu on soit pas sanctionné sportivement !!!!vince_fun49 a écrit :C'est la crainte que j'ai aussi. ...FloViveAngers a écrit :Encore cette histoire d'activité illégale d'agent de joueur.
C'est quand meme inquiétant car si il y a des transfert illégaux le club pourrait être sanctionné.Décidément avec nos présidents, (W. B...)les histoires d'amour finissent mal en général..
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Saïd CHABANE (propriétaire)
-
- Professionnel
Je nous vois quand même difficilement ressortir la tête de l'eau si ce fait est avéré... Il n'y aura aucune clemence pour notre petit club. Une interdiction de recrutement en L2 ça pourrait faire très très mal.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Qu il collectionne les garde à vues....
Mais à titre personnel ! Il se débrouille.
Merci de ne pas embarquer le Sco dans ses galères !!!
Mais à titre personnel ! Il se débrouille.
Merci de ne pas embarquer le Sco dans ses galères !!!
Heureusement qu'il a viré Pickeu pour faute grave.
Et lui il se decerne quoi comme titre?
l'eSCrOc d'Angers???

Et lui il se decerne quoi comme titre?
l'eSCrOc d'Angers???
Modifié en dernier par Papa.sco le mar. 04 avr., 2023 12:21 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
- 1956
- Donateur
Et pourquoi pas ?Fandino a écrit :Qu on soit pas sanctionné sportivement !!!!vince_fun49 a écrit :C'est la crainte que j'ai aussi. ...FloViveAngers a écrit :Encore cette histoire d'activité illégale d'agent de joueur.
C'est quand meme inquiétant car si il y a des transfert illégaux le club pourrait être sanctionné.Décidément avec nos présidents, (W. B...)les histoires d'amour finissent mal en général..
Repartir sainement de plus bas c'est peut être la bonne solution..... ?
Si malversations il y a, ce qui pour l'instant reste à prouver, apparaitront elles en faveur de Chabane ou en faveur du SCO ?
Je préfère jouer en L2 suite à une rétrogradation à la régulière.1956 a écrit :Et pourquoi pas ?Fandino a écrit :Qu on soit pas sanctionné sportivement !!!!vince_fun49 a écrit :
C'est la crainte que j'ai aussi. ...Décidément avec nos présidents, (W. B...)les histoires d'amour finissent mal en général..
Que jouer en National ou N3 pour payer les conner*ries d SC!!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et le derby contre Caen?????1956 a écrit :Et pourquoi pas ?Fandino a écrit :Qu on soit pas sanctionné sportivement !!!!vince_fun49 a écrit :
C'est la crainte que j'ai aussi. ...Décidément avec nos présidents, (W. B...)les histoires d'amour finissent mal en général..

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SC propriétaire a 99% du SCO.....a lui d assumer les malversations supposées puisqu'il en serait le principal bénéficiaire...a 99%!Norvisco a écrit :Si malversations il y a, ce qui pour l'instant reste à prouver, apparaitront elles en faveur de Chabane ou en faveur du SCO ?
Apres dans la VRAIE vie ça se passe malheureusement pas comme ça.....
.....et en prison!vince_fun49 a écrit :C'est la crainte que j'ai aussi. ...FloViveAngers a écrit :Encore cette histoire d'activité illégale d'agent de joueur.

- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
4 avril 2023, je viens enfin d'obtenir un motif tangible expliquant pourquoi SC s'est séparé aussi brutalement d'OP il y a 3 ans.
C'était bel et bien pour avoir les mains libres et magouiller paisiblement, sans que personne ne puisse lever le petit doigt au club.
Surtout pas ses potes dont il a su s'entourer au détriment de tout le reste.
Du grand banditisme, en bande organisée !
C'était bel et bien pour avoir les mains libres et magouiller paisiblement, sans que personne ne puisse lever le petit doigt au club.

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- FloViveAngers
- Donateur
Est ce que c'est a l'inverse parce qu'il s'est séparé d'OP pour devenir la cible d'agent peu scrupuleux ?zeuking a écrit :4 avril 2023, je viens enfin d'obtenir un motif tangible expliquant pourquoi SC s'est séparé aussi brutalement d'OP il y a 3 ans.
J'ai quand meme du mal a imaginer SC participer consciemment a des activités illicites avec les agents, par contre qu'il s'est fait enfumé par des gens qui le brossait dans le sens du poil oui.
Ce qui est sûr c'est qu'il s'est mis dans la mouise, le club avec, un peu tout seul.
La cible....hhhh....pauvre petit SC,tu veux le victimiser ?FloViveAngers a écrit :Est ce que c'est a l'inverse parce qu'il s'est séparé d'OP pour devenir la cible d'agent peu scrupuleux ?zeuking a écrit :4 avril 2023, je viens enfin d'obtenir un motif tangible expliquant pourquoi SC s'est séparé aussi brutalement d'OP il y a 3 ans.
J'ai quand meme du mal a imaginer SC participer consciemment a des activités illicites avec les agents, par contre qu'il s'est fait enfumé par des gens qui le brossait dans le sens du poil oui.
Ce qui est sûr c'est qu'il s'est mis dans la mouise, le club avec, un peu tout seul.
Il s est mis dans la mouise.....peu m'importe.Mais il met le club dans la mouise ,ça c est dégueulasse.
Le SCO est né en 1919,pas sous SC!

Le retour de Karma pour Chabanne est violent!
Pitié rendez-nous notre club.
persio a écrit :Pitié rendez-nous notre club.
ça il vont nous le rendre...reste à savoir dans quel état

sinon, je rejoins vincentoine : c'était pas la peine d'emmener le club si haut , si c'est pour le faire tomber plus bas qu'il n'était avant son arrivée !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
L'objectif principal de Chabane n'a jamais été d'emmener le club haut, mais avant tout de faire du fric, même si l'un a été forcément lié avec l'autre.sad a écrit :persio a écrit :Pitié rendez-nous notre club.
ça il vont nous le rendre...reste à savoir dans quel état![]()
sinon, je rejoins vincentoine : c'était pas la peine d'emmener le club si haut , si c'est pour le faire tomber plus bas qu'il n'était avant son arrivée !
La signature de ce bail entre le club et la mairie n'aura eu pour but que de construire un petit empire foncier sur le dos du club et du sportif.
Depuis 2011 la mairie n'a pas investi un centime dans le SCO qui doit même rembourser les travaux de Colombier.
Cette dernière aura même donné l'espace de l'ATC a Chabane pour en faire un futsal afin de toujours grandir son portefeuille.
D'un côté on peut se satisfaire que des travaux aient enfin été fait (même si on est loin du compte) et de l'autre on peut vraiment regretter que la ville n'accompagne pas plus le club dans ces belles années Ligue 1.
5/8/93 Présent!
- 1956
- Donateur
Ha oui ! quel coooonnnnnn ! j'avais oublié le come back de nos héros du passé..... Il faut qu'on reste encore au moins une année en L 2 pour voir càjjffll a écrit :et le derby contre Caen?????1956 a écrit :Et pourquoi pas ?Fandino a écrit :
Qu on soit pas sanctionné sportivement !!!!

OP et SM ont au moins le mérite d etre "propres"....de pas passer leur temps en GAV.1956 a écrit :Ha oui ! quel coooonnnnnn ! j'avais oublié le come back de nos héros du passé..... Il faut qu'on reste encore au moins une année en L 2 pour voir càjjffll a écrit :et le derby contre Caen?????1956 a écrit : Et pourquoi pas ?
Du trio magique on a gardé, bien malgré nous,le mauvais!
Pas de bol, c est le proprio!
Avec a la clef un duo qui semble installer malherbe en haut de tableau de ligue 2, le tout en l'espace de 2 ans alors que Caen etait au bord du national il y a 3 saisons.Fandino a écrit :OP et SM ont au moins le mérite d etre "propres"....de pas passer leur temps en GAV.1956 a écrit :Ha oui ! quel coooonnnnnn ! j'avais oublié le come back de nos héros du passé..... Il faut qu'on reste encore au moins une année en L 2 pour voir càjjffll a écrit :
et le derby contre Caen?????
Du trio magique on a gardé, bien malgré nous,le mauvais!
Pas de bol, c est le proprio!
5/8/93 Présent!
MESSAGE SUPPRIME POUR NON RESPECT DE LA CHARTRE DU FORUM
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- petitfute
- Donateur
Loin de moi l'idée de défendre SC.PAPA.SCO a écrit : Cette dernière aura même donné l'espace de l'ATC a Chabane pour en faire un futsal afin de toujours grandir son portefeuille.
Mais quitte à le critiquer (et les sujets ne manquent pas), autant le faire avec des arguments réels et pas de la fiction:
Les travaux de la tribune Colombier ont démarré en 2017, son inauguration a eu lieu en février 2018. L'ouverture du Footsal a eu lieu fin 2018.
Ce que tu écris est donc faux. La ville a peut-être donné les terrains de l'ATC mais pas pour en faire un centre de footsal ni pour garnir le portefeuille de SC. Uniquement pour permettre la construction de la tribune Colombier.
Enfin, quand et comment tout cela va t-il se finir ?
Les membres du Bureau et les membres du club de tennis étaient contre la délocalisation a la Baumette sachant que le club allait sans doute perdre son âme et une partie de son histoire.petitfute a écrit :Loin de moi l'idée de défendre SC.PAPA.SCO a écrit : Cette dernière aura même donné l'espace de l'ATC a Chabane pour en faire un futsal afin de toujours grandir son portefeuille.
Mais quitte à le critiquer (et les sujets ne manquent pas), autant le faire avec des arguments réels et pas de la fiction:
Les travaux de la tribune Colombier ont démarré en 2017, son inauguration a eu lieu en février 2018. L'ouverture du Footsal a eu lieu fin 2018.
Ce que tu écris est donc faux. La ville a peut-être donné les terrains de l'ATC mais pas pour en faire un centre de footsal ni pour garnir le portefeuille de SC. Uniquement pour permettre la construction de la tribune Colombier.
La ville a présenté le projet tribune Colombier au Bureau de l'ATC avec des mensonges. Le tout orchestré à l'époque par Roselyne Bienvenu Il a été expliqué au président de l'ATC Alexandre Soulier et à son équipe que les salles de l'ATC (Maintenant futsal) devaient être rasées pour un problème de places de parking et d'espace nécessaire pour les évacuation des urgences que la nouvelle ligue 1 "imposait"... etc......Résultat, la ville passe en force et Chabane n'a pas perdu de temps pour transformer les courts de tennis en centre de futsal.
Tu penses bien que tout ceci était ficelé dans l'accord du bail depuis le début.
5/8/93 Présent!
Dis donc président, quelle coïncidence, mise au retrait du club , et Bim 3 jours après GAV... Wow quel pif
Le fond arrive , surtout pour lui... il va avoir deux belles gourmettes attachées à ses poignets , et peut-être plus rapidement que prévu
Quelle honte , il pourri l’image du club et de Angers depuis 3 ans , dehors au plus vite

Le fond arrive , surtout pour lui... il va avoir deux belles gourmettes attachées à ses poignets , et peut-être plus rapidement que prévu

Quelle honte , il pourri l’image du club et de Angers depuis 3 ans , dehors au plus vite

-
- Professionnel
Ah, ah... The revival Papasco-renardo... (que de details sur la delocalisation de "ton" atc!!! ton ex-lieu de vie)
Toujours présent et fidèles depuis 92
On lui souhaite une bonne nuit à Nanterre....rassuré qu il soit serein !
-
- Donateur
Ça me fait plaisir, personne n'a encore prononcé la phrase " n'oublions pas la présomption d'innocence".
Mais je ne désespère pas l'intervention du candide de service.
Mais je ne désespère pas l'intervention du candide de service.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le dernier lien en date de l'equipe
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ue/1389797
si quelqu'un comprend..........................

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ue/1389797
si quelqu'un comprend..........................

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....