[29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar Le Templier » lun. 30 janv., 2023 8:10 pm

Dernier message de la page précédente :

Pas si mal lors de sa rentrée…il a été mis dans la galère à son arrivée et mis au placard, il doit retrouver de la confiance et du temps de jeu.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar lego » mer. 08 févr., 2023 11:25 pm

Je remonte son topic.
Je trouve qu'il a fait un match très costaud.
Anticipation, placement, puissance. Il a sorti un match d'un niveau vraiment acceptable.
Comme quoi, dans une équipe plus sereine, le potentiel d'un joueur apparaît tout autre.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar Tenma » mer. 08 févr., 2023 11:37 pm

lego a écrit :Je remonte son topic.
Je trouve qu'il a fait un match très costaud.
Anticipation, placement, puissance. Il a sorti un match d'un niveau vraiment acceptable.
Comme quoi, dans une équipe plus sereine, le potentiel d'un joueur apparaît tout autre.


Oui. À la rue contre une R1 et très solide contre une L1. Au moins ça rassure pour la suite et la L2 si besoin.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar christophe h » jeu. 09 févr., 2023 9:01 am

Comme Salama il est à "utiliser" avec parcimonie, en faisant attention à sa progression. Mais bon la situation au SCO n'est pas du tout favorable à cela...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 09 févr., 2023 9:03 am

Tenma a écrit :
lego a écrit :Je remonte son topic.
Je trouve qu'il a fait un match très costaud.
Anticipation, placement, puissance. Il a sorti un match d'un niveau vraiment acceptable.
Comme quoi, dans une équipe plus sereine, le potentiel d'un joueur apparaît tout autre.


Oui. À la rue contre une R1 et très solide contre une L1. Au moins ça rassure pour la suite et la L2 si besoin.

Quand l'équipe va mieux, les joueurs vont mieux... CQFD. Il a fait un bon match.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » jeu. 09 févr., 2023 9:05 am

lego a écrit :Je remonte son topic.
Je trouve qu'il a fait un match très costaud.
Anticipation, placement, puissance. Il a sorti un match d'un niveau vraiment acceptable.
Comme quoi, dans une équipe plus sereine, le potentiel d'un joueur apparaît tout autre.


Oui, un match qui nous rassure sur son potentiel, et va lui redonner confiance. Je note aussi qu'il a besoin de trouver ses marques, en début de match il apparaissait un peu fébrile, et puis au fil des minutes il a pris la mesure de ses adversaires, captant un grand nombre de ballons de la tête et des pieds, souvent bien placé par rapport au jeu.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar angevin4ever » jeu. 09 févr., 2023 10:31 am

Plusieurs fois pendant le match, Goulahm l'a encouragé on aurait dit pour le rassurer. Goulham a vraiment une attitude de fédérateur et de leader sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » jeu. 09 févr., 2023 11:08 am

angevin4ever a écrit :Plusieurs fois pendant le match, Goulahm l'a encouragé on aurait dit pour le rassurer. Goulham a vraiment une attitude de fédérateur et de leader sur le terrain.


Mes recherches sur le parcours de Ghoulam m'ont indiqué qu'il était respecté pour ses qualités humaines, c'est une bonne personnalité. Et cela se confirme sur ces premiers pas avec le SCO, on sent une bonne attitude, un discours sain, un joueur "collectif".

Au-delà des qualités footbalistiques, la dimension humaine n'a pas de prix dans un club de foot et dans un 11. A l'image de ce qu'un Mangani a pu apporter à ses coéquipiers pendant des années.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar captaineDan » jeu. 09 févr., 2023 12:15 pm

Solide et fiable prestation hier soir .... ça nous change , on a senti une crédibilité défensive rarement mise à défaut...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar SCOubi » sam. 18 févr., 2023 11:46 am

captaineDan a écrit :Solide et fiable prestation hier soir .... ça nous change , on a senti une crédibilité défensive rarement mise à défaut...


Le problème, c'est qu'il n'est jamais titulaire, AB comme GB préfère voir un Hountondji titu à tous les matchs :roll: :( . Ce serait bien de faire jouer camara, en vue de la prochaine saison.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar Allman » sam. 18 févr., 2023 12:14 pm

SCOubi a écrit :
captaineDan a écrit :Solide et fiable prestation hier soir .... ça nous change , on a senti une crédibilité défensive rarement mise à défaut...


Le problème, c'est qu'il n'est jamais titulaire, AB comme GB préfère voir un Hountondji titu à tous les matchs :roll: :( . Ce serait bien de faire jouer camara, en vue de la prochaine saison.


+1. notre dernier vraiment " bon match " je trouve , c'est contre Nantes et notre défense c'était Sabanovic- Camara -Blazic- Goulham le Gollum...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » sam. 18 févr., 2023 12:32 pm

Allman a écrit :
SCOubi a écrit :
captaineDan a écrit :Solide et fiable prestation hier soir .... ça nous change , on a senti une crédibilité défensive rarement mise à défaut...


Le problème, c'est qu'il n'est jamais titulaire, AB comme GB préfère voir un Hountondji titu à tous les matchs :roll: :( . Ce serait bien de faire jouer camara, en vue de la prochaine saison.


+1. notre dernier vraiment " bon match " je trouve , c'est contre Nantes et notre défense c'était Sabanovic- Camara -Blazic- Goulham le Gollum...


Petite nuance : la charnière contre Nantes c'était plutôt Blazic-Camara, dans cet ordre. Cela a son importance car quand Hountondji joue, il est systématiquement DC droit, ce qui pousse Blazic en DC gauche, un poste où il n'est pas le plus à l'aise. SI je ne dis pas de bétise, Blazic a joué toute sa carrière soit 10 ans en DC droit. L'avantage avec Camara, c'est qu'il peut jouer DC gauche, ce qui permet à Blazic d'évoluer du bon côté.

C'est vrai que sur ce match SCO - Nantes, j'avais bien aimé notre attitude en défense, et il y avait pourtant de sérieux clients en face : Blas, Ganago; Delort, Mollet... Blazic avait été très correct, et Camara était bien monté en puissance au fil de la rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar Le Templier » dim. 19 févr., 2023 12:28 am

footpassion49 a écrit :
Allman a écrit :
SCOubi a écrit :
Le problème, c'est qu'il n'est jamais titulaire, AB comme GB préfère voir un Hountondji titu à tous les matchs :roll: :( . Ce serait bien de faire jouer camara, en vue de la prochaine saison.


+1. notre dernier vraiment " bon match " je trouve , c'est contre Nantes et notre défense c'était Sabanovic- Camara -Blazic- Goulham le Gollum...


Petite nuance : la charnière contre Nantes c'était plutôt Blazic-Camara, dans cet ordre. Cela a son importance car quand Hountondji joue, il est systématiquement DC droit, ce qui pousse Blazic en DC gauche, un poste où il n'est pas le plus à l'aise. SI je ne dis pas de bétise, Blazic a joué toute sa carrière soit 10 ans en DC droit. L'avantage avec Camara, c'est qu'il peut jouer DC gauche, ce qui permet à Blazic d'évoluer du bon côté.

C'est vrai que sur ce match SCO - Nantes, j'avais bien aimé notre attitude en défense, et il y avait pourtant de sérieux clients en face : Blas, Ganago; Delort, Mollet... Blazic avait été très correct, et Camara était bien monté en puissance au fil de la rencontre.


Tout à fait d’accord, en plus les 2 joueurs me paraissent plus complémentaires et plus percutants en remontées de balles.

Camara a été placardisé après un match aux côtés d’Hountondji…comme Blazic qui avait été mis sur le banc alors que le souci vient du joueur commun: CH
Reconstruire et revenir plus fort!
LauSCO
Professionnel
Messages : 1798
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar LauSCO » sam. 25 févr., 2023 9:39 pm

Bon match aujourd'hui, il commence a prendre confiance et montrer ses qualités, doit rester titulaire pour moi
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar Nisco » sam. 25 févr., 2023 10:54 pm

Ne pas le sortir du 11 titulaire
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar Playtime » sam. 25 févr., 2023 11:11 pm

LauSCO a écrit :Bon match aujourd'hui, il commence a prendre confiance et montrer ses qualités, doit rester titulaire pour moi

+1
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar toujoursco » dim. 26 févr., 2023 12:07 am

bien meilleur que d'habitude
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 26 févr., 2023 10:49 am

Friable sur la fin mais auteur d'un match plein de caractère. On a senti l'envie chez lui par ses dépassements de fonction.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 14 mars, 2023 3:12 pm

Dans la quête d'un milieu défensif "sentinelle", on pourrait se poser la question de tester Oumane Camara dans ce rôle. Malgré son gabarit imposant, il se déplace bien et n'est pas maladroit du tout avec ses pieds. Avant de se positionner en défense centrale, il a évolué au milieu de terrain en jeunes au Paris FC. Dans le style milieu défensif "costaud", il pourrait s'inspirer de Patrick Vieira ou Marcel Desailly époque Milan AC.
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 630
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar barton » mar. 14 mars, 2023 4:38 pm

footpassion49 a écrit :Dans la quête d'un milieu défensif "sentinelle", on pourrait se poser la question de tester Oumane Camara dans ce rôle. Malgré son gabarit imposant, il se déplace bien et n'est pas maladroit du tout avec ses pieds. Avant de se positionner en défense centrale, il a évolué au milieu de terrain en jeunes au Paris FC. Dans le style milieu défensif "costaud", il pourrait s'inspirer de Patrick Vieira ou Marcel Desailly époque Milan AC.


Moi je trouve qu'Ousmane est bien trop lent pour occuper un tel poste. Le foot moderne nécessite des joueurs véloces et rapides. La vitesse a pris le pas sur le gabarit.

Le manque de vitesse de nos défenseurs centraux est assez flagrant. Je partage l'idée d'un repositionnement d'Ousmane. Un joueur comme Amadou aurait pu occuper ce poste de 6 à l'ancienne devant la défense mais je crois qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance sans que j'en comprenne les raisons.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar jego » mar. 14 mars, 2023 4:42 pm

au point ou est le SCO, un essai en sentinelle n'empêchera pas la L2, pourquoi pas, osons.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 14 mars, 2023 5:03 pm

barton a écrit :
footpassion49 a écrit :Dans la quête d'un milieu défensif "sentinelle", on pourrait se poser la question de tester Oumane Camara dans ce rôle. Malgré son gabarit imposant, il se déplace bien et n'est pas maladroit du tout avec ses pieds. Avant de se positionner en défense centrale, il a évolué au milieu de terrain en jeunes au Paris FC. Dans le style milieu défensif "costaud", il pourrait s'inspirer de Patrick Vieira ou Marcel Desailly époque Milan AC.


Moi je trouve qu'Ousmane est bien trop lent pour occuper un tel poste. Le foot moderne nécessite des joueurs véloces et rapides. La vitesse a pris le pas sur le gabarit.

Le manque de vitesse de nos défenseurs centraux est assez flagrant. Je partage l'idée d'un repositionnement d'Ousmane. Un joueur comme Amadou aurait pu occuper ce poste de 6 à l'ancienne devant la défense mais je crois qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance sans que j'en comprenne les raisons.


La vitesse de déplacement est clé pour ce rôle, mais je pense qu'Ousmane est plus véloce qu'on ne le croit. Son gabarit est trompeur et donne l'impression qu'il est lent, mais en fait il se déplace plutôt vite et bien. En tout cas c'est mon constat en l'observant bien.

Cela dit, un joueur comme Romain Saiss était excellent en sentinelle dans un style très différent de Santamaria. Il ne parcourait pas autant de kilomètres mais jouait beaucoup sur le placement. Il avait une excellente lecture du jeu et se positionnait toujours au bon endroit.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » mar. 14 mars, 2023 6:21 pm

Concernant la qualité technique et la capacité a jouer sous pression ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 14 mars, 2023 8:17 pm

FloViveAngers a écrit :Concernant la qualité technique et la capacité a jouer sous pression ?


Je n'ai pas la réponse à ces questions, ni dans un sens ni dans l'autre. Ce que je sais juste, c'est qu'avant de passer en défense centrale il jouait milieu défensif en jeunes au Paris FC, et qu'il se débrouillait très bien.

Pour la L1, il est évident qu'il est encore juste, mais l'idée c'est de construire pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar Playtime » mar. 14 mars, 2023 9:58 pm

En tout cas c'est une idée intéressante.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 630
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar barton » mer. 15 mars, 2023 2:09 pm

footpassion49 a écrit :
barton a écrit :
footpassion49 a écrit :Dans la quête d'un milieu défensif "sentinelle", on pourrait se poser la question de tester Oumane Camara dans ce rôle. Malgré son gabarit imposant, il se déplace bien et n'est pas maladroit du tout avec ses pieds. Avant de se positionner en défense centrale, il a évolué au milieu de terrain en jeunes au Paris FC. Dans le style milieu défensif "costaud", il pourrait s'inspirer de Patrick Vieira ou Marcel Desailly époque Milan AC.


Moi je trouve qu'Ousmane est bien trop lent pour occuper un tel poste. Le foot moderne nécessite des joueurs véloces et rapides. La vitesse a pris le pas sur le gabarit.

Le manque de vitesse de nos défenseurs centraux est assez flagrant. Je partage l'idée d'un repositionnement d'Ousmane. Un joueur comme Amadou aurait pu occuper ce poste de 6 à l'ancienne devant la défense mais je crois qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance sans que j'en comprenne les raisons.


La vitesse de déplacement est clé pour ce rôle, mais je pense qu'Ousmane est plus véloce qu'on ne le croit. Son gabarit est trompeur et donne l'impression qu'il est lent, mais en fait il se déplace plutôt vite et bien. En tout cas c'est mon constat en l'observant bien.

Cela dit, un joueur comme Romain Saiss était excellent en sentinelle dans un style très différent de Santamaria. Il ne parcourait pas autant de kilomètres mais jouait beaucoup sur le placement. Il avait une excellente lecture du jeu et se positionnait toujours au bon endroit.


Juste pour continuer le débat et alimenter la réflexion, peut-être plus que de vitesse, c'est de vivacité dont je parle, ce qui n'est pas la même chose. Tu as raison, Ousmane est sans doute "moins" lent qu'in n'y paraît sur la vitesse de course, et je trouve qu'il compense souvent par un bon placement sur les trajectoires (intelligence de jeu). En ratisseur devant la défense qui harcèle un peu l'adversaire, qui fait des passes sous pression, je crains qu'il ne soit pas assez vif. Ceci explique aussi peut-être son re-positionnement en défense alors qu'il jouait milieu quand il était plus jeune.

Après, c'est pas faux, pourquoi pas essayer ? :up:
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar toujoursco » lun. 20 mars, 2023 12:31 am

encore un grand moment contre lens !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar Norvisco » lun. 20 mars, 2023 8:05 am

Ce garçon possède un certain potentiel, il est jeune, il doit travailler sa vitesse et son explosivité et ça fera un bon défenseur central, dans un cadre collectif cohérent
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar calimero » lun. 20 mars, 2023 8:25 am

On peut s'interroger sur la pertinence de son recrutement.
Nous avions déjà des défenseurs centraux avec un déficit criant de vitesse et nous faisons venir un jeune dont les manques sont précisément dans ce domaine ???
Il nous fallait un gaucher rapide et nous signons un droitier lent , cherchez l'erreur.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » lun. 20 mars, 2023 9:17 am

calimero a écrit :On peut s'interroger sur la pertinence de son recrutement.
Nous avions déjà des défenseurs centraux avec un déficit criant de vitesse et nous faisons venir un jeune dont les manques sont précisément dans ce domaine ???
Il nous fallait un gaucher rapide et nous signons un droitier lent , cherchez l'erreur.


Il nous fallait un DC supplémentaire, et par rapport à Blazic et Hountondji Ousmane cochait certaines cases, notamment celle du jeune défenseur en devenir comparé à des joueurs expérimentés de 28 ans.

Mais tu as raison, il y a un vrai souci de complémentarité technique dans nos DC cette saison, ce qui fait que l'on fait jouer des garçons au mauvais poste. En 10 ans de carrière, Blazic avait toujours joué côté droit, et au SCO on le fait jouer à gauche pour accommoder Hountondji. Idem pour Camara.

Pour la vitesse, je te rejoins, mais ce n'est pas toujours évident de trouver des DC à la fois "costauds" et "rapides". Par le passé, on ne peut pas dire que Traore et Thomas étaient des modèles de vitesse. Ils se seraient certainement fait déposer par Openda comme Camara samedi.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [29] Ousmane CAMARA (défenseur)

Messagepar Allman » lun. 20 mars, 2023 9:18 am

calimero a écrit :On peut s'interroger sur la pertinence de son recrutement.
Nous avions déjà des défenseurs centraux avec un déficit criant de vitesse et nous faisons venir un jeune dont les manques sont précisément dans ce domaine ???
Il nous fallait un gaucher rapide et nous signons un droitier lent , cherchez l'erreur.


Et pas de chance hier il tombe sur l'international belge Openda qui est parmi les 10 attaquants les plus rapides de L1...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités