oui je suis chez wanadoo maintenant et R.A.SRNB a écrit :Wanadoo pas de frais de déménagements,et disponible sous 7 jours max
Allez j'arrete
Votre fournisseur d'accès ?
-
Foulque-nerra
- Professionnel
tjs chez free avec du 512 pou 29.9 euros, faut que je change
c quoi le mieux entre orange, la freebox et la neuf box ?
sachant que :
-je suis a plus de 4km du centre telephonique, donc inutile de me parler de 5 6 8 méga etc .... vu que j'aurai droit qu'a 1 ou 2
(en meme temps, je telecharge pas de film ou musique, donc je m'en fou en peu lol )
- 30 euros max (voir moins de 20 si je reste en 512)
- la tv je m'en balance
- le tel ilimité n'est pas forcement une priorité
il faut surtout une connexion sur, car avec freeadsl c'est un peu le bordel (enfin surtout le modem qui me fait chié avec des probleme de bande passante)
sachant que :
-je suis a plus de 4km du centre telephonique, donc inutile de me parler de 5 6 8 méga etc .... vu que j'aurai droit qu'a 1 ou 2
(en meme temps, je telecharge pas de film ou musique, donc je m'en fou en peu lol )
- la tv je m'en balance
il faut surtout une connexion sur, car avec freeadsl c'est un peu le bordel (enfin surtout le modem qui me fait chié avec des probleme de bande passante)
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Furka
- Professionnel
Neuf telecom 20euro tout compri
sa vaut vraiment le coup
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
chez orange 1mega 24.90 zero soucis et ne me parler pas de neuf telecom car j'attend tjs leurs modemFoulque-nerra a écrit :tjs chez free avec du 512 pou 29.9 euros, faut que je change![]()
![]()
sachant que :
-je suis a plus de 4km du centre telephonique, donc inutile de me parler de 5 6 8 méga etc .... vu que j'aurai droit qu'a 1 ou 2![]()
- la tv je m'en balance
- Cisco
- Administrateur
Je sais pas pour les autres qui ont télé2, mais moi je ne pouvais pas me connecter du jeudi après-midi jusqu'à lundi.
Je pensais que j'avais un virus mais en fait non, car hier soir j'ai pu me connecter de nouveau.
Je pensais que j'avais un virus mais en fait non, car hier soir j'ai pu me connecter de nouveau.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
En même temps c'est la première fois que cela arrive en trois ans.cac40 a écrit :Wanadoo est le plus cher, mais ya moins de risque d'avoir des emmerdes
- zeuking
- Scoïste, enfin !
ADSL 512 chez neuf pour 14,90 Euros sans la location. Perso je suis passé à l'offre supérieure pour du 8 Mo mais qu'importe je suis trés satisfait de leur service (pas de problème de livraison de modem par exemple!!)Foulque-nerra a écrit :tjs chez free avec du 512 pou 29.9 euros, faut que je change![]()
![]()
sachant que :
-je suis a plus de 4km du centre telephonique, donc inutile de me parler de 5 6 8 méga etc .... vu que j'aurai droit qu'a 1 ou 2![]()
- la tv je m'en balance
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
DK
- Professionnel
Club-Internet est également très bien (le meilleur rapport/qualité sans aucun doute), avec un service fiable et une politique de transparence , en effet, ils ont bridés certains ports rendant le taux de transferts ridicules sur le P2P (emule surtout, inutilisable) ainsi que sur le jeu en réseau (bande passante pas au maximum).
Donc CI est le meilleur pour ceux qui ont une utilisateur assez classique du net. C'est bien dommage.
Donc CI est le meilleur pour ceux qui ont une utilisateur assez classique du net. C'est bien dommage.
J'ai pas de signature !
Il y a une seul chose que je ne reprocherais jamais à free. En france, ils sont souvent les precuseurs (meme si les autres suivent juste aprés).
Trés sincerement, je prendrais toujours wanadoo (qui n'a de soucis que dans les premiers mois à priori) mais si free etait plus "fiable", je serais chez eux.
Trés sincerement, je prendrais toujours wanadoo (qui n'a de soucis que dans les premiers mois à priori) mais si free etait plus "fiable", je serais chez eux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FREE 29.9 TELEPHONE ILLIMITE SUR LES FIXES ET INTERNET ILLIMITE.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Votre fournisseur d'accès ?
Bravo pour ce déterrage de topic en règle. Vicasco à du soucis à se faire!jourdesco a écrit :Que pensez vous de l'offre THD de Darty?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Bravo pour ce déterrage de topic en règle. Vicasco à du soucis à se faire!jourdesco a écrit :Que pensez vous de l'offre THD de Darty?
Juste une réclamation , ce Topic fait un peu doublon avec celui ci
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- e-sco
- Donateur
Free vient de dévoiler ses offres: 19,99€ pour du tout illimité (15,99€ si on est chez abonné en adsl)Nisco a écrit :http://www.leparisien.fr/economie/feu-vert-pour-le-lancement-des-offres-de-free-sur-mobile-13-12-2011-1766746.php
2€ pour 60 minutes et 60 SMS (gratuit pour les abonnés adsl)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les opérateurs historiques n'ont qu'à bien se tenir.e-sco a écrit :Free vient de dévoiler ses offres: 19,99€ pour du tout illimité (15,99€ si on est chez abonné en adsl)Nisco a écrit :http://www.leparisien.fr/economie/feu-vert-pour-le-lancement-des-offres-de-free-sur-mobile-13-12-2011-1766746.php
2€ pour 60 minutes et 60 SMS (gratuit pour les abonnés adsl)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- e-sco
- Donateur
Xavier Niel a ajouté, sur le forfait à 2€, "même à 2€, il ne perdait pas d'argent"...CCSCO a écrit :Les opérateurs historiques n'ont qu'à bien se tenir.e-sco a écrit :Free vient de dévoiler ses offres: 19,99€ pour du tout illimité (15,99€ si on est chez abonné en adsl)Nisco a écrit :http://www.leparisien.fr/economie/feu-vert-pour-le-lancement-des-offres-de-free-sur-mobile-13-12-2011-1766746.php
2€ pour 60 minutes et 60 SMS (gratuit pour les abonnés adsl)![]()
çà en dit long sur les marges des 3 opérateurs!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
SFR, Bouygues et Orange sont les entreprises qui margent le plus en France depuis plusieurs années. Et c'est énoooooooorme ! Ca va les calmer. Enfin, espérons...e-sco a écrit :
Xavier Niel a ajouté, sur le forfait à 2€, "même à 2€, il ne perdait pas d'argent"...
çà en dit long sur les marges des 3 opérateurs!
Et en plus, elle s'entendent pour qu'il n'y ait aucune concurrence.
Croaaaa!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
grmmbll quel con, je me suis réengagé y'a deux mois chez SFR pour 24 mois !
Mais quel con !
Mais quel con !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
Alors que moi je suis freenaute depuis décembre ! En plus d'être ravi de la freebox révolution et de sa qualité, à moi le joli forfait à 16 € ! 
De même snifv49 a écrit :grmmbll quel con, je me suis réengagé y'a deux mois chez SFR pour 24 mois !
Mais quel con !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je me souviens maintenant pourquoi je ne voulais plus de forfait de téléphone avant Noël...
On m'a offert un téléphone en carte prépayée, il risque de passer chez Free pour 2 €/mois.
On m'a offert un téléphone en carte prépayée, il risque de passer chez Free pour 2 €/mois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ces prix ne m'emballent pas... Il faut prendre en compte le service derrière et le réseau.
Je préfère me faire """arnaquer""" chez orange.Mais au moins, on peut leur dire en face.
Je préfère me faire """arnaquer""" chez orange.Mais au moins, on peut leur dire en face.