Abdel BOUHAZAMA (adjoint sélection Maroc)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

toujoursco
Donateur

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1)

Message par toujoursco »

Fandino a écrit :
LauSCO a écrit :
Christobald a écrit :
Effectivement, j'affirme que rien ne doit sortir d'un vestiaire, si ce n'est, bien évidemment que les acteurs peuvent alerter leur hiérarchie.
C'est ce qui se passe dans le monde du travail.
C'est comme ça que des cadres ou des dirigeant d'entreprises se sentent intouchables... et harcèlent des gens impunément soutenus par leur hiérarchie...
Tu va aussi dire au enfants harcelés rien ne doit sortir de l'école il faut voir avec la direction?
Tout sa ne marche pas et fait des victimes
Moi je suis pour que toutes ces choses sortent, qu'on voit le vrai visage des gens.
Le monde de non-dits et des coups bas n'est pas le miens.
+100
bien dit lauSCO ,l’histoire de laver son linge sale en famille a fait suffisamment de victimes , quelle honte ce type d’argument
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

petitfute a écrit :
broc49 a écrit :Pour moi je trouve quand même anormal que ces mots dis pendant la causerie se retrouvent à la une des journaux la personne ayant divulgué cette information voulait clairement nuire à AB et au club.

A moins d'un enregistrement on ne sait pas exactement ce qu'il a été dit, et surtout les phrases avant et après ce qui a aussi une importance.

Ça sent surtout la vengeance, un joueur à qui on a fait des reproches sur son travail?

En tout cas encore une mauvaise image du club malheureusement.

Euh.... au moins 6 sources différentes !
Change de disque stp.
C'est bien si il y a 6 sources, tu es donc mieux informé que moi.
Il parait même qu'il y a des enregistrements, donc quand on les entendra on pourra se faire une vrai opinion.

Par contre me demander de changer de disque alors que je n'ai posté qu'une fois sur le sujet, c'est un peu fort quand même.
Tu es sans doute petit mais par contre tu n'es pas trop fute-fute, et ça je le tiens de source sure car j'ai mis cette information sur les réseaux et elle a été reprise au moins 7 fois, c'est pour te dire. :up:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

sco rocks a écrit :Tant que Chabane et Bouhazama seront au club, je ne veux plus entendre parler du sco. Je me désolidarise du club à 100%.

J’espère que les angevins en feront de même. Il faut couler le club le plus vite possible pour pouvoir le purger de ces ignobles personnages.

Bouhazama devrait être viré sur le champ, et Chabane doit vendre et quitter le club au plus vite. On nage en plein délire.

Signe en bas à droite, après la mention "lu et approuvé". ce sera 'core plus officiel. :shock:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

vince971 a écrit :
sco rocks a écrit :Tant que Chabane et Bouhazama seront au club, je ne veux plus entendre parler du sco. Je me désolidarise du club à 100%.

J’espère que les angevins en feront de même. Il faut couler le club le plus vite possible pour pouvoir le purger de ces ignobles personnages.

Bouhazama devrait être viré sur le champ, et Chabane doit vendre et quitter le club au plus vite. On nage en plein délire.

Signe en bas à droite, après la mention "lu et approuvé". ce sera 'core plus officiel. :shock:
:lol:
C’est clair..aïe aïe aïe :lol:
Plus sérieusement quand je lis:
« Réunion de crise à venir par Saïd Chabane à Angers SCO pour évoquer la situation d’Abdel Bouhazama. Cela fait suite aux propos déplacés dans les vestiaires dimanche. Au club et autour, plusieurs personnes poussent pour qu’il soit démis de ses fonctions. »

Je me dis que le mal du club est d’une profondeur :shock:
Les mecs ils bossent avec Bouhazama depuis des lustres et personnes n’avaient cerné le personnage, alors qu’il avait eu déjà de gros problème avec les jeunes..et surtout qu’ils étaient plus que prévenu.
Au lieu de ça ils nous le mettent au commande de notre L1???
L’atmosphère doit être irrespirable entre les murs de la baumette.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Cest fini
Il a démissionné
Présent aussi sur x !
Vincent72
Professionnel

Message par Vincent72 »

Il n'est plus entraîneur du SCO.
Communication officielle du club.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bye bye Abdel. Retour au centre ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Erreur de casting, pourquoi on a pas pris un coach expérimenté pour se sortir de merdier laissé par GB, que de choix incompréhensibles.

Par contre effectivement si on a de gros soucis financiers, cela peut se comprendre malheureusement voilà le résultat... Aucun match gagné et des affaires qui éclaboussent encore le club. Chetti aurait du être écarté quelques jours / semaines le temps que l'histoire se tasse ou que la lumière soit faite...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Le remettre au centre de formation ?
J espere pas.
Merci pour tout Abdel.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Christobald
Donateur

Message par Christobald »

N'ayons pas la naîveté de penser que si le SCO avait été 16 ième ce jour, AB aurait démissionné, ni même les propos de AB dans la presse.

AB a échoué dans la quête du maintien, dans la lutte pour celui-ci, et la fin de saison semblait des plus difficiles.

Ce départ est donc logique !

Maintenant, la suite.....
Modifié en dernier par Christobald le mar. 07 mars, 2023 4:16 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

"Abdel Bouhazama a décidé de quitter ses fonctions d’entraîneur d’Angers SCO. Il a annoncé ça aux joueurs et au staff ce mardi lors d’une réunion. Le SCO a pris acte de la décision.

Extrait du communiqué du club :

«Dans un souci de transparence, Angers SCO précise que cette éventualité a été imaginée par Abdel Bouhazama depuis plusieurs jours et que la décision quant à sa mise en retrait de l’équipe première a été pensée par l’intéressé durant la fin du mois de février après plusieurs déconvenues sur le plan sportif. De plus, une controverse est née ce lundi après que des propos, sortis de leur contexte, tenus lors de la causerie d’avant-match, aient fuité dans la presse locale et nationale. Devant la pression médiatique et pour préserver l’image du club et la sérénité du vestiaire, Abdel Bouhazama a annoncé au Président Saïd Chabane qu’il avait décidé de quitter sa fonction d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Le Président accepte la décision du coach. Nous verrons avec lui comment il envisage désormais son avenir».
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

angevin4ever a écrit :Erreur de casting, pourquoi on a pas pris un coach expérimenté pour se sortir de merdier laissé par GB, que de choix incompréhensibles.

Par contre effectivement si on a de gros soucis financiers, cela peut se comprendre malheureusement voilà le résultat... Aucun match gagné et des affaires qui éclaboussent encore le club. Chetti aurait du être écarté quelques jours / semaines le temps que l'histoire se tasse ou que la lumière soit faite...
D’autant que Chetti avait reconnu les faits donc la présomption d’innocence ici est totalement superflue.

Le mettre à l’écart jusqu’à son procès et ensuite lui laisser une chance de se relancer si la punition lui sert de leçon ce qui semble avoir été le cas pour El Melali.

Deux jeunes joueurs qui ont droit à une seconde chance pour des pêchés véniels.

Par contre le président à son âge et son poste de responsabilités n’a droit à aucune indulgence. Il doit partir, assumer ses actes et ne plus s’occuper d’activités de ce genre.
Christobald
Donateur

toujoursco a écrit :
Fandino a écrit :
LauSCO a écrit :
C'est comme ça que des cadres ou des dirigeant d'entreprises se sentent intouchables... et harcèlent des gens impunément soutenus par leur hiérarchie...
Tu va aussi dire au enfants harcelés rien ne doit sortir de l'école il faut voir avec la direction?
Tout sa ne marche pas et fait des victimes
Moi je suis pour que toutes ces choses sortent, qu'on voit le vrai visage des gens.
Le monde de non-dits et des coups bas n'est pas le miens.
+100
bien dit lauSCO ,l’histoire de laver son linge sale en famille a fait suffisamment de victimes , quelle honte ce type d’argument
:D Pauvreté intellectuelle, quand tu nous tiens !
momosco
Professionnel

Message par momosco »

footpassion49 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Oui. dans le bilan de notre saison cauchemar, il faudra parler du rôle des médias et en particulier de OF. Du bashing jour après jour, des rumeurs et sous-entendus dignes de la presse people, l'utilisation de certains joueurs comme boucs-émissaires, des analyses footbalistiques limitées...

On a compris que c'était n'importe quoi au sein du SCO mais nos médias locaux ne relèvent pas vraiment le niveau.
Ca doit être la première fois en > 18 000 posts que je vais me citer.

Mea culpa sur mon post ci-dessus de ce matin. Avec le recul de ce que j'ai pu lire dans la journée, ce n'est pas le commentaire le plus brillant de ma carrière de forumiste.

A chaud, je crois que j'ai confondu le message et le messager, le contenu et le contenant. J'en ai vraiment marre de lire ces horreurs sur le club que j'aime, et à la fin, je m'en prends aux journalistes avec le sentiment qu'ils créent les problèmes. Mais ce ne sont bien entendu pas eux les coupables, ce ne sont pas eux qui font les choix hasardeux au sein du club, ce ne sont pas eux qui pourrissent l'ambiance au SCO. Et parfois leur intervention est même salutaire pour exposer les horreurs au grand jour.

Ce qui ne m'empêche pas de trouver leurs analyses sur nos lacunes sportives trop courtes et souvent biaisées.
Bravo pour avoir l'honnêteté de revenir sur tes propos. ça fait du bien de lire des messages comme ça.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Eh bien, ça n'a pas trainé, et ça n'est pas plus mal.

Merci à AB d'avoir pris cette décision même si les événements l'y forçaient sur tous les plans, sportif et extra-sportif. Il n'y avait pas d'autre issue possible.

Quand il a pris les rênes de l'équipe L1, j'espérais un électrochoc lié à son caractère et sa connaissance historique du club. Le déclic n'a pas eu lieu, les résultats sont catastrophiques et sur le plan du jeu ou de la tactique, il n'y a aucune amélioration. Sachant que la fin de saison va être longue et est capitale pour bien préparer la saison prochaine, il est bon de passer à quelqu'un d'autre plutôt que de trainer des semaines avec un coach qui a perdu toute crédibilité.

Il y a 6 mois, les médias évoquaient une guerre intestine entre GB et AB, deux personnalités totalement opposées. L'ironie, c'est qu'ils ont tous les deux volé en éclat.

Le prochain coach n'aura pas une mission facile, il devra apporter à la fois une grande compétence technique mais aussi et surtout des qualités humaines, des valeurs qui redonnent confiance aux joueurs, aux salariés du club et aux supporters. Ce sera essentiel pour fédérer tout le monde et reconstruire le sportif.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

J'espère ne pas le revoir au centre de formation
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :
toujoursco a écrit :
Fandino a écrit : +100
Derrière des smileys très souriants se cache un vieux réac.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

broc49 a écrit :
petitfute a écrit :
broc49 a écrit :Pour moi je trouve quand même anormal que ces mots dis pendant la causerie se retrouvent à la une des journaux la personne ayant divulgué cette information voulait clairement nuire à AB et au club.

A moins d'un enregistrement on ne sait pas exactement ce qu'il a été dit, et surtout les phrases avant et après ce qui a aussi une importance.

Ça sent surtout la vengeance, un joueur à qui on a fait des reproches sur son travail?

En tout cas encore une mauvaise image du club malheureusement.

Euh.... au moins 6 sources différentes !
Change de disque stp.
C'est bien si il y a 6 sources, tu es donc mieux informé que moi.
Il parait même qu'il y a des enregistrements, donc quand on les entendra on pourra se faire une vrai opinion.

Par contre me demander de changer de disque alors que je n'ai posté qu'une fois sur le sujet, c'est un peu fort quand même.
Tu es sans doute petit mais par contre tu n'es pas trop fute-fute, et ça je le tiens de source sure car j'ai mis cette information sur les réseaux et elle a été reprise au moins 7 fois, c'est pour te dire. :up:
Écoute, s'il ne te reste comme argument que de t'attaquer à mon pseudo, sans me connaître du tout, ça en dit long.
Et ce n'est pas parce qu'un de tes posts a été repris 7 fois que ça en fait une vérité, bien au contraire.
Ce n'est pas moi qui ai les 6 sources, mais les journalistes. Et parler de vengeance d'un joueur c'est malheureusement loin d'être le cas.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Incroyable, il quitte le poste de coach, mais reste au SCO.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Franchement, quand on lit le communiqué , SC ne manque pas de culot :lol: :

Dans un souci de transparence, Angers SCO précise que cette éventualité a été imaginée par Abdel Bouhazama depuis plusieurs jours et que la décision quant à sa mise en retrait de l’équipe première a été pensée par l’intéressé durant la fin du mois de février après plusieurs déconvenues sur le plan sportif. De plus, une controverse est née ce lundi après que des propos, sortis de leur contexte, tenus lors de la causerie d’avant-match, aient fuité dans la presse locale et nationale. Devant la pression médiatique et pour préserver l’image du club et la sérénité du vestiaire, Abdel Bouhazama a annoncé au Président Saïd Chabane qu’il avait décidé de quitter sa fonction d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Le Président accepte la décision du coach.

Pour lever toutes les ambiguïtés et les malentendus, Angers SCO condamne sans réserve la parole prononcée lors de la causerie même si celle-ci semble relever de la maladresse que de l’intention de banaliser une parole sexiste. D’ailleurs, le club qui n’accepte aucune forme de discrimination et condamne le sexisme et la misogynie. Abdel Bouhazama s’est excusé auprès de ses collègues, notamment féminines et a donc préféré tirer les conséquences à la fois de son bilan et de ses maladresses. Par ailleurs, nous rappelons que Abdel Bouhazama a toujours répondu présent lorsque le club a eu besoin de lui. Nous lui sommes reconnaissants pour ses efforts, même si ceux-ci n’ont pas payé, et nous verrons avec lui comment il envisage désormais son avenir. Nous tiendrons informés les médias et nos supporters au sujet des autres décisions qui seront prises. »
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Pour l'instant il n'y a rien de sur quand au fait qu'il reste ou non.
Christobald
Donateur

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :
toujoursco a écrit : bien dit lauSCO ,l’histoire de laver son linge sale en famille a fait suffisamment de victimes , quelle honte ce type d’argument
Mais les vieux réacs savent sourire aussi, et même rire quand ils te lisent.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

broc49 a écrit :Pour l'instant il n'y a rien de sur quand au fait qu'il reste ou non.
Si, il reste:

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0463183236
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Allman a écrit :Franchement, quand on lit le communiqué , SC ne manque pas de culot :lol: :

Dans un souci de transparence, Angers SCO précise que cette éventualité a été imaginée par Abdel Bouhazama depuis plusieurs jours et que la décision quant à sa mise en retrait de l’équipe première a été pensée par l’intéressé durant la fin du mois de février après plusieurs déconvenues sur le plan sportif. De plus, une controverse est née ce lundi après que des propos, sortis de leur contexte, tenus lors de la causerie d’avant-match, aient fuité dans la presse locale et nationale. Devant la pression médiatique et pour préserver l’image du club et la sérénité du vestiaire, Abdel Bouhazama a annoncé au Président Saïd Chabane qu’il avait décidé de quitter sa fonction d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Le Président accepte la décision du coach.

Pour lever toutes les ambiguïtés et les malentendus, Angers SCO condamne sans réserve la parole prononcée lors de la causerie même si celle-ci semble relever de la maladresse que de l’intention de banaliser une parole sexiste. D’ailleurs, le club qui n’accepte aucune forme de discrimination et condamne le sexisme et la misogynie. Abdel Bouhazama s’est excusé auprès de ses collègues, notamment féminines et a donc préféré tirer les conséquences à la fois de son bilan et de ses maladresses. Par ailleurs, nous rappelons que Abdel Bouhazama a toujours répondu présent lorsque le club a eu besoin de lui. Nous lui sommes reconnaissants pour ses efforts, même si ceux-ci n’ont pas payé, et nous verrons avec lui comment il envisage désormais son avenir. Nous tiendrons informés les médias et nos supporters au sujet des autres décisions qui seront prises. »
:lol: Oui SC qui condamne fermement le sexisme et la misogynie.... :lol: ......qu il prenne pas AB comme avocat en juin!!!!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Christobald a écrit :
Christobald a écrit :
Réac peut être... Misogyne surement... Voir plus... Le conseil d éthique s emparé du dossier, si tu veux être son avocat vas y file.... "NON MAIS C ÉTAIT DANS UN VESTIAIRE...CA PASSE QUOI.... VOUS COMPRENEZ LA TESTOSTÉRONE, LES HOMMES NUS....AHAHAHAH!!!"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :
Christobald a écrit :
Je m’en réjouis…
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »